Liverpool FR
Dirk Kuyt - Page 4 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Dirk Kuyt - Page 4 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dirk Kuyt

+32
zunino
djedjo03
jojodemarni
Liver-Lover
Sulky
Backhand
Makeal
Lfc91
Stark
MrPitou06
iLex
Bidibos
Saidou
Hyoga93
Jolof
Antoine
*Kuyt²*
*Darth*Maul
Arshavin y LFC
liverpool-en-force1892
mar1
Juanito44
Mersey
Munegu d'Elsass
Le_FOO
jon
zachery
clivethered
Scouser
dany
Batboy
ssee
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76Dirk Kuyt - Page 4 Empty Re: Dirk Kuyt Jeu 14 Oct - 12:03

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Kuyt out 3 mois ?
Blessé à la cheville mardi soir avec les Pays-Bas contre la Suède (4-1), Dirk Kuyt se prépare à rester éloigné des terrains pendant au moins trois mois. Evacué sur une civière et hospitalisé dans la foulée, l'attaquant de Liverpool n'a pas encore bénéficié d'un diagnostic précis en raison du gonflement de sa cheville mais il souffre a priori d'une rupture des ligaments.
«Il va falloir trois-quatre jours pour être fixé précisément, a expliqué le joueur, cité par la presse anglaise jeudi. Mais je crains le pire. Chacun connaît son corps. Je ne le sens pas très bien et les médecins sont du même avis. Ils disent que c'est probablement une déchirure des ligaments de la cheville. » Si le diagnostic est confirmé, Dirk Kuyt devrait être indisponible jusqu'à la fin de l'année.

77Dirk Kuyt - Page 4 Empty Re: Dirk Kuyt Jeu 14 Oct - 16:19

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Pour Torres, il a jamais été guéri, c'est sur.
Pour Dirk, c'est un putain de gros coup dur, on a besoin de lui bordel...

78Dirk Kuyt - Page 4 Empty Re: Dirk Kuyt Jeu 14 Oct - 17:12

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

2 éléments presque irremplaçable qu'on perd ...
C'est vraiment dur pour les reds. J'espère que Kuyt va rapidemment se rétablir pour qu'il nous revienne toujours plus hargneux.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

79Dirk Kuyt - Page 4 Empty Re: Dirk Kuyt Jeu 14 Oct - 19:11

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

j'y croit au retour en forme de kuyt c'est un guerrier

80Dirk Kuyt - Page 4 Empty Re: Dirk Kuyt Jeu 14 Oct - 19:51

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Sur certains sites anglais il se dit que notre hollandais en aurait pour un mois.

81Dirk Kuyt - Page 4 Empty Re: Dirk Kuyt Jeu 14 Oct - 20:12

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

et sur l'équipe en français What a Face

82Dirk Kuyt - Page 4 Empty Re: Dirk Kuyt Jeu 14 Oct - 20:22

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

D'après Hodgson, il sera absent un mois au maximum

83Dirk Kuyt - Page 4 Empty Re: Dirk Kuyt Mer 27 Oct - 17:01

Hyoga93

Hyoga93
Membre Actif
Membre Actif

[/quote]Liverpoolfc.tv annonçait le 15 octobre dernier que Dirk Kuyt serait absent un mois à cause d’une blessure à la cheville contractée lors de la trêve internationale. Pourtant, le néerlandais est en train d’effectuer une guérison rapide à Melwood.
Hogdson a révélé : « Dirk Kuyt fait d’incroyables progrès. Sa cheville n’est peut-être pas aussi rétablie qu’il le voudrait mais il a le moral. Je ne pense pas qu’il soit apte pour le week-end prochain mais peut-être le suivant ».[quote]

Source : liverpooltv.net

Ca tombe bien, c’est le match contre Chelsea !!! cheers

84Dirk Kuyt - Page 4 Empty Re: Dirk Kuyt Mer 27 Oct - 17:07

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Bonne nouvelle pour notre Dirk !

http://guillaumecanon.wordpress.com/

85Dirk Kuyt - Page 4 Empty Re: Dirk Kuyt Mer 27 Oct - 17:27

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

oui c'est vraiment une excellente nouvelle

86Dirk Kuyt - Page 4 Empty Re: Dirk Kuyt Mer 27 Oct - 22:22

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Of course bonne new!

87Dirk Kuyt - Page 4 Empty Re: Dirk Kuyt Mer 27 Oct - 22:33

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Il nous manque énormément sur le côté droit

88Dirk Kuyt - Page 4 Empty Re: Dirk Kuyt Sam 6 Nov - 11:14

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Une drôle de mésaventure pour Kuyt
Hier soir, Dirk Kuyt (30 ans, 5 matches de Premier League cette saison, 1 but) commentait la rencontre entre Liverpool et Naples en Europa League (3-1) pour le compte de Channel 5.
En revenant sur le parking pour récupérer sa voiture, l'attaquant des Reds a eu une drôle de surprise. Selon le Daily Mirror, le rétroviseur de son véhicule a été brisé... par un cheval de la police montée anglaise ! Un officier a expliqué qu'il assurait la sécurité des supporters transalpins lorsque l'animal a soudainement reculé de quelques pas.
Notez qu'en marge de cette rencontre, quarante hooligans britanniques ont semé le trouble en essayant d'attaquer des fans italiens dans un pub à l'aide de barres de fer. Fort heureusement, les forces de l'ordre sont intervenues au bon moment pour disperser la foule.

89Dirk Kuyt - Page 4 Empty Re: Dirk Kuyt Mer 9 Fév - 10:24

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Kuyt encense Dalglish
Après Gerrard et Carragher, c'est au tour de l'attaquant néerlandais Dirk Kuyt de demander à ce que Kenny Dalglish, nouvel entraîneur de Liverpool depuis début janvier, reste à la tête des Reds après la fin de saison. "Je suis vraiment heureux avec Kenny. Jusqu'à présent, c'est vraiment positif pour nous", a-t-il déclaré sur Sky Sports. "Dès le premier jour, il nous a donné beaucoup de conviction", ajoute l'attaquant des Reds.
Pour rappel, Liverpool reste sur quatre victoires de suite en Premier League, dont la dernière face à Chelsea, avec son nouvel entraîneur considéré comme "une légende non seulement pour les supporters mais aussi pour les joueurs". Dalglish, venu pour "donner un coup de main", est bien parti pour rester plus longtemps que prévu...

90Dirk Kuyt - Page 4 Empty Re: Dirk Kuyt Dim 20 Fév - 12:08

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Voilà une interview qui fait très plaisir sur les désirs de Kuyt de rester chez nous !

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/kuyt-my-future-is-at-liverpool-1

http://guillaumecanon.wordpress.com/

91Dirk Kuyt - Page 4 Empty Re: Dirk Kuyt Dim 20 Fév - 23:04

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Oui, c'est vrai que ça fait plaisir, mais il a 30 ans, il est plus prochain de la fin de sa carrière footballistique, donc c'est pas avec un trentenaire qu'on reconstruit une équipe

92Dirk Kuyt - Page 4 Empty Re: Dirk Kuyt Lun 21 Fév - 0:41

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Reconstruire quoi ? C'est un des seuls qui n'as jamais failli saison après saison et il a encore plusieurs saisons a faire au top, vu son niveau actuel. On a toujours eu une aile droite solide (voire même attaque) grâce à lui.

93Dirk Kuyt - Page 4 Empty Re: Dirk Kuyt Lun 21 Fév - 1:02

Lfc91

Lfc91
Posteur régulier
Posteur régulier

Kuyt meme a 33 ans sera toujours bon ! Y fait toujours le taff attaque y défend toujours présent dans les duels y cours partout .. Un Gros travailleurs ! &é J'ai lu qu'il serait partie pour prolonger chez nous :) Dirk Kuyt - Page 4 878593

94Dirk Kuyt - Page 4 Empty Re: Dirk Kuyt Lun 21 Fév - 3:07

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

c'est bien un des seul qui a toujours mouillé, son maillot là il est fatigué sur les rotules mais laissons lui un peu de repos et il va repartir à son meilleur niveau.

95Dirk Kuyt - Page 4 Empty Re: Dirk Kuyt Dim 6 Mar - 22:12

Invité

avatar
Invité

Quel opportunisme aujourd'hui avec ce triplé magnifique, ce qui porte son total à 7 buts cette saison !

96Dirk Kuyt - Page 4 Empty Re: Dirk Kuyt Dim 6 Mar - 23:32

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

il mérite ces trois but pour tout son apport depuis le début de la saison, juste un regret sur le premier but il aurait pu laisser rentrer le ballon de suarez car il méritait vraiment ce but avec son dribble passant les trois défenseurs plus le quatrième et van der sar

97Dirk Kuyt - Page 4 Empty Re: Dirk Kuyt Dim 6 Mar - 23:37

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

Je pense que si Kuyt avait pu lui laisser, il l'aurait fait, je pense que Dirk a juste voulu s'assurer que le ballon rentrerait (:

98Dirk Kuyt - Page 4 Empty Re: Dirk Kuyt Lun 7 Mar - 12:49

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

c'est dommage car ca aurait été un des plus beau but de la saison pour lui déjà que son premier était grandiose

99Dirk Kuyt - Page 4 Empty Re: Dirk Kuyt Mar 8 Mar - 14:17

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Kuyt: "Suarez va devenir un grand joueur de Liverpool"
Liverpool a repris des couleurs depuis plusieurs semaines et notamment une victoire convaincante sur Manchester United 3 buts à 1, dimanche dernier. Avec un triplé de Dirk Kuyt. Depuis l'arrivée de Luis Suarez, Dirk Kuyt a été repostionné dans l'axe, un poste qu'il apprécie: "Je veux juste être important pour l'équipe et le club. Si l'entraîneur veut me voir jouer dans l'axe, ça me va, et ça me plait ! Avec Luis Suarez, on s'entend bien. Je lui ai donné une passe décisive, et il m'en a rendu deux, donc on peut dire que ca marche bien."
Concernant son triplé marqué face aux Red Devils, l'attaquant batave est resté modeste: "C'était très spécial de marquer un coup du chapeau, mais je dois surtout remercier mes coéquipiers qui ont très bien joué, et surtout Luis [Suarez]." A propos de l'Uruguayen, il a même ajouté: "Son influence a été énorme depuis son arrivée. Il n'a pas pu être à son meilleur niveau dès le début, ce qui serait impossible. Mais il a montré qu'il pourrait devenir un grand joueur de Liverpool."

100Dirk Kuyt - Page 4 Empty Re: Dirk Kuyt Mar 8 Mar - 16:24

Makeal

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité

c'est tellement vrai ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser