Liverpool FR
Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 19 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 19 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les départs du mercato (Rumeurs)

+29
Ju-del-66
Spyers
Samuel31
Jack Wilshere
Sulky
Scouser
jon
Maxym'
Ben-J
CiD0
zachery
MrPitou06
Stark
anfield68
Le_FOO
zunino
jojodemarni
djedjo03
FredPerry94
liverkwikwi
stevieG8
samadn
bazyc
iLex
ssee
clivethered
pzgrcg
Backhand
Hyoga93
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 39]

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Suarez est Barcelonais, c'est officiel. Le barca l'a acheté, pour 73 à 75 millions d'euros et non les 90 millions annoncés. Ils auraient pu mettre Tello en plus de la somme car se fair enculer de 15 millions c'est du grand n'importe quoi

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Fait chier je vais devoir acheter un nouveau maillot...

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Pourquoi?? tu vas acheter celui de Barcelone floqué Suarez`?? Je serai toujours fan de Suarez, mais faut pas qui compte sur moi pour que j'achète le maillot du Barca, c'est l'équipe que je déteste le plus en Espagne.

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Je comprends pas nos dirigeants,Suarez est meilleur que Bale il devrait donc partir pour plus!Putain On est en ligue des champions sans passer par les barrages et On perd notre meilleur ou second meilleur joueur...marre!!

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Mon week end commence bien heuresement que Lundi c férié putain

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Ouais qu'il parte ok mais quand on voit la somme on se dit qu'on aurait pu en avoir plus,surtout quand on voit les transferts de Bale ou Neymar.
Enfin bref,maintenant faut investir intelligemment et recruter un bon attaquant.

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Non bidi looool. Je vais devoir racheter un maillot de liverpool car j en ai 1 vieux et 1 autre avec ecrit suarez

Stevie-G-8

Stevie-G-8
Membre Actif
Membre Actif

jojodemarni a écrit:Non bidi looool. Je vais devoir racheter un maillot de liverpool car j en ai 1 vieux et 1 autre avec ecrit suarez
pareil;)

Stevie-G-8

Stevie-G-8
Membre Actif
Membre Actif

et il me semble qu'il s'agît de 75M de livres et pas euros...

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

ok, prends toi celui de Dalglish de 86, il est magnifique

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Stevie-G-8 a écrit:et il me semble qu'il s'agît de 75M de livres et pas euros...


Oui c'est bien ça donc environ 94M d'euros

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

jon a écrit:Ouais qu'il parte ok mais quand on voit la somme on se dit qu'on aurait pu en avoir plus,surtout quand on voit les transferts de Bale ou Neymar.
Enfin bref,maintenant faut investir intelligemment et recruter un bon attaquant.
Voilà comment il a entubé Liverpool en insérant la clause dans son contrat parce qu'il part pour l'équivalent de sa clause ...

Par contre, on peut se demander dans quelle mesure Liverpool n'a pas envisagé et accepté son départ avec l'insertion de cette clause qu'il a permis.

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

ok si c'est 94 millions d'euros, ca ne me pose aucun problème on le vent 3,5 fois la prix de son achat.

anfield68

anfield68
Jeune Padawan
Jeune Padawan

De toute manière en ayant vendu suarez au barca
On c'est énormément affaiblie
Et avec tous les noms qu'on entend pour l'instant personne a le potentiel pour remplacer suarez
En plus notre point faible la saison dernière est la défense et pour l'instant que dalle

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

L'instabilité du joueur a beaucoup compté dans la baisse du prix je pense. Sa morsure, ses excuses publiques bref les négociateurs du Barça ont du vraiment jouer là dessus pour grignoter des millions...

http://guillaumecanon.wordpress.com/

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 19 BsVulEBIEAAQT1G

http://www.liverpoolfr.com

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Transféré l'an dernier pour quatre ans à Liverpool, Iago Aspas n'a pas franchement convaincu en Angleterre (0 but en 14 matches). Selon plusieurs médias espagnols, l'ancien joueur du Celta va être prêté un an avec option d'achat au FC Séville.

liverkwikwi

liverkwikwi
Posteur régulier
Posteur régulier

14 matchs mais pas de 90 minutes... Certains ont eu bien plus de crédit.

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Oui c'est clair, dommage qu'il n'ait que profité de la suspensiom de Suarez debut de saison. On aurait ete qualifiè en coupe il aurait pu s'exprimer un peu plus.

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

J'attends des départs comme Assaidi et autres flops.

liverkwikwi

liverkwikwi
Posteur régulier
Posteur régulier

Assaidi ^^ Je l'avais déjà oublié celui la


Aspas. L’ancien joueur du Celta Vigo avait été transféré à Liverpool pour 9 M€. Mais au cours de la saison 2013-2014, l’Espagnol est loin d’avoir convaincu son entraîneur et les supporters des Reds. Ainsi, Iago Aspas jouera l’exercice 2014-2015 sous le maillot du FC Séville, comme annoncé par le club via un communiqué officiel.
« Séville et Liverpool ont trouvé un accord pour un prêt avec option d’achat du joueur Iago Aspas » peut-on lire sur le communiqué. Cette saison, l’attaquant de 26 ans a pris part à 12 matches de Premier League, sans jamais faire trembler les filets.

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Sunderland serait prêt à mettre 10 millions pour Borini et le Napoli voudrait Lucas en prêt avec option d'achat de 12 millions. En tout cas le Johnson, on arrive pas à le vendre

bazyc

bazyc
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Bidibos a écrit:Sunderland serait prêt à mettre 10 millions pour Borini et le Napoli voudrait Lucas en prêt avec option d'achat de 12 millions. En tout cas le Johnson, on arrive pas à le vendre

BR ne veut pas vendre Johnson, il est en négociation pr le renouvellement de son contrat au contraire ( meme si pour l'instant les négoc' sont arrêtées... )

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

ben on aura toujours le même problème en défense, la saison prochaine on a beau avoir 2 nouveaux dc, avec le trou que fait johnson en défense, on se fera toujours déborder sur la droite.

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Borini va partir a Sunderland pour 14 millions si il se met d'accord avec eux!Ben il va falloir recruter des attaquants et rapidement....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser