Liverpool FR
Autres Sports! - Page 22 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Autres Sports! - Page 22 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Autres Sports!

+33
reds61suarez
djedjo03
samadn
iLex
jojodemarni
Spyers
zunino
Backhand
Ben-J
Sulky
Stark
Macca
*Darth*Maul
Makeal
Jolof
liverpool-en-force1892
mar1
peg44
Torres-Liverpool
liverpoolisthebest
Juanito44
Arshavin y LFC
Balle Aux Pieds
Mersey
jon
zachery
Le_FOO
steven
clivethered
Agüero y LFC
Stevie G
ssee
Scouser
37 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 26]

526Autres Sports! - Page 22 Empty Re: Autres Sports! Jeu 25 Juil - 9:49

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

jojodemarni a écrit:Moscato le rugbyman qui est sur rmc a dis qu il en avait pris souvent quand il etait pro.
En cyclisme c est interdit par contre apres dans les autres sport je sais pas.

 En même temps dans le cyclisme tu ne peux pas te soigner si tu es malade. Si tu prends un médoc tu risques de tomber pour dopage alors que tu soignais juste une bronchite...

527Autres Sports! - Page 22 Empty Re: Autres Sports! Jeu 25 Juil - 9:53

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Dans les autres sports aussi sauf que le cyclisme est plus contrôlé.

528Autres Sports! - Page 22 Empty Re: Autres Sports! Jeu 25 Juil - 13:08

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Naturellement peu associés au phénomène du dopage, le sport auto et le golf ont aussi leurs petites habitudes, avec des produits très précis. Marc Sanson, ancien président de l’AFLD, affirme que “pendant plusieurs années, les  coureurs automobiles ont utilisé de la tacrine, produit utilisé dans le  traitement de maladies comme celle d’Alzheimer, qui permettait de mémoriser les parcours routiers.” Patrick Schamasch, sur les bêta-bloquants dans le golf : “Ils abaissent le rythme cardiaque et limitent donc les tremblements, ce qui peut être une aide précieuse dans le  petit jeu, le putting. L’interdiction des belly putters à partir de l’an prochain pourrait accroître les risques.”


Seule personne à avoir eu droit à une audition à huis clos, Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, a le malheur de voir son nom figurer en toutes lettres dans les trois pages rappelant les scandales qui ont émaillé l’histoire du sport. “Le scandale de la Juventus de Turin met au jour, dans un contexte  d’hypermédicalisation du football, l’usage d’EPO (érythropoïétine) par  plusieurs sportifs du club entre 1994 et 1998. (…) Au-delà de la pharmacopée impressionnante retrouvée dans l’infirmerie du club (281 sortes  de médicaments, parmi lesquels des stimulants, des antidépresseurs ou encore  des corticoïdes), des variations anormales des taux d’hémoglobine sont mises  en évidence pour plusieurs joueurs. L’expertise du professeur Giuseppe d’Onofrio, hématologue, conclut à l’utilisation quasi certaine d’EPO ou de  transfusions sanguines pour deux joueurs (Conte et Tacchinardi) et très probablement pour six autres footballeurs, parmi lesquels le Français Didier Deschamps, dont le taux d’hématocrite a pu atteindre 51,9 %. Ce niveau laisse supposer une stimulation exogène compte tenu des variations importantes des  mesures d’hémoglobine.”


Entre 2009 et 2011, l’Agence mondiale antidopage a effectué des prélèvements sur 33 sports olympiques. Le trio de tête des disciplines avec le plus de contrôles positifs est constitué du curling (3,4%), de l’haltérophilie (3,16%) et de la boxe (2,37%). Le cyclisme est 6e (1,68%), derrière le basket (1,76%). Le badminton, le bobsleigh et la luge sont les seules disciplines à 0%.


De toutes les pratiques dopantes répertoriées à ce jour avec certitude (Lance Armstrong y avait recours), l’autotransfusion de sang est la seule à être indétectable. En dehors d’un témoignage visuel, pendant les 15 à 20 minutes de la transfusion, il n’y a aucun moyen de confondre un autotransfusé.

529Autres Sports! - Page 22 Empty Re: Autres Sports! Jeu 25 Juil - 13:32

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

J'vais me mettre au badminton. Ce sport sain. Cool

http://www.liverpoolfr.com

530Autres Sports! - Page 22 Empty Re: Autres Sports! Jeu 25 Juil - 13:40

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Ben si t'aime le tennis t'aimera le badmington je pense.

531Autres Sports! - Page 22 Empty Re: Autres Sports! Jeu 25 Juil - 13:54

zachery

zachery
Divinité
Divinité

jojodemarni a écrit:Les proteines ca va encore, les cyclistes en prennent en debut de carriere.

Mais la creatine c est un truc de tapette.
Si non prend du guronzan Ssee ca va te motive pour faire de la muscu et c est bon pour le coeur... le mental tu l a ou tu l a pas hein !

 encore quelqu'un qui n'y connait rien tu sait que la creatine a été interdite car elle pouvait masquer les produits dopants , mais avec les nouvelles etudes elle a ete a nouveau autoriser dans certains sports et tu sais qu'en premier league elle est legaliser , et c'est pas qu'en prenant de la creatine que tu va prendre du muscle , tu confonds tout la

532Autres Sports! - Page 22 Empty Re: Autres Sports! Jeu 25 Juil - 15:09

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Créatine c'est surtout rétention d'eau à outrance...

533Autres Sports! - Page 22 Empty Re: Autres Sports! Jeu 25 Juil - 17:25

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Zacheri, Si t'as la motivation ta pas besoin de produits pour t aider, je trouve ça completement debile d utilisait des "medoc" afin de parvenir a ses fins.

534Autres Sports! - Page 22 Empty Re: Autres Sports! Jeu 25 Juil - 18:51

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Faites moi un programme pour prendre de la masse musculaire, vous avez l'air de vous y connaître. Sans forcément avoir besoin de se rendre dans un fitness, j'aime pas l'ambiance qui y règne et j'irai jamais. Laughing

Pour le badminton, oui j'y ai joué quelque fois. J'adore les sports à raquette. C'est moins brutal et contraignant que le football. Cool

http://www.liverpoolfr.com

535Autres Sports! - Page 22 Empty Re: Autres Sports! Jeu 25 Juil - 18:59

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Idem j'adore aussi le badmington, toujours eux des 20/20 à l'école ^^ 

En gros Ssee tu veux prendre du muscle sans te bouger le cul ? LOL

536Autres Sports! - Page 22 Empty Re: Autres Sports! Jeu 25 Juil - 19:12

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

A la maison, ou dehors. Mais pas dans un fitness, y'a pour la plupart des fous aux gros bras. Autres Sports! - Page 22 972636

http://www.liverpoolfr.com

537Autres Sports! - Page 22 Empty Re: Autres Sports! Jeu 25 Juil - 21:52

zachery

zachery
Divinité
Divinité

achete toi un banc pas cher a decathlon ou sur internet une barre des poids , y a des kits pas tres chers

538Autres Sports! - Page 22 Empty Re: Autres Sports! Jeu 25 Juil - 22:23

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

ssee a écrit:Faites moi un programme pour prendre de la masse musculaire, vous avez l'air de vous y connaître. Sans forcément avoir besoin de se rendre dans un fitness, j'aime pas l'ambiance qui y règne et j'irai jamais. Laughing

Pour le badminton, oui j'y ai joué quelque fois. J'adore les sports à raquette. C'est moins brutal et contraignant que le football. Cool

Achète le livre de la méthode Lafay. ça coûte nettement moins cher que le fitness et si tu suis bien ce qui est écrit tu peux déjà arriver à de très bons résultats.

Je m'y étais mis un moment que je ne pouvais plus me rendre en salle (jambe pétée).

539Autres Sports! - Page 22 Empty Re: Autres Sports! Mar 10 Sep - 2:05

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Je regarde Nadal/Djokovic. Nadal qui mène 2 sets à 1, Djokovic qui offre littéralement le 2ème set à Nadal qui est pourtant pas transcendant.

http://www.liverpoolfr.com

540Autres Sports! - Page 22 Empty Re: Autres Sports! Mar 10 Sep - 10:34

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

J'espère que Nadal s'arrêtera à 16 titres du grand chelem, pour ne pas dépasser le Maestro!!!

541Autres Sports! - Page 22 Empty Re: Autres Sports! Mar 10 Sep - 11:24

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Le maestro m'a tellement déçu cette année. Problème de dos et autres. 
J'espère qu'il se reprendra car c'est pas la sortie que je veux pour lui et il faut qu'il dépasse les 17.

542Autres Sports! - Page 22 Empty Re: Autres Sports! Mar 10 Sep - 17:25

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Le problème c'est qu'il devient vieux le Maestro...

S'il voulait sortir dignement, il fallait arrêter au sommet mais il a clairement décidé autrement.

543Autres Sports! - Page 22 Empty Re: Autres Sports! Ven 20 Sep - 18:16

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Je m'adresse à Jojo ou celui qui fait du cyclisme mais me semble que c'est Jojo x) (Ou les autres, hein, mais pas Ssee)

J'me tate à acheter un Home trainer, mais pas envie de mettre plus de 200€. J'en ai vu quelques un entre 100 et 200, mais est ce qu'il y a des trucs important à savoir pour choisir son matériel?

Merci bien.

544Autres Sports! - Page 22 Empty Re: Autres Sports! Ven 20 Sep - 19:16

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Oui, c'est bien moi qui fais du cyclisme. Tu as déjà un vélo ? Ou tu parle d'acheter un vélo elliptique ?

Si tu as deja un vélo, avant toute chose, ne prend pas de home traîneur a rouleaux si tu veux pas t'exploser la tronche par terre ! Ou alors faut avoir un parfait équilibre

Prend plutôt un home traîner classique (http://www.probikeshop.fr/tacx-home-trainer-blue-matic-t2650/81137.html) c'est celui que j'ai, avec le support pour la roue avant), après pour le pneu arrière met un pneu de merde, car ça s'use très vite. Tu risque aussi de devoir racheter un système de blocage de roue (http://www.probikeshop.fr/mavic-blocage-de-roue-standard-arriere-alu/63785.html), c'est ce que j'ai du faire car le mien était pas assez long.

Après, faut pas trop mettre de retenue sur la roue arrière si non tu vas forcer et c'est pas bon pour les cuisses, et le coeur. En ce qui concerne les "vitesse" faut que tu te mette a un rytme de pédalage de 100/min, tu peux compter, ça veut dire que tu dois mouliner.

Et au début n'en fait pas trop car c'est très mauvais (tu commence par en faire 30min 4-5 fois, puis après 1h 4-5 fois et ainsi de suite, jusqu'a 2h00, au delà c'est pas bon), tu peux trouver des programme d'entrainement sur le net. Normalement il est recommander de mettre un ventilateur pas loin de toi, car si non il n'y a pas d'air qui t'aide a évacuer la chaleur, et essaye de bien boire aussi (en cyclisme de route normal, c'est 1 bidon de 50cl/heure).

En ce qui me concerne, avec cette année de merde (mauvais temps, et les études, puis changement de vélo...), j'ai fais seulement 1500km (dont 800km en aout). JE vais essayer d'en refaire d'ici fin septembre, puis après je m'arretrais et reprendrais en Janvier pour me préparer pour la cyclo JPP et essayer de finir dans le top 10, ce serais pas mal ! Pas comme cette année 27ème je crois et me faire battre par une gamine de 15 ans qui fini 1ère LOL

545Autres Sports! - Page 22 Empty Re: Autres Sports! Ven 20 Sep - 19:36

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Oui oui j'ai déja le vélo.
J'en faisais beaucoup quand j'étais au lycée, puis peu pendant mon BTS, et j'ai complétement arrété en allant vivre à Lille.
La j'ai pris mon vélo avec moi en venant à Aix en provence, et j'ai décidé de m'y remettre.
Mais l'hiver va vite arrivé et j'ai pas envie de rouler dans le froid^^

Donc je me pose la question du home trainer.
Pour ce qui est des durées j'ai vu qu'il ne fallait pas en faire de trop effectivement, et si je dois en faire ça serait devant la fenetre avec mon ventilo (et la télé a coté, évidemment Laughing)

Mais si je peux en faire un petit peu régulierement pour pouvoir avoir une base en mars et retourner en extérieur, ça serait pas mal. Parce que ça c'est toujours l'horreur, arrêter plusieurs mois et remonter sur le vélo... Faut être motivé Autres Sports! - Page 22 636359 
Et puis ici c'est vallonné contrairement à la ou je roulais avant, les sommets c'était les ponts... Dire comme c'était plat par chez moi^^

546Autres Sports! - Page 22 Empty Re: Autres Sports! Ven 20 Sep - 19:54

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

J'espere aussi en refaire au mois de mars, mais c'est pas sur, cette année j'ai repris en exterieur fin mai... Et en haute savoie, en mars, avec toute les usines qu'on a + le chauffage c'est assez dur de respirer, ça se ressent vriament ! Et comme tu dis, c'est dur de reprendre, tu fais des sales moyenne, tu fais peu de km dans le froid en + (obliger de mettre cuissard long, + maillot et veste, gants d'hiver + cache coup), mais au bout d'un mois t'es content quand ta commencé a acumuler les KM et que tu sent l'amélioration !

Et Scouser ta quoi comme vélo ?

547Autres Sports! - Page 22 Empty Re: Autres Sports! Ven 20 Sep - 20:51

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Ola j'ai un vélo acheter à Decat' quand j'avais 17 ans.
Un truc vraiment pour le loisir quoi, j'ai jamais eu l'intention de faire plus.

J'ai trouvé la photo sur le net :

Autres Sports! - Page 22 047318021235089

548Autres Sports! - Page 22 Empty Re: Autres Sports! Ven 20 Sep - 20:58

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Ah oai, en effet, il date un peu !
En 7 ans que je fais du vélo, j'en ai eu 5 différents, tous les ans j'achetais un vélo directement à l'usine eurocycles (à Machecoul, Le foo doit connaitre, c'est pas loin de Nantes !) et je les payer moins cher, car ils avaient des défaut de peintures, puis la vu que je travail (BTS alternance); j'ai eu assez de rond pour me payer un beau vélo, le meme que le mien, sauf les roues, j'ai des mavics 

Autres Sports! - Page 22 V__lo_BH_G5__s___5161f8d24b9ba

549Autres Sports! - Page 22 Empty Re: Autres Sports! Ven 20 Sep - 21:05

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Il vaut combien au final? 2000 euros? Laughing

550Autres Sports! - Page 22 Empty Re: Autres Sports! Ven 20 Sep - 21:13

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Je l'ai payé 2300,00 € au lieu de 3000,00€ par la (http://www.stockovelo.fr) sur le site en ultégra triple plateaux (et oui chez moi y a de beaux cols), + mes roues mavic ksyrium équipe 300,00 €. C'est le cadre qu'utilisait l'équipe Saur Sojasun l'année dernière

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 22 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser