Liverpool FR
Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 6 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 6 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les départs du mercato (Rumeurs)

+29
Ju-del-66
Spyers
Samuel31
Jack Wilshere
Sulky
Scouser
jon
Maxym'
Ben-J
CiD0
zachery
MrPitou06
Stark
anfield68
Le_FOO
zunino
jojodemarni
djedjo03
FredPerry94
liverkwikwi
stevieG8
samadn
bazyc
iLex
ssee
clivethered
pzgrcg
Backhand
Hyoga93
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 39]

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Ce mec est une grosse blague... Loooooooooooooool si c'est vrai

anfield68

anfield68
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Salut a tous je suis fan des reds depuis plus de 15ans.

Concernant William de l'anzhi qui couterait environ 35 millions, je verrai mal le staff les mettre a part si on vendait suarez ( ce que j'espere pas et si le vendre surtout pas en Angleterre )

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Salut fan des reds depuis 15 ans... Content de t'avoir parmi nous.

Y a une partie pour la présentation , ce serait cool que tu t'y présentes. Je te mets le lien: http://www.liverpoolfr.com/f12-presentations

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Une zoulette ce Luis, après c'était un journaliste qui avait affirmé ça. Il faut faire très attention avec ce qui est transcrit dans les journaux et ce qui a été réellement dit. Tout prendre avec des pincettes n'est pas trop prudent.

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Salut les coupaing, dîtes moi j'ai pas trop suivis le cas Skrtel. Je sais que Benitez l'a dans son viseur au Napoli. Mais qu'en est-il vraiment de son cas sachant que c'est Kolo qui est titulaire ces derniers matchs. J'espère qu'il restera chez nous, j'adore ce joueur... Merci de vos réponses.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Actuellement blessé, mais il semble effectivement loin d'entré dans les plans de BR, bizarrement je dois avouer.

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Napoli a essayé d'obtenir un prêt je pense comme pour Reina mais ce qui intéresse le club c'est de vendre... 

Rien de sur à 100% , juste des rumeurs...

Après tout ce qu'il nous a sorti sous l'ère Dalglish et Benitez, Skrtel ne peut pas être mauvais du jour au lendemain. Je l'aime aussi , c'est juste que BR n'a pas su lui redonner confiance. Il avait fait un mauvais début l'année dernière et toute l'équipe aussi ne se portait pas mieux , il en a payé le prix.

Et je suis pas sur que le DC qu'on recrutera soit plus bon que lui. Sans parler du fait qu'il connait bien la PL...
Mais comme dit iLex , il rentre plus dans les plans de BR je pense.

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

samadn a écrit:

Et je suis pas sur que le DC qu'on recrutera soit plus bon que lui. Sans parler du fait qu'il connait bien la PL...
Et surtout du putain de fait que avec lui, défensivement, sur les coup de pied arrêté (corner, coup franc), on a une tour de controle capable de sortir n'importe quel ballon de la tête, chose qu'il nous manque cruellement, vu tout les but qu'on prend sur CF depuis qu'il ne joue plus (avec Carroll). Sa présence physique et détermination sont des facteurs essentiels, et j'espère vraiment que BR ne va pas s'en débarrasser comme ça, même si il doit avoir ses raisons.

Si jamais il venez à partir, voici les deux souvenirs principaux que j'aurai de lui :


pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Le soucis c'est que Brendan doit avoir d'autres souvenirs pour lui, notamment contre City également (nous allons nous passer des vidéos^^).

Pourtant le garder ne serait pas une mauvaise chose. Après je pense que c'est comme pour Downing, il aimerait bien le garder comme bon remplaçant mais il a un salaire trop élevé pour ça. Même s'il est mérité par rapport à sa longévité dans le club et de part ses performances antérieurs.

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

pzgrcg a écrit:Le soucis c'est que Brendan doit avoir d'autres souvenirs pour lui, notamment contre City également (nous allons nous passer des vidéos^^).

Pourtant le garder ne serait pas une mauvaise chose. Après je pense que c'est comme pour Downing, il aimerait bien le garder comme bon remplaçant mais il a un salaire trop élevé pour ça. Même s'il est mérité par rapport à sa longévité dans le club et de part ses performances antérieurs.

Tu penses que pour faire venir de gros espoirs comme Papadopoulos ou Sakho( qui n'est plus un espoir) , le club ne sera pas obligé de payer des salaires pareils ?? De toute façon Il mérite bien son salaire de 70k , il fut un temps où ce mec était un vrai gendarme à la défense. Je pense à la dernière saison de King kenny ou Liverpool a été parmi les 3 meilleurs de défense de BPL malgré une mauvaise saison ( cette année là où on encaissait pas trop mais on en marquait pas aussi lol) et c'était grâce à lui et Agger. et c'est pas comme Downing qui n'a jamais brillé à la hauteur de ce qu'on a payé pour l'avoir , Skrtel depuis son arrivée n'a fait qu'une seule mauvaise saison. 

Je me rappelle même qu'après cette saison , il avait beaucoup de courtisans ( City et autres ) et qu'on a été obligé de le prolonger.
L'année dernière il a commis des erreurs fatales qui nous ont coûté chère mais j'ai envie de dire que c'est toute l'équipe qui ne se portait pas bien. Par dessus tout il aime l'équipe et il veut se racheter. il a pas broncher tout l'été. Ce mec peut encore beaucoup nous rapporter et ça me ferait chier qu'il parte.

Meme Carragher nous a coûté notre qualification face à Zénit à Anfield. Le but qu'il donnait à Hulk mais malgré tout BR avait gardé confiance en lui et après ça il a fait beaucoup de biens. Un défenseur a besoin avant tout d'avoir la totale confiance de son coach sinon c'est la cata. Malgré tout l'amour et le respect que j'ai pour BR , il a pas été tendre avec Skrtel qu'il a fait passer pour un bouc émissaire du mauvais début de saison l'an passé...

Papadopolous à la limite oui mais Sakho , même s'il est bon , Skrtel c'est mieux.

Je prie juste que BR réfléchisse comme ça , sinon je pense qu'il passerait à coté d'une bonne chose.

PS : J'avais besoin de me défouler^^ ... Parfois l'or est sous nos pieds et on va le chercher ailleurs.

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Exactement,le grec nous couterait une fortune et apparament il est souvent bléssé...On a quand meme avec Coates et Skretl 2 defenseurs internationaux dont un vraiment jeune,si c'est pour les brader et banquer une fortune pour un autre On risque de s'en mordre les doigts...Coates devrait jouer avec la réserve et pkoi pas en league cup histoire d'avoir plus de temps de jeu je trouve.

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Coates c'est le meilleur ami de Suarez au club, faut absolument le garder. Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 6 636359 

http://www.liverpoolfr.com

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Je pense clairement pas que BR fait porter le chapeau à Skrtel pour notre mauvais départ l'année passé, il y a du avoir un truc en interne, une embrouille entre les deux ou quelques choses dans ce genre, et vu que ni l'un ni l'autre ne raconte pas leur vie dans les médias, on ne le sait pas. En tout cas, je suis persuadé (peut être à tord?) que si BR ne fait plus confiance à Skrtel, c'est pas dû à des mauvaises performance sur 4-5 mois (il en a aussi fait des grosses pendant ces quelques mois, c'était juste irrégulier, comme l'équipe). De toute manière, il ne semble ni sur la liste des prêts, ni sur la liste des transferts donc attendons la fin de sa blessure, et peut être qu'on le reverra à la place de Touré..?

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

samadn a écrit:
pzgrcg a écrit:Le soucis c'est que Brendan doit avoir d'autres souvenirs pour lui, notamment contre City également (nous allons nous passer des vidéos^^).

Pourtant le garder ne serait pas une mauvaise chose. Après je pense que c'est comme pour Downing, il aimerait bien le garder comme bon remplaçant mais il a un salaire trop élevé pour ça. Même s'il est mérité par rapport à sa longévité dans le club et de part ses performances antérieurs.
Tu penses que pour faire venir de gros espoirs comme Papadopoulos ou Sakho( qui n'est plus un espoir) , le club ne sera pas obligé de payer des salaires pareils ?? De toute façon Il mérite bien son salaire de 70k , il fut un temps où ce mec était un vrai gendarme à la défense. Je pense à la dernière saison de King kenny ou Liverpool a été parmi les 3 meilleurs de défense de BPL malgré une mauvaise saison ( cette année là où on encaissait pas trop mais on en marquait pas aussi lol) et c'était grâce à lui et Agger. et c'est pas comme Downing qui n'a jamais brillé à la hauteur de ce qu'on a payé pour l'avoir , Skrtel depuis son arrivée n'a fait qu'une seule mauvaise saison. 

Je me rappelle même qu'après cette saison , il avait beaucoup de courtisans ( City et autres ) et qu'on a été obligé de le prolonger.
L'année dernière il a commis des erreurs fatales qui nous ont coûté chère mais j'ai envie de dire que c'est toute l'équipe qui ne se portait pas bien. Par dessus tout il aime l'équipe et il veut se racheter. il a pas broncher tout l'été. Ce mec peut encore beaucoup nous rapporter et ça me ferait chier qu'il parte.

Meme Carragher nous a coûté notre qualification face à Zénit à Anfield. Le but qu'il donnait à Hulk mais malgré tout BR avait gardé confiance en lui et après ça il a fait beaucoup de biens. Un défenseur a besoin avant tout d'avoir la totale confiance de son coach sinon c'est la cata. Malgré tout l'amour et le respect que j'ai pour BR , il a pas été tendre avec Skrtel qu'il a fait passer pour un bouc émissaire du mauvais début de saison l'an passé...

Papadopolous à la limite oui mais Sakho , même s'il est bon , Skrtel c'est mieux.

Je prie juste que BR réfléchisse comme ça , sinon je pense qu'il passerait à coté d'une bonne chose.

PS : J'avais besoin de me défouler^^ ... Parfois l'or est sous nos pieds et on va le chercher ailleurs.
Complètement d'accord avec toi. J'ai dis plus ou moins la même chose dans la phrase en gras^^

Je suis d'accord de payer 70k/semaine pour un titulaire indiscutable mais ce n'est plus le cas de Skrtel malheureusement.

Attention, je ne dis pas qu'il doit nous quitter pour autant, car comme tu as dis, c'est la seule "mauvaise" saison qu'il a faite.

Si BR commençait à prêter Skrtel et Reina dans la même saison, je ne suis pas sûr que les fans le prendrait bien.

Car si nous regardons bien les cas Reina et Skrtel sont plus ou moins semblable: ils ont chacun été moins performants que lors des saisons précédentes, ensuite ils ont vu un nouveau concurrent être recruté et ne se sont de ce fait plus titulaire. Même si Reina a beaucoup plus joué que Skrtel.

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

ssee a écrit:Coates c'est le meilleur ami de Suarez au club, faut absolument le garder. Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 6 636359 

Lol !!!  Tu parles d'un mec qui allait laisser tomber son meilleur poto...

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

A part ça, nous parlons de Skrtel pour Touré mais pourquoi pas Skrtel pour Agger?
Je sais, il fait partie des meubles mais samedi, certains n'ont pas aimé sa fin de match. BR aussi peut-être...

(je lance seulement le débat, ne me sautez pas dessus Cool )

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Autant dans deux libéro dans une défense central à deux, j'ai jamais était fan, mais je trouve ça viable, alors que deux stoppeur, on cour plus ou moins à la catastrophe pour reconstruire en défense lors d'un coup de mou de notre milieu.



Dernière édition par iLex le Mar 20 Aoû - 22:50, édité 1 fois

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

pzgrcg a écrit:A part ça, nous parlons de Skrtel pour Touré mais pourquoi pas Skrtel pour Agger?
Je sais, il fait partie des meubles mais samedi, certains n'ont pas aimé sa fin de match. BR aussi peut-être...

(je lance seulement le débat, ne me sautez pas dessus Cool )
Tu sais Agger et Skrtel sont comme ça. De très bon défenseur mais font parfois des choses qu'aucune loi de physique ne saurait expliquer.

Mais bon les postes de défenseur et gardien sont comme ça , une petite erreur ne passe pas inaperçue. Même si pour Agger ça a failli nous coûté plus chère que 2 points car la morale risquait d'en prendre un coup.  

J'ai envie de dire un mal pour un grand bien...

Hyoga93

Hyoga93
Membre Actif
Membre Actif

See a écrit a écrit:Coates c'est le meilleur ami de Suarez au club, faut absolument le garder
Sebastian Coates (22 ans) s'est blessé au ligament croisé antérieur du genou droit en amical avec l'Uruguay contre le Japon (4-2) et sera opéré vendredi, ce qui devrait le conduire à une période d'indisponibilité sans doute importante, annonce mardi l'encadrement de la Celeste. Coates est remplaçant chez les Reds et joue peu. C'est la paire Agger-Touré qui a officié en charnière centrale le week-end dernier pour la reprise en Premier League (1-0 contre Stoke City).

Source : francefootball.fr
S'il a les croisés en bouillie, il en a au moins pour 6 mois d'arrêt, du coup je pense pas qu'on prête ou vende ou Skrtel...et ça relance le débat sur l'arrivée d'un DC supplémentaire...

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Nous voulions le vendre mais maintenant qu'il est blessé ça va être difficile. Du coup il faudra quand même recruter quelqu'un à ce poste. Pour l'instant nous avons 3 grands DC, c'est à la fois limite mais à la fois correct aussi.

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Ligaments croisés, dépend mais même s'il a pas de complication, sa saison est pratiquement terminée. Badstuber qui s'est fait les croisés l'an dernier à cette époque, n'est toujours pas de retour...

Oui, donc je pense pas qu'un départ de Skrtel soit à l'ordre du jour avant que l'on se soit au moins renforcé dans ce secteur.

http://www.liverpoolfr.com

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

J'ai lu l'info ouais c'est dur dur pour lui. Ca a dû lui foutre le moral à zéro, lui qui sait même pas de quoi son avenir est fait en fin de compte: Il va peut-être se manger un an d'arrêt dans la gueule et après?! On l'refile pour 3 dollars à un sous club? 

On va attendre les nouvelles mais pour le coup ça craint pour lui.

zunino

zunino
Divinité
Divinité

Pour moi on a pas besoin de recruter en défense centrale on a Agger Skrtel Touré Kelly et Wisdom qui peuvent jouer derrière

zachery

zachery
Divinité
Divinité

je suis d'accord on a pas besoin de dc , il nous faut des ailiers , un mo , et un milieu defensif lucas n'as plus le niveau depuis qu'il est revenu de blessure :(

CiD0

CiD0
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Concernant le DC, j'ai encore de gros doutes sur le potentiel de Wisdom ou alors je trouve qu'il est pas prêt. Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'un 4e éléments (en plus de Agger, Toure, Skrtel) de valeur serait préférable. Les dossiers Sakho et Illori sont toujours en cours par exemple.

Concernant le MC, moi ce qui me choque c'est : Qu'est ce qui nous reste comme milieu centre après les ventes de Shelvey et Spearing ? Gerrard, Henderson, Lucas et Allen. 4 joueurs pour 3 places sur le terrain. Perso je trouve qu'un 5e ne serait pas du luxe en cas de blessures/suspensions.

Concernant l'aillier, je trouve là par contre que ce n'est pas une priorité. Si on part du principe que Sturridge est Attaquant centre, sur les ailes on peut avoir Suarez, Aspas, Sterling, Coutinho, Borini, Luis Alberto et Ibe. J'ai lu des rumeurs sur Shaun Long qui serait un attaquant de plus encore.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser