Liverpool FR
Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 12 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 12 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les départs du mercato (Rumeurs)

+29
Ju-del-66
Spyers
Samuel31
Jack Wilshere
Sulky
Scouser
jon
Maxym'
Ben-J
CiD0
zachery
MrPitou06
Stark
anfield68
Le_FOO
zunino
jojodemarni
djedjo03
FredPerry94
liverkwikwi
stevieG8
samadn
bazyc
iLex
ssee
clivethered
pzgrcg
Backhand
Hyoga93
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 39]

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Tout va tellement vite, Skrtel qui ressort du fond de la cave, Sakho qui avec son impact physique montre qu'il peut être important. Une baisse de forme et Agger est à nouveau sur le gazon.

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

En tout cas, faut vraiment que Skrtel arrête avec ses tirages de maillot ^^

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Après Skrtel a souvent défendu proprement dans le passé, c'est possiblement une consigne de BR de défendre ainsi, pour agacer, mettre la pression, ou autre.. Ou juste Skrtel qui prend l'initiative, on sait pas ^^

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Bon faut reconnaitre qu'il a fait des sacrés tacles miraculeux pendant ce match. Il nous a sauvé plusieurs fois aussi^^

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

C'est incroyable ça, à part Sterling et Flana, ces dernières années peu de jeunes ont percé avec la Une.

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Pour les départs, normalement plus aucun départ selon James Pearce de Liverpool Echo. Donc Aspas ne partira pas.

http://www.liverpoolfr.com

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

N'Goo est prété a un club de league one.

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Nous avons effectivement refusé le départ en prêt d'Aspas.

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Pas en ne recrutant personne, vous ne pouvez pas vous permettre de laisser partir un joueur offensif ...

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

pzgrcg a écrit:Nous avons effectivement refusé le départ en prêt d'Aspas.

A défaut d'avoir trouvé une place de titulaire en PL, je suis sûr que l'espagnol aura une carte à jouer en Coupe. Arsenal qui s'est renforcé avec Kimi en tremble déjà !

http://guillaumecanon.wordpress.com/

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Je poste ici simplement pour dire qu'on a eu une info d'un mec fiable qu'il faut encore vérifier mais qui semble vraie: l'été dernier, vous nous auriez proposé un échange que nous avons refusé: Suarez contre Walcott+£40M.

Nous avons décliné cette proposition évidemment.

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Evidemment, Walcott + 55M à la limite. On pourrait au moins envisager ^^

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Apparemment, Rodgers pourrai mettre Lucas et Agger sur le marché ... Si une offre digne de ce nom arrive, il n'est pas impossible qu'il ne s'oppose pas un départ. 
En gros, il sont sur le marché à condition d'avoir une offre à la hauteur de leur valeur. 

Ces deux noms se rajoutent à la longue liste de possibles départs cet été: Reina, Kelly, Assaidi etc ... 

Voilà cette liste selon Tony Barrett du Times:

Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 12 BnqMh6_IUAAxAdh

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Ce qui coïnciderait avec la mise à l'écart d'Agger au profit de Sakho dans le shooting du nouveau maillot away. Après cela ne veut rien dire. Cette saison, il me semblait que Skrtel était annoncé sur la départ avec un vif intérêt du Napoli de Benitez et il a quasiment joué tous les matchs, malgré un départ mitigé.

Par contre pour Lucas cela semble inévitable. Lors du dernier match de la saison contre Newcastle son tour d'honneur sonnait comme un tour d'adieu.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Si Lucas part ca veut dire qu'Allen, va devenir un titulaire. Franchement si Agger se barre et qu'on garde Skrtel , ca me ferait bien chier. Ps je sais très bien que vous allez me tomber dessus les pro Skrtel mais, j'ai le droit de donner mon avis.

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

1. On est pas des pros Skrtel.

2. On est conscient qu'Agger a un meilleur potetiel que Skrtel (surtout technique).

3. Sur cette saison Agger n'a pas etait a son niveau.

4. Que tu le veuille ou non, Skrtel a plus marqué dd but pour que contre nous. Et comme iLex l a signifié qu une seule defaite a ete provoqué par un de ses csc.

5. Apres que tu dise c'est la faute de skrtel si on perd le titre... Je trouve ça pitoyable, surtout de la part d'un supporter de Liverpool (meilleur public du monde). Enfin tu vas encore dire, oui mais si Skrtel avait pas mis de csc.... Oui c'est ça, et si ma tante en avait on l appelerait tonton.

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

t'es libre de penser ce que tu veux et moi aussi point barre, si tu apprécie Johnson et Skrtel et tu trouve qu'ils ont été bénéfique, sur le plan défensif, c'est ton choix.

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Je ne peux qu’être d'accord avec toi Jojo. 

On n'est pas des pros Skrtel mais plutôt des pro Liverpool. Eh oui perso je continuerai à te tomber dessus tant que tu ne commenceras pas à critiquer objectivement Skrtel et qui que ce soit. 

La défense est pitoyable mais y en a qui se démarquent. Skrtel peut faire mieux mais force est d'admettre que dans cette défense pitoyable il est le plus constant, personne n'est irréprochable je dis bien personne même pas Mignolet. 

Je me rappelle bien que Agger était fautif sur le but qu'on avait pris à Anfield face à Southampton mais c'est pas pour autant qu'on va s'attarder dessus. 

Si Agger et Lucas partent ça ferait chier tout le monde car on n'est pas sur de trouver des remplaçants de taille à ces deux piliers. Mais ils ne sont pas aussi un Gerrard qui est destiné a rester toute sa vie au club. Tu devras accepter l’éventualité qu'ils puissent partir comme l'a fait Alonso et autres avant lui surtout si c'est le choix de BR. 
Reina aussi nous quittera et pourtant c'est un pilier. Tout ça fait partie de l'évolution d'une équipe. Certains partent et d'autres viennent. 

C'est comme ça.

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Xabi Alonso, c'est pas lui qui a voulu se barrer, c'est le grand benitez qui lui a dit de partir,car il ne voulait plus de lui.

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Lucas c'est normal qu'il parte,je pense qu'il y a meilleur que lui au milieu. Agger j'aimerai qu'il reste,il a plus de talent que Skrtel,mais cette saison ce n'était pas trop ça. A voir si un club veut mettre le prix.

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Bidibos a écrit:Xabi Alonso, c'est pas lui qui a voulu se barrer, c'est le grand benitez qui lui a dit de partir,car il ne voulait plus de lui.


Ouais peut-être mais moi j'avais l'impression que c'était du plus aux finances de l'équipe. 

De toute façon il peut se passer des choses entre les joueurs et le coach qu'on saura jamais et ça peut entraîner des départs. 

Perdre ce genre de pilier c'est toujours un coup dur. Je sais pas pour Lucas mais Agger on doit le garder impérativement.

Mis à part les latéraux qu'on doit acheter sur les deux cotés , dans l'axe on a ce qu'il faut avec Sakho , Agger , Skrtel et le retour de Ilori(sur qui je mise beaucoup d'espoir car il est vraiment bon ) faut juste trouver la bonne formule.

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Bidibos a écrit:Xabi Alonso, c'est pas lui qui a voulu se barrer, c'est le grand benitez qui lui a dit de partir,car il ne voulait plus de lui.

Non, Benitez voulait Barry et avait laisser la porte ouverte à un départ d'Alonso.
Au final, on loupe Barry et Alonso reste, pour faire la plus belle saison chez nous en 2008/2009.
Et quand le Réal se ramène avec un chéque de 30 ou 35 millions, je ne sais plus, difficile pour un espagnol de dire non, et à nos picsou américain de résister également.

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Scouser a écrit:
Bidibos a écrit:Xabi Alonso, c'est pas lui qui a voulu se barrer, c'est le grand benitez qui lui a dit de partir,car il ne voulait plus de lui.

Non, Benitez voulait Barry et avait laisser la porte ouverte à un départ d'Alonso.
Au final, on loupe Barry et Alonso reste, pour faire la plus belle saison chez nous en 2008/2009.
Et quand le Réal se ramène avec un chéque de 30 ou 35 millions, je ne sais plus, difficile pour un espagnol de dire non, et à nos picsou américain de résister également.

+1
Il me semble aussi que c'est l'interet de Rafa pour Barry qui avait plus ou moins vexé Alonso aussi. Et le Real est passé par la !

Ensuite pour les départs, Lucas et Agger ça me ferait chier aussi. A leur top niveau ils peuvent tous les deux prétendre a une place de titulaires. Ce serait dommage de se passer de ses joueurs quand on va attaqué notre plus grosse saison depuis 5 ans !

Et, le contrat de Reina prends pas fin cet été ? Bref, il ira a Naples de toutes manières !

FredPerry94

FredPerry94
Posteur régulier
Posteur régulier

Pour Lucas il me semble avoir lu un intérêt de l'Inter Milan ce matin mais étant pressé j'ai survolé l'article et de mémoire c'était sur Eurosport donc à prendre avec beaucoup de pincettes.

Pour Agger de mon point de vue on ne peux absolument pas le laisser partir,il va retrouver son meilleur niveau c'est sur,j'ai toute confiance en lui,il adore le club et je suis sur qu'il réalisera une grande saison l'année prochaine.

Par contre ce serait bien qu'on nous fassent une offre pour Kolo Touré  Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser