Liverpool FR
Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 3 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 3 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les départs du mercato (Rumeurs)

+29
Ju-del-66
Spyers
Samuel31
Jack Wilshere
Sulky
Scouser
jon
Maxym'
Ben-J
CiD0
zachery
MrPitou06
Stark
anfield68
Le_FOO
zunino
jojodemarni
djedjo03
FredPerry94
liverkwikwi
stevieG8
samadn
bazyc
iLex
ssee
clivethered
pzgrcg
Backhand
Hyoga93
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 39]

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Par les temps qui courent, tous les moyens sont bons pour se détendre sur le sujet..Laughing 

Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 3 BRFyMDQCAAAFRj9

http://www.liverpoolfr.com

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Barcelone aurait fait une offre de 17m£ pour Agger, offre rejetée par Liverpool mais pourrait être acceptée si le Barça montait à 25m£.

D'un côté Agger a dit à Brendan vouloir rester tant que celui-ci aurait besoin de lui. Et contrairement à Luis, c'est un homme de parole.

L'avenir de Skrtel dépendra surement de ce qui va se passer avec Agger.

Ensuite, il est confirmé et désormais officiel que la clause de Suarez ne nous oblige nullement à le vendre selon George Taylor, Chief executive de la PFA.

"La clause dit que si une offre d'au moins 40m£ apparaît sur la table en même temps qu'une non-qualification pour la Champion's League, les parties doivent s'asseoir autour d'une table et discuter mais elle ne dit pas que le club doit vendre.

FredPerry94

FredPerry94
Posteur régulier
Posteur régulier

Pour ce qui est de Xabi,j'adorerais comme toi Clive le voir revenir mais j'ai lu tout à l'heure que la Juventus si intéresse de près pour "l'après Pirlo".

Pour ce qui est de Suarez maintenant qu'il reste ou partes,il ne recevra clairement pas la même reconnaissance de nos fans,il a trop ouvert sa gueule et en a trop fait,vraiment déçu de lui...
C'est clairement pas la même mentalité que Dagger comme on peut encore le voir avec les offres du Barça.

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

La différence réside peut-être dans le fait que contrairement à Danny, quand Luis est arrivé à Liverpool, c'était déjà une "star" bien connue. Tandis qu'Agger c'était limite un inconnu. Du coup, c'est Liverpool qui lui a offert un gros salaire, une vie de star et tout. En d'autre terme il en est là "grâce" à Liverpool même si je ne doute pas qu'un autre grand club l'aurait pris sous son aile si nous ne nous étions pas occupé de lui avant.

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Quelle attitude détestable. Il m'en faut pas plus pour que j'arrive au point de ne plus vouloir le voir jouer sous nos couleurs. Qu'une offre de 50millions arrive de l'Ouzbekistan et qu'on l'y envoie, voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

http://www.liverpoolfr.com

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Rodgers qui est toujours aussi clair. On ne vendra pas Suarez à Arsenal!

Rodgers a écrit:'I understand his ambition, but this is a club that is one of the very best in the world.' #LFC #Suarez
'I really, really feel sorry for the supporters, people that have sung his name. #LFC #Suarez
'This is one of the most iconic football clubs in the world, you can't disrespect it.  #LFC #Suarez
John Henry and Rodgers are continuing the strong line they have adopted, and are adamant he will not be sold to a rival. #Arsenal #LFC
'This is a lack of respect of a club that has given him everything. #LFC

Franchement, ce Rodgers je l'aime de plus en plus. Ces paroles sont magnifiques et tellement représentatives de notre club, de nos valeurs du foot.

http://www.liverpoolfr.com

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Pff je sais plus quoi penser de lui...

Je suis tellement écœuré, vivement qu'une offre d'un club extérieur nous parvienne et qu'on le vende.

Hyoga93

Hyoga93
Membre Actif
Membre Actif

«Jamais aucun joueur ne sera plus important que ce club, a déclaré Brendan Rodgers après la victoire de son équipe devant l'équipe norvégienne de Valerenga (4-1) en match amical. Luis Suarez a toujours donné le maximum sur le terrain depuis que je suis arrivé, mais il y a aussi une façon de s'exprimer. Liverpool a toujours fait preuve du plus grand respect pour lui. (...) Il faut faire preuve de dignité et de respect dans la façon dont on parle de ce club

Source : lequipe.fr

Rien à ajouter...

Hyoga93

Hyoga93
Membre Actif
Membre Actif

Après la sortie médiatique de Luis Suarez dans les colonnes du Guardian mercredi, où il déclarait avoir eu la promesse de partir de ses dirigeants cet été en cas de non qualification pour la Ligue des champions, son entraîneur Brendan Rodgers l'a contredit ce jeudi : «Il n'y a eu aucune promesse de faite, et donc aucune promesse brisée. Je ne crois pas qu'il y ait une clause dans son contrat qui affirme qu'il peut quitter le club à n'importe quel prix. Nous avons souvent discuté avec ses représentants et ceux-ci savent à quoi s'en tenir quant aux conditions de son transfert.»  

Source : sport24.com

Et une couche de plus...dans ces conditions t'es pas prêt de partir mon petit Luis...et si tu restes je te dis pas l'accueil qui t'attend affraid

Hyoga93

Hyoga93
Membre Actif
Membre Actif

Selon la presse britannique, Barcelone serait proche d'obtenir la signature de Daniel Agger. Financièrement, Liverpool serait en effet contraint de vendre pour équilibrer son budget et le club catalan devrait formuler dans les prochaines heures une offre d'un peu plus de 16 millions d'euros pour le défenseur danois. Loin des 35 millions voulus par les Reds, mais si les Blaugrana font un effort, leurs homologues anglais devraient eux aussi en consentir un. 

Source :sport24.com

16 millions ? A ce prix là c'est cadeau...ils veulent pas plutôt de Suarez lol! ???

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Pendant que Luis est en train de devenir l'ennemi numéro 1 à Anfield, BR marque des points^^

Luis devra s'entraîner seul pendant quelques temps, selon BR. Je le vois mal rester chez nous après ça...

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Ben je viens de voir selon des rumeurs qu'il va s’entraîner à l'écart du groupe , décision prise par BR.

SUAREZ DOIT S'ENTRAÎNER À PART. Des sources proches de Liverpool ont indiqué à BBC Sport que Luis Suarez doit s'entraîner seul, en marge de l'équipe première. Brendan Rodgers, coach des Reds, a marqué une rupture avec l'attaquant uruguayen : "Il y a eu un total manque de resepct pour le club, un club qui lui a tout donné (...) Je vais prendre des décisions fortes, radicales. Je pense que Luis (Suarez) sait le soutien que lui club lui a apporté, il a été indéfectible tout le long de la saison"




BR n’arrête pas de me surprendre... Décidément c'est pas par ce qu'il gueule pas sur les abords du terrain , qu'il a pas de caractères...
Maintenant que c'est clair pour tout le monde que c'est le club qui décide et que y a que le club qui compte ,les pendules sont remises à l'heure... Vivement une offre de Réal Madrid.
 
Edit: Il aurait aussi traiter BR de "menteur" selon Liverpoolecho , si c'est avéré il est allé trop loin ce man. Putain quel idiot  !!!

Wenger prêt à mettre £51M d'après la même source. Le radin passe à l'attaque , pourquoi on demanderait £65M now pour faire chier ce radin.

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

51M£ ou 50M£+1£? Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 3 636359

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Laughing Laughing iLex il l'a pas oublié celle-là.

http://www.liverpoolfr.com

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

non C'est bien 51 , ils vont pas nous tenter encore une fois avec cette blague de mauvaise gout:D Very Happy Very Happy

Hyoga93

Hyoga93
Membre Actif
Membre Actif

Le jeune milieu de terrain de Liverpool, Jay Spearing, est actuellement en train de passer la visite médicale préliminaire à sa signature à Bolton, où il serait transféré.

Source : sport24.com
Bonne chance à lui, il n'a jamais fait de mauvais matchs mais au milieu de terrain on est plutôt bien pourvu...il avait été prêté l'an passé à Fulham (de mémoire)...là il semble que ce soit un transfert définitif...

djedjo03

djedjo03
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Hyoga93 a écrit:
Le jeune milieu de terrain de Liverpool, Jay Spearing, est actuellement en train de passer la visite médicale préliminaire à sa signature à Bolton, où il serait transféré.

Source : sport24.com
Bonne chance à lui, il n'a jamais fait de mauvais matchs mais au milieu de terrain on est plutôt bien pourvu...il avait été prêté l'an passé à Fulham (de mémoire)...là il semble que ce soit un transfert définitif...
 Non non, il était prêté à Bolton la saison dernière, en Championship. Il y retourne donc

Hyoga93

Hyoga93
Membre Actif
Membre Actif

Je me disais bien que ma mémoire me jouait des tours...à mon grand âge ça devait bien finir par arriver What a Face !!!

djedjo03

djedjo03
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Hyoga93 a écrit:Je me disais bien que ma mémoire me jouait des tours...à mon grand âge ça devait bien finir par arriver What a Face !!!
Ton grand age ? Mais non t'as juste... Oups, condoléances mec ! Laughing (Humour hein)

Backhand

Backhand
ex - pilouleboss201
ex - pilouleboss201

Dans une interview à paraître vendredi dans le quotidien britannique The Guardian, John W. Henry, l'homme d'affaires américain à la tête de Liverpool, dément un départ de sa star Luis Suarez. «Nous n'allons pas vendre Luis, a-t-il annoncé. Je le dis sans équivoque possible : nous ne le vendrons pas à Arsenal quel que soit le montant de leur offre (...) Et nous ne le vendrons pas à un club étranger, car nous n'avons pas le temps de lui trouver un remplaçant»


Je viens de voir ça sur l'équipe , je sais pas trop quoi en penser... Bonne ou mauvaise nouvelle au final ? En tout cas cela m'a l'air d'être une déclaration claire et nette !

Hyoga93

Hyoga93
Membre Actif
Membre Actif

Daniel Agger au Barça ? C'est non visiblement. Après avoir refusé une première offre de 20 millions d'euros, Liverpool aurait indiqué au club catalan que le défenseur danois n'était tout simplement pas à vendre, rapporte le Daily Mail.

Source : sport24.com
Ce cas là semble réglé, au moins pour cette saison. Maintenant reste plus à Wenger qu'à casser (enfin) sa tirelire (il a récupéré a minima 8 millions d'€ pour la vente de Gervinho à la Roma) et bye-bye Suarez...

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Suarez ira pas à Arsenal, comme je l'ai répété bien souvent, l'offre de 50M£ sera accepté seulement pour un club étranger, on indiqué un montant de 65M£ pour un club anglais, finalement sa sera tout simplement non à tout club anglais, selon John Henry.

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Il a entierement raison Henry!

liverkwikwi

liverkwikwi
Posteur régulier
Posteur régulier

Qui sait en fessant une bonne première partie de saison , Suarez retrouvera par magie son amour du club ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser