Liverpool FR
Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 17 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 17 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les départs du mercato (Rumeurs)

+29
Ju-del-66
Spyers
Samuel31
Jack Wilshere
Sulky
Scouser
jon
Maxym'
Ben-J
CiD0
zachery
MrPitou06
Stark
anfield68
Le_FOO
zunino
jojodemarni
djedjo03
FredPerry94
liverkwikwi
stevieG8
samadn
bazyc
iLex
ssee
clivethered
pzgrcg
Backhand
Hyoga93
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 39]

Jack Wilshere

Jack Wilshere
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Barcelone aurait proposé 60M en cash mais Liverpool en voudrait 80M . Affaire à suivre Wink
Et Sanchez a fait comprendre qu'il ne voulait pas faire partit de l'échange ...

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Ben Smith évoque cette rencontre entre les dirigeants du Barca et ceux de Liverpool aujourd'hui:
http://www.bbc.com/sport/0/football/28112887

Il parle de la volonté du Barca d'inclure Sanchez pour faire baisser le prix mais comme je le disais plus tôt, Sanchez souhaite venir à Arsenal et non à Liverpool ... Du coup, il se dit que le seul moyen pour Barcelone d'avoir Suarez est de poser l'argent sur la table. 

En tout cas, les discussions sont bel et bien entamées.

According to Rac1: Luis Suarez deal will only include money no players are involved in the deal.



Apparemment, très fiable concernant les infos transferts du Barca. 

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

C'est aussi ce qu'il m'a semble voir aujourd'hui. Dommage pour Sanchez, car il est de classe mondial.

http://www.liverpoolfr.com

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

On parle aujourd'hui de négos très avancées et d'une prochaine réunion convenue en Angeleterre très bientôt pour poursuivre les négociations.

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

moi perso, j'aime pas trop Sanchez. il est bon, mais pas extraordinaire

Jack Wilshere

Jack Wilshere
Jeune Padawan
Jeune Padawan

J'ai entendu que deux offres aurait été accepté par le Barça :
Une avec sanchez + 40 Millions de livres et une autre avec 75 millions de livres . Normalement Liverpool va essayer de convaincre Sanchez mais si il refuse ils prendront le Cash Wink

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

C'est exactement ça, normalement Liverpool va tenter de convaincre le joueur aujourd'hui ... S'il ne veut pas, ils accepteront l'offre de Barcelone à hauteur grosso modo de £75M.

Et je pense personnellement que ça se finira comme ça ... Les échos évoquent tous la même chose et les seuls qui envisagent la possibilité de voir Sanchez avoir envie de jouer à Liverpool sont pro-Liverpool justement ...
Globalement, on a un accord avec le joueur et l'agent depuis avant la CDM et Sport (média catalan) révélait aussi que Sanchez voulait venir à Arsenal ... Alors si un média catalan l'affirme alors que ça arrangerait Barcelone d'inclure Sanchez, c'est que ça doit être vrai, je suppose en tout cas.
C'est comme ça que je le vois en tout cas ...

Après, Rodgers va sonder le marché pour trouver un remplaçant ... Le truc c'est qu'il semble fan de Markovic qui est très jeune et n'a inscrit que 9 buts avec le Benfica semble-t-il ...

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Fait chier qu'il se barre ce con... Mais c'est vrai que l'idée de mettre Sturridge en pointe j'y ai pensé aussi. Seulement c'était aussi ça la force de notre système, les permutations incessantes du duo d'attaque.

Il faudrait trouvé un AiG/BU capable de faire la même !

jon

jon
Modérateur
Modérateur

On parle de Suarez au Barca , mais on en fait quoi du fair play financier ? Ils étaient pas interdit de recruter ?

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Hier soir la Cadena Ser a affirmé qu'il y avait un accord entre Liverpool et le Barca à hauteur de 90M€, soit £71.4M ... Et Skysports affirme que le transfert devrait être bouclé d'ici la fin de la semaine ...

Par rapport au Fair-play financier, il ne prend en compte que les déficits et le Barca, bien qu'endetté lourdement, ne fait que générer de l'argent, et les ventes de Sanchez et Fabregas, et peut-être plus, vont financer ce transfert.

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

De toute façon c'est Suarez qui a tendu la main au Barça et vu qu'ils mettront le prix le club ne peut pas le retenir. 

Faudra avancer comme on l'a toujours fait.

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

S'il part, on pourra dire que c'est une belle girouette notre Luis !

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Ca me fait rire ce fair play financier, ils peuvent se le mettre au cul. Des clubs comme Psg, City, Monaco et autre sont mis dans la merde mais pour le Barca on laisse tout faire.
Déjà qu'ils ont bien magouillé leur interdiction de transferts, ce club me fait vomir pas, ils ont tout les droits. La Mafia UEFA, n'est vraiment correcte avec tout les clubs au même niveau, le Barca est le chouchou.

Ps je tiens à dire que je ne dis pas cela par rapport à l'éventuel transfert de Suarez

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Le truc c'est que le Barça est proprio de son Stade, ils ont donc le droit de s'endetter .

Exemple, t'es locataire on te fera pas forcément un gros prêt. Alors que si t'es déja propriétaire, on estime que si t'es dans la merde tu pourra toujours revendre ta maison, donc on t'accorde plus facilement un pret, voir même plus gros.

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Ouais je comprends ce que tu veux dire, mais ces clubs cité ils ont une fortune à plusieurs milliard. Bref j'ai dit cela pour exprimer mon point de vue sur cette loi du fair play.

FredPerry94

FredPerry94
Posteur régulier
Posteur régulier

Suarez ne doit pas partir...vraiment il doit rester au sein du club ! Je suis amoureux de ce joueur,je ne le vois pas ailleurs que sous nos couleurs,on doit le conserver à tout prix. Il m'a trop fait rêver pour qu'on s'en sépare maintenant...:'(

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Pourtant je pense vraiment que son départ est acté. Reste à discuter les modalités...  Mad 

http://www.liverpoolfr.com

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Apparement le transfert serait bouclé

Stevie-G-8

Stevie-G-8
Membre Actif
Membre Actif

jojodemarni a écrit:Apparement le transfert serait bouclé
Il parait....

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Même s'il n'est pas bouclé, il nous quittera cet été. Certains pensent que le nouveau contrat signé il y a quelques mois mettait le club en position de force mais non. Ce contrat permettait juste au club de pouvoir récupérer le prix juste mais après si le joueur veut partir et que y a un club prêt à mettre le prix comme c'est le cas maintenant, on pourra rien y faire. 

C'est pas son départ qui me fait le plus mal mais c'est plus après le soutien qu'il a reçu du club l'an dernier et tout, il aurait pu au moins faire semblant de vouloir rester. 
Le club ne pouvait pas le soutenir sur la dernière affaire au risque de tout aggraver mais bon il peut partir. 

C'est pour ça dans ce club, je n'aime que Gerrard au fond de moi , un joueur qui mourra au club. Les autres joueurs je les adore mais je me fais à l'idée qu'ils pourront touts partir un joueur. 

Ce transfert me restera à travers de la gorge car on a réussi à construire une chose cette saison mais faut croire que y a et y aura toujours quelqu'un pour tout remettre en question mais on continue d'avancer et on continuera à construire même si tout s'effondre. 

PERSONNE N'EST PLUS IMPORTANT QUE LE CLUB.

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Sur le contrat, c'est malheureux, mais c'est exactement ça ... C'était de la com' pure et dure uniquement ... Parce que voir Suarez prolonger après son épisode cet été, c'était marquant ... Mais quand tu insères une clause dedans, alors tu pourrais vendre ton joueur au moins £20M de plus que la clause, c'est du foutage de gueule et tu mets le Club en position de faiblesse ni plus ni moins ...
A mon avis, ça ne permettait rien au Club et tout au joueur ...

C'est un manque total de respect pour un Club qui a fait de lui la star de son équipe ne l'a jamais laissé tomber, et pour ses supporters qu'il l'ont adulé. 

Ce mec est un enfoiré de première, c'est une certitude ... 

Maintenant reconstruire avec 90M€ et une place directe en LDC, ça ouvre quand même pas mal de possibilités si le marché est bien sondé et que la cellule de recrutement fait bien son boulot.

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Ben-J a écrit:Sur le contrat, c'est malheureux, mais c'est exactement ça ... C'était de la com' pure et dure uniquement ... Parce que voir Suarez prolonger après son épisode cet été, c'était marquant ... Mais quand tu insères une clause dedans, alors tu pourrais vendre ton joueur au moins £20M de plus que la clause, c'est du foutage de gueule et tu mets le Club en position de faiblesse ni plus ni moins ...
A mon avis, ça ne permettait rien au Club et tout au joueur ...

C'est un manque total de respect pour un Club qui a fait de lui la star de son équipe ne l'a jamais laissé tomber, et pour ses supporters qu'il l'ont adulé. 

Ce mec est un enfoiré de première, c'est une certitude ... 

Maintenant reconstruire avec 90M€ et une place directe en LDC, ça ouvre quand même pas mal de possibilités si le marché est bien sondé et que la cellule de recrutement fait bien son boulot.


Entièrement d'accord !!!

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Galatasaray serait sur Skrtel. Selon le mirror

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Lucas sur les tablettes de Naples aussi.

http://www.liverpoolfr.com

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Pour Suarez ce serait £75,5M. 

Une somme colossale mais je pense pas qu'on lui trouve un remplaçant de si tôt. Apparemment BR essayerait de rencontrer Sanchez en tête à tête.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser