Liverpool FR
Dirk Kuyt - Page 6 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Dirk Kuyt - Page 6 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dirk Kuyt

+32
zunino
djedjo03
jojodemarni
Liver-Lover
Sulky
Backhand
Makeal
Lfc91
Stark
MrPitou06
iLex
Bidibos
Saidou
Hyoga93
Jolof
Antoine
*Kuyt²*
*Darth*Maul
Arshavin y LFC
liverpool-en-force1892
mar1
Juanito44
Mersey
Munegu d'Elsass
Le_FOO
jon
zachery
clivethered
Scouser
dany
Batboy
ssee
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126Dirk Kuyt - Page 6 Empty Re: Dirk Kuyt Jeu 5 Mai - 18:59

Backhand

Backhand
ex - pilouleboss201
ex - pilouleboss201

Kuyt ! Yes ! Je suis vachement fier de lui , mais c'est largement mérité je pense.

127Dirk Kuyt - Page 6 Empty Re: Dirk Kuyt Jeu 5 Mai - 19:41

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Et il est, actuellement, dans le sondage LFC, deuxième joueur de l'année LFC, après Lucas.

128Dirk Kuyt - Page 6 Empty Re: Dirk Kuyt Jeu 5 Mai - 21:39

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

iLex a écrit:Et il est, actuellement, dans le sondage LFC, deuxième joueur de l'année LFC, après Lucas.

C'est vrai, pourtant j'ai voté Kuyt. Mais Lucas nous sort vraiment une saison extraordinaire.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

129Dirk Kuyt - Page 6 Empty Re: Dirk Kuyt Jeu 5 Mai - 21:49

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Mérité pour Kuyt en esperant qu'il continue de marquer autant!

130Dirk Kuyt - Page 6 Empty Re: Dirk Kuyt Jeu 5 Mai - 22:27

Invité

avatar
Invité

C'est sur qu'il le mérite le petit Kuytounet Very Happy Very Happy
love

131Dirk Kuyt - Page 6 Empty Re: Dirk Kuyt Jeu 5 Mai - 23:25

Backhand

Backhand
ex - pilouleboss201
ex - pilouleboss201

Ou trouvez-vous ce sondage ?

132Dirk Kuyt - Page 6 Empty Re: Dirk Kuyt Jeu 5 Mai - 23:34

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Ici, partie "2010-11 Player of the Season"

133Dirk Kuyt - Page 6 Empty Re: Dirk Kuyt Ven 6 Mai - 0:59

Backhand

Backhand
ex - pilouleboss201
ex - pilouleboss201

ok merci

134Dirk Kuyt - Page 6 Empty Re: Dirk Kuyt Ven 6 Mai - 15:25

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Une récompense mériter

135Dirk Kuyt - Page 6 Empty Re: Dirk Kuyt Ven 26 Aoû - 6:49

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Kuyt pour remplacer Eto’o à l’Inter Milan

L’Inter Milan doit trouver un remplacent à Samuel Eto’o en partance à l’Anzhi Makashkala. Si les rumeurs envoyaient Forlan à Milan, c’est Dirk Kuyt qui pourrait prendre la place. Selon Skysports, l’Inter a fait une «offre attractive» pour le Neerlandais qui a affirmé être heureux à Liverpool, chez qui il est engagé jusqu’en 2013.

136Dirk Kuyt - Page 6 Empty Re: Dirk Kuyt Ven 26 Aoû - 10:33

Makeal

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité

On verra bien, mais si notre neerlandais part je serait dégouté

137Dirk Kuyt - Page 6 Empty Re: Dirk Kuyt Ven 26 Aoû - 15:23

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

mais arrêtez un peu avec cotre parano kuyt, il a liverpool dans le coeur. C'est pas la première année qu'on lui fait les yeux doux. C'est forlan qui remplace eto'o

138Dirk Kuyt - Page 6 Empty Re: Dirk Kuyt Ven 26 Aoû - 16:54

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Tout va vite dans le football Bidi, sérieusement j'espère qu'on va le gardé parce que ce mec là il a apporté beaucoup de chose à Liverpool !

139Dirk Kuyt - Page 6 Empty Re: Dirk Kuyt Mer 21 Mar - 19:34

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Dirk Kuyt n'est pas satisfait de sa situation actuelle. L'attaquant de Liverpool, au club depuis 2006, n'a en effet débuté que neuf rencontres de Premier League cette saison. L'international néerlandais estime qu'il doit obtenir plus de temps de jeu pour s'exprimer, sous peine d'envisager l'idée d'un départ loin des rives de la Mersey: "Je veux débuter chaque rencontre. C'est très décevant quand je ne le fais pas, comme lors de la finale de la Carling Cup par exemple (le Néerlandais était rentré sur le terrain à la 103e minute, ndlr). Je me vois rester à Anfield pour tout le restant de ma carrière. Si je joue, je serais heureux mais si ce n'est pas le cas, alors peut-être que je devrai prendre une décision, même si je n'y pense pas à ce stade de la saison", a souligné le batave dans un entretien au Daily Mirror.

140Dirk Kuyt - Page 6 Empty Re: Dirk Kuyt Ven 23 Mar - 18:05

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Je trouve cette déclaration normale. Il n'est pas souvent titulaire mais il a été souvent décisif récemment alors c'est évident qu'il réagisse comme cela. Après je suis un grand fan du joueur mais il n'a plus ses cannes de 20 ans. Personnellement je préfère Kuyt à Henderson sur le flanc droit, il est plus tranchant. J'espère qu'il aura plus de temps de jeu à l'avenir :)

http://guillaumecanon.wordpress.com/

141Dirk Kuyt - Page 6 Empty Re: Dirk Kuyt Ven 23 Mar - 19:09

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Je l'adore ce joueur et je suis totalement d'accord avec toi mais si pendant le mercato on a une offre alléchante je suis pas contre son départ...

142Dirk Kuyt - Page 6 Empty Re: Dirk Kuyt Lun 14 Mai - 18:38

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Dirk Kuyt: “The fact I held talks with Feyenoord indicates I wanted to give it a serious chance. But in many ways the gap is too great at this moment in time. If I returned to Holland, I would have to take an 80% cut in my Liverpool wages. “If you are 35 or 36, you know your career is almost done. But I’m only 31 and in the prime of my life. I still have two or three years left at the top. I still have the ambition and fitness to play at the highest level, a club in a major competition or a big club with European ambitions.”

Bon, il ne partira pas à Feyenoord donc.

143Dirk Kuyt - Page 6 Empty Re: Dirk Kuyt Lun 14 Mai - 19:59

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Si il pouvait rester...

144Dirk Kuyt - Page 6 Empty Re: Dirk Kuyt Lun 14 Mai - 20:10

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Le gros problème pour les joueurs qui veulent revenir dans leur club formateur. Ils veulent toujours profiter le plus longtemps du haut niveau et parfois reviennent trop tard et n'apporte plus ce qu'ils aimeraient dans leur club formateur.

Kuyt, pas sûr que l'on compte encore sur lui pour la nouvelle saison.

http://www.liverpoolfr.com

145Dirk Kuyt - Page 6 Empty Re: Dirk Kuyt Jeu 31 Mai - 17:07

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Dirk Kuyt, le milieu de terrain de Liverpool, est sur le départ. Pour autant, l’international néerlandais ne retournera pas à Feyenoord.

Les deux parties auraient aimé se retrouver mais cela n’a pas été possible pour des raisons financières : « J’ai eu plusieurs conversations avec Feyenoord, mais nous étions incapables de trouver un accord. Je ne voulais pas sur ma conscience que Feyenoord ait des problèmes financiers à cause de mon salaire » a-t-il déclaré dans les médias hollandais.

«Il y avait trop de doutes des deux côtés. J’ai pensé revenir, mais ce n’est pas le moment encore » a-t-il ajouté. Agé de 31 ans (il aura 32 ans en juillet prochain), Dirk Kuyt est encore sous contrat pour une saison à Liverpool où il était arrivé en 2006 en provenance de Feyenoord.

En revanche, son départ de Liverpool semble acquis et Dirk Kuyt est en train de réfléchir aux offres qui lui sont soumises : « Il y a beaucoup de clubs intéressés. Non seulement en Angleterre, mais aussi en Allemagne, Espagne et Italie » a-t-il ajouté.

146Dirk Kuyt - Page 6 Empty Re: Dirk Kuyt Ven 1 Juin - 12:46

jon

jon
Modérateur
Modérateur

En tout cas ça me ferait bien chier qu'il aille dans un autre club anglais mais je ne pense pas qu'il nous fasse ce coup là.

147Dirk Kuyt - Page 6 Empty Re: Dirk Kuyt Dim 3 Juin - 14:39

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Fenerbahçe négocie pour Kuyt
Le Fenerbahçe a annoncé officiellement la tenue de négociations avec Liverpool pour le transfert de Dirk Kuyt. Le club turc aurait offert trois millions d'euros pour l'attaquant international néerlandais qui va faire l'Euro. L'ancien joueur de Feyenoord a encore un an de contrat, jusqu'en 2013, avec les Reds.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

148Dirk Kuyt - Page 6 Empty Re: Dirk Kuyt Dim 3 Juin - 14:44

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

3 M c'est très peu mais je le dis encore une fois, je ne suis pas contre pour son départ.

149Dirk Kuyt - Page 6 Empty Re: Dirk Kuyt Dim 3 Juin - 15:17

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Moi je suis contre personnelement Il a encore à apporté, tant sur son côté droit que dans l'axe, surtout pour ce prix!

150Dirk Kuyt - Page 6 Empty Re: Dirk Kuyt Dim 3 Juin - 15:23

Liver-Lover

Liver-Lover
Membre Actif
Membre Actif

Kuyt à fenerbahce pour 1 million officiel :/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser