Liverpool FR
Dirk Kuyt - Page 5 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Dirk Kuyt - Page 5 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dirk Kuyt

+32
zunino
djedjo03
jojodemarni
Liver-Lover
Sulky
Backhand
Makeal
Lfc91
Stark
MrPitou06
iLex
Bidibos
Saidou
Hyoga93
Jolof
Antoine
*Kuyt²*
*Darth*Maul
Arshavin y LFC
liverpool-en-force1892
mar1
Juanito44
Mersey
Munegu d'Elsass
Le_FOO
jon
zachery
clivethered
Scouser
dany
Batboy
ssee
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101Dirk Kuyt - Page 5 Empty Re: Dirk Kuyt Ven 25 Mar - 23:50

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

kuyt a marquer encore un but avec la hollande c'est vraiment bon pour nous il commence à stabiliser ces prestations d'un but par match, Dirk Kuyt - Page 5 820443 le traitre continue sa prestation avec l'espagne avec 0 but marquer, il gère bien ces performances de 0 but par match Dirk Kuyt - Page 5 639705 Dirk Kuyt - Page 5 211604 Dirk Kuyt - Page 5 878593

102Dirk Kuyt - Page 5 Empty Re: Dirk Kuyt Sam 26 Mar - 12:20

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

lol plus ça va plus je me dis qu'on a fait une excellente affaire de vendre Torres à Chelsea, il est toujours autant fantomatique ^^. Quand à Kuyt il n'a plus rien à prouver, on sait de quoi il est capable en avant centre, poste qu'il a occupé lorsqu'il était à Rotterdam !

103Dirk Kuyt - Page 5 Empty Re: Dirk Kuyt Sam 26 Mar - 15:24

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

pareil pour tortue de chelsea et kuyt est vraiment un joueur d'execption

104Dirk Kuyt - Page 5 Empty Re: Dirk Kuyt Dim 27 Mar - 12:47

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Ouais kuyt retrouve son rôle de buteur,c'est une très bonne nouvelle !

105Dirk Kuyt - Page 5 Empty Re: Dirk Kuyt Lun 28 Mar - 13:04

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Oui le départ de Torres a fait du bien à Kuyt en quelque sorte.
Avant on ne comptait que sur l'espagnol pour marquer et c'était lorsqu'il était blessé qu'on voyait le batave scorer le plus souvent.

C'est vraiment un joueur que j'apprecie énormément, sa mentalité et son fighting spirit m'impressionnent particulièrement.

Le trio Kuyt-Carroll-Suarez va faire très mal je le sens. Il faut juste que l'ancien Magpies trouve ses marques aussi bien qu'el Pistolero.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

106Dirk Kuyt - Page 5 Empty Re: Dirk Kuyt Lun 28 Mar - 17:57

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Ce qui m'étonne (et continuera à m'étonner), sa a était sa qualité à s'adapter à la PL et à Liverpool, pour un joueur qui sembler limité sur le plan des contacts physiques (pas endurance mais physique!). Et, en quelques semaines à peine au club, il a démontré tout son fighting spirit, son physique, sa détermination, à faire passer l'équipe avant lui, son endurance, et j'en passe.

Et depuis, on a beau cherché, mais il ne s'est jamais arrêté pour l'instant !

107Dirk Kuyt - Page 5 Empty Re: Dirk Kuyt Mar 29 Mar - 15:29

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Avant de venir chez nous, il a déclaré qu'il voulait partir jouer en PL ou en Liga, pour voir quoi il est capable, c'est un joueur qui veut réussi

108Dirk Kuyt - Page 5 Empty Re: Dirk Kuyt Mer 30 Mar - 7:18

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

encore 2 but de kuyt que dire de lui magique seulement 2 match 2 doublé et un but aussi pour notre andy carroll avec l'angleterre

109Dirk Kuyt - Page 5 Empty Re: Dirk Kuyt Mer 30 Mar - 20:42

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Il plante grave en ce moment faut continuer!

110Dirk Kuyt - Page 5 Empty Re: Dirk Kuyt Mer 30 Mar - 23:54

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

il a fait une passe décisive aussi hier avec les Oranje.

111Dirk Kuyt - Page 5 Empty Re: Dirk Kuyt Ven 15 Avr - 23:03

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Kuyt, un an de plus !
Dirk Kuyt a prolongé d'une année son contrat avec Liverpool et est désormais lié avec les Reds jusqu'en 2013.
Dirk Kuyt à Liverpool jusqu'en 2013. Le milieu de terrain hollandais est parvenu à un accord de prolongation avec les Reds, et signe donc pour une année supplémentaire avec le club anglais.
"Je suis très heureux" a déclaré Kuyt à Sportspromotion, "nous avons discuté, mais toujours avec l'intention de parvenir à un accord. Le club avait également cette approche et je dois dire que toutes les conversations ont été menées dans une atmosphère amicale. Cela correspond parfaitement avec le sentiment que j'ai pour le club. Dès mon premier jour, je me suis senti le bienvenu. Ce sentiment ne m'a jamais quitté" a confié le Néerlandais, arrivé à Anfield en 2006.
"Simplement un bon footballeur"
Kenny Dalglish, l'entraîneur des Reds était également satisfait de cette prolongation et a fait l'éloge de son joueur, buteur à neuf reprises cette saison. "Dirk est un joueur de choix à Liverpool. Il n'abandonne jamais, se bat toujours pour le ballon et est simplement un bon footballeur. Il marque des buts avec une simplicité déconcertante et à chaque fois dans les compétitions majeure ou dans les moments cruciaux comme récemment face à Manchester United. Dirk est heureux de cette extension de contrat et je suis sûr que l'on va apprécier de l'avoir encore quelques temps par ici" a ajouté Dalglish.

112Dirk Kuyt - Page 5 Empty Re: Dirk Kuyt Sam 16 Avr - 11:44

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Une année supplémentaire, c'est peu quand même !

Mais enfin bref, bonne nouvelle on s'assure notre ailier droit pour la saison prochaine.

http://www.liverpoolfr.com

113Dirk Kuyt - Page 5 Empty Re: Dirk Kuyt Sam 16 Avr - 13:00

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Oui, ce type est une machine, il est énorme a chaque match ou presque, on en trouvera peu des comme lui...

114Dirk Kuyt - Page 5 Empty Re: Dirk Kuyt Sam 16 Avr - 13:40

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

merde je croyais être le premier à poster pour cette bonne nouvelle ^^.

De toute façon, il va finir sa carrière chez nous, je ne vois pas où il pourrait aller, ce joueur n'est pas autant attiré par le fric que d'autres joueurs.

115Dirk Kuyt - Page 5 Empty Re: Dirk Kuyt Sam 16 Avr - 19:07

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Good news Kuyt est infatigable!

116Dirk Kuyt - Page 5 Empty Re: Dirk Kuyt Dim 17 Avr - 11:25

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

kuyt est un exemple pour les jeunes du centre de formation tout comme gerrard et carragher, rester fidèle au club malgré les offres et surtout aimer plus le club dans lequel on joue que l'argent. Kuyt pour moi est un des meilleurs joueurs de l'équipe, très peu touché par les blessures presque toujours à se donner coeur et âme dans les matchs. Il fait un superbe trio avec suarez-carroll

117Dirk Kuyt - Page 5 Empty Re: Dirk Kuyt Dim 17 Avr - 12:42

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Bidibos a écrit:kuyt est un exemple pour les jeunes du centre de formation tout comme gerrard et carragher, rester fidèle au club malgré les offres et surtout aimer plus le club dans lequel on joue que l'argent. Kuyt pour moi est un des meilleurs joueurs de l'équipe, très peu touché par les blessures presque toujours à se donner coeur et âme dans les matchs. Il fait un superbe trio avec suarez-carroll

+1
Avec 11 Kuyt dans l'equipe on serait pas sixièmes aujourd'hui.

118Dirk Kuyt - Page 5 Empty Re: Dirk Kuyt Dim 17 Avr - 13:48

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

oh que non 11 kuyt oh mon dieu on serait sur mars toute les saisons

119Dirk Kuyt - Page 5 Empty Re: Dirk Kuyt Dim 17 Avr - 20:56

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Encore un but pour Kuyt
!

120Dirk Kuyt - Page 5 Empty Re: Dirk Kuyt Dim 17 Avr - 21:04

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

C'est son 10e buts en PL avec 4 sp à son actif!
Il est notre second top scorer derrière Carroll.
Il a depassé Torres par ailleurs thumbsup .

http://guillaumecanon.wordpress.com/

121Dirk Kuyt - Page 5 Empty Re: Dirk Kuyt Dim 17 Avr - 22:03

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

torres est vraiment devenu plus que nulle j'ai encore vu ces prestations contre united, je me dis qu'on a vraiment bien fait de le vendre

122Dirk Kuyt - Page 5 Empty Re: Dirk Kuyt Sam 23 Avr - 21:19

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Kuyt: "Les jeunes sont incroyables"
Après la large victoire de Liverpool sur Birmingham City samedi (5-0), Dirk Kuyt vise la 5e place, directement qualificative pour la Ligue Europa. Et félicite les jeunes Reds.
"Le plus important pour nous est de rester concentré sur nos propres matches. Le prochain est contre Newcastle à domicile et on doit prendre les trois points. On recevra encore Tottenham, mais si on veut quelque chose, on doit gagner nos matches et les prendre les uns après les autres. Malheureusement, Andy Carrol n'était pas prêt pour ce match [face à Birmingham], mais il devrait l'être pour le prochain. C'est bien pour l'entraîneur de voir qu'il a plusieurs possibilités. Je pense que l'équipe était géniale aujourd'hui. Andy a déjà montré ses qualités, et on espère qu'il sera de retour rapidement, et notre équipe sera encore meilleur. C'est malheureux d'avoir des blessés, mais la façon dont jouent les jeunes joueurs, Flanno (John Flanagan) et Robbo (Jack Robinson), est incroyable."

123Dirk Kuyt - Page 5 Empty Re: Dirk Kuyt Dim 24 Avr - 13:22

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Encore un but pour Kuyt hier!

124Dirk Kuyt - Page 5 Empty Re: Dirk Kuyt Dim 1 Mai - 15:09

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Dirk a marqué 4 buts sur les 4 dernières rencontres disputées !

Quelle constance !

Il compte maintenant 12 buts :) juste derrière Carroll.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

125Dirk Kuyt - Page 5 Empty Re: Dirk Kuyt Jeu 5 Mai - 18:12

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Dirk Kuyt was today named the Standard Chartered LFC Player of the Month for April.

Récompense très méritée.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser