Liverpool FR
Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 16 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 16 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les départs du mercato (Rumeurs)

+29
Ju-del-66
Spyers
Samuel31
Jack Wilshere
Sulky
Scouser
jon
Maxym'
Ben-J
CiD0
zachery
MrPitou06
Stark
anfield68
Le_FOO
zunino
jojodemarni
djedjo03
FredPerry94
liverkwikwi
stevieG8
samadn
bazyc
iLex
ssee
clivethered
pzgrcg
Backhand
Hyoga93
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 39]

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Bidibos a écrit:si vraiment il veut partir ce que je doute, vendons le plein prix et recrutons Diego Costa.


Pourquoi il ne voudrait pas partir ?? Tu as vu comment il a été traité en Angleterre ?? J'ai l'impression que tu refuses de voir la réalité. 
Que Suarez reste , tu le veux pas plus que nous mais faut ouvrir les yeux. Après cet incident ce sera plus pareil pour lui de jouer en PL et il a une famille à protéger aussi. 

Et Diego Costa ira Chelsea mais même sans ça, j'en voudrais pas trop. Le mec ne correspond à la philosophie de BR.

Dis toi que Suarez et Liverpool, l'histoire touche à sa fin , c'est dommage mais c'est comme ça. 
Après son incident avec Ivanovic, tout le monde l'avais soutenu et défendu sans faille mais là il en va de notre renommée et de notre prestige du club. 

Personne n'est plus grand que le club. Après Suarez on continuera à être aussi fort comme on l'a été avant lui.



Dernière édition par samadn le Sam 28 Juin - 17:11, édité 1 fois

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Ou alors faut qu'on accepte le fait qu'il soit moitié taré, et que le club l'accompagne dans un processus de guérison, avec psy et tout le tintouin

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Maxym' a écrit:Ou alors faut qu'on accepte le fait qu'il soit moitié taré, et que le club l'accompagne dans un processus de guérison, avec psy et tout le tintouin


ben si ça dépendait que du club oui mais qu'est ce que veux Suarez ?? penses-tu qu'il acceptera ça ?? 

Déjà l'année dernière parmi ses raisons de vouloir partir , il évoquait le traitement de la presse anglaise à son égard donc imagine maintenant. 
Il a été traité de vampire , de chien et d'autres choses.

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

peut que toi tu veux qu'il parte moi pas, j'adore toujours autant suarez. Pis la presse, c'est que des journaux, par contre quant tu as tout les supporters de Liverpool qui t'acclament, c'est bien plus fort. Toi si on commence à traiter de tout les noms dans ton boulot, tu te barres??

Backhand

Backhand
ex - pilouleboss201
ex - pilouleboss201

Bidibos a écrit:peut que toi tu veux qu'il parte moi pas, j'adore toujours autant suarez. Pis la presse, c'est que des journaux, par contre quant tu as tout les supporters de Liverpool qui t'acclament, c'est bien plus fort. Toi si on commence à traiter de tout les noms dans ton boulot, tu te barres??
 
Sauf qu'un joueur de Foot millionnaire a bien plus de liberté qu'un citoyen moyen qui peut pas se permettre de quitter son poste. Suarez, qu'on le veuille ou non, qu'il joue à Liverpool, Madrid, Torchy-en-Semois ou Moscou, il en a rien à faire. Les joueurs aujourd'hui changent de club comme de chemise, et Suarez est loin d'être une exception !

liverkwikwi

liverkwikwi
Posteur régulier
Posteur régulier

Suarez à la FIFA « Après l’impact, ce qui me fait lever les genoux, c’est que j’ai perdu mon équilibre et cela me fait tomber sur mon adversaire. À ce moment, mon visage a cogné contre le joueur au niveau de la pommette avec un petit hématome et une douleur dans les dents, ce qui a conduit l’arbitre a arrêter le match. C’est ce qui s’est passé et en aucun cas, comme cela a été décrit, il n’y a eu de morsure ou une intention de mordre. »

Et j'ai lu également que Suarez ne pourrai pas être sur la photo de la saison prochaine si la photo n'est pas réaliser en dehors d'Anfield ... Sa m'a l'air gros non ?

La FIFpro ( syndicat des joueurs professionnel )a dit que Luis suarez doit avoir un procès juste et que Liverpool ne doit pas être affecté pas les sanctions

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Bah il va pas plaider coupable...
C'est vraiment gros franchement !

Les rumeurs en direction du Barca ce font de plus en plus pressantes

jon

jon
Modérateur
Modérateur

La presse anglaise ok , mais les journaux anglais ne sont pas toujours tendres non plus.

Bah on verra bien de toute façon, moi je ne crois plus à grand chose dans le foot à part les émotions , mais pour le reste (arbitrage,paroles des joueurs etc..) , ça fait un bail que je me suis fais une raison.

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

"J'suis plus assez naïf pour avoir un point de vue"

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Le Réal serait interressé par Sterling, pour laisser respirer Ronaldo, il serait prêt à mettre 31 millions d'euros.

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

J'ai lu ça ! Ils pensent vraiment qu'on va le laisser filer ?

A choisir je préfère garder Sterling à Suarez déjà. Alors s'ils croient qu'on va libérer les deux...

Je sais pas ce qu'ils prennent a Madrid mais Marcelo doit en ramener de la bonne

liverkwikwi

liverkwikwi
Posteur régulier
Posteur régulier

Mais d'office ^^ On reviens en LDC après tant d'année et ont filerai Suarez au Barca et Sterling a Madrid  Laughing  Laughing  Laughing

bazyc

bazyc
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Mais non les gras, vous avez pas compris ?! ça sent juste la prolongation de contrat à venir pur Sterling + revalorisation salariale qui va avec ! Rumeurs d'agent encore une fois histoire de faire monter sa cote et blinde son poulain ( ainsi que lui-même d'ailleurs ..)

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Mouais, peut-être mais il à déja été prolongé l'an dernier je crois...

bazyc

bazyc
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Et c'est censé changer qqchose qu'il ait prolongé il y a un an ?! (Réf. Suarez il y a 1 an, ou Rooney tous les ans quasiment ) Les journaux en parlaient encore il y a de cela un mois !

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Voire Messi tous les 6 mois maintenant !

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

On parle de moins en moins de Sanchez dans une possible transaction avec Suarez mais juste du cash ...

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Pedro au cas est intransférable, le Barca l'a annoncé, ils sont prêts à se séparer que de Sanchez et Tello

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Si Suarez devait partir, il nous faudrait quand même Sanchez !

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Vous n'en voulez pas surtout de Sanchez je pense ... Parce que vous préférez avoir de l'argent ... J'ai discuté avec des supporters de Liverpool et apparemment, du côté d'Anfield, on semble persuadé que Suarez au Barca c'est quasiment fait et Sanchez n'est pas dans la transaction ...

Et ça irait dans le sens de certaines infos que j'ai sur Sanchez.

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Mouais, enfin c'était fait pour Arsenal aussi l'an dernier. Tant qu'il n'y a aucune décla officielle...

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Liverpool était déjà sur Sanchez avant même que Barça ne s’intéresse à Suarez. Après je sais pas ce que vaut l'avis de ces supporters de Liverpool mais je suis entièrement d'accord avec maxym. Et je suis pas sur que Liverpool soit intéressé juste par le cash quand on peut inclure Sanchez dans le deal. 

Tout ça reste des opinions et des rumeurs. En ce qui me concerne je veux qu'on le garde Suarez.

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Suarez va revenir au club et discuter avec Brendan. Faut pas oublier, que Brendan avant de prolonger à du avoir des garanties et il a son mot à dire pour les transferts.

Jack Wilshere

Jack Wilshere
Jeune Padawan
Jeune Padawan

En tout cas , ça serait une mauvaise nouvelle de perdre Suarez et ne récupéré que du cash ... Wink

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Apparemment, en Espagne, on affirme que des membres de l'équipe dirigeante de Barcelone est déjà Liverpool pour discuter avec votre Club autour d'un transfert de Saurez. 

Et ce qui bloque pour Sanchez au final, c'est qu'il ne veut pas venir chez vous, c'est ce qu'en dit Sport.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser