Liverpool FR
Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 4 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 4 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les départs du mercato (Rumeurs)

+29
Ju-del-66
Spyers
Samuel31
Jack Wilshere
Sulky
Scouser
jon
Maxym'
Ben-J
CiD0
zachery
MrPitou06
Stark
anfield68
Le_FOO
zunino
jojodemarni
djedjo03
FredPerry94
liverkwikwi
stevieG8
samadn
bazyc
iLex
ssee
clivethered
pzgrcg
Backhand
Hyoga93
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 39]

Hyoga93

Hyoga93
Membre Actif
Membre Actif

Et Arsenal est même pas sûr d'aller en poules de champion's league...ils ont écopé au tirage au sort de Fenerbahce en tour de barrages (avec certes retour à Londres) !!! Allez mon petit Kuyt, mets-nous un triplé Very Happy  !!!

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Oui, ils doivent remercier Platini d'ailleurs avec sa fameuse voie des champions. C'est vraiment devenu le match de la peur ces barrages pour les 3/4ème des grands championnats.

http://www.liverpoolfr.com

Hyoga93

Hyoga93
Membre Actif
Membre Actif

Déjà prêté la saison denrière à Bolton (D2 anglaise), Jay Spearing (24 ans) est définitivement transféré chez les Wanderers, comme l'a annoncé Liverpool dans un communiqué. Le milieu de terrain anglais, formé chez les Reds, a disputé 55 matches avec Liverpool

Source : lequipe.fr
C'est donc officiel...bonne continuation à lui, il n'a jamais triché lui !

Backhand

Backhand
ex - pilouleboss201
ex - pilouleboss201

iLex a écrit:Suarez ira pas à Arsenal, comme je l'ai répété bien souvent, l'offre de 50M£ sera accepté seulement pour un club étranger, on indiqué un montant de 65M£ pour un club anglais, finalement sa sera tout simplement non à tout club anglais, selon John Henry.
Selon ses dires, pas aux clubs étrangers non plus , par manque de temps pour trouver un remplaçant digne de ce nom ...

stevieG8

stevieG8
Membre Actif
Membre Actif

En tout cas s'il se révèle que Suarez n'a vraiment aucune parole, respect à Daniel Agger, courtisé par le barça et qui affirme qu'il restera à Liverpool tant qu'on voudra bien lui. Il mérite une statue!!

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Suite au déclarations stricte de Henry, couplé au différentes interview de BR, soulignant un manque de classe de Arsenal (c'est plus l'agent à Suarez le coupable que Arsenal, mais bref), il semblerai que Arsenal lâche le dossier pour ce concentrer sur Rooney.

De plus, Suarez a quitter le centre d'entrainement pendant son entrainement en solitude aujourd'hui en larme au volant. Il parait qu'il s'agit d'un problème de santé d'un membre de sa famille, mais rien d'officiel a était filtré.

Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 4 8811d392-3695-45c8-a106-c406ac22034e

liverkwikwi

liverkwikwi
Posteur régulier
Posteur régulier

Il se rend peut-être compte de la merde qu'il est en ce moment...

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

ou il essaie de nous faire culpabiliser ?? qui sait ??

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Les photos datent de plusieurs jours...

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

eurosport.fr a écrit:DOWNING VERS WEST HAM ? Selon Sky Sports, l'ailier de Liverpool va s'engager ce lundi avec West Ham, après avoir passé la visite médicale. Les Hammers devraient débourser sept millions d'euros pour recruter l'international anglais.
Ca semble fait. Bonne chance à lui, il a fait passablement d'effort mais son style de jeu ne devait pas rentrer dans les plans de BR, tout comme Carroll.

http://www.liverpoolfr.com

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

ssee a écrit:
eurosport.fr a écrit:DOWNING VERS WEST HAM ? Selon Sky Sports, l'ailier de Liverpool va s'engager ce lundi avec West Ham, après avoir passé la visite médicale. Les Hammers devraient débourser sept millions d'euros pour recruter l'international anglais.
Ca semble fait. Bonne chance à lui, il a fait passablement d'effort mais son style de jeu ne devait pas rentrer dans les plans de BR, tout comme Carroll.
 Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 4 93899 Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 4 171440

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Ah jojo, direct pensé à toi. Il a fait une belle deuxième partie de saison, c'est sûr.

Pour Suarez, c'est plus compliqué. Ils parlent d'un point de non-retour le concernant...

Reports: #Suarez is refusing to apologise to Brendan Rodgers - and insists there is no way back for him at Liverpool. #LFC

http://www.liverpoolfr.com

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Vivement que Réal se positionne sur Suarez... J'ai peur qu'il pique une crise et déjà qu'il est assez disjoncté donc imaginer la suite...

Pour Downing dommage. Mais on était obligé de vendre vu son salaire , on pouvait pas prendre la risque  qu'il soit mis sur le banc...

Hyoga93

Hyoga93
Membre Actif
Membre Actif

Le quotidien Sport informe qu'en cas d'échec des négociations avec Tottenham pour Gareth Bale, le Real Madrid songerait à recruter Luis Suarez. Mis à l'écart par Brendan Rogers, la piste pourrait se révéler compliquée car l'Uruguayen ne dispose pas de bon de sortie cet été.

Source : sport24.com
On est gentil on peut vous le vendre à 80 millions d'€...20% de moins que Bale Cool  (et pourtant c'est fini les soldes !!!)...

liverkwikwi

liverkwikwi
Posteur régulier
Posteur régulier

Hyoga93 a écrit:
Le quotidien Sport informe qu'en cas d'échec des négociations avec Tottenham pour Gareth Bale, le Real Madrid songerait à recruter Luis Suarez. Mis à l'écart par Brendan Rogers, la piste pourrait se révéler compliquée car l'Uruguayen ne dispose pas de bon de sortie cet été.

Source : sport24.com
On est gentil on peut vous le vendre à 80 millions d'€...20% de moins que Bale Cool  (et pourtant c'est fini les soldes !!!)...
  Non , les rumeurs disent qu'ont accepte pas d'offre sous les 80 000 001 !

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Je suis sur que si Madrid fait une offre de 80 000 001 , Arsenal va surenchérir de 80 000 002...

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Je tiens à remercier West Ham United pour les rachats de Carroll et Downing, ils nous ont tout de même rendu plus de 20mio £ pour ces deux joueurs.

Nous limitons les pertes.

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Vraiment dégouté pour Downing, je voulais acheter son maillot... Et pourquoi BR s'est entêté à le faire jouer la saison passé si c'est pour le faire giclé et garder Assaidi maintenant.

Downing n'a jamais bronché, on lui a dit joue latéral gauche, il l'a fait sans rien dire, après il n'est pas exceptionnel au niveau offensif, mais il défend très bien. Et il a fait des progrès depuis ses débuts raté. Sur le match contre le celtic il a était assez bon en attaque, je comprend pas pourquoi on le vend (hormis pour son salaire).

Et sa fait vraiment chier qu'il parte à West Ham car je n'aime pas trop ce club.

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Pour Assaidi, nous cherchions à le refiler en Belgique aux dernières nouvelles, je sais pas trop où ça en est maintenant, mais je doute qu'il reste chez nous car il a très peu de chances de rejouer.

Pour Stewart, son style de jeu ne plaisait pas trop à BR et il est assez prévisible comme joueur, il fait souvent les mêmes enchaînements ce qui ne marche pas trop contre les adversaires bien préparés. A mon avis, tout ceci à jouer contre lui. Sans oublier son énorme salaire par rapport à son apport.

Et contrairement à Andy, nous ne pouvons pas dire que BR ne lui aura pas laissé assez de temps de jeu pour s'exprimer. Il est vrai que Downing a fait une belle deuxième partie de saison et un bon match contre le Celtic mais avec les arrivées de joueurs comme Aspas et Alberto, Downing aurait eu moins de temps de jeu cette saison, notamment avec un Sterling en pleine forme.

djedjo03

djedjo03
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Je sais pas quoi en penser non plus comme jojo, surtout qu'on a encore Assaidi. Alors à moins qu'Assaidi vire aussi et que du coup on recrute à ce poste ? 

On a Ibe et Sterling certes mais ces deux là (et en particulier le premier cité) ne tiendront pas notre attaque toute la saison. Sachant que si Suarez reste, nous avons aussi Sturridge et Borini (Coutinho risque de jouer 10 selon BR) et donc peut être un trio Suarez, Borini - Sturridge devant...

 EDIT : J'ai oublié Aspas aussi... Alberto jouant plutôt au milieu

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

D'un coté c'est BR qui a fait venir Assaidi , donc le vendre serait d'admettre un échec. 

Si ça avait été pas le salaire de Downing , je l'aurais choisi entre lui et Assaidi. Mais être payé 80k pour jouer les secondes rôles est un luxe que le club ne peut plus se permettre...

De toute façon on devait se débarrasser de l'un des deux.
C'est dommage de le voir partir vu qu'il voulait se battre mais certaines choses ont pesé..

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Downing j'aurai pas été contre de le garder. Il a un style bien particulier, dans les matchs où l'on doit garder le score et rentrer des ailiers à vocation plus défensive, il remplissait très bien ce rôle. C'est pas Sterling qui va remplir la tâche défensive que pouvait nous apporter Downing.

Pour Assaidi, on devrait pas le conserver non plus. Logique, je me demande même pourquoi on l'a recruté, BR ne semble pas le prendre en compte dans ses plans.

Spearing and Downing gone.... now its time for Assaidi.. #LFC

http://www.liverpoolfr.com

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Déjà dit sur le forum mais Assaidi n'est pas un choix de BR, il lui a été imposé.

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

J'aimerai bien savoir qui lui a imposé ce joueur ??

Hyoga93

Hyoga93
Membre Actif
Membre Actif

West Ham enregistre un renfort de choix en la personne de Stewart Downing (29 ans, 34 sélections). A Liverpool depuis 2011, le milieu gauche s'est engagé pour les quatres prochaines saisons avec les Hammers, où il retrouvera Andy Carroll, son ancien coéquipier chez les Reds. Le montant du transfert n'a pas été communiqué par le club mais selon les informations de la BBC, il pourrait se chiffrer à près de 17,5 millions d'euros. Stewart Downing pourrait jouer dès samedi contre le promu Cardiff City en ouverture de la saison.

Source :francefootball.fr

C'est désormais officiel...17,5 millions d'€ ça paraît pas mal même si je crois qu'on l'avait acheté plus cher ? Bonne continuation à lui !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser