Liverpool FR
Steven Gerrard (capitaine) - Page 21 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Steven Gerrard (capitaine) - Page 21 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Steven Gerrard (capitaine)

+74
djedjo03
pzgrcg
stevieG8
reds61suarez
Spyers
Valfc8
samadn
jojodemarni
Red59
zunino
Maxym'
loulouReds
nikkoo
Sulky
Ben-J
Lfc91
tynz92
Backhand
keegan
KunAgüero
Hyoga93
MrPitou06
Stark
Bidibos
Saidou
iLex
Sniwo
popopski
scoti
mrode11
JoeCole
Liverpool-AddictGirl
Macca
alicia
fabinho
Antoine
Changs
Jolof
scouser57
liverpool-en-force1892
mar1
shaggylfc
liverpoolisthebest
Arshavin y LFC
Makeal
peg44
Mersey
AlBueno28
JejTheReds08
clivethered
jon
Torres-Liverpool
Plocolo
gau08
Red 4 Ever
Munegu d'Elsass
Van Der Vaart 23
Juiced
Le_FOO
Reds fanatic
Gerrardo
zachery
steven
B£G0V4
Scouser
Scousy 49
aurel
clivazz
Agüero y LFC
Batboy
lfc2006
Juanito44
Stevie G
ssee
78 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 42]

501Steven Gerrard (capitaine) - Page 21 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Jeu 4 Mar - 18:29

Invité

avatar
Invité

Steven Gerrard est le plus grand joueurs de football qui n'est jamais existé !
Certes il y a eu Maradonna , Zidane... Mais pour moi c'est Captain le plus grand !

502Steven Gerrard (capitaine) - Page 21 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Ven 5 Mar - 16:36

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

J'aime bien le débat inutile à nouveau sur la question et qui doit arborer la plupart des pages de ce topic. Comme Jon l'a dit, si on aime le club on y reste. Un joueur qui veut partir, c'est qu'il n'apprécie pas le club et qu'il voit mieux ailleurs, et si c'est le cas, faut retenir personne. Tous ces blablas sur le fait que Torres se voit bien au Barça, ou que Gerrard voudrait voir ailleurs, c'est de la foutaise. Donc on va reprendre chaque joueur un par un. Torres est fan de Liverpool, il avait "You'll never walk alone" écrit à l'interieur de son brassard de capitaine quand il était à l'atlético. Il a prolongé son contrat il y a peu. Il adore Benitez et il a dit se sentir comme un véritable Scouser. Mais tout ça, vous le verrez pas sur Goal.com ou sur Footanglais365.com. Vous le verrez sur le site officiel. Matez le site officiel du club au lieu de vous référer à des conneries. De plus Torres a bien dit que s'il devait un jour partir, c'est parce qu'on voudrait plus de lui et que ce serait pour jouer en Italie. Gerrard a fait la bêtise de vouloir partir en 2005 pour aller à Chelsea et beaucoup le lui reprochent encore et ne l'apprécient pas comme d'autres peuvent l'adorer. Il sait que partir de Liverpool c'est difficile, et dans sa position de capitaine ça l'est encore plus. Il n'a aucune intention de lâcher l'équipe et c'est fini le temps ou il s'entendait pas avec Benitez et autres.

Ps : Zidane est pour moi à un niveau au dessus de tous les autres joueurs qui existent et qui ont pu exister. Gerrard est un génie du football comme beaucoup d'autres, mais Zidane c'est quand même incomparable.

503Steven Gerrard (capitaine) - Page 21 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Ven 5 Mar - 17:36

zachery

zachery
Divinité
Divinité

c'est pas une question d'aimer le club , si le club est contraint a vendre ....

504Steven Gerrard (capitaine) - Page 21 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Ven 5 Mar - 18:43

scoti

scoti
Membre Actif
Membre Actif

Gerrard est bien meilleur que Zidane et pour ton information aucun joueur n'est sur a 100% de rester a vie dans un club même si il le veut. Pour preuve Zanetti (Inter) était a 2 doigts de partir au Real, personne n'est épargné.

http://www.leforumdesjeunes.couleurvanille.com/index.php

505Steven Gerrard (capitaine) - Page 21 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Ven 5 Mar - 19:11

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Gerrard bien meilleur que Zidane.

LOL. Laughing

506Steven Gerrard (capitaine) - Page 21 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Ven 5 Mar - 19:32

popopski

popopski
Membre Actif
Membre Actif

sa serais la fin d'une époque a liverpool si captain devais partir ....

507Steven Gerrard (capitaine) - Page 21 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Ven 5 Mar - 19:45

scoti

scoti
Membre Actif
Membre Actif

Scouser a écrit:Gerrard bien meilleur que Zidane.

LOL. Laughing


Oui je sais mais c'est parce que je l'aime pas j'ai dis ca c'est tout.

http://www.leforumdesjeunes.couleurvanille.com/index.php

508Steven Gerrard (capitaine) - Page 21 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Ven 5 Mar - 22:54

Arshavin y LFC

Arshavin y LFC
Divinité
Divinité

FatMiki a écrit:Steven Gerrard est le plus grand joueurs de football qui n'est jamais existé !
Certes il y a eu Maradonna , Zidane... Mais pour moi c'est Captain le plus grand !

Maradona, j'en doute pas.. Mais Zizou, pour moi sa restera le meilleur joueur de la planète. J'adore Gerrard, c'est mon joueur préféré mais il n'est pas aussi fort que Zidane, faut l'avouer.

509Steven Gerrard (capitaine) - Page 21 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 6 Mar - 1:05

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

scoti a écrit:Gerrard est bien meilleur que Zidane et pour ton information aucun joueur n'est sur a 100% de rester a vie dans un club même si il le veut. Pour preuve Zanetti (Inter) était a 2 doigts de partir au Real, personne n'est épargné.

Je passe sur le cas Zidane, je pourrais débattre longtemps. De plus, dire que c'est parce que tu l'aimes pas que tu le trouve moins bon, ça prouve une objectivité du tonnerre...
Ensuite, pour le reste, tu dis ce qu'il faut : "à deux doigts".
Mais donc d'après toi, tu penses qu'il est possible que le club revende Torres ou Gerrard parce qu'on a besoin de fric ? Je crois que vous jaugez pas l'ampleur des choses. C'est de Liverpool qu'on parle, pas de n'importe quel autre club. Déjà les supporters en ont marre de voir les problemes financiers, et les apports inexistants des dirigeants dans les finances du club, notamment pour le marché des transferts. Le jour ou Gerrard et Torres seront mis en vente pour combler la dette du club (chose qui je le répète encore une fois, est inutile) mais on aura le siège du club qui sera incendie ou envahit par les supporters, on aura des boycotts de stade ou autres. Liverpool c'est pas n'importe quoi, j'crois que certains imaginent pas l'engouement qu'ily a autour de ce club. Dans le foot tout est possible, mais il y a des choses, qui sont psychologiquement impossibles. Tout comme le fait que Liverpool et Everton jouent dans le même stade, le fait que deux joueurs comme Torres et Gerrard partent pour rattraper une connerie des dirigeants est psychologiquement et moralement impossible. S'ils doivent partir ce sera parce qu'un club aura fait une offre qui n'est pas refusable ou alors qu'ils auront des envies d'ailleurs, chose qui n'est pas le cas. Les dirigeants seront obligés de vendre le club très bientôt s'ils ne font rien, et MU qui a une dette du double voire presque triple que la notre, n'a aucunement besoin de vendre. Arrêtons de nous prendre la tête sur ce genre de choses.

Arshavin y lfc a écrit:J'adore Gerrard, c'est mon joueur préféré

C'pas Arshavin ? Laughing

510Steven Gerrard (capitaine) - Page 21 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 6 Mar - 8:59

Sniwo

Sniwo
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Zizou, pour moi sa restera le meilleur joueur de
la planète. J'adore Gerrard, c'est mon joueur préféré mais il n'est pas
aussi fort que Zidane, faut l'avouer.

Rien à rajouter Steven Gerrard (capitaine) - Page 21 Icon_surprised

511Steven Gerrard (capitaine) - Page 21 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 6 Mar - 11:13

popopski

popopski
Membre Actif
Membre Actif

Zidane c'est du passer , on ne peux plus lui donner le titre de meilleur maintenant qu'il ne joue plus au football , sourtout avec les nouveaux prodige (messi , ronaldo ) les tps changes les joueurs aussi :P

je quand même préfére Gerrard a Zidane de toute maniere , je trouve Gerrard beaucoup plus complet surtout défensivement.

512Steven Gerrard (capitaine) - Page 21 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 6 Mar - 12:04

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Arrêter de comparer deux joueurs au profil différent déja, je vois pas trop l'intérêt.

513Steven Gerrard (capitaine) - Page 21 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 6 Mar - 12:46

scoti

scoti
Membre Actif
Membre Actif

Il y en vraiment qui croient que Gerrard c'est Liverpool ça me fait bien rire on disait la même chose d'un henry a Arsenal, d'un Recoba à l'Inter et plein d'autre il y a même Carragher qui pense a changer de club! lol
On verra bien a la fin de saison comme on dit.

http://www.leforumdesjeunes.couleurvanille.com/index.php

514Steven Gerrard (capitaine) - Page 21 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 6 Mar - 12:52

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

scoti a écrit:Il y en vraiment qui croient que Gerrard c'est Liverpool ça me fait bien rire on disait la même chose d'un henry a Arsenal, d'un Recoba à l'Inter et plein d'autre il y a même Carragher qui pense a changer de club! lol
On verra bien a la fin de saison comme on dit.

Henry est né à Londres? Recoba est né à Milan?

Pour Carra, il a dit qu'il songé à quitter le club quand il ne sera plus au niveau. Mais tant qu'il est performant il n'a aucune intention de quitter le navire...

515Steven Gerrard (capitaine) - Page 21 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 6 Mar - 13:52

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

scoti a écrit:Il y en vraiment qui croient que Gerrard c'est Liverpool ça me fait bien rire on disait la même chose d'un henry a Arsenal, d'un Recoba à l'Inter et plein d'autre il y a même Carragher qui pense a changer de club! lol
On verra bien a la fin de saison comme on dit.

Ca fait des années qu'on dit "on verra bien en fin de saison", des années qu'il y a des rumeurs sur le départ de Gerrard et finalement il ne se passe rien. Liverpool c'est pas Gerrard, mais en effet, pour moi Gerrard c'est Liverpool. Ce que je veux dire pas la c'est que je ne le vois pas jouer ailleurs qu'à Liverpool à l'heure actuelle et c'est pareil pour Carragher. Carragher a émit l'hypothèse de pouvoir finir sa carrière aux états unis pour voir comment cela était, pas pour partir dans un autre club européen qui puisse concurrencer Liverpool.

516Steven Gerrard (capitaine) - Page 21 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 6 Mar - 14:44

scoti

scoti
Membre Actif
Membre Actif

Très bien j'ai tord et vous avez raison, inutile de continuer sur ce point.

http://www.leforumdesjeunes.couleurvanille.com/index.php

517Steven Gerrard (capitaine) - Page 21 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 6 Mar - 15:37

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

On dit pas ça, mais nous aussi on a le droit d'argumenter nos propos non ?

518Steven Gerrard (capitaine) - Page 21 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 6 Mar - 16:44

scoti

scoti
Membre Actif
Membre Actif

Oui bien sur mais c'était pas ironique vous connaissez mieux Liverpool que moi dont je m'en remet à votre expérience a tous.

http://www.leforumdesjeunes.couleurvanille.com/index.php

519Steven Gerrard (capitaine) - Page 21 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Lun 8 Mar - 17:50

jon

jon
Modérateur
Modérateur

On est pas obligé de cendre ses joueurs,il se peut très bien qu'un Gerrard et un Carra fasse de très très gros efforts financiers pour rester au club.Ils sont en fin de carrière et si vraiment ils sont le club dans la peau,ils peuvent baisser leur salaire.

520Steven Gerrard (capitaine) - Page 21 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Lun 8 Mar - 22:20

scoti

scoti
Membre Actif
Membre Actif

Je trouve pas Gerrard en fin de carrière personnellement même si il a presque 30 ans. Pour Carra ça m'étonnerais.

http://www.leforumdesjeunes.couleurvanille.com/index.php

521Steven Gerrard (capitaine) - Page 21 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Mer 10 Mar - 19:34

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Gerrard pas sanctionné

Alors qu'une convocation du joueur avait été évoqué mardi, Steven Gerrard ne sera finalement pas auditionné par la FA pour son geste déplacé et ses obscénités adressés à Andre Marriner, l'arbitre de Wigan-Liverpool (0-1), lundi. Après un tacle très appuyé sur James McCarthy, le capitaine des Reds n'avait pas apprécié de recevoir un carton jaune, et l'avait fait comprendre à M. Marriner en lui criant quelques politesses, puis en lui adressant un "V-sign", version plus soft du doigt d'honneur. L'arbitre ayant vu ce geste mais ne l'ayant pas jugé suffisamment offensant pour le noter dans son rapport, Gerrard ne sera donc finalement pas inquiété.

522Steven Gerrard (capitaine) - Page 21 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Mer 10 Mar - 23:08

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Moyennant quelques livres, ça passe Very Happy

523Steven Gerrard (capitaine) - Page 21 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Ven 26 Mar - 20:19

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Le milieu de terrain de Liverpool, Steven Gerrard, a admis qu’il n’était pas dans sa meilleure forme actuellement.
Steven Gerrard a reconnu qu’il n’effectuait pas la meilleure saison de sa carrière : « Je pense que ce pourrait être mieux. Si vous regardez mes performances sur l’ensemble de la saison, je ne suis pas totalement satisfait. Je ne suis pas au niveau que je souhaiterais être » a-t-il déclaré sur Sky Sports.

524Steven Gerrard (capitaine) - Page 21 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Ven 26 Mar - 21:48

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Au moins il l'admet, vas-y stevie !

525Steven Gerrard (capitaine) - Page 21 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Dim 30 Mai - 15:05

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser