Liverpool FR
Andy Carroll - Page 13 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Andy Carroll - Page 13 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Andy Carroll

+36
Bissna
reds61suarez
samadn
jojodemarni
liverkwikwi
Spyers
zunino
Maxym'
Reds84
Sulky
Ben-J
loulouReds
tynz92
Backhand
Youyou94
Scouser
Lfc91
cedou712
jon
keegan
Saidou
KunAgüero
Ju-del-66
iLex
Hyoga93
zachery
djedjo03
clivethered
Bidibos
ssee
Red59
Le_FOO
Stark
Makeal
MrPitou06
Antoine
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 14]

301Andy Carroll - Page 13 Empty Re: Andy Carroll Dim 28 Avr - 16:27

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

ssee a écrit:On a toujours pas l'avis de BR là-dessus. C'est quand même lui qui a les clés sur le futur d'Andy Carroll. Mais ses récentes performances pourraient bien avoir fait tourner la roue.
C'est bien plus Andy qui a les clé sur ça que BR : Si Andy, qui a encore un contrat longue durée, décline toute les offres qui lui sont proposé, BR devra composer avec Andy : même si il n'est pas dans les plans de BR, c'est en ça que consiste la déclaration de vouloir s'imposer.

302Andy Carroll - Page 13 Empty Re: Andy Carroll Dim 28 Avr - 17:05

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Ce joueur va devenir un très grand attaquant chez nous avec Suarez et Sturridge à ses côtés

303Andy Carroll - Page 13 Empty Re: Andy Carroll Dim 28 Avr - 20:53

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Bidibos a écrit:Ce joueur va devenir un très grand attaquant chez nous avec Suarez et Sturridge à ses côtés

Je l'espère Bidi, je l'espère.

304Andy Carroll - Page 13 Empty Re: Andy Carroll Dim 28 Avr - 22:49

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Dommage qu'il ait été souvent bléssé cette saison mais force est de reconnaitre que quand il est la il fait des bons matchs donc je pense qu'On va le garder,personne a l'air disposé a mettre le prix!

305Andy Carroll - Page 13 Empty Re: Andy Carroll Lun 29 Avr - 0:48

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

iLex a écrit:
ssee a écrit:On a toujours pas l'avis de BR là-dessus. C'est quand même lui qui a les clés sur le futur d'Andy Carroll. Mais ses récentes performances pourraient bien avoir fait tourner la roue.
C'est bien plus Andy qui a les clé sur ça que BR : Si Andy, qui a encore un contrat longue durée, décline toute les offres qui lui sont proposé, BR devra composer avec Andy : même si il n'est pas dans les plans de BR, c'est en ça que consiste la déclaration de vouloir s'imposer.
Je pense pas. Je suis plutôt d'avis que ça se réglera comme ça s'est réglé cet été. Il y aura des discussions entre les deux, ensuite Rodgers lui dira ou non s'il fera parti de ses plans futurs. Si c'est pas le cas, Carroll va se tourner vers un autre club. Dans le cas contraire, Carroll restera s'il a la confiance du coach et qu'il rentre dans les plans.

http://www.liverpoolfr.com

306Andy Carroll - Page 13 Empty Re: Andy Carroll Ven 3 Mai - 10:50

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Vous parlez du probleme de la suspension de Luis.

J'adore ce joueur, mais on a pas vu son absence vs Newcastle...

Sturridge a fait le taf, Borini a pris de la confiance, et Coutinho toujours ouf !

Je pense (et c'est sur que c'est dommage) mais pendant ces 6 matches, l'attaque sera un turc du genre Coutinho - Sturridge - Downing, avec Borini en sub, mais je suis pas persuadé que Carroll entre dans les plans de BR.

Coutinho, Borini, Suarez, Sturridge, Sterling sont tous des joueurs tres techniques et rapides... Ce ne sont pas les principales qualités d'Andy.

Fin bref, tout cela on l'a déja dit, et ce serait bien qu'il s'impose chez nous, mais perso j'ai du mal a le croire !

307Andy Carroll - Page 13 Empty Re: Andy Carroll Sam 4 Mai - 19:46

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Sur ce match peut-être que Luis ne nous a pas manqué mais contre un adversaire un peu plus costaud, on marquait au mieux un but seulement.

Luis est le genre de joueur qu'il faut posséder pour retrouver la CL. Malheureusement un psy ou deux devront l'aider à calmer ses ardeurs de taré...

308Andy Carroll - Page 13 Empty Re: Andy Carroll Mer 22 Mai - 12:26

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Appelé par Roy Hodgson pour affronter l'Irlande et le Brésil, l'attaquant anglais Andy Carroll a dû déclarer forfait. L'avant-centre de West Ham (prêté par Liverpool) est blessé au talon et pourrait manquer trois à quatre mois de compétition.

309Andy Carroll - Page 13 Empty Re: Andy Carroll Mer 22 Mai - 22:27

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

J'espère qu'il a déjà signé à West Ham Andy Carroll - Page 13 878593

310Andy Carroll - Page 13 Empty Re: Andy Carroll Mar 28 Mai - 21:59

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

D'apres des sources anglaises,Carroll aurait décliné l'offre de west ham et voudrait s'imposer a Liverpool!

311Andy Carroll - Page 13 Empty Re: Andy Carroll Mar 28 Mai - 23:15

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Je pense qu'il peut s'imposer a Liverpool, il a un gros caractere et du talent, apres faut voir avec BR.

312Andy Carroll - Page 13 Empty Re: Andy Carroll Mer 29 Mai - 20:48

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

C'est beau, si il a refusé l'offre des hammers car, il serait un attaquant qui nous manque je crois beaucoup en lui et il est en bonne forme.

313Andy Carroll - Page 13 Empty Re: Andy Carroll Ven 31 Mai - 15:56

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Je suis pas le seul à croire que c'est pas une ci-incidence le fait que Carroll refuse West Ham quelques jours avant que Suarez partent ? Y'a de grand moyen que BR sois derrière tout ça et était déjà au courant de ce qu'allez choisir Suarez.

314Andy Carroll - Page 13 Empty Re: Andy Carroll Ven 31 Mai - 16:38

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Quoi Andy Carroll pour remplacer numériquement Suarez ? Vous courez à votre perte offensivement, si vous vous contenter de ça ... J'ai rien contre Carroll, mais il n'est pas du tout adapté à votre philosophie de jeu, et même s'il est très combatif, il est clairement trop limité techniquement pour mener votre attaque ...

Non personnellement, ce que je pense c'est que Rodgers pourrait remettre Sturridge en pointe avec Coutinho derrière et recruter un vrai très bon ailier ...

315Andy Carroll - Page 13 Empty Re: Andy Carroll Ven 31 Mai - 17:01

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Ca suffira pas en pointe, imagine il est suspendu ou blessé, on mets qui ? Borini ? Il est bon mais c'est trop faible.

Si Suarez part, il nous faut acheter un tueur devant, et se servir des fonds restant pour un ailier, voir un gardien (possible départ de Pepe)

316Andy Carroll - Page 13 Empty Re: Andy Carroll Ven 31 Mai - 17:20

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Ben-J a écrit:Quoi Andy Carroll pour remplacer numériquement Suarez ? Vous courez à votre perte offensivement, si vous vous contenter de ça ... J'ai rien contre Carroll, mais il n'est pas du tout adapté à votre philosophie de jeu, et même s'il est très combatif, il est clairement trop limité techniquement pour mener votre attaque ...

Non personnellement, ce que je pense c'est que Rodgers pourrait remettre Sturridge en pointe avec Coutinho derrière et recruter un vrai très bon ailier ...
Plutôt en joker de luxe justement. Avec un Carroll qui rentre en fin de match, son physique sur des défenses deja applatie peut faire très mal, comme nous aider à tenir un score tout enr estant un minimum offensif. Carroll pour Suarez simplement, c'est un très mauvais deal, mais Carroll qui reste, pour nous évitez de reclaquer quelques millions, et venir s'impose en commençant comme joker de luxe, je dis pas non.

317Andy Carroll - Page 13 Empty Re: Andy Carroll Sam 1 Juin - 15:48

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

iLex a écrit:
Ben-J a écrit:Quoi Andy Carroll pour remplacer numériquement Suarez ? Vous courez à votre perte offensivement, si vous vous contenter de ça ... J'ai rien contre Carroll, mais il n'est pas du tout adapté à votre philosophie de jeu, et même s'il est très combatif, il est clairement trop limité techniquement pour mener votre attaque ...

Non personnellement, ce que je pense c'est que Rodgers pourrait remettre Sturridge en pointe avec Coutinho derrière et recruter un vrai très bon ailier ...
Plutôt en joker de luxe justement. Avec un Carroll qui rentre en fin de match, son physique sur des défenses deja applatie peut faire très mal, comme nous aider à tenir un score tout enr estant un minimum offensif. Carroll pour Suarez simplement, c'est un très mauvais deal, mais Carroll qui reste, pour nous évitez de reclaquer quelques millions, et venir s'impose en commençant comme joker de luxe, je dis pas non.

Oui mais... à long terme Andy voudrait s'affirmer en tant que titu, donc je ne suis pas sûr que cette situation de joker de luxe lui convienne.

318Andy Carroll - Page 13 Empty Re: Andy Carroll Sam 1 Juin - 15:54

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Il est ici pour s'imposer de toute manière, comme il l'a dit lui même, faut pas s'attendre à commencer titulaire. Et si il nous montre des grosse performance et un aura du but digne d'un renard des surfaces, pourquoi ne pas le titulariser par la suite ?

319Andy Carroll - Page 13 Empty Re: Andy Carroll Mer 5 Juin - 11:57

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Désolé j'ai un peu perdu le fil avec mes exams et recherche de stage. Andy est de retour chez nous alors ? Quelles sont vos sources les amis ? Ce serait génial un come back de sa part. Il a fait de bien belles prestations avec les Hammers, pesant sur les défenses comme à son habitude, avec son jeu si atypique que j'adore tout particulièrement.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

320Andy Carroll - Page 13 Empty Re: Andy Carroll Mer 5 Juin - 12:55

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Rien n'est encore fait. Wink

http://www.liverpoolfr.com

321Andy Carroll - Page 13 Empty Re: Andy Carroll Jeu 6 Juin - 17:46

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

En fait Liverpool voudrait le vendre à West Ham qui serait chaud à le garder mais on en veut trop (15-20mio £) et les londoniens ont refusé une première offre.

322Andy Carroll - Page 13 Empty Re: Andy Carroll Ven 7 Juin - 0:35

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

J4avais lu un accord entre les deux clubs justement à 15M£ mais les prétentions salarial de Carroll sont trop gros (il voudrait 100 000£/semaines, alors qu'il en touche dans les 50 000 à Liverpool)

323Andy Carroll - Page 13 Empty Re: Andy Carroll Mar 18 Juin - 17:51

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Selon un tweet de Jack Sullivan (le fils du président des Hammers), Carroll aurait signé après avoir passé sa visite médicale aujourd'hui.

jsullivanwhu
Subject to medical Andy Carroll is now a WHU player, 6 year contract. £15.5m plus £2m of extras.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

324Andy Carroll - Page 13 Empty Re: Andy Carroll Mar 18 Juin - 19:23

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

fuck off, on perd un grand attaquant déjà que suarez va partir, va falloir recruter du gros et pas des joueurs inexpérimenté style borini pour revenir dans le top 4. Franchement déçu de RODGERS, sur son choix sur ce joueur, il ne lui a jamais donné sa chance.

325Andy Carroll - Page 13 Empty Re: Andy Carroll Mar 18 Juin - 22:02

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

En même temps quand tu coûtes 35mio £ au club, faut pas vouloir avoir 2 ans pour prouver ton talent... C'est selon moi le pire transfert de ces dernières années à Anfield...

On limite la casse, on le vendant quand même à un bon prix. Je ne pense pas qu'il y'aura à se mordre les doigts par la suite.

Reste à utiliser cet argent à bon escient, car à voir, Brendan semble vouloir pas mal de joueurs.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser