Liverpool FR
Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 5 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 5 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les départs du mercato (Rumeurs)

+29
Ju-del-66
Spyers
Samuel31
Jack Wilshere
Sulky
Scouser
jon
Maxym'
Ben-J
CiD0
zachery
MrPitou06
Stark
anfield68
Le_FOO
zunino
jojodemarni
djedjo03
FredPerry94
liverkwikwi
stevieG8
samadn
bazyc
iLex
ssee
clivethered
pzgrcg
Backhand
Hyoga93
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 39]

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Tu te leurres où tes sources sont pas fiables. Ce matin on parlait £6M qui dépasse même pas 7M d'euros...

J'aimerais bien que ça soit 17,5 mais y a de fortes chance que non.

Hyoga93

Hyoga93
Membre Actif
Membre Actif

samadn a dit a écrit:
Tu te leurres où tes sources sont pas fiables. Ce matin on parlait £6M qui dépasse même pas 7M d'euros...

J'aimerais bien que ça soit 17,5 mais y a de fortes chance que non.
C'est le chiffre donné par lequipe.fr mais effectivement ça serait plus 5,8 millions d'€ selon d'autres sources...et ça paraît effectivement plus crédible !!!

En tout cas ça fait jaser dans le forum de lequipe.fr !

djedjo03

djedjo03
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Aujourd'hui 17,5 annoncé par L'EQUIPE, 18 par Eurosport... 7 hier par ces deux derniers ! On coupe la poire en deux ? 

Aux deux premiers prix annoncés je dirais "youhou on est moins pigeons qu'avant !" mais j'y crois pas trop. Dans tous les cas, bonne chance à lui ! YNWA

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Faut pas rêver non plus, 17,5m c'est énorme.

@ samadn: ce sont les dirigeants sauf erreur. Je retrouve pas où ça avait été dis dans le forum mais sur que c'est pas BR.

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Décu du départ de Downing,je vois pas Ou On se renforce...certes son salaire etait trop imposant mais y avait pas moyen de négocier?

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Une dévalorisation salariale, qui plus est à 29 ans, j'ai rarement vu.

http://www.liverpoolfr.com

FredPerry94

FredPerry94
Posteur régulier
Posteur régulier

Je trouve également dommage de perdre Downing qui commençait vraiment à s'améliorer ces derniers temps...et comme Clive je commence à être perplexe sur notre mercato,beaucoup de joueurs s'en vont pour peu d'arrivée...
On attend toujours notre fameux arrière gauche (Siquiera ou Cissokho ?) et un DC (Sakho ou Papa).

Uruguayan Journalist Martin Charquero says he Luis Suarez confirmed to him he will not be leaving Liverpool, the support from fans influenced the decision, it is likely he could sign a new deal too.


Bon j'ai trouvé ça sur fb ça vaut ce que ça vaut évidemment mais l'info aurait été relayée par le Daily Mirror donc à voir. 
Si Suarez reste ça pourrait suffir niveau offensif mis à part le fait qu'il faut pallier au départ de Downing (Willian ?)

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Très content qu'il prolonge, mais j'le verrai quand même plus du même oeil...

http://www.liverpoolfr.com

liverkwikwi

liverkwikwi
Posteur régulier
Posteur régulier

Il devra énormément se faire pardonner, enfin , essayé...

Il a peut-être juste remarqué qu'ont lâcherai pas...

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Ouais y en a qui disent que c'est par ce qu'il a compris pour cet été c'est mort. Surtout que le proprio a été clair et catégorique la semaine dernière. 

C'est sur que les fans se méfient maintenant mais comme ssee , moi aussi je n'y croirai que quand je le verrai de mes propres yeux...

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

On peut etre très très fort si suarez revient en forme, on aura une attaque de fou !

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

LOL!Mais je me disais bien que vu le soutien des fans il réfléchirait....Il aura pas autant de soutien ailleurs Il a du s'en rendre compte!Maintenant reste fais une super saison et il faut se qualifier pour la c1 dans un an.Si possible ne pas avoir de suspension...

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Ben tout le monde veut qu'il reste mais faut pas se leurrer. S'il retourne sa veste aujourd'hui c'est en grande partie par ce qu'il a épuisé ses cartouches.

Il aurait dit ça avant de traîner le club pour un arbitrage , ça aurait passé mieux...

Mais tout ce qui nous intéresse c'est qu'il se défonce sur le terrain , le reste suivra....

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

#LFC have made an enquiry for Anzhi's Willian but no bid yet. Deal for Granada left-back Guilherme Siqueira is close to completion.
Donc notre intérêt pour Willian est réel, mais pas encore d'offre. Par contre, on est proche de signer Siqueira.

http://www.liverpoolfr.com

stevieG8

stevieG8
Membre Actif
Membre Actif

Si ça se confirme et que Suarez reste effectivement, et que qui plus est il défonce tout sur le terrain, alors chapeau messieurs BR et Henry pour votre fermeté mais aussi votre diplomatiie dans cette affaire!!

Une main de fer dans un gant de velours notre directoire!!

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Bon Luis, dommage que tu manqueras le match contre United parce qu'avec un but victorieux je t'aurais déjà pardonné ;-)

Hyoga93

Hyoga93
Membre Actif
Membre Actif

Entre le prix voulu par les reds et celui proposé par Arsenal il y avait dès le départ un fossé...qui n'a pu être comblé ! On verra sur le long terme mais ce "revirement" de Luis relève plus de l'opportunisme que d'une réelle prise de conscience de son amour du maillot red...

Après cet épisode qui risque de laisser des traces, ses performances sur le pré vont être guettées à la loupe... Pour se faire réellement pardonner auprès des supporters, 1 seule solution : marquer au moins 30 fois en PL et ramener le club en C1...vaste programme !

zunino

zunino
Divinité
Divinité

Suarez reste je suis vraiment content c'est lui qui peut nous faire voir la CL.

West Ham fait encore une très bonne affaire quand même 6M pour downing sachant qu'ils ont deja Carroll ils vont avoir une bonne équipe..

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Ils finiront 8-9ème mais peuvent poser des problèmes à pas mal d'équipes devant eux.

zunino

zunino
Divinité
Divinité

Ouais un peu comme l'année derniere ou à domicile ils avaient fait mal à Cheslea (3-1) et United (2-2)

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Exactement, et il me semble que nous avions été tenu en échec à la maison mais avions gagné chez eux.

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Tout ça pour ça ! J'en connais un qui doit faire la gueule, notre cher ami Gunner !

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Plus entendu parlé depuis une bonne semaine...

Backhand

Backhand
ex - pilouleboss201
ex - pilouleboss201

LIVERPOOL : SUAREZ RELANCE LE FEUILLETON. Suite à la victoire de l'Uruguay contre le Japon en amical (2-4), à laquelle il a largement contribué (un but, une passe décisive), Luis Suarez est revenu sur son avenir. Et l'attaquant de Liverpool a démenti avoir affirmé à el Observador qu'il resterait chez les Reds la saison prochaine. "Je n'ai pas dit ça, peut-être que c'est quelqu'un d'autre", a-t-il affirmé dans des propos rapportés par le média japonais Kyodo News.


Source: Eurosport


Après , Kyodo News il faut voir ce que ça vaut ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser