Liverpool FR
Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 11 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 11 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les départs du mercato (Rumeurs)

+29
Ju-del-66
Spyers
Samuel31
Jack Wilshere
Sulky
Scouser
jon
Maxym'
Ben-J
CiD0
zachery
MrPitou06
Stark
anfield68
Le_FOO
zunino
jojodemarni
djedjo03
FredPerry94
liverkwikwi
stevieG8
samadn
bazyc
iLex
ssee
clivethered
pzgrcg
Backhand
Hyoga93
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 39]

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

iLex a écrit:Personne ne vaut ça.


Tu serais pas de l’extrême gauche par hasard ??


Nan je rigole. Tout à fait d'accord avec toi mais bon c'est la réalité du foot maintenant.

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

samadn a écrit:
iLex a écrit:Personne ne vaut ça.


Tu serais pas de l’extrême gauche par hasard ??


Nan je rigole. Tout à fait d'accord avec toi mais bon c'est la réalité du foot maintenant.

Moi je ne plaisante pas.

 Cool 

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Haha sacré jojo.

T'inquiètes , je sais que tu es branché FN.

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

samadn a écrit:Haha sacré jojo.

T'inquiètes , je sais que tu es branché FN.

Bah oui, normal c'est une obligation pour habiter la ou j'habite...

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

J'suis de gauche sans être extrême, mais même ceux de droits peuvent pas dire le contraire,de plus c'est en disant "c'est normal dans le domaine du foot" qu'on se voile la face et qu'on fera jamais bouger les choses. Je conçois que c'est vital pour le conserver au vue de la concurrence sur le dossier, mais je conçois pas qu'on voie ça comme normal alors qu'il y a des SDF qui vont encore crever sous le froid cet hiver et que des association comme les reso du cœur existe malheureusement.

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

iLex a écrit:J'suis de gauche sans être extrême, mais même ceux de droits peuvent pas dire le contraire,de plus c'est en disant "c'est normal dans le domaine du foot" qu'on se voile la face et qu'on fera jamais bouger les choses. Je conçois que c'est vital pour le conserver au vue de la concurrence sur le dossier, mais je conçois pas qu'on voie ça comme normal alors qu'il y a des SDF qui vont encore crever sous le froid cet hiver et que des association comme les reso du cœur existe malheureusement.

Crée une association ! "Bisounours sans frontière"

Je rigole, je vois ce que tu veux dire mais c'est un peu les phrases bateau qu'on entends à la TV.

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Ouais car je suis sur mon téléphone et j'ai pas envie de rentrer dans les détails, puis au moins ça te permet de comprendre Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 11 636359 (je plaisante aussi, avant que tu me frappes Very Happy)

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

iLex président !!!

Franchement je suis d'accord avec toi et j'aimerais bien qu'on vive dans un monde juste où chaque humain mangerait à sa fin et aurait où dormir.

Seulement pour ces gros salaires , c'est tout le sport en général. Le secteur brasse tellement d'argent que voir certaines choses ne choque plus.

@ Jojo

Moi qui voulait venir te voir dans ton coin , tu me déçois mon ami.

tu as intérêt à faire gaffe , je t'ai à l’œil...

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

C'est pas le salaire qu'il faut regarder les gars ! 

Il va nous couter 235'000 par semaine, soit un peu plus de 12M par an... Ok c'est énorme ! 

De l'autre coté il risque de nous faire terminer sur le podium de BPL et donc propulser en CL.
Avec les diverses primes de matches, de compétitions, les droits Tv, les ventes de maillots...

Si ça nous fait gagner ne serait-ce que 13M sur l'année, on aura gagner de l'argent.

C'est un raisonnement purement capitaliste mais c'est le système.

zachery

zachery
Divinité
Divinité

jai lu que il y avait 5 joueurs des red sox qui ont un salaire plus eleve que suarez , peut etre quon va avoir un bon mercato si fsg commence a sortir le chequier

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Aucun rapport.
Les mecs au baseball gagnent plus que les footeux, d'ailleurs les sports US générent plus d'argent que le football. 

Ce n'est pas car untel la bas gagne autant qu'on aura droit à l'arrivée de star au mercato.

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Il vient de signer le contrat donc le débat est clos sur Suarez Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 11 878593

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Si Il deconne pas,ca devrait le faire avec bientot le retour de Sturridge une attaque de feu!

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

oh que oui, ils vont déchirer les équipes adverses

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

A noter que Van Pussy et Rooney gagnent 250k/semaine chacun, soit les joueurs les plus payés de la BPL actuelle.

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Van pussy...

Le ridicule ne tue pas, heureusement.

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Ahaha, allez-y molo sur les surnoms. Parfois j'arrive a éditer avant Scouser les voit, parfois non. 

Évitez-les où soyez plus originaux.  Laughing

http://www.liverpoolfr.com

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Kopwatch ‏@KOPWATCH 1 h
Liverpool and Swansea are in talks over a January loan move for Aspas. #LFC
Un prêt semble donc se dessiner pour Aspas, je suis pas contre évidemment. Malgré ses matchs de préparations où il marquait beaucoup, jamais confirmé en PL.

Maintenant, un prêt et on se retrouverait avec seulement 2 attaquants, dont Sturridge qui est assez fragile et Suarez pas à l'abri d'une rechute. Donc faudrait un 3ème attaquant.

http://www.liverpoolfr.com

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Si on doit le prêter, faut absolument acheter quelqu'un.
Ou ramener Borini x)

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Lol scouser, c'est ce que je penser pour Borini !

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Aspas a besoin de temps de jeu, un prêt lui fera du bien.

Je préfère que nous engagions un nouveau joueur plutôt que de faire revenir Borini.

Cependant je vois pas qui... Aucune rumeur n'en parle pour l'instant.

N'oublions pas que Sterling revient gentiment en forme. BR lui fait peut-être confiance pour être ce joueur-là.

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Des rumeurs peu fiables envoient Agger en prêt dès cet hiver avant un départ définitif pour cet été.
J'espère vraiment que ce ne soit pas le cas.

stevieG8

stevieG8
Membre Actif
Membre Actif

Pour Agger je ne sais pas quoi dire...Si BR le voit vrmt comme le 3ème homme en DC, pourquoi pas le prêter. Un joueur de sa valeur mérite et a besoin de jouer. Touré et Ilori feront l'affaire en cas de pépin. Et après il peut tjs revenir chez nous en juin tenter de reprendre sa place, s'il a fait de bonnes perfs, à Naples par ex, BR en tiendra compte.

Mnt si on veut vrmt jouer le titre, on se doit de le garder, on se doit de le convaincre qu'on a besoin de super-subs de son calibre. Tout va très vite en foot et il pourrait très vite retrouver une place de titu.

Mais je suis d'accord pour dire qu'on ne change pas une équipe qui gagne, et donc pour moi aucune raison de chambouler le duo Skrtl-Sakho contre city.

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Certes Sakho est très fort et très réguliers depuis plusieurs matchs, mais je ne comprend toujours pas pourquoi l'avoir recruté alors que nous avions déjà Skrtel et Agger, suivi gratuitement par Touré.

Je ne dit pas que nous n'avons pas besoin de Sakho pour les matchs à venir mais lorsque nous l'avons acheté, nous n'en avions pas forcément besoin. Ceci, même avec un Skrtel incertain quant à son avenir chez nous.

De plus, Agger avait clairement dit récemment que s'il ne jouait plus, il devrait songer à aller voir ailleurs malheureusement.

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

pzgrcg a écrit:Des rumeurs peu fiables envoient Agger en prêt dès cet hiver avant un départ définitif pour cet été.
J'espère vraiment que ce ne soit pas le cas.
Demande de Naples faites il y a quelques jours, le club a répondu que ce joueur n'était ni à prêter ni à vendre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser