Liverpool FR
Autres Sports! Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Autres Sports! Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Autres Sports!

+33
reds61suarez
djedjo03
samadn
iLex
jojodemarni
Spyers
zunino
Backhand
Ben-J
Sulky
Stark
Macca
*Darth*Maul
Makeal
Jolof
liverpool-en-force1892
mar1
peg44
Torres-Liverpool
liverpoolisthebest
Juanito44
Arshavin y LFC
Balle Aux Pieds
Mersey
jon
zachery
Le_FOO
steven
clivethered
Agüero y LFC
Stevie G
ssee
Scouser
37 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 26]

1Autres Sports! Empty Autres Sports! Mer 19 Nov - 13:55

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Cyclisme - Saison 2009 - Armstrong a peur


Viendra, viendra pas... Lance Armstrong continue d'entretenir le mystère sur sa participation au prochain Tour de France. Ces dernières semaines, le Texan avait laissé entendre qu'il viendrait sur la Grande Boucle seulement s'il se sentait le bienvenu. Il a d'ailleurs sollicité une entrevue avec les dirigeants d'ASO (les organisateurs du Tour de France, ndlr). Reste qu'Armstrong a semble t-il adopté un nouveau plan de communication. Dans un entretien accordé au quotidien The Guardian, il craint d'être agressé sur les routes du Tour de France.

«Je ressens de l'agressivité, de la colère, a t-il affirmé. Si vous croyez tout ce que vous lisez ma sécurité pourrait être compromise. Le cyclisme se pratique sur les routes et les spectateurs les bordent. J'ai la faiblesse de croire que ces gens même s'ils ne m'aiment pas, laisseront l'épreuve se dérouler normalement.» Et le Texan de répondre par l'affirmative lorsque le journaliste anglais lui pose la question s'il a peur d'être agressé : «Oui. Il y a des directeurs de formations françaises qui ont encouragé le public à se presser le long des routes. C'est très passionnel et très intense.»

En outre, Armstrong, qui va effectuer son retour en 2009 sous le maillot de la formation Astana, reste l'objet de tous les soupçons. «Je comprends que les Français et le cyclisme en général puissent avoir cette perception mais la réalité est tout autre. Je n'ai peur de rien, je n'ai rien à cacher», se défend t-il. Pour l'heure, l'Américain affiche sa confiance habituelle déclarant qu'il se sent «en meilleure forme» à 37 ans qu'à ses débuts. Il a prévu de commencer à s'entraîner, dès décembre, à Tenerife et en Californie puis il abordera les premiers cols de montagne en février.

Equipe.fr


Moé, en montagne c'est la le risque, mais y'a tellement de nationalité sur le bord des routes, enfin je pense pas qu'il se ferais casser la gueule non plus, mais sifflé peut-être bien!^^

2Autres Sports! Empty Re: Autres Sports! Mer 19 Nov - 19:26

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

J'ai toujours aimé ce cycliste, quelle classe vraiment. Il m'a fait aimé ce sport, depuis sa retraite, j'ai laché un peu le Tour de France notamment. Qu'il reviennet, ca ne me fait que plaisir !

http://www.liverpoolfr.com

3Autres Sports! Empty Re: Autres Sports! Mer 19 Nov - 20:58

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Shocked Je l'ai aimé 2 ans ce mec, mais maintenant c'est Mad Evil or Very Mad lol!

4Autres Sports! Empty Re: Autres Sports! Ven 21 Nov - 14:00

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Rallye - Loeb inquiet pour l'avenir du WRC


La F1 pourrait ne pas être la seule discipline touchée par la réduction des coûts, le rallye aussi. La FIA s'est en effet penchée sur le dossier depuis plusieurs mois et semble vouloir se diriger vers l'abandon du WRC, qui serait remplacé par la catégorie S2000 ou Groupe N, avec des voitures moins modifiées par rapport aux modèles de série.

Sébastien Loeb, quintuple champion du monde en titre, s'inquiète de cette possible évolution et prévient que si elle intervenait, il arrêterait certainement le rallye. «Je ne sais encore pas de quoi le futur sera fait, explique-t-il sur le site d'Autosport. J'ai entendu des choses différentes sur les décisions de la FIA, mais si nous passons au Super 2000 ou Groupe N, ça ne m'intéresse plus.»

Les constructeurs sont également opposés à une telle évolution et préfèreraient trouver un compromis, une sorte de catégorie Super 2000-plus, sur une base de S2000 mais améliorée avec notamment un turbo et un aileron arrière. Une catégorie qui plairait à Loeb : «Avec ces modifications, il ne devrait pas y avoir de problème. La puissance sera à peu près équivalente au WRC et c'est ce qui compte. Après, si la voiture est un peu plus lourde et compte moins d'électronique, ce n'est pas grave. Cela pourrait même rendre la compétition plus intense et plus amusante.»

equipe.fr

5Autres Sports! Empty Re: Autres Sports! Ven 21 Nov - 22:22

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Tennis - Coupe Davis - L'Espagne recolle à 1-1

La victoire de Feliciano Lopez sur Juan Martin Del Potro (4-6, 7-6[2], 7-6[4], 6-3) vendredi à Mar del Plata, a permis à l'Espagne de revenir à égalité sur l'Argentine (1-1) en finale de la Coupe Davis. Un peu plus tôt, David Nalbandian avait apporté le premier point à l'équipe sud-américaine aux dépens de David Ferrer (6-3, 6-2, 6-3).

6Autres Sports! Empty Re: Autres Sports! Sam 22 Nov - 12:08

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Sublime match de Lopez, j'ai regardé un bout. Il a vraiment sorti un match de très bonne facture. Pour moi, l'Argentine reste quand même favorite, Nadal étant absent.

http://www.liverpoolfr.com

7Autres Sports! Empty Re: Autres Sports! Dim 23 Nov - 1:42

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Rugby

France 13-18 Australie

Bon, pas un grand grand match, skrela qui a tout loupé en pénalité, c'était pas le match qu'on esperait.

8Autres Sports! Empty Re: Autres Sports! Mar 2 Déc - 12:05

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Cyclisme - Tour de France - Armstrong y sera

[Lance Armstrong s'élancera pour un 8e titre sur la Grande Boucle. (L'Equipe)]

Le site de l'équipe Astana a annoncé lundi que Lance Armstrong participerait au prochain Tour de France. La nouvelle recrue de l'équipe de Johan Bruyneel, septuple vainqueur de la Grande Boucle, est actuellement aux Canaries pour ses premiers entraînements, effectués aux côtés d'Alberto Contador.

Le coureur de 37 ans, dont l'image reste brouillée depuis la révélation de traces d'EPO trouvées dans ses urines en 1999, avait annoncé en septembre dernier qu'il souhaitait revenir sur le circuit en 2009, quatre ans après avoir annoncé sa retraite. Armstrong avait en effet décidé de mettre un terme à sa carrière à l'issue de sa septième victoire dans le Tour de France (2005) pour se consacrer à sa fondation dédiée à la lutte contre le cancer.

Nouvelle recrue d'Astana cette saison, l'Américain avait déjà confirmé cet automne qu'il participerait au Giro en laissant planer le doute sur sa présence au Tour de France. Mi-novembre, l'Américain avait en effet avoué des inquiétudes, dans une interview au quotidien anglais The Guardian. En France, «je ressens de l'agressivité, de la colère. (...) Si vous croyez tout ce que vous lisez, ma sécurité personnelle pourrait être compromise. Le cyclisme se pratique sur routes et les spectateurs les bordent. J'ai la faiblesse de croire que ces gens, même s'ils ne m'aiment pas, laisseront l'épreuve se dérouler normalement», avait-il dit.

Pour la première fois de sa carrière, le Texan prendra les départs du Tour d'Italie et de la Grande Boucle la même année. Armstrong devrait débuter sa saison par le Tour Down Under en janvier prochain, avant de participer au Tour de Californie le mois suivant.

9Autres Sports! Empty Re: Autres Sports! Mer 24 Déc - 12:03

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Autres Sports! 241208_NBA

La nuit NBA a été riche en émotions puisque les Boston Celtics ont battu le record de leur franchise en remportant leur 19e victoire de suite contre Philadelphie (110-91). Ce succès est également leur 27e en 29 rencontres, meilleur début de saison NBA



cheers cheers cheers

10Autres Sports! Empty Re: Autres Sports! Ven 2 Jan - 21:45

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Je sais pas si certains ici s'intéresse au Dakar, moi j'adore!^^

Rallye - Dakar - Un Nouveau Monde bien familier


Des dunes à perte de vue, des sentiers poussiéreux bordés de cactus, des lacs recouverts de flamants roses... Un rapide coup d'oeil aux paysages argentins et chiliens parcourus par le tracé de cette 30ème édition suffit à s'en convaincre : certaines portions du Dakar 2009, dont le prologue symbolique s'est déroulé vendredi à Buenos Aires, rappellent bien l'Afrique. Mais elles danseront un inédit tango avec des étapes oniriques menées en pleine pampa ou à plus de 4 000 m d'altitude! Un parfum d'inconnu épice donc cette 30e édition dont le départ sera donné samedi (à 7h50, heure française, pour les motos).

Après un an de sevrage, l'édition 2008 ayant été annulée en raison de menaces terroristes, les concurrents n'ont pas perdu au change. Ils vont pouvoir suer sang et eau pendant 9 578 km divisés en 14 étapes. «Tous les ingrédients qui font le rallye et son histoire» sont là, assure David Castera (Photo L'Equipe), le directeur sportif de l'épreuve dans le journal L'Equipe de vendredi : «Les grands espaces, les dunes, et quand je dis dunes, c'est le vrai franchissement. Ça fait partie des incontournables comme la navigation avec la notion de "Je reviens-Je me trompe".»

Castera : «Il y aura beaucoup de dégâts»

Les 530 équipages en lice (217 motos, 177 autos, 81 camions et 25 quads) vont tout d'abord découvrir des spéciales plates mais dures dans la pampa, l'immense prairie argentine. La terre des cavaliers gauchos servira de prélude à la Patagonie, paysage de plaines, qui a laissé Castera pantois avec «ses lacs, ses herbes jaunes et ses flamants roses». Place ensuite aux dunes chiliennes dès la 5e étape : «Il y aura beaucoup de dégâts, prédit le concepteur du parcours. Pour ceux qui n'auront jamais passé de dunes, ça s'arrêtera là. Malheureusement.»

Ce n'est qu'ensuite que les pilotes feront réellement connaissance avec La Cordillère des Andes (étapes 6 et 7) avec du fesh-fesh (herbe haute, ndlr) et des passages à plus de 3 000 m en spéciale ! Après une journée de repos, le 10 janvier, dans la très huppée station balnéaire chilienne de Valparaiso, le Dakar repartira plein nord le long du Pacifique, avec un passage dans le désert d'Atacama, «considéré comme le plus aride du monde», avant de reprendre plein est, et un passage à 4 700 m d'altitude (étape 11) pour rejoindre l'Argentine et franchir la ligne d'arrivée Buenos Aires (étape 14).

Mitsubishi et KTM en favoris

Seuls les plus endurants et les plus expérimentés pourront profiter de la totalité du paysage. Ceux qui paraderont sur l'avenue du 9-juillet devraient être les habituels favoris. En auto, Mitsubishi, qui espère un 8e succès d'affilée, compte sur Stéphane Peterhansel (9 succès personnel : 6 en moto et 3 en auto) et Luc Alphand (vainqueur auto en 2006) qui étrenneront un moteur turbo diesel que leurs concurrents, BMW et Volkswagen, ont mis au point depuis longtemps. Ce passage au diesel pourrait profiter aux prétendants «essence», notamment l'imposant Hummer de l'Américain Robby Gordon ou les Buggys (Thierry Magnaldi).

En moto, où la marque KTM domine, la course devrait se résumer à un combat entre le Français Cyril Despres, double vainqueur (2005 et 2007), l'Espagnol Marc Coma (2006) et le Niçois David Casteu (vainqueur du Rallye d'Europe centrale et du Rallye des Pharaons en 2008). «Disons que je suis l'un des favoris. Je commence à avoir de l'expérience. L'avantage de mon âge est cette expérience. L'inconvénient de mon âge est que j'ai des cheveux blancs, a plaisanté Despres qui assume son statut. Les difficultés vont aussi être la chaleur et l'altitude. C'est donc bien d'avoir eu l'opportunité de m'entraîner chez moi à 2500 m. Même si on ne sait pas trop comment le corps va réagir. Sur les premières étapes, on va tous avoir envie d'y aller à fond mais il faut faire attention.» - Ga. N. (Avec AFP)

11Autres Sports! Empty Re: Autres Sports! Sam 3 Jan - 17:47

Stevie G

Stevie G
Hall of Fame
Hall of Fame

Je suis en gros le Dakar, sans plus. Les évènements de l'an passé m'ont réellement choqué. Malheureusement une fois de plus, ce sont les pays africains et leurs populations qui trinquent, le Dakar était toujours une superbe pub pour les pays qui l'accueuillaient. Ma foi, sécurité oblige il est redirigé vers l'Amérique du Sud et ses non moins beaux pays...

12Autres Sports! Empty Re: Autres Sports! Dim 4 Jan - 12:45

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

j'ai pas dit mais la dernière fois les Lakers ont battus Boston avec un très très grand Gasol et Bryant

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

13Autres Sports! Empty Re: Autres Sports! Lun 5 Jan - 11:50

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

F1 - Renault - Alonso s'est fait peur

Selon El Corriere della Sera, Fernando Alonso a été victime d'un accident d'avion dimanche à l'aéroport de Malindi au Kenya. Le double champion du monde et sa femme, invités par le patron de l'écurie Renault Flavio Briatore, au Kenya, sont indemnes. L'avion a percuté un immeuble peu après le décollage, mais aucune victime n'est à déplorer.

affraid

14Autres Sports! Empty Re: Autres Sports! Lun 5 Jan - 20:35

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Bon dieu, je pensais que le concorde était plus en vol... Very Happy

http://www.liverpoolfr.com

15Autres Sports! Empty Re: Autres Sports! Mar 6 Jan - 17:10

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

sa doit trop foutre les boules quand tu est dans l'avion et que tu vois qu'il percute un immeuble affraid

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

16Autres Sports! Empty Re: Autres Sports! Jeu 29 Jan - 15:12

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

federer en finale Autres Sports! 596807
Victoire 6/2 7/5 7/5 contre roddick!

Demain Nadal - Verdasco, Nadal favori évidemment.

17Autres Sports! Empty Re: Autres Sports! Sam 31 Jan - 21:10

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Demain matin : Federer - Nadal à 9h30

A pas louper !!

http://www.liverpoolfr.com

18Autres Sports! Empty Re: Autres Sports! Dim 1 Fév - 11:15

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Handball finale de la coupe du monde France Croatie!

19Autres Sports! Empty Re: Autres Sports! Dim 1 Fév - 12:13

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Le handball, qui regarde le handball ?? Very Happy

http://www.liverpoolfr.com

20Autres Sports! Empty Re: Autres Sports! Dim 1 Fév - 13:17

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Ba c cool man!en plus a Montpellier on a une superb team!

21Autres Sports! Empty Re: Autres Sports! Dim 1 Fév - 15:09

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

J'ai jamais suivi ce sport...

Federer qui perd en finale, super. Décidément, il n'arrive plus face à Nadal...

http://www.liverpoolfr.com

22Autres Sports! Empty Re: Autres Sports! Dim 1 Fév - 16:48

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Normal la suisse est nulle en hand.
Alors que nous on est champion olympique^^

Je vais suivre de tps en tps le hand mais y'a le foot à la même heure.

23Autres Sports! Empty Re: Autres Sports! Dim 1 Fév - 19:01

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

Autres Sports! 722117 a Nadal
Autres Sports! 722117 a l'équipe de france de hand

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

24Autres Sports! Empty Re: Autres Sports! Dim 1 Fév - 20:42

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

La France a win yééééééééééééééééééé

25Autres Sports! Empty Re: Autres Sports! Dim 1 Fév - 20:57

steven

steven
Membre Actif
Membre Actif

J'ai suivi le match pendant celui de liverpool
et une belle victoire dans les dernières minute
Bravo la france Autres Sports! 596807

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 26]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser