Liverpool FR
Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 10 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 10 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les départs du mercato (Rumeurs)

+29
Ju-del-66
Spyers
Samuel31
Jack Wilshere
Sulky
Scouser
jon
Maxym'
Ben-J
CiD0
zachery
MrPitou06
Stark
anfield68
Le_FOO
zunino
jojodemarni
djedjo03
FredPerry94
liverkwikwi
stevieG8
samadn
bazyc
iLex
ssee
clivethered
pzgrcg
Backhand
Hyoga93
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 39]

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

La rumeur date deja d'il y a 2-3 jours... Clive est dégouté d'ailleur

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Oui si c'est vrai putain ca craint vraiment!En plus le laisser partir gratuitement alors qu'On l'a formé pendant bien 10 ans... mais lol!!!!!!!!!!

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Il faut croire qu'il n'a pas convaincu... Il était pourtant annoncé comme une sacré perle!

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Il y a des rumeurs comme quoi certains clubs au Portugal voudrait Illori en prêt cet hiver. Ben je vois pas pourquoi on s'y opposerait, puisqu'il ne joue jamais. Du temps de jeu lui ferait du bien et on est overbooké à ce poste.

http://www.liverpoolfr.com

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Il joue mais avec les M21. ça lui ferait du bien de retourner jouer en première division portugaise même si le style de jeu n'est pas tout à fait le même qu'en Angleterre.

djedjo03

djedjo03
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Même pas avec les U21 il a fait deux ou trois apparitions seulement !

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Après le match d'hier je me pose la question à propos de Suarez, du fait qu'il soit promu capitaine en l'absence de Gerrard et Agger par Rodgers, je me dis que le coach lui fait clairement confiance pour porter l'équipe pendant toute cette fin d'année et que normalement,ça ne peut signifier qu'une chose : tu es méga important pour nous,tu es capitaine donc tu n'as pas le droit de partir !

En gros je me dis que lui donner le capitanat clos définitivement le chapitre sur un éventuel transfert cet hiver.

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Il est actuellement en négociations pour prolonger son contrat, ça doit être dans cette optique-là ... Malgré tout, c'est une aberration de le voir capitaine après tout ce qui s'est passé notamment par rapport à un mec comme Skrtel qui a été mis au placard pendant 6 mois qu'on a pas entendu et qui est resté jusqu'à reprendre sa place de titulaire. 

Par contre, je ne serai pas étonné de le voir renégocier son contrat justement pour y insérer une clause libératoire en cas de non-qualification pour la prochaine LDC, une clause dont il aurait vraiment connaissance cette fois ...

jon

jon
Modérateur
Modérateur

C'est clair qu'on sent que c'est bien calculé cette histoire. Normalement c'est Lucas qui aurait du porter le brassard. C'est le plus ancien sur le terrain,il a déjà été capitaine et le gars est d'une loyauté absolue et tu ne l'entends jamais se plaindre.

Après si ça permet à Suarez de prendre du plomb dans la tête et qu'il prolonge,pourquoi pas.

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Voila, c'est surtout un signe de reconnaissance et d'importance. Luis marche à l'affectif, et s'il se sent aimé et primordial, il est heureux.
Et il découvrira la LDC l'an prochain, sous le plus beau des maillots rouge  Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 10 636359 

(Sinon Benj, les clauses sont pas interdites en PL? Et puis bon, la clause aujourd'hui ça serait 100 millions vu le niveau du bonhomme... On va pas mettre une clause à 30 pour lui faire plaisir)

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Je ne crois pas que ce soit interdit ... Ce que je sais c'est que c'est obligatoire en Liga, mais je ne vois pas pourquoi ce serait interdit en PL ... Et il suffit d'un accord tacite entre le Club et lui pour qu'une clause se forme, et que le Club soit débiteur d'une obligatoire de bonne foi au profit de Suarez ... Pas besoin d'écrit formel.

Prévoir une clause à hauteur de £65M uniquement pour les Clubs étrangers et en cas de non-qualification pour la C1 pourrait vous être bénéfique, surtout que ce prix ne serait qu'une base et pourrai grimper en cas de surenchère et de concurrence. 

Pour répondre sur Agger, je n'ai pas l'impression qu'il soit vraiment sur le départ ... J'ose espérer qu'un mec aussi fidèle restera mais sait-on jamais ... Surtout que même s'il est un peu trop sur le banc, sa place en sélection pour la CDM est assurée ...

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Faux, la concurrence ne fera jamais monté le prix sur la clause est à 65M£, tout les clubs étranger vont mettre 65M£ et surenchérir sur le contrat, rien sur la somme que Liverpool va toucher. La clause doit être à minimum 80M£, il est largement meilleur (du moins aussi bon) que Bale la saison passé par exemple.

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Ben-J a écrit:Je ne crois pas que ce soit interdit ... Ce que je sais c'est que c'est obligatoire en Liga, mais je ne vois pas pourquoi ce serait interdit en PL ... Et il suffit d'un accord tacite entre le Club et lui pour qu'une clause se forme, et que le Club soit débiteur d'une obligatoire de bonne foi au profit de Suarez ... Pas besoin d'écrit formel.

Prévoir une clause à hauteur de £65M uniquement pour les Clubs étrangers et en cas de non-qualification pour la C1 pourrait vous être bénéfique, surtout que ce prix ne serait qu'une base et pourrai grimper en cas de surenchère et de concurrence. 

Pour répondre sur Agger, je n'ai pas l'impression qu'il soit vraiment sur le départ ... J'ose espérer qu'un mec aussi fidèle restera mais sait-on jamais ... Surtout que même s'il est un peu trop sur le banc, sa place en sélection pour la CDM est assurée ...

Le danemark n'est pas qualifié donc sa place en CDM est assuré dans son canapé oui  Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 10 636359 
iLex a écrit:Faux, la concurrence ne fera jamais monté le prix sur la clause est à 65M£, tout les clubs étranger vont mettre 65M£ et surenchérir sur le contrat, rien sur la somme que Liverpool va toucher. La clause doit être à minimum 80M£, il est largement meilleur (du moins aussi bon) que Bale la saison passé par exemple.

Une clause qui n'a aucune valeur n'est pas une clause. C'est un accord entre les deux parties, mais rien n'oblige par exemple Liverpool à vendre vu que le club n'est pas obligé.
Ca a un intérêt en Liga quand un club met le montant de la clause libératoire mais la ca ne servirait à rien.

Enfin, ne nous affolons pas, il est resté après un été chaotique et fait sa plus belle saison chez nous. Et en plus il a un peu changé niveau comportement.
Une prolongation qui se négocie en ce moment, un Lfc qui joue enfin le haut du tableau, tout va bien.

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Benitez a fait une demande de prêt concernant Agger...

True: Napoli have made an enquiry about taking Liverpool FC defender Daniel Agger on loan. #LFC

http://www.liverpoolfr.com

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Arsenal manager still dreams of signing Luis Suarez , report The Star .

The Gunners boss said, ""I think that every defender in England hates playing against him. He has a strong, provocative personality.

"From the information I gathered on him it appears that on a day-to-day level he is really easy to work with.

"Also that he's respectful, he loves training, he's an angel. He turns into a demon when he's on the pitch.

"We all dream about having players like that."

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Ils peuvent continuer à fantasmer du coté d'Emirates.

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Tellement de conneries de la part d'un média de merde, c'est grave ... Jamais de la vie Wenger a dit qu'il voulait recruter Suarez ... Il a simplement loué le joueur en disant que n'importe qui le voudrait dans son effectif. 

L'article original de Sksyports, autrement plus sérieux que ce torchon qu'est le Star: 
http://www1.skysports.com/football/news/11670/9076101/arsenal-manager-arsene-wenger-remains-a-fan-of-liverpools-luis-suarez

Va falloir qu'on m'explique où on parle de transfert sans déconner ... Qu'est-ce que ça me débecte ce genre de déformations ... Ce sont ces torchons qui participent à la désinormation totale.

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

moi cette déclaration je l'ai vue en francais sur téléfoot dimanche passer ils avaient fait un article sur lui de 5 min, mais il jamais parlé de transfert, donc je vois vraiment pas l'intérêt d'en parler

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Exact, reportage de telefoot. Dispo sur eurosport normalement.

Suarez et Liverpool sont en nego pour un nouveau contrat !

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Exactement, nous serions prêt à mettre 200k£ par semaine comme salaire en cas de prolongation. Soit le joueur le plus payé de l'histoire du club.

zunino

zunino
Divinité
Divinité

filez lui tout le fric qui veut tant qu'il continue à jouer comme ça

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

franchement il les vaut, c'est le salaire que touche un van persie ou rooney en angleterre ou aguerro

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Personne ne vaut ça.

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

dans le monde du football si, c'est les grands clubs qui instaurer ces tables de salaires qui sont totaleent absurde, mais je préfère qu'on lui propose ce salaire et de le voir rester chez nous, plutôt que de le voir partir dans un autre club

Backhand

Backhand
ex - pilouleboss201
ex - pilouleboss201

Et peut-être même avoir un salaire encore plus haut dans un autre club ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser