Liverpool FR
Andy Carroll - Page 6 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Andy Carroll - Page 6 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Andy Carroll

+36
Bissna
reds61suarez
samadn
jojodemarni
liverkwikwi
Spyers
zunino
Maxym'
Reds84
Sulky
Ben-J
loulouReds
tynz92
Backhand
Youyou94
Scouser
Lfc91
cedou712
jon
keegan
Saidou
KunAgüero
Ju-del-66
iLex
Hyoga93
zachery
djedjo03
clivethered
Bidibos
ssee
Red59
Le_FOO
Stark
Makeal
MrPitou06
Antoine
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 14]

126Andy Carroll - Page 6 Empty Re: Andy Carroll Lun 31 Oct - 0:26

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

j'ai confiance en lui depuis son arrivée chez nous, ce type est une pépite

127Andy Carroll - Page 6 Empty Re: Andy Carroll Mar 1 Nov - 13:15

Reds84

Reds84
Membre Actif
Membre Actif

Quand il aura vraiment confiance en lui, ça fera des dégâts.

128Andy Carroll - Page 6 Empty Re: Andy Carroll Mar 1 Nov - 13:18

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Ça ne pourra être que bénéfique en fait. Pour lui, pour l'attaque en général et pour Suarez aussi parce que ça le soulagera un peu. S'il peut compter sur un Carroll en forme, le duo pourra faire très mal vu la malice de l'uruguayen dans ses déplacements, les déviations et le jeu en pivot de Carroll pourra être très utile.

129Andy Carroll - Page 6 Empty Re: Andy Carroll Dim 1 Jan - 15:48

Reds84

Reds84
Membre Actif
Membre Actif

Il s'améliore depuis quelques matches et avec les caviars de Captain, ça va faire mal !

130Andy Carroll - Page 6 Empty Re: Andy Carroll Sam 28 Jan - 16:33

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame


Carroll n'a plus le temps
Il y a un an, Andy Carroll était débauché à prix d'or à Newcastle par Liverpool (41 millions d'euros). Incapable de s'imposer depuis son arrivée, l'homme au catogan, titulaire face à Manchester (13h45) en Cup, peine à confirmer les espoirs placés en lui. L'heure du sursaut est-elle arrivée ?
Un colosse. Puissant et physique (1,94m), doté d'un jeu de tête typiquement british, Andy Carroll (23 ans) a tout pour être la coqueluche du public anglais. Il y a un an, le buteur se révélait à la Premier League, dans le sillage d'une équipe de Newcastle promue et rafraichissante. Appelé en sélection par Fabio Capello, le natif de Gateshead inscrivait alors but sur but sous le maillot des Magpies.

Un an plus tard, le constat est tout autre. Acheté 41 millions d'euros par Liverpool le 31 janvier 2011, il porte comme un fardeau son statut de joueur anglais le plus cher de l'histoire. Arrivé blessé, et malgré lui, à Anfield, Carroll ne débute qu'au mois de mars avec les Reds. Déprimé, celui qui ne souhaitait pas quitter Newcastle, n'a, pour l'instant, jamais confirmé les espoirs placés en lui par le board de Liverpool, Kenny Dalglish en tête. Éclipsé par le talent et le charisme de Luis Suarez.


"Il a besoin de boire moins"

Sous le maillot rouge, l'homme au catogan n'a ainsi inscrit que 4 buts en 22 rencontres toutes compétitions confondues. Des statistiques pitoyables. A sa décharge, l'attaquant a été régulièrement victime de pépins physiques depuis son arrivée sur les rives de la Mersey. Il n'en fallait pourtant pas plus à la presse britannique pour en faire sa victime préférée. En cause, l'hygiène de vie très "gascoignienne" du jeune homme. En novembre dernier, Capello n'a ainsi pas hésité à pointer du doigt les mœurs limites du jeune homme. En public et dans son style direct, l'ancien coach du Milan et de la Juve, a tenu à lui rappeler les exigences du très haut-niveau.

"Je pense que s'il veut être un bon joueur, un bon sportif, il a besoin de boire moins. C’est un message d'ordre privé. Je lui ai parlé, c'est une discussion privée entre deux personnes, mais il comprend beaucoup. Il est jeune, nous devons l'aider. C'est un joueur vraiment important. Il doit faire attention, car il est important pas seulement pour l'équipe d'Angleterre mais aussi pour Liverpool. Je pense qu'il comprend ce qu'il doit faire", lui a-t-il ainsi asséné, cinglant. Car en difficulté sur le terrain, Caroll accumule les bavures extras-sportives. Agression sur son ex-petite amie, fracture de la mâchoire d'un ancien partenaire, le gaillard peine à se concentrer sur le terrain et à donner suite aux 17 réalisations signées lors de la montée de Newcastle en 2010.

Aujourd'hui, Carroll assure avoir mis de côté sa face obscure. Sous contrat jusqu'en 2016, il aura une occasion en or de montrer face à Manchester United (samedi 13h45) qu'il est toujours ce buteur que le royaume attend depuis Alan Shearer. En a-t-il les moyens?

Eurosport - Hichem SADAOUI

131Andy Carroll - Page 6 Empty Re: Andy Carroll Sam 28 Jan - 16:45

zunino

zunino
Divinité
Divinité

Ouais cet article n'a rien de novateur

132Andy Carroll - Page 6 Empty Re: Andy Carroll Sam 28 Jan - 16:47

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Bah non mais c'est pcq quand moi je dis ça on me dit que je suis impatient. Sauf que c'est un fait reconnu par (presque) tous

133Andy Carroll - Page 6 Empty Re: Andy Carroll Sam 28 Jan - 16:58

zunino

zunino
Divinité
Divinité

C'est normal il y a la vision de la presse et celle des fans.

134Andy Carroll - Page 6 Empty Re: Andy Carroll Sam 28 Jan - 18:31

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Ouais enfin la presse est plus objective que les fans !

135Andy Carroll - Page 6 Empty Re: Andy Carroll Sam 28 Jan - 18:36

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Sa dépend quel presse Laughing.

136Andy Carroll - Page 6 Empty Re: Andy Carroll Sam 28 Jan - 18:54

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

iLex a écrit:Sa dépend quel presse Laughing.
C'est clair que la presse, de manière générale, n'est pas vraiment objective quand il s'agit du Barca par exemple.

Après, je suis d'accord pour dire que sur un même sujet, la presse est généralement plus objective qu'un fan, mais faut voir le nombre de conneries qu'ils sortent les journaleux ...

Enfin, bref, revenons-en à Carroll. Un match moyen de sa part, je trouve. Y'a du mieux c'est évident, mais il est loin, très loin d'être au niveau, et comme je l'ai dit, le problème doit essentiellement être mental.

137Andy Carroll - Page 6 Empty Re: Andy Carroll Sam 28 Jan - 20:08

zunino

zunino
Divinité
Divinité

Je préfère Carroll à Arshavin ^^

138Andy Carroll - Page 6 Empty Re: Andy Carroll Sam 28 Jan - 22:28

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

D'accord, merci pour cette réponse pleine de bon sens ... C'est pas méchant ce que je vais dire, mais tu sais répondre autre chose que "Je préfère Carroll à Arshavin" ou "c'est pas la Liga, mais la Série A" ?

Non parce que plutôt que de balancer des trucs comme ça, ne crois-tu pas qu'un avis un peu plus argumenté sur le vrai sujet serait davantage appréciable ?

139Andy Carroll - Page 6 Empty Re: Andy Carroll Sam 28 Jan - 23:20

Red59

Red59
Posteur régulier
Posteur régulier

Tu m'excusera Gooner boys club mais je trouve tes commentaires beaucoup plus agressif que d'habitude , enfin c'est ce que je trouve, normalement je trouve tes commentaires sur un match plutôt impartial, on ne sentais pas forcement que tu étais supporter d'un autre club alors que la, tes commentaires sur le match de cette aprem je les trouve beaucoup plus de mauvais gout, comme si t'etais deg qu'on ait gagner.
Je me trompe peut être, en tout cas c'est juste un ressenti le prend pas mal ! :p

140Andy Carroll - Page 6 Empty Re: Andy Carroll Sam 28 Jan - 23:36

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Non non, je ne suis pas absolument pas dégoûté que vous ayez gagné, pas le moins du monde, bien au contraire. J'ai juste fait un constat sur ce que j'ai vu ... Pour ce qui est de ce que je viens de dire au-dessus, faut avouer que c'est vraiment pas malin du tout, ce genre de petites piques, même si c'est pas méchant, c'est lourd. Et au lieu de répondre des sujets intéressants (la mauvaise adaptation de Carroll sur ce topic, la possible arrivée de Cavani dans celui des transferts), il me répond sur des détails, en me lançant des piques ou alors en me reprenant parce que j'ai fais une erreur en disant Liga, à la place de Calcio.
C'était peut-être, sans doute même, un peu agressif mais c'est juste que ces réflexions m'ont gonflé. Désolé si ça choque ou blesse quelqu'un.

Mis à part ça, j'ai relu encore une fois, mes commentaires d'après-match, et je ne crois pas avoir été virulent.

- J'ai commenté la main de Smalling pour dire qu'il n'y a jamais pénalty (je ne suis pas le seul à le penser ici)

- J'ai dit un mot des bons joueurs mancuniens (Rafael) et j'ai aussi dit mon admiration pour un joueur comme Scholes et pour le match qu'il a fait contre vous. Et même en tant que supporter de Liverpool, vous ne pouvez pas décemment dire le contraire d'un joueur comme Scholes. Un mancunien serait aussi élogieux envers Gerrard ...

- J'ai ensuite dit que le problème était dans le fait que Gerrard ait été le joueur le plus dangereux offensivement et que c'était un problème puisque ça voulait dire que ni Carroll, ni Maxi, ni Downing n'avaient été bons. Ce qui est problématique quand on veut gagner un match, vu que ce sont vos trois joueurs offensifs.

- J'ai souligné le gros abattage défensif de Henderson et Carroll. Je sais que le rôle de Henderson est aujourd'hui celui d'un travailleur plus que d'un joueur décisif.

- J'ai peut-être été virulent en réponse à Zunino, mais on peut pas se contenter d'une déviation et d'une tête sur la barre dans les trois dernières minutes, pour Carroll. C'est juste impensable. Il sait faire les choses, il les fait bien même, mais c'est trop rare. Il est mentalement pas bien, suffit qu'il se reprenne en marquant un but ou en faisant des vrais bons matchs. Y'a du mieux mais il est pas au top, et il ne fait pas ce que j'appelle des bons matchs.

Je ne le prends pas mal, tu sais, mais je crois pas avoir été aussi virulent que ça, ou alors je ne m'en rend pas compte et dans ce cas-là, je m'en excuse. Par contre, là où j'ai été virulent, était quelque chose de justifié, selon moi (les réponses cons et inutiles de Zunino, même si ce n'est pas dit méchamment).

141Andy Carroll - Page 6 Empty Re: Andy Carroll Dim 29 Jan - 11:16

zunino

zunino
Divinité
Divinité

Gooner je te lis dans au moins 3 topics et tu dits à peu prés la même chose: (Carroll est mauvais).
En tant que fan des reds je répond normalement.
Et puis faire une passe décisive a 5minutes de la fin contre Man U je suis content c'est tout !

142Andy Carroll - Page 6 Empty Re: Andy Carroll Dim 29 Jan - 12:41

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

zunino a écrit:Gooner je te lis dans au moins 3 topics et tu dits à peu prés la même chose: (Carroll est mauvais).
En tant que fan des reds je répond normalement.
Et puis faire une passe décisive a 5minutes de la fin contre Man U je suis content c'est tout !
T'es sérieux ? Dis-moi où j'ai dit qu'il était mauvais de manière générale ? Je suis le premier à dire qu'il lui faut du temps pour reprendre du poil de la bête mentalement, parce qu'il sait faire les choses, bien les faire mais qu'il a besoin d'un déclencheur.
Je n'ai fait que commenter sa prestation d'hier, qui même s'il a fait une passe décisive de la tête et mis une barre, a été insuffisante. On peut pas se contenter de ça en ce qui le concerne, comme tu l'as dit. C'est impensable, pour un mec avec du potentiel, et que vous avez payé aussi cher. Et c'est normal que tu sois content de sa passe décisive ... Mais c'est pas pour autant qu'il a fait un bon match.
J'ai dit qu'il n'avait pas fait un bon match, pas que son match était mauvais, ,y'a une certaine nuance quand même.

Et puis ne me dit pas que tu me réponds, c'est tout sauf de la réponse, ce que t'as dit hier, sur les différents topics.

143Andy Carroll - Page 6 Empty Re: Andy Carroll Dim 29 Jan - 13:18

zunino

zunino
Divinité
Divinité

Ok je vais te dire ce que j'ai pensé de Carroll hier.
Il n'a pas touché de ballon pendant quasiment tout le match il a pas gagné beucoup de duel en premiere période, en effet on était dominé et Andy était eseulé.
En seconde période on a été plus haut sur le terrain mais Andy n'a pas toujours pas été à son avantage car il avait 3/4 gardes du corps.
Et puis sur ce 6 mêtres de Pepe il fait une déviation remarquable pour Dirk qui marque. Puis il touche la barre d'une belles tête (elle était dur à mettre quand même).
Dans l'ensemble son match est médiocre mais il a eu le mérite de ne pas abandonné et d'avoir un mental remarquable sur ce match.

Et désolé pour la pique sur Arshavin ce fabuleux joueur.

144Andy Carroll - Page 6 Empty Re: Andy Carroll Dim 29 Jan - 13:29

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

zunino a écrit:Ok je vais te dire ce que j'ai pensé de Carroll hier.
Il n'a pas touché de ballon pendant quasiment tout le match il a pas gagné beucoup de duel en premiere période, en effet on était dominé et Andy était eseulé.
En seconde période on a été plus haut sur le terrain mais Andy n'a pas toujours pas été à son avantage car il avait 3/4 gardes du corps.
Et puis sur ce 6 mêtres de Pepe il fait une déviation remarquable pour Dirk qui marque. Puis il touche la barre d'une belles tête (elle était dur à mettre quand même).
Dans l'ensemble son match est médiocre mais il a eu le mérite de ne pas abandonné et d'avoir un mental remarquable sur ce match.

Et désolé pour la pique sur Arshavin ce fabuleux joueur.

Shocked

Le match de Carroll été poussif certes mais loin d'être médiocre. Il a été dominé dans les airs contre toutes attentes par Evans mais a su a maintes reprises jouer son rôle de pivot et conserver le ballon dos au but. En première mi temps il a été un peu bousculé mais il éclaboussé Anfield de tout son talent quand il te fait un contrôle poitrine somptueux avant de mettre dans le vent un joueur de United d'un sombrero salvateur.
Sa déviation de la tête donne la victoire indirectement aux reds suite à la finition de Dirk et avec un peu de chance il aurait pu tué le match sur sa tête qui trouve la barre. Non sérieusement il a été au rendez vous, encore une fois il n'a pas marqué mais il a permis aux reds d'éliminer les ennemis de toujours et de se qualifier. What else ? Moi je content de lui.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

145Andy Carroll - Page 6 Empty Re: Andy Carroll Dim 29 Jan - 13:59

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

zunino a écrit:Ok je vais te dire ce que j'ai pensé de Carroll hier.
Il n'a pas touché de ballon pendant quasiment tout le match il a pas gagné beucoup de duel en premiere période, en effet on était dominé et Andy était eseulé.
En seconde période on a été plus haut sur le terrain mais Andy n'a pas toujours pas été à son avantage car il avait 3/4 gardes du corps.
Et puis sur ce 6 mêtres de Pepe il fait une déviation remarquable pour Dirk qui marque. Puis il touche la barre d'une belles tête (elle était dur à mettre quand même).
Dans l'ensemble son match est médiocre mais il a eu le mérite de ne pas abandonné et d'avoir un mental remarquable sur ce match.

Et désolé pour la pique sur Arshavin ce fabuleux joueur.
Et bah voilà, pourquoi attendre de poster trois fois sur la même chose avant de répondre ça. Et le coup d'Arshavin, c'est encore pas très malin, parce que je m'en fous que tu descendes Arshavin, qui n'est plus un bon joueur, mais qui a atteint un niveau juste après sa signature chez nous que Carroll n'atteindra jamais. C'est pas le fait d'avoir choisi ce joueur, c'est la forme pas le fond.
Enfin, bref passons à autre chose ...

Pour ce qui est du match, je n'ai pas trouvé Carroll médiocre comme tu dis, mais y'a pas de raisons d'être vraiment content de lui, c'est là où je ne rejoins pas Stark. Il a eu quelques fulgurances et s'est réveillé à la fin. Il n'a été ni bon, ni mauvais ... Mais comme il était vraiment pas bon avant, on voit qu'il y a du progrès.

146Andy Carroll - Page 6 Empty Re: Andy Carroll Dim 29 Jan - 14:13

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Sa tête sur la barre vous croyez pas qu'il aurait du la passer à Kuyt directement ? Bref je pense que Gooner à raison sur toute la ligne! C'est pas en jouant 3mins par match qu'il va devenir meilleur !

147Andy Carroll - Page 6 Empty Re: Andy Carroll Dim 29 Jan - 14:17

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Quand tu es attaquant ton rôle c'est d'enfiler les buts ce qu'il a vraiment du mal à faire chez nous. Dans cette posture son geste est donc très compréhensible même évident. En plus la balle revient sur Kuyt dans la foulée donc je vois pas pourquoi on lui reprocherait d'avoir tenté sa chance. A chaque match il a son lot de reproches alors qu'il est loin mais alors très loin d'être le moins performant sur la pelouse. Je comprends pas..

http://guillaumecanon.wordpress.com/

148Andy Carroll - Page 6 Empty Re: Andy Carroll Dim 29 Jan - 14:31

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

On ne peut pas critiquer le match de Carroll hier.
C'est de l'acharnement la, vous attendez quoi de lui? Il revient petit à petit à un niveau intéressant. Hier il été présent, retrouve enfin la confiance pour faire des controles (Car même ça il n'y arrivait plus^^)
Il pèse devant, certe il ne gagne pas tout les duels, mais c'est pas possible de tout gagner.

Sur le premier but il fait tellement peut à De Gea que celui ci ne s'occupe que de lui... But.

Sur le deuxième il fait la déviation... But.

Ah on va pas le voir prendre le ballon et dribbler 3 joueurs pour aller au but. C'est sur.

149Andy Carroll - Page 6 Empty Re: Andy Carroll Dim 29 Jan - 14:35

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

J'ai l'impression qu'ici, comme ailleurs, il y a ceux qui veulent lui laisser une chance et ceux qui le condamnent déjà à l'exil forcé... Calme les gars.

Dés fois j'ai envie de me fier aux stats et de me dire qu'il sert à rien Andy, mais d'un autre côté j'me dis qu'il a une sacré marge de progression, qu'il a déjà prouvé par le passé qu'il savait jouer au football mais qu'il lui manque juste ce temps d'adaptations QUE D'AUTRES ne trouvent pas (Torres, Chelsea).
Ceux qui me diront que je ne suis pas objectif, je leur répondrai que je suis un supporter de Liverpool, et que je crois en l'un de nos joueurs. Pour moi c'est un joueur attachant, vraiment, qui veut s'imposer ici sur les bords de la Mersey, alors je préfère l'encourager plutôt que de ressasser toujours les mêmes choses sur son jeu.

Je suis convaincu que d'ici la fin de la saison il en aura déjà surpris plus d'un.

150Andy Carroll - Page 6 Empty Re: Andy Carroll Dim 29 Jan - 14:37

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Stark a écrit:Quand tu es attaquant ton rôle c'est d'enfiler les buts ce qu'il a vraiment du mal à faire chez nous. Dans cette posture son geste est donc très compréhensible même évident. En plus la balle revient sur Kuyt dans la foulée donc je vois pas pourquoi on lui reprocherait d'avoir tenté sa chance. A chaque match il a son lot de reproches alors qu'il est loin mais alors très loin d'être le moins performant sur la pelouse. Je comprends pas..
Je suis d'accord avec toi ... Je commente ce match, et sur ce match Downing et Maxi ont été invisibles, tu veux dire quoi de plus sur eux ... Downing, je ne vois aucune amélioration ou presque depuis le début de saison, y'a rien d'autre à dire, pour l'instant, c'est une erreur de casting. Il est bien loin le Downing de Villa ...

Le truc c'est que pour remplacer Doowning, vous avez des joueurs, en l’occurrence Bellamy qui est votre meilleur joueur depuis quelques temps.

Pour remplacer Carroll, vous avez personne. On ne s'acharne pas sur Carroll, enfin pas en ce qui me concerne, mais vous êtes obligés d'attendre mieux de lui, parce qu'il doit être le leader de votre attaque, étant donné que Suarez est suspendu. Donc, si on constate du progrès par rapport au début d'année, on affirme également qu'il a encore du travail pour devenir un très bon attaquant, ce qu'il est capable de faire en ce moment, mais seulement par des petites séquences très courtes (sombrero, barre, déviation décisive, voire même son contrôle face à Evans dans le seul duel qu'il a réussi à gagner).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser