Liverpool FR
Autres Sports! - Page 19 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Autres Sports! - Page 19 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Autres Sports!

+33
reds61suarez
djedjo03
samadn
iLex
jojodemarni
Spyers
zunino
Backhand
Ben-J
Sulky
Stark
Macca
*Darth*Maul
Makeal
Jolof
liverpool-en-force1892
mar1
peg44
Torres-Liverpool
liverpoolisthebest
Juanito44
Arshavin y LFC
Balle Aux Pieds
Mersey
jon
zachery
Le_FOO
steven
clivethered
Agüero y LFC
Stevie G
ssee
Scouser
37 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 26]

451Autres Sports! - Page 19 Empty Re: Autres Sports! Jeu 19 Juil - 11:41

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

A 14ans, mais j ai fait autour des 600km/an mais j en fait que l été aussi et comme je l ai dit pendant 3ans j ai été embetter par des probléme de tendinites aux. genoux, et les medecins servent absoluement a rien il me dise tu as une tendinite tu dois pas faire de vélo pendant 15jours, mais quand je reforce la douleur revient.
Cette année j ai moins mal, mes genoux se sont surement musclé aux endoits ou j'avais mal, et mon vélo et surement mieux regler. Au mois de septenbre je pense etre a 1500km, et cet hiver je vais faire du home trainer pour m entrainer a faire une cyclospirtive de 90km (la jpp), cette annee je l ai pas faite car il pleuvait et avec tout les foufou qu il y a j avai pas envie de tomber

452Autres Sports! - Page 19 Empty Re: Autres Sports! Lun 30 Juil - 20:11

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Juste pour dire que l'anglais qui a gagné le dernier tour de France est un Liverpool fan source site officiel!

453Autres Sports! - Page 19 Empty Re: Autres Sports! Mer 27 Mar - 19:24

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Le cyclisme apparaît, et de loin, comme le sport le plus contrôlé en 2012, avec 1812 échantillons analysés, a révélé la directrice de l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD), Françoise Lasne, devant la commission d'enquête du Sénat sur l'efficacité de la lutte contre le dopage. Concernant les sports sur lesquels au moins 400 échantillons sont parvenus en 2012 à l'AFLD afin d'avoir des statistiques fiables, apparaissent ensuite l'athlétisme avec 1164 échantillons, le rugby (588), le football (548), le handball (452), le triathlon (433), la natation (418) et le basket-ball (394).

454Autres Sports! - Page 19 Empty Re: Autres Sports! Jeu 28 Mar - 16:24

zachery

zachery
Divinité
Divinité

miami qui perd a chicago !

455Autres Sports! - Page 19 Empty Re: Autres Sports! Dim 28 Avr - 0:07

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

456Autres Sports! - Page 19 Empty Re: Autres Sports! Dim 28 Avr - 12:45

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

C bien mais nous a Montpellier on a gagné la ligue des champions deja:!

457Autres Sports! - Page 19 Empty Re: Autres Sports! Dim 28 Avr - 12:54

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

En Suisse, le handball on connaît pas encore. ninja

http://www.liverpoolfr.com

458Autres Sports! - Page 19 Empty Re: Autres Sports! Dim 28 Avr - 14:30

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

clivethered a écrit:C bien mais nous a Montpellier on a gagné la ligue des champions deja:!

Cool ! Et en foot PSG à gagné la coupe des coupes.

459Autres Sports! - Page 19 Empty Re: Autres Sports! Sam 22 Juin - 14:58

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Jan Ulrich avoue s'etre dopé grace a Fuentes, c'est fort quand même, les histoires de dopages sortent toujours (ou presque) avant le TDF !

460Autres Sports! - Page 19 Empty Re: Autres Sports! Sam 22 Juin - 20:42

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Des fois tu te demandes si ils auraient pas intérêt à autoriser le dopage au cyclisme...

Sérieusement, le bodybuilding l'a fait, pourquoi pas le vélo?!
C'est un peu pareil en fin de compte: en body tu peux faire de la muscul' et avoir un sacré niveau sans te piquer mais tu auras l'air d'un rigolo en compétition à côté d'un type qui se pique. Au vélo c'est pareil. Raison pour laquelle la moitié des cyclistes (au moins) sont dopés. En bodybuilding c'est du 100% mais ça c'est juste car c'est autorisé dans ce sport. En vélo, tu autorise, demain ils sont tous piqués. Ca c'est clair...

461Autres Sports! - Page 19 Empty Re: Autres Sports! Dim 23 Juin - 5:01

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

En 90 ils etaient tous dopé, mais maintenant c est presque impossible de pas se faire prendre. Tu as le passort biologique et apres tu as des controls ou ils testent ton sang et tous pour voir s il y a eu des modif dans les caracteristique, et les controls peuvent etre fait n importe ou n importe quand.... Y en a beaucoup qui disent "ah ta vu y a encore eu un controlé positif" alors que le mec a juste fauté en prenant un medoc contre l asme sans le signaler, et apres il est suspendu 6 mois minimum. Du grand n importe quoi !
Outre ça le sport le + controlé est l athletisme puis vient le velo, a noter le curling en 9eme position et le tennis en 29 eme, y a pas un soucis la non ? En tennis aussi les joueurs ont le droit de jouer sous infiltration, en velo tu fais ça tu prend 2 ans, y a pas un soucis ? Elle est ou l egalité la ?!

462Autres Sports! - Page 19 Empty Re: Autres Sports! Dim 23 Juin - 13:11

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Et en football y'a un controle tout les 6 mois.
C'est facile de taper sur un sport qui lutte contre le dopage, pendant que les autres ne font rien contre.

Et le Jan, il avoue alors qu'il a déja été choppé et qu'on le savait tous. Ca va pas changer la face du cyclisme.

463Autres Sports! - Page 19 Empty Re: Autres Sports! Dim 23 Juin - 13:18

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Scouser a écrit:Et en football y'a un controle tout les 6 mois.
C'est facile de taper sur un sport qui lutte contre le dopage, pendant que les autres ne font rien contre.

Et le Jan, il avoue alors qu'il a déja été choppé et qu'on le savait tous. Ca va pas changer la face du cyclisme.
Oui, mais bon il remue le couteau dans la plais juste avant le TDF, il a été payé ou quoi !?

464Autres Sports! - Page 19 Empty Re: Autres Sports! Dim 23 Juin - 19:30

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Bon, après c'est un peu être naïf de croire ce que dit le type quand il se fait chopper et qu'il sort que c'est un produit contre l'asthme... Il sait qu'un produit contre l'asthme peut faire tourner un test positif alors il utilise cet argument, souvent sous conseil de son médecin ou de son équipe.

Ces contrôles antidoping sont loin d'être fiables à 100% et c'est pour ça que t'en as qui essaie encore.

Après quand ils se font choper ils sortent une connerie.

En Suisse, un type s'était fait piquer à la nandrolone par son médecin et quand il s'est fait chopper, le médecin a dit qu'il s'était trompé de seringues, qu'il lui avait mis de la nandrolone au lieu d'un truc contre de l'asthme... Vachement plausible!

465Autres Sports! - Page 19 Empty Re: Autres Sports! Dim 23 Juin - 20:03

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Ba tu sais le traitement contre l asthme est autorisé quand tu fais du cyclisme, pourquoi ne l aurait t il pas signalé ? il a juste omis de le faire et hop suspendu, il aurais fait la demarche, il serais toujours en course.

Moi qui defend le cyclisme j'ai envie de mettre des biffles quand j entend un mec dire "cycliste, tous des dopés" vas y viens faire du velo c***** ^^

466Autres Sports! - Page 19 Empty Re: Autres Sports! Lun 24 Juin - 19:13

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

aujourd hui on annonce que Jalabert a ete controlé positif a l epo en 1998, encore une nouvelle annoncée a 5jours du tdf

467Autres Sports! - Page 19 Empty Re: Autres Sports! Lun 24 Juin - 19:36

stevieG8

stevieG8
Membre Actif
Membre Actif

C'est fou comme nadal m'est beaucoup plus sympathique quand il perd!! ;D

468Autres Sports! - Page 19 Empty Re: Autres Sports! Lun 24 Juin - 19:38

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Nadal devait avoir un pépin physique, pas possible.

Pour le cyclisme, s'ils nous sortent tous les dopés dans le passé, on en entendra encore parler dans 30ans. On sait qu'ils étaient tous chargés.

http://www.liverpoolfr.com

469Autres Sports! - Page 19 Empty Re: Autres Sports! Lun 24 Juin - 20:28

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

@jojo: en même temps quand on dit tous, c'est clair que c'est exagéré mais chez les pros, je pense t'as un bon 80% qui se charge, s'est chargé, le reste y pensant sérieusement.

Pour Nadal, ça fait plaisir, c'est clair. Federer ne va pas le retrouver en quart, ce qui est une bonne chose.

470Autres Sports! - Page 19 Empty Re: Autres Sports! Lun 24 Juin - 21:19

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

pzgrcg a écrit:@jojo: en même temps quand on dit tous, c'est clair que c'est exagéré mais chez les pros, je pense t'as un bon 80% qui se charge, s'est chargé, le reste y pensant sérieusement.

Pour Nadal, ça fait plaisir, c'est clair. Federer ne va pas le retrouver en quart, ce qui est une bonne chose.
En parlant de Nadal, ça se trouve il est bien plus dopé que ceux qui le sont en cyclisme.

471Autres Sports! - Page 19 Empty Re: Autres Sports! Lun 24 Juin - 22:13

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Possible mais il prend pas les mêmes trucs je pense^^

Il doit avoir un sacré cocktail (force/endurance), un truc de taré!

472Autres Sports! - Page 19 Empty Re: Autres Sports! Sam 6 Juil - 18:23

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

bartoli qui gagne wimbledon !

473Autres Sports! - Page 19 Empty Re: Autres Sports! Sam 6 Juil - 22:29

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Et Bencic qui va nous faire oublier Federer d'ici 2-3 ans ;-)

474Autres Sports! - Page 19 Empty Re: Autres Sports! Dim 7 Juil - 12:45

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

J'ai regardé les deux finales en parallèle, j'aurai vraiment les boules si j'avais payé pour assister à celle de Bartoli-Lisicki. Une honte vraiment.

Par contre, la finale féminine junior était vraiment excellent. De beaux échanges, même si le rythme et les frappes étaient moins puissantes, c'était vraiment très plaisante. Et là, on tient un joyau pour le futur du tennis suisse là, à coup sûr!

Après, j'ai enchainé sur la démonstration de Froome. Il a mis 15secondes de plus qu'Armstrong sur cette même montée, en 2001. Ca laisse quand même perplexe..

http://www.liverpoolfr.com

475Autres Sports! - Page 19 Empty Re: Autres Sports! Dim 7 Juil - 16:35

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

ssee a écrit:J'ai regardé les deux finales en parallèle, j'aurai vraiment les boules si j'avais payé pour assister à celle de Bartoli-Lisicki. Une honte vraiment.

Par contre, la finale féminine junior était vraiment excellent. De beaux échanges, même si le rythme et les frappes étaient moins puissantes, c'était vraiment très plaisante. Et là, on tient un joyau pour le futur du tennis suisse là, à coup sûr!

Après, j'ai enchainé sur la démonstration de Froome. Il a mis 15secondes de plus qu'Armstrong sur cette même montée, en 2001. Ca laisse quand même perplexe..
Fallait pas s'attendre à des compliments pour des français venant de ta part Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser