Liverpool FR
Mercato hivernale des Anglais !! Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Mercato hivernale des Anglais !! Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mercato hivernale des Anglais !!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mercato hivernale des Anglais !! Empty Mercato hivernale des Anglais !! Jeu 28 Déc - 11:13

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

ManU VEUT TORRES

Non content de posséder dans son secteur offensif Wayne Rooney, Louis Saha et un Cristiano Ronaldo en grande forme, Manchester United pourrait accueillir Fernando Torres. Mais la jeune star espagnole, 22 ans, ne devrait rejoindre le Nord de l'Angleterre que l'été prochain. Torres souhaiterait en effet aller au bout de son contrat avec l'Atlético Madrid qui se termine à la fin de la saison. Le montant du transfert oscillerait entre 60 et 40 millions d'euros selon les sources. Mais les Red Devils devraient quoiqu'il en soit battre le record établi lors du transfert de Rio Ferdinand de Leeds à Manchester en juillet 2002 (environs 44 millions d'euros).

Si la venue se confirmerait, quelle puissance offensive les Mancuniens disposeraient !!! Shocked

http://www.liverpoolfr.com

Stevie G

Stevie G
Hall of Fame
Hall of Fame

sa se fera, ca fait un moment que c'est dans l'air...

Ro$baOf77

Ro$baOf77
Jeune Padawan
Jeune Padawan

J'espere que sa ne se fera pas Mad

Red 4 Ever

Red 4 Ever
Hall of Fame
Hall of Fame

Une rumeur... Une de plus...

Torres devait déjà poser ses valises sur les bords de la Mersey et ca ne s'est jamais fait! J'attendrais de le voir porter le maillot rouge au petit diable avant de me prononcer ^^

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Quelque chose de concret

L'attaquant français de Manchester United, Louis Saha, a prolongé jusqu'en 2010 le contrat qui le lie au club anglais. Saha, qui a marqué 12 buts pour son équipe cette saison et commence à faire oublier Ruud van Nistelrooy aux supporteurs mancuniens, était initialement sous contrat jusqu'en 2009. "C'est une grande nouvelle. Je m'amuse vraiment ici et je souhaitais démontrer mon engagement à Manchester United et rendre à Sir Alex, la foi qu'il avait mise en moi", a commenté le Français.

http://www.liverpoolfr.com

Red 4 Ever

Red 4 Ever
Hall of Fame
Hall of Fame

Saha est en train de s'imposer comme un tout grand attaquant en Angleterre et dans toute l'Europe, Sir Alex Ferguson avait vraiment flairé le bon coup avec lui!

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Déco à Chelsea ??

Le Portugais Deco a fait savoir qu'il pourrait quitter Barcelone à la fin de la saison. Sa préférence irait à l'Angleterre où Manchester United et Chelsea le convoitent. "Je ne sais pas si j'irai au bout de mon contrat. Pour l'instant, tout va bien mais il est impossible d'anticiper ce qui se passera dans les mois prochains" , a déclaré Deco avant d'ajouter : "J'aimerais jouer un jour en Angleterre car c'est un championnat qui me fascine". Manchester United et surtout Chelsea, où officie son ancien entraîneur Jose Mourinho, font partie des clubs susceptibles de l'accueillir. Un échange avec Frank Lampard a d'ailleurs déjà été évoqué.

Encore un nouvel épisode de Chelsea !! Voir partir Lampard, ce serait vraiment quelque chose de grand aussi !!

http://www.liverpoolfr.com

Ro$baOf77

Ro$baOf77
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Deja que cette équipe avait peu d'ame, si Lampard part, y'en a plus, enfin j'y croit pas trop perso Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Votre mercato
» [2007] Mercato estivale

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser