Liverpool FR
Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 25 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 25 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les départs du mercato (Rumeurs)

+29
Ju-del-66
Spyers
Samuel31
Jack Wilshere
Sulky
Scouser
jon
Maxym'
Ben-J
CiD0
zachery
MrPitou06
Stark
anfield68
Le_FOO
zunino
jojodemarni
djedjo03
FredPerry94
liverkwikwi
stevieG8
samadn
bazyc
iLex
ssee
clivethered
pzgrcg
Backhand
Hyoga93
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 39]

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Sur TIA il y avait une compo qui mérite de s'y attarder.

___________Mignolet 
______Can___Skrtel ___Sakho 

_________Hendo___Lucas
Marko_____________________Moreno 

__________Sterling___Coutinho 

________________Sturridge 


Ça me semble être la meilleure au vu des prestations actuelles des joueurs. 

Il faudrait juste jongler avec Stevie dans l'entrejeu

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

J'ai vu, mais pas mal de gars demandent Lallana aussi, faut pas l'oublier, il jonglera avec Marko, Cout' Sterling je pense. A voir aussi si Flano revien si on peut pas le mettre a la place de Markovic aussi dans un style plus defensif ou alors faut alterner un coup on durcis le coté gauche, un coup le droit

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

C'était surtout pour Villa cette compo, Lallana est out. Mais il est clair qu'avec ce systeme on peut faire beaucoup de permutations de joueurs. Autant sur la feuille que pendant le match.

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Pour Villa avec Stu' ? Lool

Mais ce sera surement ça contre villa avec Borini en pointe

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Bah il s'entraîne avec le groupe, je pense qu'il peut jouer. 
Après je suis pas dans le staff ^^

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Brendan Rodgers, ce jeudi. «Il n'est évidemment pas encore prêt à jouer, a précisé l'entraîneur de Liverpool, mais il travaille bien, alors j'espère qu'il le sera bientôt. Nous voulons simplement qu'il aille mieux, c'est pourquoi aucune date n'est arrêtée»

FredPerry94

FredPerry94
Posteur régulier
Posteur régulier

Apparement Galatasaray serait très intéressé par Balotelli et nous proposeraient Muslera en échange,perso bien que Mario ne m'a pas du tout convaincu je serais contre cet échange qui selon moi n'en vaut pas la chandelle.

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Mouai bof bof je suis egalement contre

FredPerry94

FredPerry94
Posteur régulier
Posteur régulier

Comme je l'ai dit sur un autre topic,selon la gazzetta del sport Suso va nous quitter dès cet hiver pour l'AC Milan,d'après le journal italien le transfert est bouclé à 99,99% et l'espagnol arrivera dans les prochains jours.

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

bonne chance à lui, si Milan lui donne sa chance, il va exploser. C'est un joueur que je suivrai toujours, j'adore ce joueur

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Suso est partit pour 6 millions

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Y'a une chose qui joue en sa défaveur à Suso, son comportement. L'an dernier à Alméria, c'était semble-t-il pas très beau (il me semble que j'avais posté des articles sur des retards à répétition notamment).

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Rodgers va s'en mordre les doigts. Suso a prouvé par le peu de ses titularisations qu'il avait des qualités.
Milan fait une excellente opération car 6M€ c'est cadeau ! Par contre ils sont blindés en ailiers (Cerci, El Sharawy, Panzzini et je dois en oublier).

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

AH on perd un très bon espoir et on risque de le regretter plus tard mais ça arrive à tous les grands clubs.

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Aston Villa aurait offert 5M£ pour Lambert

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Le dilemne. Mais d'un côté il mérite plus que Balotelli de rester, surtout au vue des salaires. Balotelli j'y crois à son arrivée, sûrement une erreur. Désormais j'y crois vraiment plus..

Lambert, qu'il y reste. Il est pas mauvais dans son genre, il se bat et a toujours rêvé de jouer pour Liverpool..

http://www.liverpoolfr.com

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Moi je dis on le vend et basta... 

Faut plus être sentimental, on se fait tout le temps avoir.

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Ouais, enfin c'est pas ce que va nous coûter Lambert si on le garde. Autant je le taille souvent, autant comme l'a dit ssee, il mérite sûrement plus sa place que Balo.

Et c'est pas lui qui nourrira une guerre d'égo.

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Mais bon il sert pas à grand chose et on a l'occasion de récupérer l'argent dépensé. 

Celui qui mérite sa place plus que tout après Stu en attaque c'est Borini. Il se bat comme un diable et ses touches de balles montrent que c'est un vrai buteur. De plus il est quand même très jeune. 

On est en train de faire avec lui, ce que Chelsea avait fait avec Sturridge à mon avis. Le jour où il en aura marre et qu'il partira on risque de s'en mordre les doigts. 

Il est resté sachant qu'il ne jouera pas beaucoup et se bat comme un fou pour le peu de temps que BR daigne lui accorder.

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Bon Lambert va rester a mon avis.
Si non Ojo est preté à Wigan jusqu'a cet été

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Aston Villa voulait Rickie Lambert, mais s'est pris les pieds dans le tapis. Selon The Telegraph, les Villans ont montré le bout de leur nez à deux heures de la fin du mercato en proposant huit millions d'euros après avoir vu leur offre de prêt refusée par les Reds. L'attaquant de 32 ans s'est alors entretenu avec Brendan Rodgers, son entraîneur, et a décidé de ne pas quitter Liverpool sept mois après son arrivée en provenance de Southampton. Depuis le début de la saison, il a inscrit 2 buts en 17 matches de championnat.

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

8 millions c'est pas mal. Par contre, pas étonné qu'il ne veuille pas quitter Liverpool, il l'avait annoncé en signant ici que c'était un rêve pour lui.

Même si je suis d'accord avec samadn, le foot actuel ne laisse plus la place aux sentiments, mais c'est toujours l'avis du joueur qui compte à la fin.

http://www.liverpoolfr.com

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Pour une fois qu'on a un joueur attaché au club. 
Ça ne peut que faire du bien dans le vestiaire

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Il est né à coté de Liverpool et est passé par notre centre de formation d'ou l'attachement

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Voilà qui confirmerait le possible départ de Sterling en fin de saison:
http://www.empireofthekop.com/anfield/2015/02/09/radio-station-claiming-raheem-sterling-will-not-sign-new-liverpool-deal/

Et la comm' n'est pas rassurante sur le dossier de sa prolongation.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 25 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser