Liverpool FR
Dirk Kuyt - Page 3 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Dirk Kuyt - Page 3 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dirk Kuyt

+32
zunino
djedjo03
jojodemarni
Liver-Lover
Sulky
Backhand
Makeal
Lfc91
Stark
MrPitou06
iLex
Bidibos
Saidou
Hyoga93
Jolof
Antoine
*Kuyt²*
*Darth*Maul
Arshavin y LFC
liverpool-en-force1892
mar1
Juanito44
Mersey
Munegu d'Elsass
Le_FOO
jon
zachery
clivethered
Scouser
dany
Batboy
ssee
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51Dirk Kuyt - Page 3 Empty Re: Dirk Kuyt Mer 4 Nov - 12:50

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

C'est clair. Je compte beaucoup sur lui et benayoun.

52Dirk Kuyt - Page 3 Empty Re: Dirk Kuyt Mer 4 Nov - 13:22

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Si Torres ne joue pas le danger numéro 1 ça sera lui coté Reds, il est capable de faire basculer un match, pas forcément en marquant mais en étant à l'origine d'un beau mouvement ou d'une passe décisive.

53Dirk Kuyt - Page 3 Empty Re: Dirk Kuyt Mar 7 Sep - 0:09

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Et ça commence...

En raison d'une blessure à une épaule contractée lundi à l'entraînement, l'attaquant néerlandais Dirk Kuyt est forfait pour le match contre la Finlande, mardi à Rotterdam, pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2012 (Gr.E). «Je pense qu'il est peut-être indisponible pour plusieurs semaines», a regretté le sélectionneur des Pays-Bas Bert van Marwijk sur le site de l'UEFA.

Si c'est le cas il va raté les matchs contre Birmingham et United, ça s'annonce très difficile ce début de saison.

54Dirk Kuyt - Page 3 Empty Re: Dirk Kuyt Mar 7 Sep - 0:24

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Ces Oranjes ont un véritable staff de merde. Dire que Robben a joué blessé tout le mondial et qu'il manquera au Bayern jusqu'en février peut-être !!

Ici, c'est moins de leur faute, mais fallait que je l'évacue...

http://www.liverpoolfr.com

55Dirk Kuyt - Page 3 Empty Re: Dirk Kuyt Mar 7 Sep - 1:35

Jolof

Jolof
Hall of Fame
Hall of Fame

Il fallait bien que ça arrive. Je me rappelle pas l'avoir déjà vu blessé depuis son arrivée chez nous

56Dirk Kuyt - Page 3 Empty Re: Dirk Kuyt Mar 7 Sep - 8:19

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Non, j'ai vu le chiffre du nombre de matches qu'il a enchainé, c'est énorme.
En même temps, on a aussi du monde a son poste, Maxi nottament.

57Dirk Kuyt - Page 3 Empty Re: Dirk Kuyt Mar 7 Sep - 11:28

Hyoga93

Hyoga93
Membre Actif
Membre Actif

C'est un gros coup dur Dirk Kuyt - Page 3 93899 !!!

On sait qu'il est très important et même quand il n'est pas à 100 % il donne toujours tout ce qu'il a, il ne triche pas...

Il est en train de payer les efforts accumulés cer dernières saisons, efforts encore plus élévés qu'il y a eu le mondial en "bonus" avec 7 matchs de grosse intensité...ça devait bien finir par arriver !!!

Le "hic" c'est que devant on a pas beaucoup de solutions de rechange...pourvu que Torres ne joue pas contre l'Argentine ce soir affraid !!!

58Dirk Kuyt - Page 3 Empty Re: Dirk Kuyt Mar 7 Sep - 14:11

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Decidement on sera jamais epargné par les blessures...j"espere que Maxi va enfin se bouger et etre décisif!

59Dirk Kuyt - Page 3 Empty Re: Dirk Kuyt Mar 7 Sep - 14:44

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Kuyt cuit pour 4 semaines

Sale nouvelle pour Liverpool. Dirk Kuyt, son ailier néerlandais, sera indisponible pour les quatre prochaines semaines. Il s'est blessé lundi à l'entraînement avec l'équipe des Pays-Bas, avant la rencontre contre la Finlande, prévue ce mardi à Rotterdam.

«Dirk est blessé à l'articulation de l'épaule, qui est entre la clavicule et l'épaule», a déclaré mardi le médecin du club, Peter Brukner. Un coup dur de plus pour les Reds, déjà privés de Joe Cole, qui purgera son dernier match de suspension contre Birmingham, après son expulsion contre Arsenal lors de la première journée de Championnat (1-1). (Avec AFP)

60Dirk Kuyt - Page 3 Empty Re: Dirk Kuyt Mar 7 Sep - 16:27

Hyoga93

Hyoga93
Membre Actif
Membre Actif

" Ce qui ne te tue pas te rend plus fort" dit le proverbe, m'enfin on s'en serait bien passé de cette blessure...c'est quand même un leader de l'équipe le Kuyt, et puis son association avec Torres est la meilleure garantie d'une attaque efficace...

Du coup, il va rater pas mal d'échéances : Birmingham dès dimanche, Man United (!), Sunderland,Blackpool + 2 rencontres d'Europa League contre Bucarest et Utrecht No

Son retour est donc prévu pour le derby de la Mersey contre Everton affraid !!! Pourvu qu'il soit guéri à cette date, car on aura bien besoin de lui Dirk Kuyt - Page 3 314550 !!!

61Dirk Kuyt - Page 3 Empty Re: Dirk Kuyt Ven 8 Oct - 11:02

Hyoga93

Hyoga93
Membre Actif
Membre Actif

[/quote]Dirk Kuyt confie que les progrès réalisés à l’entraînement seront bientôt traduits dans les résultats et au classement. Le joueur de 29 ans a révélé comment Roy Hogdson est en train d’imposer son style de jeu à l’équipe à Melwood. Et Kuyt pense que ce n’est qu’une question de temps pour que les Reds remontent au classement de la Premier League après un départ qui ne les a vus prendre que 6 points en 7 matchs.
« Si vous pouviez assister aux séances d’entraînement, vous pourriez voir les progrès qui sont faits chaque jour a t’il déclaré cette semaine. Nous avons travaillé très dur et nous croyons en nous-même. Les progrès sont là et je crois que ce n’est qu’une question de temps avant de remonter au classement et les bons résultats suivront. Nous travaillons dur pour jouer de la façon souhaitée par l’entraîneur et nous avons progressé. Nous n’avons pas eu beaucoup de temps lors de la pré-saison pour travailler mais ça commence à venir »
[quote]
Source : liverpoolfc.tv

62Dirk Kuyt - Page 3 Empty Re: Dirk Kuyt Ven 8 Oct - 11:30

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Wait and see

63Dirk Kuyt - Page 3 Empty Re: Dirk Kuyt Ven 8 Oct - 12:47

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

c'est rassurant d'entendre cela de la part d'un des meilleurs joueurs de l'équipe

64Dirk Kuyt - Page 3 Empty Re: Dirk Kuyt Mar 12 Oct - 22:40

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Aie aie aie ! Kuyt s'est blessé ce dernier match. Il s'est tordu la cheville et a dû céder sa place, j'ai vu sur eurosport....

http://www.liverpoolfr.com

65Dirk Kuyt - Page 3 Empty Re: Dirk Kuyt Mar 12 Oct - 23:57

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Il a été amené à l'hôpital pour y subir des examens, espérons que rien de grave, c'est la 2e fois en 1 mois qu'il revient de la sélection blessé.

66Dirk Kuyt - Page 3 Empty Re: Dirk Kuyt Mer 13 Oct - 15:02

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Selon l'entraineur Néerlandais, c'est "très grave" et Dirk devrait avoir terminé sa saison pour 2010.

le finaliste du Mondial 2010 cartonne en ce début de qualifications. Mais il a perdu Kuyt, qui est parti à l'hôpital sur une civière avec la cheville droite peut-être gravement touchée suite à une mauvaise réception.

67Dirk Kuyt - Page 3 Empty Re: Dirk Kuyt Mer 13 Oct - 18:53

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

putain que je hais ces matchs d'équipe nationale on a perdu torres maintenant kuyt, manquerait plus que gerrard

68Dirk Kuyt - Page 3 Empty Re: Dirk Kuyt Mer 13 Oct - 18:56

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Torres ? Il pourra peut être jouer dimanche et s'est blessé a Anfield, pas avec l'espagne.

69Dirk Kuyt - Page 3 Empty Re: Dirk Kuyt Mer 13 Oct - 19:08

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

L'attaquant néérlandais de Liverpool Dirk Kuyt, 30 ans, craint une déchirure des ligaments de sa cheville droite, a-t-il fait savoir mercredi sur le site de Sport Promotion, la société qui défend ses intérêts.

"Je crains le pire. Dans mon métier, on connaît son corps. Cela sent très mauvais. Je le sais", écrit-il en effet, alors que le diagnostic définitif ne sera pourtant pas connu avant trois ou quatre jours.

Une déchirure l'éloignerait des terrains pendant des mois.

Dirk Kuyt s'est blessé mardi soir contre la Suède (4-1) dans le Groupe E des éliminatoires de l'Euro-2012. Sa cheville avait doublé de volume lorsqu'il est mal retombé après un duel aérien. Les médecins l'ont immédiatement examiné, mais réservent leur verdict, qui ne peut être prononcé dans l'état actuel des choses.

Jeremain Lens (PSV Eindhoven) avait doublé Dirk Kuyt, évacué en ambulance, dès la 29-ème minute, mardi à l'Amsterdam Arena.

70Dirk Kuyt - Page 3 Empty Re: Dirk Kuyt Mer 13 Oct - 19:11

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

Aïe....
Gros coups dur...

71Dirk Kuyt - Page 3 Empty Re: Dirk Kuyt Mer 13 Oct - 20:14

Invité

avatar
Invité

Il se blesse jamais en plus ce type... pas de chance :/

72Dirk Kuyt - Page 3 Empty Re: Dirk Kuyt Mer 13 Oct - 20:21

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Il ne manquait plus que ça

73Dirk Kuyt - Page 3 Empty Re: Dirk Kuyt Mer 13 Oct - 20:46

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Bon retablissement mais hallucinant le nombre de bléssés qu'on a chaque fois!

74Dirk Kuyt - Page 3 Empty Re: Dirk Kuyt Mer 13 Oct - 21:56

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

antoine torres c'est blessé à la finale de la coupe du monde à la 118 minutes, à peu près excuse moi, mais la blessure qu'il a eut dernièrement est a l'endroit ou il c'est blessé tout seul contre la hollande

75Dirk Kuyt - Page 3 Empty Re: Dirk Kuyt Mer 13 Oct - 21:58

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Et pour être plus précis, l'endroit ou le joueur du Benfica l'a percuté (et qui a couté un carton rouge à Babel).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser