Liverpool FR
Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 29 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 29 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les départs du mercato (Rumeurs)

+29
Ju-del-66
Spyers
Samuel31
Jack Wilshere
Sulky
Scouser
jon
Maxym'
Ben-J
CiD0
zachery
MrPitou06
Stark
anfield68
Le_FOO
zunino
jojodemarni
djedjo03
FredPerry94
liverkwikwi
stevieG8
samadn
bazyc
iLex
ssee
clivethered
pzgrcg
Backhand
Hyoga93
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant

Aller en bas  Message [Page 29 sur 39]

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Moi je pense qu'une revue d'effectif est a.faire.

Ces joueurs n'ont pour la plupart aucun avenir chez nous si ce n'est jouer les seconds voir troisièmes roles.

Gardons Lucas, qui a son top niveau n'est pas loin d'être indiscutable. 
Ensuite moi j'ai vraiment espoir en Borini.
Teixeira jamais vu jouer, mais si a 22ans il n'as jamais eu l'occasion en équipe première...

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Kolo va aller en MLS normalement !

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

J'ai lu ça aussi, il ne lui reste que ça de toutes manieres. Puis ça reste mieux que le qatar niveau challenge.

TOTOF

TOTOF
Membre Actif
Membre Actif

C'est clair...

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

faut virer Rodgers et vendre Sterling tant qu'il a une grosse côte, car il est en très nette régression depuis plusieurs mois. De plus, il se croit trop fort pour notre club, il a fait une saison exceptionnelle, la saison passée, mais cette année sa prestation est vraiment moyenne en dent de scie

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

A l'image de l'équipe finalement. 
C'est sur que c'est pas a 20 ans que tu tiens seul l'attaque d'un club de l'envergure de Liverpool.

Avec Stu déjà, voir un bon Balo, sa saison aurait été bien meilleure a coup sur.

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Il veut jouer BU, ces stats sont autant déguelassse, que celle de Balo ou de Sturridge, aucun n'a réussi seul en attaque, mais la différence est que Sterling, n'est pas un Bu, mais un ailier. Le problème est que Brendan à toujours voulu jouer avec un seul Bu et laisser des Borini, Balotelli dans les gradins. Mais le melon que c'est fait Sterling, il ne le doit qu'à lui-même.

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Avec une attaque Sterling-Balo-Sturridge, les stats auraient été différentes. 

Ce qui nous fou dedans c'est la blessure de Sturridge. 
Ces trois la devant auraient fait mal je pense. 

Mais Balo seul devant m'as pas su se démarquer, il fallait Stu sur l'aile (quitte a permuter) pour avoir plus de liberté. 

Bref on va pas refaire la saison, mais ça calme de perdre le deuxième meilleur buteur de la saison dernière. (après avoir vendu le 1er)

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Liverpool aurait fait la priorité de leur mercato pour Vidal, pour remplacer Gerrard. Ca semble quasiment impossible, mais ça fait rêver.

Sinon Lambert pourrait rejoindre le promu Bournemouth, et Jovetic le remplacera. On gagnera clairement en qualité. On peut dire que l'on ait fait dans le social cette année en permettant à Lambert de jouer pour son club de rêve. De même, en essayant d'intégrer socialement Balotelli. Laughing

http://www.liverpoolfr.com

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Stu, Jovetic, Balo, Borini. On aurait enfin une profondeur digne de ce nom devant !!

Pour Vidal..... Entre la Juve qui gagne le Scudetto, et finale de LdC (potentiel titre). Et Liverpool qui joue l'Europa League et vise une qualification en LdC...

Dans vouloir nous descendre, y'as pas photo...

Stevie-G-8

Stevie-G-8
Membre Actif
Membre Actif

ça parle de Lacazette aussi....Même si j'ai de la peine a y croire pour Vidal et Lacazette, je me dis que ces 2 plus Jovetic seraient juste d'excellents renforts...mais entre rumeurs et réalité...

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Lacazette a déclaré qu'il ne quitterait pas Lyon tout comme Fékir d'ailleurs (Euro 2016 oblige).
Pour Vidal, c'est clair qu'il ne faut pas rêver.
On parle aussi du jeune N'Tep de Rennes qui à priori à déjà visité 2 fois les infrastructures du club. Pour moi, cela précipiterait un peu plus le départ de Sterling...

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

il a déclaré en direct ntep que c'était des balivernes, les rumeurs de Liverpool, pis pour Lacazette Aulas va lui gonfler son salaire il a déclaré, qu'il ne se séparerait pas de lui, malgré des sommes incroyables

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Ouais puis Lacazette.... Il a fait sa bonne saison, a voir ce qu'il donne l'an prochain. J'attends la confirmation.

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Sterling qui demande à partir. Encore un joueur de la dernière génération pourrie pour le fric, souhaitons qu'il parte à très gros prix ou qu'il permette d'attirer un attaquant comme Dzeko ou Jovetic.

http://www.liverpoolfr.com

Spyers

Spyers
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Franchement vu ce qu'il montre depuis le mois de janvier, que ce soit son comportement ou autre. Qu'il parte. Il ne dégage aucun amour pour le club.

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Sterling au Mad Bayern, qu'il aille faire comme Shaqiri et finir dans un sous club comme l'inter

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Ben Smith @BenSmithBBC  ·  15 min il y a 15 minutes
Sterling has actually already told Brendan Rodgers he wants to leave Liverpool this summer. Did so before the Chelsea game

L'article parle apparemment de tous les gros anglais mais pas encore du Bayern.

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Il ne sera pas vendu en Angleterre si les proprios sont pas trop cons. Il va se cramer au Real et finira a la Fio...

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

si city met 60 millions je suis pas contre de leur vendre à eux, en tout cas il va nous rapporter du cash

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

A noter qu'il est allé a manchester dans une boite de nuit avec des joueurs de palace apres le match et il a pris des photos avec eux!Mentalité a gerber vraiment!

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Sous contrat avec Liverpool jusqu'en 2017, Raheem Sterling ne prolongera pas, a assuré jeudi son agent dans le London Evening Standard. «La situation du club, je m'en fous, a dit Aidy Ward. Il ne signera rien. Même pour 700, 800 ou 900 mille livres par semaine. Mon boulot, c'est de faire au mieux pour mes clients. Si certains pensent que je fais mal mon travail ou que je les conseille mal, ça ne compte pas». Très courtisé en Europe, l'international toucherait actuellement un salaire de 50 000 euros par semaine et aurait refusé cet hiver de prolonger pour 137 000 euros par semaines

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Foot business, Agent corrompu et club pris en otage. Bienvenue dans le milieu du foot professionnel actuel. A toute de suite sur Enquête exclusive.

Rolling Eyes

http://www.liverpoolfr.com

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

City serait prêt à mettre 56 millions

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Le club aurait annulé le rdv de demain avec Sterling et son agent. 

Il est pas encore partit.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 29 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser