Liverpool FR
Andy Carroll - Page 7 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Andy Carroll - Page 7 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Andy Carroll

+36
Bissna
reds61suarez
samadn
jojodemarni
liverkwikwi
Spyers
zunino
Maxym'
Reds84
Sulky
Ben-J
loulouReds
tynz92
Backhand
Youyou94
Scouser
Lfc91
cedou712
jon
keegan
Saidou
KunAgüero
Ju-del-66
iLex
Hyoga93
zachery
djedjo03
clivethered
Bidibos
ssee
Red59
Le_FOO
Stark
Makeal
MrPitou06
Antoine
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 14]

151Andy Carroll - Page 7 Empty Re: Andy Carroll Dim 29 Jan - 16:19

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

MrPitou06 a écrit:Je suis convaincu que d'ici la fin de la saison il en aura déjà surpris plus d'un.

On en reparlera à la fin de la saison en espérant que tu es raison. Moi plus ça va, plus je regrette le départ de N'gog c'est pour dire, j'exagère p-e mais N'Gog était plus généreux dans l'effort !

Voici un constat sur Carroll :

- Il est trop lent pour jouer chez nous point barre !
- Ajoutez à cela une technique digne d'un joueur de DH (et encore).

Du coup 41M€ pour un joueur supposé bon de la tête et qui s'est fait bouffer 3 duels sur 4 par Evans (qui n'est pas dôté d'un jeu de tête exceptionnel), qui ne marque pas, fait 3 bonnes déviations par match et qui se procure 1 occaz' bien je dis fumeeeeee, trop c'est trop. Il a pas le niveau c'est tout.

Crouch avait le même profil que lui et c'était autre chose niveau stats !

152Andy Carroll - Page 7 Empty Re: Andy Carroll Dim 29 Jan - 16:33

Spyers

Spyers
Grande Personnalité
Grande Personnalité

En attendant dés qu'il a un ballon sur la tête il est vite dangereux.. Comme disait Gooner c'est surtout un problème mental. On va pas parler 100 ans de ces 41 millions qu'il ne vaut pas c'est sur mais ça peut venir. Bien sur seul l'avenir nous le dira. De toute façon si la saison prochaine il est encore comme ça c'est sur qu'on va essayer de le refourguer..

153Andy Carroll - Page 7 Empty Re: Andy Carroll Dim 29 Jan - 16:58

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

Bien sûr je serai impartial dès la saison prochaine, va falloir qu'il cravache mais HORS DE QUESTION d'inventer des vices et de le revendre au rabais en catastrophe cette année.

154Andy Carroll - Page 7 Empty Re: Andy Carroll Dim 29 Jan - 17:08

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Je l'ai déjà dis mais même Brandao me paraît meilleur !

155Andy Carroll - Page 7 Empty Re: Andy Carroll Lun 30 Jan - 0:11

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Le_FOO a écrit:
MrPitou06 a écrit:Je suis convaincu que d'ici la fin de la saison il en aura déjà surpris plus d'un.

On en reparlera à la fin de la saison en espérant que tu es raison. Moi plus ça va, plus je regrette le départ de N'gog c'est pour dire, j'exagère p-e mais N'Gog était plus généreux dans l'effort !

Voici un constat sur Carroll :

- Il est trop lent pour jouer chez nous point barre !
- Ajoutez à cela une technique digne d'un joueur de DH (et encore).

Du coup 41M€ pour un joueur supposé bon de la tête et qui s'est fait bouffer 3 duels sur 4 par Evans (qui n'est pas dôté d'un jeu de tête exceptionnel), qui ne marque pas, fait 3 bonnes déviations par match et qui se procure 1 occaz' bien je dis fumeeeeee, trop c'est trop. Il a pas le niveau c'est tout.

Crouch avait le même profil que lui et c'était autre chose niveau stats !

Shocked

Regarde donc les matchs au lieu de dire de n'importe quoi... C'est le reds avec Bellamy et Gerrard le plus généreux sur le pelouse. Toujours au pressing devant, toujours a faire des appels. Il est bien plus lent que Luis certes mais c'est pas une raison pour dire de pareilles sottises. C'est un joueur vraiment atypique, il a vraiment une manière de jouer au football particulière c'est pas pour autant qu'il est mauvais. Une technique de joueur de DH ? C'est un international... Des commentaires comme ça vaut mieux pas les lire tout simplement...

http://guillaumecanon.wordpress.com/

156Andy Carroll - Page 7 Empty Re: Andy Carroll Lun 30 Jan - 1:20

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Et bien demande lui de faire un double contact ou de dribbler un goal et on en reparlera...Sinon Gomis ou Govou aussi sont internationaux, Carroll a dû jouer 2 pauvres matchs donc néo-international plutot qui profite de la suspension de Rooney.

Bon j'ai rien contre Carroll mais je constate qu'il est très (trop) limité techniquement et il sait faire la différence que de la tête (et encore), je suis désolé mais c'est trop juste pour un club comme Liverpool qui a pour rappel l'objectif de finir 4ème...

Outre le manque de réussite, les gardiens adverses en état de grâce, y'a un moment où faut arrêter de chercher des prétextes et se rendre à l'évidence. Je vais pas attendre la dernière année de son contrat pour le voir enfin au niveau qu'on attends de lui. Pour le moment on a l'impression qu'on joue à 10 sur le terrain sérieux !

Fin du discours la balle est dans ton camps.

157Andy Carroll - Page 7 Empty Re: Andy Carroll Lun 30 Jan - 10:07

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Suffit de lire ta première phrase pour que tu sois décrédibiliser.

Et va falloir un jour oublier son prix, il n'y est pour rien. POUR RIEN.

158Andy Carroll - Page 7 Empty Re: Andy Carroll Lun 30 Jan - 13:16

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Perso, ça fait un moment qure j'ai oublié son prix ! mais le truc c'est que même si on l'avais payé 15-20 M... Ca aurait été beaucoup trop cher au vu de son rendement !

Même aligné avec Suarez, alors que j'attendais ça depuis leurs transferts, il ne pèse pas vraiment !

Cela dit, je reconnais que sa prestation de samedi y est pour beaucoup dans la qualif', impliqué sur les 2 buts, mais il a encore beaucoup a prouvé pour moi !

C'est pas son but vs Everton (qui s'il ne le mets pas peu allé se rhabiller) et son but chanceux vs West Brom. (il foire son controle, glisse et mets le ballon sous le gardien) qui me rassurent !

159Andy Carroll - Page 7 Empty Re: Andy Carroll Mar 31 Jan - 17:21

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Le_FOO a écrit:Et bien demande lui de faire un double contact ou de dribbler un goal et on en reparlera...Sinon Gomis ou Govou aussi sont internationaux, Carroll a dû jouer 2 pauvres matchs donc néo-international plutot qui profite de la suspension de Rooney.

Bon j'ai rien contre Carroll mais je constate qu'il est très (trop) limité techniquement et il sait faire la différence que de la tête (et encore), je suis désolé mais c'est trop juste pour un club comme Liverpool qui a pour rappel l'objectif de finir 4ème...

Outre le manque de réussite, les gardiens adverses en état de grâce, y'a un moment où faut arrêter de chercher des prétextes et se rendre à l'évidence. Je vais pas attendre la dernière année de son contrat pour le voir enfin au niveau qu'on attends de lui. Pour le moment on a l'impression qu'on joue à 10 sur le terrain sérieux !
Fin du discours la balle est dans ton camps.

Je vois pas le rapport avec le double contact. Quand tu vois l’enchaînement poitrine -sombrero qu'il est capable d'effectuer je pense que ton double contact il te le fait les doigts dans le nez. Et puis il n'a pas le même profil que des Suarez ou Ben Arfa à la technique facile, on le savait en le recrutant. Donc pourquoi s'en plaindre maintenant ? Il fait pas mal d'erreur de concentration ou même de justesse mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas mouiller le maillot pour le club, sur le pelouse il se donne vraiment et mérite notre soutien c'est indéniable.

Sans lui je pense qu'on aurait pas vu le jour des 8e de finale de la FA Cup.. A dix sur le terrain on s'était fait sortir l'année passée au même stade par la même équipe donc je peux t'affirmer qu'on était bien 11 sur la pelouse.

OK il ne plante pas mais pour le moment il fait marquer les autres. C'est altruiste et c'est peut être ce que Kenny lui demande donc pourquoi un tel acharnement... Sérieux les mecs vous êtes pas outrés par ce que les journaux écrivent sur son cas ... Moi j'en ai un peu la raz le bol d'entendre les mêmes salades que ça soit sur l'Equipe, Canal ou même des en lisant des messages ici. Ce sera mon dernier mot sur Carroll. Vous connaissez ma position.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

160Andy Carroll - Page 7 Empty Re: Andy Carroll Mar 31 Jan - 19:51

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Pour Scouser, toi comme moi connaissons le contexte qui justifie les 41M€ et savons qu'il ne les vaut pas. Si Torres avait été vendu 20M€, Newcastle nous aurait vendu Carroll 15M€...

Et pour Stark (pour en finir avec toi boxee ), il faut être un minimum crédible, quand tu cites "la technique de Ben Arfa ou Suarez", ça tout le monde le sait qu'il aura jamais leur niveau de technique mais ce que je voulais dire c'est qu'il est trop limité techniquement ce joueur. J'aimerai bien voir le nombres de ballons joué par match disputé, je ne mets pas ma main à couper mais je suis quasi certain qu'il serait dans les derniers. C'est pour ça que je dis qu'il ne participe pas au jeu. Quand au pressing, il n'y a qu'à comparer avec le pressing d'un Kuyt ou Bellamy...

Je le répète mais je suis pas là pour le descendre mais pour le moment ce joueur n'a pas le niveau pour jouer chez nous et il est hors de question d'attendre 3ans pour qu'il perce à Anfield ! J'espère vraiment qu'il va se sortir les doigts du fion et être beaucoup plus décisif !

161Andy Carroll - Page 7 Empty Re: Andy Carroll Mar 31 Jan - 20:59

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Le_FOO a écrit:Je le répète mais je suis pas là pour le descendre mais pour le moment ce joueur n'a pas le niveau pour jouer chez nous et il est hors de question d'attendre 3ans pour qu'il perce à Anfield ! J'espère vraiment qu'il va se sortir les doigts du fion et être beaucoup plus décisif !
Bon ben, faut vendre Lucas.. Crying or Very sad

162Andy Carroll - Page 7 Empty Re: Andy Carroll Mar 31 Jan - 23:47

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Moi je comprend Le_FOO mais ne suis pas aussi extrémiste lol Stark à raison sur certains points ! Il court beaucoup et vs Man Utd sa présence nous a apporté les deux buts ! Maintenant j'espère que ce match et le but de ce soir on été déclencheurs parce que Le_FOO à raison aussi, on a plus le temps ! Maintenant il lui reste 6 mois pour finir en trombe. Je ne lui aurait pas laisser autant mais il s'avère que je ne suis pas à la place de KK ( et qu'il en sait beaucoup plus que moi sur le foot aussi lol ) donc la balle est dans son camp ( sans vilains jeux de mots lol )

163Andy Carroll - Page 7 Empty Re: Andy Carroll Mer 1 Fév - 0:51

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

iLex a écrit:
Le_FOO a écrit:Je le répète mais je suis pas là pour le descendre mais pour le moment ce joueur n'a pas le niveau pour jouer chez nous et il est hors de question d'attendre 3ans pour qu'il perce à Anfield ! J'espère vraiment qu'il va se sortir les doigts du fion et être beaucoup plus décisif !
Bon ben, faut vendre Lucas.. Crying or Very sad

Sauf que Lucas on l'a payé que dalle à l'achat et il avait 20ans et non 23.

164Andy Carroll - Page 7 Empty Re: Andy Carroll Mer 1 Fév - 10:04

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Le_FOO a écrit:
iLex a écrit:
Le_FOO a écrit:Je le répète mais je suis pas là pour le descendre mais pour le moment ce joueur n'a pas le niveau pour jouer chez nous et il est hors de question d'attendre 3ans pour qu'il perce à Anfield ! J'espère vraiment qu'il va se sortir les doigts du fion et être beaucoup plus décisif !
Bon ben, faut vendre Lucas.. Crying or Very sad

Sauf que Lucas on l'a payé que dalle à l'achat et il avait 20ans et non 23.

10 millions, c'était pas rien à l'époque pour un inconnu, et un bide au départ. Maintenant c'est un patron, et un des meilleurs à son poste.

On a acheté Carroll à 22 ans aussi.

165Andy Carroll - Page 7 Empty Re: Andy Carroll Mer 1 Fév - 10:05

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

En tous cas il a bien fêter l'anniversaire de son arrivée ! =)

166Andy Carroll - Page 7 Empty Re: Andy Carroll Lun 13 Fév - 22:11

Red59

Red59
Posteur régulier
Posteur régulier

Je voudrais avoir vos positions sur Carroll apres une bonne année passée sur les bords de la mersey.
Pour ma part, je l'est souvent critiqué dans le passé mais je dois avouer que j'ai pu remarquer beaucoup d'amélioration dans ses 3 derniers matchs !
Il court plus , il fait des beaux appels, il devient un vrai point d'appuie Grace a ses remises de la Tete, cela peut devenir un élément tres important dans le jeu de Liverpool. Et surtout on sent qu'il a une forte envie , personne ne peut le nier !

Mais , parce qu'il y a toujours un mais...
Je ne suis pas encore totalement convaincu. Son jeu n'est pas toujours fiable, quand il est balle au pied on ne sent pas une confiance énorme de sa part, et cela conduit souvent a des mauvaises passes car elle sont précipités ou des passes vers l'arrière qui ralentissent énormément le jeu.

Bref, des points positifs sur les derniers matchs, il avance et s'endurit petit a petit chez nous le Andy :)
Le tout est de savoir si réellement, le temp n'est pas son pire ennemi car on rentre dans une période charnière de la saison ( quart de finale de FA cup en vue , la Finale de cup bien sur et la course a la 4ème place en championnat ). On a besoin de joueurs confirmés, sur , efficace, en confiance. Et ce n'est pas encore le cas d'andy..
Courage, on est tous derrière lui et il est sur la bonne voie :)

167Andy Carroll - Page 7 Empty Re: Andy Carroll Mar 14 Fév - 6:43

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Carroll monte en puissance et prouve ce qu'il est et pourquoi Kenny le voulait

168Andy Carroll - Page 7 Empty Re: Andy Carroll Ven 13 Avr - 20:24

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Andy a enflammé la tribune de l'Ewood Park contre Blackburn.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

169Andy Carroll - Page 7 Empty Re: Andy Carroll Mar 17 Avr - 17:22

liverkwikwi

liverkwikwi
Posteur régulier
Posteur régulier

Liverpool : Carroll en a fini avec l’alcool et ses vieux démons

17/04/2012 - 13 h 47

Buteur décisif en demi-finale de FA Cup contre Everton, Andy Carroll a permis à Liverpool de se qualifier pour la finale de cette compétition. Critiqué toute la saison, l’attaquant a quelque peu inversé la tendance grâce à cette réalisation et peut savourer.

Dans les colonnes du ***, le buteur assure avoir changé : « Le passé, c’est le passé. J’ai changé de mode de vie, je veux donc rester à Liverpool. Je me sens bien maintenant, je passe désormais mes soirées à la maison avec ma copine à regarder des films. Je suis un combattant et je suis déterminé à faire mieux ». Un homme nouveau !

Khaled Karouri


J'espère que ces le cas et en voir les effets la saison prochaine , qu'il prouve que j'ai tord d'être septique a son sujet !

170Andy Carroll - Page 7 Empty Re: Andy Carroll Mar 17 Avr - 18:18

Reds84

Reds84
Membre Actif
Membre Actif

Moi j'ai toujours adoré le bonhomme même quand il était très mauvais. Il est attachant et je trouve que depuis une dizaine de matchs, il est décisif par des déviations ou des buts. Il me régale ! :)

171Andy Carroll - Page 7 Empty Re: Andy Carroll Mar 17 Avr - 18:52

liverkwikwi

liverkwikwi
Posteur régulier
Posteur régulier

Personnellement , j'arrive pas encore a accrocher , pendant un moment il montais en puissance et ces vite retomber donc oui il a marqué 2 buts décisif , mais c'est sur du long terme que j’attends de voir , si la saison prochaine il "explose" pas , faudra s'en séparer mais j'ai vraiment envie de me tromper ! Le premier pénaliser dans l'histoire des 41m. , c'est lui !

172Andy Carroll - Page 7 Empty Re: Andy Carroll Mar 17 Avr - 19:03

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Rien que l'interview accordé à ce journal de merde me met la puce à l'oreille... Ça m'étonnerai qu'Andy ai parlé à travers de ce torchon. J'ai lu le même article sur Foot mercato mais j'y crois pas trop..

http://guillaumecanon.wordpress.com/

173Andy Carroll - Page 7 Empty Re: Andy Carroll Mar 17 Avr - 19:08

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

J'ai lu la même chose sur Maxifoot.

174Andy Carroll - Page 7 Empty Re: Andy Carroll Mar 17 Avr - 19:09

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Non plus, un torchon de merde qui fait un parallèle aussi simple, normal vu leur niveau.

175Andy Carroll - Page 7 Empty Re: Andy Carroll Mar 17 Avr - 19:14

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

J'aimerai bien voir la gueule de sa copine ^^.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser