Liverpool FR
Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 18 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 18 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les départs du mercato (Rumeurs)

+29
Ju-del-66
Spyers
Samuel31
Jack Wilshere
Sulky
Scouser
jon
Maxym'
Ben-J
CiD0
zachery
MrPitou06
Stark
anfield68
Le_FOO
zunino
jojodemarni
djedjo03
FredPerry94
liverkwikwi
stevieG8
samadn
bazyc
iLex
ssee
clivethered
pzgrcg
Backhand
Hyoga93
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 39]

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Un article de Wayne Veysey de Goal confirme que notre offre a été acceptée par Barcelone et que le joueur (Sanchez) veut venir chez nous ... Je pense que ce sera fait sous 48 heures et qu'il sera présenté avec le nouveau maillot Jeudi ...

Très honnêtement, les seuls personnes qui parlent de la volonté de Liverpool d'encore rencontrer Sanchez et de le convaincre sont de Liverpool je crois ... Je pense que c'est une piste à oublier.

anfield68

anfield68
Jeune Padawan
Jeune Padawan

A bon j'ai lu que Sanchez étais d'accord avec Arsenal mais je me rappel plus du site ou je l'ai lu

Stevie-G-8

Stevie-G-8
Membre Actif
Membre Actif

Et moi j'ai vu que la juve allait rencontrer son représentant je ne sais plus ou j'ai vu mais je ne pense pas que ça soit fait

liverkwikwi

liverkwikwi
Posteur régulier
Posteur régulier

Selon le Daily Mirror, le Real Madrid aurait Raheem Sterling dans le viseur. La Casa Blanca serait prête à faire une offre de 31 millions d'euros pour la jeune pépite du football anglais qui avait éclaté avec Liverpool l'an dernier. Le tabloïd anglais avance l'argument que le Real, inquiet des soucis de genou de Cristiano Ronaldo, souhaiterait faire souffler le Portugais.

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

qu'ils aillent se faire enculer le réal, ils ont qu'à renchérir sur Suarez. Sterling c'est un scouse, un des meilleurs jeunes, qui est sortit, de notre centre de formation depuis Owen en attaque.

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Il est pas Scouse mais de toute facon aucune raison de le voir partir:!

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Quand Suarez verra qu'au Barça il n'est qu'une star parmis d'autres, limite dans l'ombre de Messi et Neymar. Quand il verra que les supporter gueulerons s'ils ne marque pas assez.

Il comprendra surement qu'il à fait une connerie. Et qu'il est payé moins cher en plus ! ahah !

Jack Wilshere

Jack Wilshere
Jeune Padawan
Jeune Padawan

C'est bouclé pour Suarez ? En tout cas Liverpool a abandonné Sanchez .

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Sterling a commencé à QPR, il est né en Jamaïque non ce n'est pas un Scouser ... Mais oui c'est sans doute la plus grande réussite de l'Academy ces dernières années, c'est certain.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Réussite de l'Académy, c'est quand même difficile à dire ... Un mec qui est arrivé en 2012 à Liverpool à l'âge de 18 ans, il ne sort pas de l'Académy ... C'est le même cas de figure que Ramsey par exemple ... 

A ce niveau-là, ce n'est même pas de la post-formation non plus ...

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

il est depuis 2010 à Liverpool, il a fait 2 ans en académy avant de devenir pro en 2012.

Lucas serait visé par l'inter aussi, le Napoli voudrait lucas mais en prêt

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Ah au temps pour moi, je pensais qu'il n'était à Liverpool que depuis 2012 ... Donc là, effectivement, c'est de la post-formation pure comme on en fait en Angleterre la plupart du temps.

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Il me semble que Mvila va signer a l'inter donc si c'est le cas, ça m'etonnerait qu'ils prennent Lucas aussi.

djedjo03

djedjo03
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Oui M'Vila devrait arriver en prêt avec option d'achat à l'Inter. Lucas devrait donc soit rester soit aller à Naples

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Putin lire 6 pages de ce post sur le cas Suarez m'a bien fait marrer. Aujourd'hui on en est où ? AU point de départ. Ce topic est fait pour les rumeurs c'est bien pour ça que je le déteste, on fait tout (les médias) pour faire des suppositions, lancer des trucs bidons avec les "il parait que", "selon le journal xx", "machin responsable du Barça a dit que...", "la clause dit que...", "j'ai discuté avec des vrais fan de Liverpool et ils disent que..." etc... Et oui tout ce que vous lisez ou entendez n'est pas fondé. Il faut vendre du papier en cette période creuse en football (je parle du championnat + LDC).

Lancez vous en politique les gars, ça sera pas pire qu'actuellement ! Moi ce que je vois c'est que concrètement y'a quoi ? RIEN

Qui a dit qu'il voulait se barrer ? Son agent, son père, son cousin, Dracula mais aujourd'hui personne ne sait ce qu'il veut vraiment.

M'étonnerait que nos dirigeants le pousseront dehors si il a envie de rester à Anfield mais si il a vraiment l'intention de partir on ne le retiendra pas car le fait qu'il va commencer sa saison en novembre, on va, comme l'année dernière devoir se débrouiller sans lui dans tous les cas. C'est sûr que footballistiquement parlant son départ sera une perte mais il n'est pas encore parti donc wait & see.

Et BR a son mot à dire, notre Captain aussi (je pense).

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Ben comme tu l'as si bien dit c'est des rumeurs et personne t'a forcé à lire. 

Sanchèz ne voulait pas partir de Barça et l'avait fait savoir mais le club ne voulait plus de lui. Suarez a t-il fait pareil ?? non 

Barça a demandé qu'il fasse des excuses publiques pour entamer son transfert et c'est ce qu'il a fait. 

le club ne peut pas le retenir vu que Barça a décidé de payer sa clause libératoire. Seule sa volonté de rester aurait changer quelque chose mais bon il s'est pas manifesté. 
C'est toi qui devrait être réaliste peut-être car tout ce qui bloque son transfert en ce moment c'est deux choses. Barça attend de récupérer du cash pour Sanchez et oui APPAREMMENT le club a décidé aussi de faire chier Barça en demandant le paiement en une seule fois. 

Mais bon Apparemment t'aime pas les "Apparemment". 

Sans les rumeurs on ne saurait pas ce qui se trame, on se réveillerait un bon jour et bim tel joueur est transféré vers tel club.

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

samadn a écrit:Mais bon Apparemment t'aime pas les "Apparemment". 

Sans les rumeurs on ne saurait pas ce qui se trame, on se réveillerait un bon jour et bim tel joueur est transféré vers tel club.

Et ça serait bien plus simple. De l'énergie gaspillée inutilement tout ça pour faire couler de l'encre et vendre de la paperasse. Bref, on va bien voir ce qu'il va se passer, le mercato est encore très long, il y a un post d'une personne (je ne sais plus qui) qui m'a marqué et qui disait qu'avec l'éventuelle vente de Suarez pour 90M€, on pourrait recruter et bâtir/compléter notre effectif un truc de dingue. Je n'ai pas envie qu'on fasse une Totthenam bis suite au départ de Bâle au Real et deuxièmement les 90M€ ne serviront pas qu'aux transferts.

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Le_FOO a écrit:
samadn a écrit:Mais bon Apparemment t'aime pas les "Apparemment". 

Sans les rumeurs on ne saurait pas ce qui se trame, on se réveillerait un bon jour et bim tel joueur est transféré vers tel club.

Et ça serait bien plus simple. De l'énergie gaspillée inutilement tout ça pour faire couler de l'encre et vendre de la paperasse. Bref, on va bien voir ce qu'il va se passer, le mercato est encore très long, il y a un post d'une personne (je ne sais plus qui) qui m'a marqué et qui disait qu'avec l'éventuelle vente de Suarez pour 90M€, on pourrait recruter et bâtir/compléter notre effectif un truc de dingue. Je n'ai pas envie qu'on fasse une Totthenam bis suite au départ de Bâle au Real et deuxièmement les 90M€ ne serviront pas qu'aux transferts.


C'est sur qu'il faudra être prudent sur ce coup. Mais bon meme en dépassant les 90 on pourra pas combler le vide que laissera Suarez. Sur du long terme peut-être.

ça fait tellement chier qu'il parte après la saison qu'on vient de faire et les espoirs pour la saison prochaine mais bon on sait pas ce que nous réserve  l'avenir.

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

de toute facon avec ou sans le transfert de Suarez, ce que j'espère vraiment pas.
Henry l'américain à mis à disposition 75 millions de livres sterling sans compter les ventes dedans. Donc on en est à 40 millions de livres pour Lallana, Can et Lambert. Markovic ca fait 19,7 millions de livres sterling donc on a encore 11,3 millions de livres, à disposition. On est pas l'athético qui a besoin de vendre Costa, pour faire des transferts.

anfield68

anfield68
Jeune Padawan
Jeune Padawan

si lucas est transfere a naples, pourquoi pas faire un échange avec Mertens, il est rapide vif et technique

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

anfield68 a écrit:si lucas est transfere a naples, pourquoi pas faire un échange avec Mertens, il est rapide vif et technique

Un échange + XX millions d'Euros car la valeur de Mertens est largement plus élevée que celle de Lucas.

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Par contre, ça fait un an qu'ils l'ont recruté, c'est loin d'être certain qu'il soit sur le marché, et quand bien même il le serait, sa valeur, comme tu dis, serait très élevée ...

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Bah avec insigne LOL

anfield68

anfield68
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Oui c'est clair mais sa pourra que bonifie l'équipe car ce joueur a énormément de talent

si suarez part on sera énormément affaiblie

et après cette magnifique saison sa sera dommage de tous perdre
après tant d'effort du staff et de toute l'équipe

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Mertens faut pas rêver, les italiens sont durs en affaires et ils vont pas le lâcher de si tôt.

Je pense que Rafa est assez ambitieux pour pas le laisser partir. Dans les années à venir pourquoi pas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser