Liverpool FR
Andy Carroll - Page 11 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Andy Carroll - Page 11 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Andy Carroll

+36
Bissna
reds61suarez
samadn
jojodemarni
liverkwikwi
Spyers
zunino
Maxym'
Reds84
Sulky
Ben-J
loulouReds
tynz92
Backhand
Youyou94
Scouser
Lfc91
cedou712
jon
keegan
Saidou
KunAgüero
Ju-del-66
iLex
Hyoga93
zachery
djedjo03
clivethered
Bidibos
ssee
Red59
Le_FOO
Stark
Makeal
MrPitou06
Antoine
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 14]

251Andy Carroll - Page 11 Empty Re: Andy Carroll Ven 8 Mar - 1:35

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Je veux y croire à ce que ce Brendan lui donne sa chance. Il donne une chance, à un Borini qui n'a rien prouvé en italie et en angleterre avec chelsea et swansea

252Andy Carroll - Page 11 Empty Re: Andy Carroll Ven 8 Mar - 9:43

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Au risque de me répéter, je pense que l'on est pas prêt de voir BR et Caroll sur la même feuille de match.

http://www.liverpoolfr.com

253Andy Carroll - Page 11 Empty Re: Andy Carroll Ven 8 Mar - 10:20

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

ssee a écrit:Au risque de me répéter, je pense que l'on est pas prêt de voir BR et Caroll sur la même feuille de match.

Totalement d'accord avec toi. Les raisons sont évidentes pour tout le monde.

@BIDI

Il s'agit pas de qui a prouvé ou non , il s'agit pas non plus de qui est bon ou non... Il s'agit juste d'un type de profil de joueurs que BR met en avant. Des joueurs techniques , bons ballon au pied. Ce qui est pas trop le cas de Carroll. Il a ses valeurs mais dans le jeu que prône BR , il a pas trop sa place... Wink



Dernière édition par samadn le Ven 8 Mar - 14:13, édité 1 fois

254Andy Carroll - Page 11 Empty Re: Andy Carroll Ven 8 Mar - 13:40

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

+1

255Andy Carroll - Page 11 Empty Re: Andy Carroll Ven 8 Mar - 16:16

Red59

Red59
Posteur régulier
Posteur régulier

+1000

Tout comme on est plus prêt a voir Andy et Suarez sur la meme fiche de match.
On le voit bien cette saison, notre jeu est différent et convient parfaitement à Luis, il est 2 fois plus performant que la saison dernière.

L'époque ou on envoyer le ballon loin devant pour envoyer Carroll au casse pipe est révolu, et c'est tant mieux.

Carroll n'est pas le seul à blamer, on a pas réussi a jouer sur ses
qualités. Mais perso je préfère de loin le jeu qu'on produit cette saison, donc pour moi pas envie de revoir Carroll sur le terrain. et heureusement pour moi, BR pense la même chose, il ne sera pas à LFC l'été prochain c'est sur.
Bon courage à lui.

Ps : A moins d'une fin de saison fantastique avec West Ham, Il reste sur une saison très décevante. Certes blessés souvent, mais sa fait 2 ans qu'il se blesse souvent donc c'est vraiment pas à son avantage.
Il n'a pas les épaules pour Liverpool, Il n'a pas non plus les épaules pour West ham au vu de sa saison alors qu'ils pratiquent un jeu qui lui correspond beaucoup plus.

Tout ca pour dire que même si il revenait à anfield il ne reviendrais pas en héros loin de la, au vu de sa saison chez les Hammers.

256Andy Carroll - Page 11 Empty Re: Andy Carroll Ven 8 Mar - 21:38

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Ptite comparaison Borini-Carroll, les deux sont souvent blessé mais Carroll a plus de but et de passe éffectuée. Faut pas que vous oublier, que Rodgers a pris Borini, pour remlacer Carroll et résultat final c'est un désastre.

257Andy Carroll - Page 11 Empty Re: Andy Carroll Ven 8 Mar - 21:40

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Borini m'a décu grave,alors certes il est bléssé souvent mais quand il a joué je reste sur ma faim!

258Andy Carroll - Page 11 Empty Re: Andy Carroll Ven 8 Mar - 21:49

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Bidibos a écrit:Ptite comparaison Borini-Carroll, les deux sont souvent blessé mais Carroll a plus de but et de passe éffectuée. Faut pas que vous oublier, que Rodgers a pris Borini, pour remlacer Carroll et résultat final c'est un désastre.


Assez tôt pour les comparer je trouve!!! Borini n'a encore fait que une demi-saison et il est blessé 80% du temps donc faudrait attendre pour voir peut-être...

259Andy Carroll - Page 11 Empty Re: Andy Carroll Ven 8 Mar - 22:02

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Ben dis donc quant Carroll est arrivé, il était blessé et vous ne lui avez pas laisser sa chance de s'aclimater, mais avec Borini vous êtes plus clément, ca me fait assez rire

260Andy Carroll - Page 11 Empty Re: Andy Carroll Ven 8 Mar - 22:23

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Vu la difference de prix, oui on est assez clémen

261Andy Carroll - Page 11 Empty Re: Andy Carroll Ven 8 Mar - 22:29

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Fan ou pas de Carroll, on ne le reverra surement jamais chez nous.
Rodgers veut du jeu au sol, veut un jeu propre, à une tactique qui est incompatible avec Andy.

J'ai toujours été derrière Andy, sa fin de saison dernière était magnifique (ah s'il avait été titulaire en finale de cup...) mais avec Rodgers il n'a aucune chance.

262Andy Carroll - Page 11 Empty Re: Andy Carroll Ven 8 Mar - 22:36

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

jojodemarni a écrit:Vu la difference de prix, oui on est assez clémen

J'aurais pas pu dire mieux!!!

Bidi s’entête à y croire... Faut vraiment s'y faire ce mec rentre pas dans les de BR , c'est ainsi...

263Andy Carroll - Page 11 Empty Re: Andy Carroll Ven 8 Mar - 22:43

zunino

zunino
Divinité
Divinité

Je pense que Carroll sait jouer au sol et en plus il sera finisseur et aura plus de possibilités qu'avec KK puisqu'on domine et on jouera plus haut.

En plus il faut de la diversité dans l'effectif et il faut des joueurs qui peuvent mettre des coups et forts physiquement dans certains matchs

264Andy Carroll - Page 11 Empty Re: Andy Carroll Ven 8 Mar - 23:12

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Ben fort physiquement, le truc c'edt que Carroll etait souvent par terre l'annee derniere !

265Andy Carroll - Page 11 Empty Re: Andy Carroll Ven 8 Mar - 23:13

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

tout a fait d'accord avec toi zunino

266Andy Carroll - Page 11 Empty Re: Andy Carroll Ven 8 Mar - 23:16

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

jojodemarni a écrit:Ben fort physiquement, le truc c'edt que Carroll etait souvent par terre l'annee derniere !


Jojo et son humour haha!!

267Andy Carroll - Page 11 Empty Re: Andy Carroll Sam 9 Mar - 0:29

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Par contre arrêtez moi si je me trompe mais Borini est un joueur axial normalement mais Suarez joue à ce poste la plupart du temps et Borini a été blessé très longtemps.

Et autre chose, que j'ai vu et entendu dans Being Liverpool, c'est que Rodgers veut clairement faire de lui un ailier qui marque des buts, alors qu'à la base c'est un avant-centre, donc il faut une période d'adaptation compliquée, à un nouveau poste, un nouveau championnat et une nouvelle équipe ... tout ça tronqué par des blessures très longues.

Et c'est un jeune joueur ...

Rodgers a une philosophie qui ne colle pas du tout avec le profil de Carroll ... D'ailleurs quand Rodgers dit fin Août que Carroll ne pourrait pas avoir le temps de jeu qu'il mérite alors qu'il n'a devant lui que Suarez en attente de confirmation, un Downing nul à chier jusque-là, Henderson qui n'est pas fait pour un poste à droite, et un jeune comme Sterling très talentueux mais qui n'avait jamais joué en pro avant.
Ça veut tout dire ...

268Andy Carroll - Page 11 Empty Re: Andy Carroll Sam 9 Mar - 2:46

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

La question c'est pas ça ! La question c'est " même si Carroll était sur la feuille de match, accepterait il d'être sur le banc 3matches sur 4?"

La réponse est "Non!", avec sa fin de saison , j'aurais aimé qu'il éclate chez nous, mais s'il veut se faire un nom... C'est hors d'Anfield...

BR et Carroll vont discuter et tomber sur le même point ... Carroll devra partir pour prétendre au temps de jeu qu'il mérite...

269Andy Carroll - Page 11 Empty Re: Andy Carroll Sam 9 Mar - 10:49

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Les attentes entre Carroll et Borini sont clairement différentes : tous les supporters voyaient en Carroll le nouveau Torres car pour moi il a été recruté pour le remplacer (Suarez a remplacé Babel). Borini ça n'a strictement rien à voir.

270Andy Carroll - Page 11 Empty Re: Andy Carroll Sam 30 Mar - 17:22

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

But de Carroll avec West Ham, et re-but, le doublé. J'ai pas vu les buts par contre.

271Andy Carroll - Page 11 Empty Re: Andy Carroll Sam 30 Mar - 19:41

zunino

zunino
Divinité
Divinité

Je suis content pour lui sérieux !

Allez il faut qu'il continue à redevenir ce qu'il était à newcastle

272Andy Carroll - Page 11 Empty Re: Andy Carroll Sam 30 Mar - 21:19

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Un gros coup de boule de la tête sur corner pour le premier. Le second est juste de toute beauté, reprise de volée alors que le ballon lui vient dans le dos; très difficile à mettre.

J'adore ce joueur atypique, en espérant le revoir sous nos couleurs.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

273Andy Carroll - Page 11 Empty Re: Andy Carroll Dim 31 Mar - 0:01

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Les deux buts sont trés jolis y a pas a dire c'est bien qu'il revienne ainsi...

274Andy Carroll - Page 11 Empty Re: Andy Carroll Dim 31 Mar - 15:32

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

que rodgers vous entendent, c'est un très bon attaquant faut juste lui donner confiance comme l'avait fait le king kenny

275Andy Carroll - Page 11 Empty Re: Andy Carroll Dim 31 Mar - 19:58

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

http://www.101greatgoals.com/gvideos/andy-carroll-goals-west-ham-v-west-brom/
vidéo de ces 2 buts
Aussi une chose cette saison il est a 5 buts en 15 matchs avec west ham
Avec liverpool il avait mis 4 buts en 21 matchs

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser