Liverpool FR
Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 28 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 28 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les départs du mercato (Rumeurs)

+29
Ju-del-66
Spyers
Samuel31
Jack Wilshere
Sulky
Scouser
jon
Maxym'
Ben-J
CiD0
zachery
MrPitou06
Stark
anfield68
Le_FOO
zunino
jojodemarni
djedjo03
FredPerry94
liverkwikwi
stevieG8
samadn
bazyc
iLex
ssee
clivethered
pzgrcg
Backhand
Hyoga93
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant

Aller en bas  Message [Page 28 sur 39]

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Le cadre moi perso je trouve Liverpool super comme ville c meme ma Préférée:!

Le centre ville a été rénové,il y a un paquet de muséees et de parcs splendides!La plage a coté plein de trucs a voir...il pleut mais ailleurs en Angleterre aussi et c'est pas tout le temps aussi ...
Aprés Liverpool a 5c1 donc les joueurs ils savent qu'ils viennent dans un club super important....quand je vois Suarez partir au barca,ben On a plus de c1 d'eux pourtant!On a des recruteurs dramatique je dirai moi...le probléme il est la!

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Sterling pour Walcott c'est pas tant en termes de prix. 
Walcott a 26/27 ans, Sterling tout juste 20.

La différence est juste énorme. Investir sur un joueur de 27 ans quand on a meilleur et 7 ans de moins, c'est juste complètement con. 

Sterling a 27 ans, il aura peut-être un ballon d'or sait-on jamais... Le jour où Walcott gagnera le ballon d'or... 

Non désolé Ben, mais on se ferait carrément enfler. Le prix estimé d'un joueur est une chose, mais ça fait rapport a un contexte. 

Aujourd'hui Walcott vaudrai 25M£, Sterling a son âge vaudra peut-être 50 ou 70M£.

De toutes manières il ne veut pas discuter avant juin, il est sous contrat jusque juin 2017 il me semble. 
On verra a ce moment là. 

Couti a déjà prolongé, Hendo devrait suivre bientôt pour £100,000 par semaine. Ça le confortera p-e.

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

@clive: le truc c'est qu'en disant que Liverpool est ta ville préférée t'es pas objectif quand même ... Pas que la ville ne soit pas belle, je ne connais pas suffisamment ... Mais un joueur qui prend toujours sa famille en compte choisira plus facilement Londres que Liverpool, c'est certain. 

L'argument des C1 ça n'a juste rien à voir ... Tu peux arriver dans une grande équipe avec un fort passé et un fort palmarès, le joueur regarde ce qu'il en est du Club au moment où il veut y signer, il ne regarde pas plus loin ... Quel joueur va dire je refuse le Barca pour Liverpool parce que Liverpool a gagné par le passé 3 C1 de plus ? A poste équivalent, personne. Le Milan n'en serait pas où il en est actuellement avec un raisonnement comme ça. 

@Maxym' : le problème c'est que l'évaluation d'un joueur se fait là encore à un moment donné précis qu'est celui où tu veux le recruter ... Si demain il y a un échange Walcott/Sterling, tu prendras en compte la valeur de Sterling demain, pas celle qui pourrait être la sienne dans X années ... Le potentiel est une donnée bien trop aléatoire pour réellement entrer en ligne de compte de façon considérable. 

Encore une fois, je n'ai pas dit que vous ne vous feriez pas enfler sur le plan sportif. Pour moi c'est évident que perdre Sterling serait une énorme déconvenue et que jamais Walcott ne le remplacera, je ne vais pas dire du bien de Walcott alors que je ne l'aime pas. 

Simplement, faut voir au-delà de ça, et envisagez surtout les autres options ... De toute façon, vous vous ferez enfler, qu'est-ce qui fera un peu mieux passer la pilule ? 
- Ne récolter que de l'argent (grosso modo entre £40M et £50M, même si je pense que la somme évoquée est bien trop importante quand je vois que c'est au-delà du prix de Sanchez et de Özil par exemple) et ensuite essayer de recruter, ou 
- récupérer Walcott et £20/25M pour pouvoir recruter un second joueur ... 

En sachant que le départ de Sterling est lié à l'absence de LDC, la question se pose je pense. 

Mais sachez de toute façon que vous vous ferez enfler si Sterling part parce que vous ne serez jamais en mesure de retrouver un joueur de ce niveau immédiat sans LDC. Je pense.

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Comment ne pas prendre en compte le potentiel d'un joueur ??

Désolé, autant je suis de maniere générale assez en phase avec ce que tu dis, autant la c'est la plus grosse connerie que t'es sortie sur le forum ^^

Le potentiel d'un joueur rentre toujours en ligne de compte au moment d'aligner les thunes.
C'est pour cela que les supposés offres s'envolent pour Sterling.

Que tu prennes pas en compte cette donnée pour Totti, Pirlo ou Zlatan, ça se comprends, leurs carrière arrive sur leurs fins.
Mais pour des joueurs de 20-25 ans, c'est une donné primordiale.

Le seul point ou je suis d'accord c'est qu'on se fera forcément enfler en cas de départ du joueur.
Et perdre Suarez, Gerrard et Sterling en 1 an...

Perso je pete un cable !

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Et toi tu l'es objectif.?Tu es deza allé a Liverpool?A t"ecouter tout ce que je dis n'est pas valable!
On a gagnés 5c1 On a un super public le meilleur qui soit et ca doit entrer en ligne de compte si un joueur signe dans un club a la mode et qu'un an aprés il fait plus rien il aura fait le bon choix?Canos a bien quitté le barca pour Liverpool et il en est ravi.

On se ferait enfler car Walcott fait plus rien de bon et On pourrait le vendre pour bcoup plus ailleurs aisément...On s deza bien assez fait avoir sur le recrutement ca suffit.

A mon avis hormis le recrutement desastreux le plus souvent c'est le fait que Rodgers soit pas un entraineur vraiment bien connu qui pose bléme.

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Honettement clive, bien qu'on ai le meilleur public, aujourd'hui si un joueur le choix entre Liverpool, Chelsea et Arsenal.... La décision se fera entre les équipes de Londres dans 9 cas sur 10.

Ca s'est vu ces dernieres années, les C1 n'ont rien a voir et même si on a le meilleur palmares du royaume et le meilleur public, le choix d'un joueur ne se limite pas a ça

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

C'est quand meme réducteur de dire ca!Sous houllier ou meme Benitez on a reussi a recruter des joueurs de classe mondiale.On a pas un manager banquable et des recruteurs bidon la preuve Origi qui arrive et qui hier rate un but tout fait qui rate 4 pénalties ou tirs aux buts dans une saison pas encore finie....

FredPerry94

FredPerry94
Posteur régulier
Posteur régulier

Je suis un peu d'accord avec Clive sur certains points,notamment que l'histoire,le palmarès et le public rentre en compte,même si ça tend à compter de moins au moins avec les années,regardez juste comment Paris à lutter à ramener des Ibra,Cavani etc.

Quoiqu'il en soit Ben-J je maintiens également que Walcott + de l'argent serait une très mauvaise affaire pour le club,déjà parce que comme dit plus haut au niveau de l'âge,de l'évolution du joueur et du potentiel y'a juste pas photo et aussi le fait que Théo a un physique bancale et on a vraiment pas besoin de ça.

Quitte à ce que Raheem parte je préfère toucher le pactole et investir sur un très bon joueur qu'avoir Walcott + un joueur moyen, et ne prend pas mal ce que je vais dire mais je ne vois pas en quoi ça soif de titre sera apaisée en partant de Liverpool pour Arsenal.

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Maxym' a écrit:Comment ne pas prendre en compte le potentiel d'un joueur ??

Désolé, autant je suis de maniere générale assez en phase avec ce que tu dis, autant la c'est la plus grosse connerie que t'es sortie sur le forum ^^

Le potentiel d'un joueur rentre toujours en ligne de compte au moment d'aligner les thunes.
C'est pour cela que les supposés offres s'envolent pour Sterling.

Que tu prennes pas en compte cette donnée pour Totti, Pirlo ou Zlatan, ça se comprends, leurs carrière arrive sur leurs fins.
Mais pour des joueurs de 20-25 ans, c'est une donné primordiale.

Le seul point ou je suis d'accord c'est qu'on se fera forcément enfler en cas de départ du joueur.
Et perdre Suarez, Gerrard et Sterling en 1 an...

Perso je pete un cable !
Ce que je veux dire c'est que tu n'évalues pas un joueur financièrement au moment X en te disant que dans 4/5 ans, il est certain qu'il vaudra trois fois plus ... Ça rentre en ligne de compte, mais c'est tellement hypothétique que tu ne peux pas en faire une donnée aussi primordiale que ça ... 
Ce qui va entrer d'abord en ligne de compte pour Sterling c'est son niveau actuel (qui est nécessairement lié à son potentiel et son talent de base), ses années de contrat à racheter, son âge (mais à mon sens vu d'un point de vue financier d'abord), la concurrence, le fait d'être anglais etc ... 

Là où je suis d'accord avec toi c'est que généralement les jeunes joueurs sont plus facilement payés plus chers, mais à mon sens c'est juste pour rendre compte d'un raisonnement avant tout financier, qu'est la possibilité de revente et de plus-value financière hypothétique si le joueur confirme et se développe. 

@clive: je suis vraiment d'accord avec ce que dit Maxym' ... Un joueur regarde l'état du Club à un moment donné. 

Comment expliquerais-tu la situation du Milan dans ce cas-là ? La deuxième ou troisième plus grande ville d'Italie, dans un pays plus qu'accueillant et le plus grand palmarès de l'histoire du football européen dans sa globalité ... 

C'est le fait de jouer ou pas régulièrement la LDC qui prime sur toute autre chose ... Et pour le moment, je vous le souhaite, ce n'est pas encore le cas ... Vous avez passé trois ans hors de la LDC, vous y étiez cette année mais vous avez échoué, et vous n'y serez peut-être pas en fin de saison ... Comment veux-tu qu'un joueur trouve une stabilité au plus haut niveau à Liverpool ? C'est impossible aujourd'hui. 

Quant à la ville, je te dis ce que j'en pense de l'extérieur, je n'y suis pas allé, je n'ai fait que lire dessus ... 


Avec ça en tête, cites-moi un joueur de haut niveau capable de remplacer efficacement Sterling et qui est à votre portée pour l'été prochain si vous ne jouez pas la LDC ? Avec en tête aussi l'Euro 2016, ce qui ne favorise pas les mouvements de joueurs qui préfèrent rester dans quelque chose de connu plutôt que de prendre trop de risques.

@Fredperry: Tu dis préférer prendre l'argent, donc je te pose la même question qu'à Clive: quel joueur de haut niveau bougerait pour venir chez vous sans LDC à un an de l'Euro (moins de visibilité pour la sélection sans une grosse compétition européenne de Club) et qui serait susceptible de parfaitement remplacer Sterling ?

FredPerry94

FredPerry94
Posteur régulier
Posteur régulier

Je ne suis pas recruteur hein mais ne me fait pas croire non plus qu'avec une bonne vente de Sterling (50-60M je sais c'est énorme mais je suis sur qu'il partira dans ces eaux-la) on trouve pas mieux que Walcott dans le monde,euro ou pas ? 
Et à t'entendre cet été y'aura 0 transfert ? Je veux bien que les joueurs flippent pour leur sélection à l'Euro mais quand même y'aura des transferts,y'aura des bonnes affaires bien meilleur que Walcott.

Et au pire du pire on ne le remplace pas à son poste,on fait avec ce qu'on a et on investit sur un gros DC ou un gros BU capable de soutenir Stu',parce que oui au passage nos problèmes principaux ne viennent pas des ailes donc pourquoi essayer de combler absolument le trou qu'il aura laisser ?

Pour vous ça reste une affaire en or quand même,récupérer Sterling un jeune talent et nous refourguer Walcott l'éternet espoir...

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de mouvements du tout ... Je dis juste que c'est logique que certains joueurs ne veuillent pas quitter une place dans un grand Club bien au chaud à un an de l'Euro sans savoir ce qui l'attend. 

Pour les bonnes affaires, c'est soit un pari (un jeune comme Fischer qui pourrait exploser par exemple), soit un joueur d'un standing un peu moindre que les top player ... 
Parce que les top player sont globalement dans les top Clubs européens, et ces top Club là jouent la LDC ... 

Y'a quelques joueurs qui peuvent sincèrement être intéressants: Lacazette, Fékir, Dries Mertens, Lorenzo Insigne, Patrick Herrmann (Manchester était dessus y'a peu) ... 

A mon avis, y'a un joueur qui pourrait rapidement devenir énorme avec vous c'est Iker Muniain ... Le truc c'est que Bilbao vend ses joueurs au prix de leur clause libératoire, donc cher, mais ce Muniain est un énorme talent, peut-être plus grand que Sterling encore.

FredPerry94

FredPerry94
Posteur régulier
Posteur régulier

C'est très réducteur ce que tu avances la,mais en admettant qu'aucun gros joueur de gros clubs qualifiés en LDC ne bougent,il reste ceux qui ne le sont pas (Dortmund,Schalke,Naples,Bibao et j'en passe),de plus quand on sait qu'en cas de départ de Sterling c'est pas nécessairement le poste d'ailier qui nous fait le plus défaut on peut conclure qu'avec une bonne enveloppe due à son transfert y'a des bonnes affaires à faire ! (Meilleur que Walcott et une somme inférieure désolé d'en remettre une couche)

Sans oublier les clubs comme Porto,Benfica ou le Sporting qui, Euro ou non laisseront filer leur bons joueurs,ce qui augmente une nouvelle fois le nombre de bons coups à faire (une nouvelle fois supérieure à "l'offre" d'Arsenal).

En négociant bien l'éventuel transfert de Raheem (disons minimum 45M) on pourrait faire sauter une ou deux clauses libératoires dans les clubs cités plus haut.

Enfin toujours est-il que je maintiens qu'il faut mieux tirer le maximum de la vente de Sterling plutôt que de s'aligner sur votre échange,mais tout ça c'est en tenant compte du fait que l'on ait une bonne politique de transfert derrière,ce qui n'est évidemment pas le cas...

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Pour ça que je parle de Mertens et Insigne du Napoli et de Muniain de Bilbao ... Mais ce sont des très bons joueurs, pas encore des top players ... Pour Dortmund, c'est simplement qu'avec le départ de Gundogan, celui de Hummels et le possible départ de Reus, j'ai du mal à les voir lâcher d'autres joueurs et il faudrait surtout qu'il leur reste un joueur d'un assez bon niveau (sachant que Kuba n'est plus le même). 
Pour Draxler par exemple, je pense que ça peut être envisageable si le Bayern qui était et est toujours intéressé ne décide pas d'entrer dans la danse et ne le recrute pas pour remplacer Ribéry et Robben qui sont vieillissants ... 

A Porto et Benfica, même au Sporting, ce serait recruter un pari dans l'ensemble ... Y'a des joueurs qui ont du potentiel mais ce serait lâcher beaucoup d'argent pour des joueurs jeunes ... L'Inter et le Barca qui avaient recruté Quaresma à l'époque par exemple s'en mord encore les doigts tellement il a été mauvais. 

Après ce que tu dis sur le fait que le poste d'ailier ne vous fasse pas défaut et qu'en cas de Sterling y'aura d'autres priorités, je n'en suis pas certain personnellement. 
Vous avez qui pour jouer sur le côté: Coutinho (qui n'a pas le profil d'un ailier), Lallana (qui lui non plus n'a pas le profil d'ailier), Ibe, Origi, Markovic.  

C'est très jeune, pas encore totalement régulier, beaucoup de potentiel c'est certain mais pas encore un excellent niveau ... 

Est-ce que vous avez besoin d'un autre joueur talentueux ou d'une valeur plus sûre ? 

Faites sauter la clause de Muniain ... Sincèrement, si vous avez moyen de l'avoir, je vous souhaite de conclure le transfert !

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Il est blesse gravement Munian non ?

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Oui le seul problème est là ... Il en a pour 6 mois parait-il.

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Le milan je m'en fais pas pour eux,ils reviendront rapidement au premier plan!Ca arrive a tout le monde des saisons sans mais les tops clubs reviennent toujours.....si je suis un joueur et que j'ai le choix entre le milan ac et disons parme ou l"udinese par exemples c"est le milan qui me fera rever!Parce que c'est un club de legende avec un palmares de malade....

Pareil pour Liverpool dans les années 90 c"etait pas terrible en europe mais dans les années 2000 On est revenus au top!Et la encore si j'etais un joueur et que j'ai le choix entre Liverpool et arsenal ou les spurs je choisis Liverpool parce que je sais que dans un an?ou 4 ans?J"aurai une vraie chance de gagner la c1....la jouer la c1 c"est bien beau mais faut la gagner!Arsenal n'a qu'une finale perdue et les spurs aucune finale que dalle...pkoi ca changerait?A Anfield le public est quand meme une sacrée force lors des grands matchs et surtout en europe...

Si on vend Sterling a un prix que j"imagine(c"est a dire pas une somme bidon plus Walcott)il y a Pedro qui serait bien partant pour nous rejoindre d"aprés bcoup de sources...On parle aussi de Depay qui est plus jeune!Aprés on est qu'a 4 points de la c1,du moins de la qualif donc bcoup de choses peuvent arriver on verra bien...mais il faudrait passer par un barrage bref bcoup de si....

TOTOF

TOTOF
Membre Actif
Membre Actif

Ben-J a écrit:Oui le seul problème est là ... Il en a pour 6 mois parait-il.
Et une incapacité si longue n'est pas forcemment gage de reprise au top rapide...

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Depay, ça serait intéressant. Mais il finira dans les filets de ManUtd avec son entraineur qui recrute quasiment exclusivement. Alors s'ils vont en C1 ce qui est très bien parti, ils vont pas le rater.

Le mercato, on pourra en parler après savoir si l'on sera en LDC ou non. Ca va considérablement l'influencer.

http://www.liverpoolfr.com

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Le Mirror affirme d'ailleurs ce mercredi que City a l'intention de passer à l'action avec une première offre de 41,5 millions d'euros pour Sterling.

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Pedro c'est mort, 28ans ça veut dire que dans 2 saisons il est remplaçant, 20M pour un remplaçant autant acheter Lovren 25M....

...

Ah merde...


Blague a part, vous parlez tous comme si c'était inéluctable. Raheem est encore chez nous. Et je reste persuadé qu'il y sera encore l'année prochaine. 

Non la VRAIE bonne nouvelle, c'est que la Samp serait intéressée par Balo !!

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Petit ajout d'un sondage d'une semaine, même si la tendance du forum est de vouloir que Sterling reste.
:you'll:

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Pourquoi temporiser sur sa prolongation si ce n'était qu'une question financière sachant que la dernière offre qui lui a été faite permettait d'arriver à un accord ? 

Si Liverpool est en LDC la saison prochaine, il devrait rester, sinon, j'ai beaucoup de mal à ne pas le voir partir.

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Petit article intéressant qui cite les joueurs sur le depart.
Au nombre de 16!!

Perso je garderais Lucas et Borini dans le lot.
Pour £55M. 

16 Joueurs qui pourraient quitter Liverpool cet été

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

C'est bien ridicule 76 millions d'euros pour tous ça !
Je garderais Borini, Lucas et peut etre Teixera.

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Ridicule, mais quand tu regardes, un certain nombre de ces joueurs est en fin de contrat, et le reste des joueurs est indésirable.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 28 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser