Liverpool FR
Steven Gerrard (capitaine) - Page 12 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Steven Gerrard (capitaine) - Page 12 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Steven Gerrard (capitaine)

+74
djedjo03
pzgrcg
stevieG8
reds61suarez
Spyers
Valfc8
samadn
jojodemarni
Red59
zunino
Maxym'
loulouReds
nikkoo
Sulky
Ben-J
Lfc91
tynz92
Backhand
keegan
KunAgüero
Hyoga93
MrPitou06
Stark
Bidibos
Saidou
iLex
Sniwo
popopski
scoti
mrode11
JoeCole
Liverpool-AddictGirl
Macca
alicia
fabinho
Antoine
Changs
Jolof
scouser57
liverpool-en-force1892
mar1
shaggylfc
liverpoolisthebest
Arshavin y LFC
Makeal
peg44
Mersey
AlBueno28
JejTheReds08
clivethered
jon
Torres-Liverpool
Plocolo
gau08
Red 4 Ever
Munegu d'Elsass
Van Der Vaart 23
Juiced
Le_FOO
Reds fanatic
Gerrardo
zachery
steven
B£G0V4
Scouser
Scousy 49
aurel
clivazz
Agüero y LFC
Batboy
lfc2006
Juanito44
Stevie G
ssee
78 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 42]

276Steven Gerrard (capitaine) - Page 12 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 18 Avr - 11:56

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Encore une tuile!^^
Ca va faire long au final ça blessure.

Mais pourquoi pas le même système de jeu contre arsenal que l'on a eu contre chelsea au retour.

277Steven Gerrard (capitaine) - Page 12 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 18 Avr - 13:01

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Ca traine, ca traine. Et dire qu'il était sur le banc contre Blackburn, ca semble assez paradoxal !

http://www.liverpoolfr.com

278Steven Gerrard (capitaine) - Page 12 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 18 Avr - 13:22

Invité

avatar
Invité

Ouaiii!! Comme dit Scouser Sa va faire long au final Neutral

Dommage parce qu'ont commencaient à avoir besoin de lui

279Steven Gerrard (capitaine) - Page 12 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 18 Avr - 20:42

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Tssssssss
combien de fois y a pas eu Torres ou Gerrard cette saison... Mad

280Steven Gerrard (capitaine) - Page 12 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 18 Avr - 21:17

Invité

avatar
Invité

Ouaii c'est bien jolie de Faire des Matchs comme contre Chelsea Mais au bout d'un moment, les joueurs comme Riera, Benayoun... vont devenir fatigué à force d'accumuler les Matchs...

281Steven Gerrard (capitaine) - Page 12 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 18 Avr - 21:26

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Rolling Eyes

282Steven Gerrard (capitaine) - Page 12 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 18 Avr - 21:27

zachery

zachery
Divinité
Divinité

benayoun fatigué , il a presque pas joué de la saison et on a une semaine de récupération

283Steven Gerrard (capitaine) - Page 12 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Jeu 30 Avr - 10:54

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

284Steven Gerrard (capitaine) - Page 12 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 2 Mai - 21:11

Makeal

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité

yeahhhh ca serait super ca :)

285Steven Gerrard (capitaine) - Page 12 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Mar 5 Mai - 19:09

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Gerrard a eté designé joueur de l'année par les supporters!
Apres la mascarade du vote des joueurs,enfin un titre merité pour Gerrard!

286Steven Gerrard (capitaine) - Page 12 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Mar 5 Mai - 19:12

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Et Alonso? Enfin bon c'est mérité pour steven quand même!


Après avoir manqué le titre de « Player of the Year » du côté de ses pairs, Steven Gerrard a décroché le titre du côté des supporters.
Si les joueurs ont élu Ryan Giggs « Player of the Year » pour la saison 2008-2009, Steven Gerrard a été élu lui aussi « Player of the Year » mais par les supporters. Un titre déjà remporté en 2001 et qui prouve la popularité du capitaine de Liverpool auprès des amoureux du football

Ah c'est par les supp' en générale, pas mal ce titre!^^

287Steven Gerrard (capitaine) - Page 12 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Mer 6 Mai - 11:14

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Ouais mais bon,en étant objectifs,ce n'est pas sa meilleure saison.Et pour moi Alonso a été bien plus régulier.
On ne crache quand même pas dans la soupe alors je le félicite (même s'il ne le saura jamais!! Very Happy )

288Steven Gerrard (capitaine) - Page 12 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Lun 11 Mai - 11:41

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N164332090511-0820.htm

En bref, Gerrard dit que si lui et torrès avait joué plus souvent ensemble, le titre serait pour liverpool. ( Seulement 12 matchs ensemble sur les 36 cette saison affraid affraid affraid )

Sinon il dit que l'équipe est vraiment très bonne, et qu'il ne faut pas un grand changement au mercato, juste quelques renfort.

289Steven Gerrard (capitaine) - Page 12 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Lun 11 Mai - 14:33

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Enorme +1. J'avais souvent remarqué ca, les deux joueurs ont très peu été associé.
Aussi d'accord concernant le mercato. Des renforts ciblés, pas une invasion et la saison prochaine, on l'a ce titre à coup sûr, pour la 2ème fois consécutive... Cool

http://www.liverpoolfr.com

290Steven Gerrard (capitaine) - Page 12 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Mer 13 Mai - 10:41

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Steven Gerrard a été désigné footballeur de l'année par l'association
des journalistes de football. Le capitaine de Liverpool devance les
Mancuniens Ryan Giggs et Wayne Rooney. Giggs avait été désigné joueur
de l'année le mois dernier par l'association des footballeurs
professionnels. La distinction de la presse existe depuis 1948. C'est
la première fois qu'elle est décernée à un joueur de Liverpool depuis
John Barnes en 1990, l'année du dernier titre de Champion des Reds.


Bonne nouvelle ça,même si je ne trouve pas qu'il ait été si transcendant que ça.

291Steven Gerrard (capitaine) - Page 12 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Mer 13 Mai - 10:49

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Si quand même, regarde ses stats elles sont bonne, on a un grand Gerrard cette année.

292Steven Gerrard (capitaine) - Page 12 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Mer 13 Mai - 12:33

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Bon les journalistes sont quand meme moins cons que les joueurs!
Si Gerrard ne le merite pas cette saison,il le meritera jamais...

293Steven Gerrard (capitaine) - Page 12 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Jeu 21 Mai - 16:34

Arshavin y LFC

Arshavin y LFC
Divinité
Divinité

Je pense que s'est son plus beau But!!!!! Very Happy




https://www.youtube.com/watch?v=WB86iwhTmNo

294Steven Gerrard (capitaine) - Page 12 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Jeu 21 Mai - 19:29

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Il est sublime, mais mon préféré reste tout de même celui face à l'Olympiakos qui en plus avait une toute autre dimension puisqu'il qualifia Liverpool en 8 ème. Que du bonheur !

295Steven Gerrard (capitaine) - Page 12 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Jeu 21 Mai - 21:48

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Juanito44 a écrit:Il est sublime, mais mon préféré reste tout de même celui face à l'Olympiakos qui en plus avait une toute autre dimension puisqu'il qualifia Liverpool en 8 ème. Que du bonheur !

J'en pense pas moins! La façon dont il claque le ballon, si c'est un autre la balle part au poteau de corner, la non, captain stevie était parfait!
J'aime aussi celui en finale de Fa cup contre je sais plus qui :/ (west ham il me semble) quand il égalise dans les arrêts de jeu! Quelle frappe!

296Steven Gerrard (capitaine) - Page 12 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Jeu 21 Mai - 22:06

Arshavin y LFC

Arshavin y LFC
Divinité
Divinité

Moi mon préféré c'était Contre Middlesbrough!!! Riien n'à dire just Perfect!!!!

Cliqué ici pour voir le But contre Middlesbrough :

https://www.youtube.com/watch?v=sS83H-u_ac4&NR=1 :)

297Steven Gerrard (capitaine) - Page 12 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Jeu 21 Mai - 22:34

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

J'allais poster cette vidéo aussi. Tu m'as devancé, c'est peut-être pas le plus important, mais techniquement parlant et d'un point de vue du geste, il est tout simplement hors norme !

http://www.liverpoolfr.com

298Steven Gerrard (capitaine) - Page 12 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Jeu 21 Mai - 22:44

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur