Liverpool FR
Autres Sports! - Page 20 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Autres Sports! - Page 20 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Autres Sports!

+33
reds61suarez
djedjo03
samadn
iLex
jojodemarni
Spyers
zunino
Backhand
Ben-J
Sulky
Stark
Macca
*Darth*Maul
Makeal
Jolof
liverpool-en-force1892
mar1
peg44
Torres-Liverpool
liverpoolisthebest
Juanito44
Arshavin y LFC
Balle Aux Pieds
Mersey
jon
zachery
Le_FOO
steven
clivethered
Agüero y LFC
Stevie G
ssee
Scouser
37 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 26]

476Autres Sports! - Page 20 Empty Re: Autres Sports! Dim 7 Juil - 16:38

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Ben payer aussi cher pour 1h de non-jeu, y'a pas d'autres mots à dire. Une honte, une blague. C'est pas la Française qui est remise en cause, elle a joué son tennis. C'est l'allemande qui est passé à travers, qui n'a rien offert.

http://www.liverpoolfr.com

477Autres Sports! - Page 20 Empty Re: Autres Sports! Dim 7 Juil - 16:59

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Bartoli trop forte pour l'allemande c'est tout LOL

478Autres Sports! - Page 20 Empty Re: Autres Sports! Dim 7 Juil - 17:06

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Où tu vois que j'ai dit le contraire? Faudra être fou pour dire le contraire hier. Bartoli mérite amplement son GC, mais ça ne change rien au fait que la finale était nullissime, que personne ne la retiendra en mémoire.

Aujourd'hui, on a une vraie finale.

http://www.liverpoolfr.com

479Autres Sports! - Page 20 Empty Re: Autres Sports! Dim 7 Juil - 17:09

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

27eme CLAVAUD Jordy 2:12:04 29.530km/h moyenne 


Outre ça j'ai fait la cyclosportive jean pierre papin aujourd hui, je fini 27eme sur 91, sur 65km, le plus petit parcours n'ayant fait que 300km depuis le début de saison LOL

480Autres Sports! - Page 20 Empty Re: Autres Sports! Dim 7 Juil - 19:47

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Qu'est-ce qu'il a à voir avec le vélo Jean Pierre Papin ? What a Face 

http://www.liverpoolfr.com

481Autres Sports! - Page 20 Empty Re: Autres Sports! Dim 7 Juil - 20:04

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

http://www.cyclo-jpp.com/

Il a juste monté une cyclo pour récolter des fonds pour son association.

On aurait pu penser que tout allait sourire à Florence et Jean-Pierre... jusqu'au jour où le terrible diagnostic concernant Emily est tombé : ce bébé âgé seulement de quelques mois est atteint de graves lésions cérébrales ...
C'est pour soigner leur petite fille et pour trouver les traitements les plus adéquats que Florence et Jean-Pierre Papin s'informent et rencontrent d'autres familles, parmi lesquelles les parents d'Anne Le Déan. Ils découvrent ainsi une technique de rééducation utilisée aux Etats-Unis, la stimulation multisensorielle.
Ils décident alors de traverser l'Atlantique pour essayer cette méthode. Les progrès chez les deux fillettes sont considérables. De retour en France, les quatre parents décident de fonder une association pour soutenir les familles confrontées au même désarroi et les informer sur les différentes techniques de rééducation.
C'est ainsi que naît le 2 décembre 1996 Neuf de Coeur. NEUF, pour le numéro fétiche que Jean-Pierre Papin a porté au cours de sa carrière, COEUR pour l'image symbolique de la vie et de l'amour.

482Autres Sports! - Page 20 Empty Re: Autres Sports! Sam 20 Juil - 21:50

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Aujourd'hui tour de France, étape Annecy-Semnoz. Monté en vélo au sommet du Semnoz avec vu imprenable sur le lac d'Annecy et les aravis ! On aperçois même un peu le mont blanc tout au fond sur la droite.

Autres Sports! - Page 20 P7200014

Ensuite viens Rodriguez, Quintana et Froome.

Autres Sports! - Page 20 P7200015

483Autres Sports! - Page 20 Empty Re: Autres Sports! Sam 20 Juil - 22:00

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

J'aime beaucoup la poupée gonflable sur ta seconde photo Autres Sports! - Page 20 636359

484Autres Sports! - Page 20 Empty Re: Autres Sports! Sam 20 Juil - 22:04

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Oai, c'etait des mecs bourrés, d'ailleurs y en a un qui courait a coté de Jerôme Pineau et Cavendish, il a insulté Cavendish, Pineau l'a poussé, et le mec est tombé dans le fossé (3 mètres + bas)

485Autres Sports! - Page 20 Empty Re: Autres Sports! Dim 21 Juil - 9:53

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Fallait pousser Froome Laughing

486Autres Sports! - Page 20 Empty Re: Autres Sports! Dim 21 Juil - 11:42

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

C'est Froome qui pousse les spectateurs. A un moment, dans cet ascension il a dû écarté un supporter. Froome, c'est Chuck Norris.

J'ai vu de part tes statuts facebook, que t'étais réticent quant aux performances de Froome, Scouser. Tu ne croirais pas qu'il roule à l'eau? Very Happy

http://www.liverpoolfr.com

487Autres Sports! - Page 20 Empty Re: Autres Sports! Dim 21 Juil - 19:24

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

ssee a écrit:C'est Froome qui pousse les spectateurs. A un moment, dans cet ascension il a dû écarté un supporter. Froome, c'est Chuck Norris.

J'ai vu de part tes statuts facebook, que t'étais réticent quant aux performances de Froome, Scouser. Tu ne croirais pas qu'il roule à l'eau? Very Happy

 C'est logique qu'il soit réticent, le mec il attaque assis sur le vélo, il monte a 120 tours minutes LOL, son coeur doit monter très très haut !

488Autres Sports! - Page 20 Empty Re: Autres Sports! Dim 21 Juil - 22:28

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Au risque de raviver la flamme, je suis sûr que les 3 types que l'on aperçois sur la seconde photo ne se satisfont plus seulement d'eau gazeuse... Autres Sports! - Page 20 878593

489Autres Sports! - Page 20 Empty Re: Autres Sports! Dim 21 Juil - 22:34

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

pzgrcg a écrit:Au risque de raviver la flamme, je suis sûr que les 3 types que l'on aperçois sur la seconde photo ne se satisfont plus seulement d'eau gazeuse... Autres Sports! - Page 20 878593

Ce ne sont que des soupçons... Aucunes preuves aussi.

490Autres Sports! - Page 20 Empty Re: Autres Sports! Dim 21 Juil - 22:36

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Des soupçons plausibles quand nous savons que Froome est aussi à l'aise qu'Armstrong et Ulrich... tous deux convaincus de dopage.

491Autres Sports! - Page 20 Empty Re: Autres Sports! Dim 21 Juil - 23:32

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Je pense que Froome nivrau cadence de pedalage est au desdus d'armstrong donc bon...
Apres le petit Quintana, il est colombien, il a du tomber dans l epo quand il etait petit ^^

Malgré les soupcons, et toutes les histoires de dopages, je continue de defendre mon sport.

Ah et je l ai pas dis mais la descente du Semnoz je l'ai effectué avec Contador devant moi pendant quelques minutes, apres je l ai perdu, et on a fait le reste avec quelques Katusha, lampre, lotto et des belkin y avait notament Tankink et Gesink...
Ce fut un reel plaisir de rouler parmis les pro !

492Autres Sports! - Page 20 Empty Re: Autres Sports! Dim 21 Juil - 23:58

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Mon sport c'est la muscu et là j'avoue qu'il y'a beaucoup de dopés^^ Mais c'est toléré en compétition ce que le vélo n'aura jamais les couilles de faire car l'image du sport perd beaucoup après.

493Autres Sports! - Page 20 Empty Re: Autres Sports! Lun 22 Juil - 7:11

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

je trouve ça debil d autoriser le dopage.

494Autres Sports! - Page 20 Empty Re: Autres Sports! Lun 22 Juil - 10:49

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Au moins tout le monde est à la même enseigne et il n'y a plus d'hypocrisie car dans tous les sports il y'a une part non négligeable d'athlètes qui ne sont pas clean.

495Autres Sports! - Page 20 Empty Re: Autres Sports! Lun 22 Juil - 12:37

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Non pas tout le monde est a la meme enseigne.
Ça ferait comme en F1, que les fortunés de base qui seront fort car ils auront de l argent pour se doper.

Et je vois pas l interet de faire ça. Perte d image, de spectateurs... Apres sa pourrait etre marrant avec des cyclistes qui ferait des arrets cardiaques sur le velo a l image de Simpson au mont ventoux... Sa mettrais de l animation -_-

496Autres Sports! - Page 20 Empty Re: Autres Sports! Lun 22 Juil - 15:38

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Contrairement à la F1, se doper ne demande pas des moyens financiers hors du commun. Les équipes cyclistes arrivent déjà sans problème à se fournir, je ne me fait pas de soucis pour eux.

Après, c'est clair qu'il faut doser et ne pas donner n'importe quoi à n'importe qui. Mais le cyclisme est déjà bien dopé actuellement, crois moi. Quand tu vois qu'Armstrong a pu passer entre les mailles du filet si longtemps, tu te doutes bien qu'il n'est pas le seul couillon à connaître la méthode. Il n'a rien inventé.

Les test antidoping ne sont pas fiables, les tricheurs ont toujours une longueur d'avance. Et je ne dis pas seulement ça pour le vélo!
Mais c'est beau de croire que le sport est propre.

497Autres Sports! - Page 20 Empty Re: Autres Sports! Lun 22 Juil - 19:45

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

pas lrs test antidoping le probleme c est l uci et le cio.

498Autres Sports! - Page 20 Empty Re: Autres Sports! Mar 23 Juil - 10:15

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

pzgrcg a écrit:Contrairement à la F1, se doper ne demande pas des moyens financiers hors du commun. Les équipes cyclistes arrivent déjà sans problème à se fournir, je ne me fait pas de soucis pour eux.

Après, c'est clair qu'il faut doser et ne pas donner n'importe quoi à n'importe qui. Mais le cyclisme est déjà bien dopé actuellement, crois moi. Quand tu vois qu'Armstrong a pu passer entre les mailles du filet si longtemps, tu te doutes bien qu'il n'est pas le seul couillon à connaître la méthode. Il n'a rien inventé.

Les test antidoping ne sont pas fiables, les tricheurs ont toujours une longueur d'avance. Et je ne dis pas seulement ça pour le vélo!
Mais c'est beau de croire que le sport est propre.

 Bien sur que si qu'il faut des gros moyens. Quand tu n'en as pas tu te retrouves à être choppé avec toute la cam' dans le coffre de ta bagnole...

Le système Armstrong était hyper développé, comme a pu l'expliquer Hamilton. Et si en plus tu as des dirigeants au sommet qui aime se faire rincer et qui efface les affaires en recevant quelques liasse de billet...

Pour les test non fiable, s'ils ne le sont pas aujourd'hui ils le seront dans quelques années. J'espere que ça fait réfléchir les coureurs...

499Autres Sports! - Page 20 Empty Re: Autres Sports! Mar 23 Juil - 12:45

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Ce qu il voulait dire c est que Si on legalise le dopage, pas besoin de gros moyen pour se doper car pas de precaution a prendre.

Mais perso je pense que ça couterai tres cher quand meme a moins de prendre de la merde

500Autres Sports! - Page 20 Empty Re: Autres Sports! Mar 23 Juil - 13:54

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Ouais la qualité coûte cher mais les équipes cyclistes ont en les moyens.

Scouser tu dis que les tests antidoping seront meilleurs dans quelques années?! Le problème c'est que les drogues aussi, comme je l'ai dit, les tricheurs ont toujours une longueur d'avance.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser