Liverpool FR
Steven Gerrard (capitaine) - Page 31 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Steven Gerrard (capitaine) - Page 31 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Steven Gerrard (capitaine)

+74
djedjo03
pzgrcg
stevieG8
reds61suarez
Spyers
Valfc8
samadn
jojodemarni
Red59
zunino
Maxym'
loulouReds
nikkoo
Sulky
Ben-J
Lfc91
tynz92
Backhand
keegan
KunAgüero
Hyoga93
MrPitou06
Stark
Bidibos
Saidou
iLex
Sniwo
popopski
scoti
mrode11
JoeCole
Liverpool-AddictGirl
Macca
alicia
fabinho
Antoine
Changs
Jolof
scouser57
liverpool-en-force1892
mar1
shaggylfc
liverpoolisthebest
Arshavin y LFC
Makeal
peg44
Mersey
AlBueno28
JejTheReds08
clivethered
jon
Torres-Liverpool
Plocolo
gau08
Red 4 Ever
Munegu d'Elsass
Van Der Vaart 23
Juiced
Le_FOO
Reds fanatic
Gerrardo
zachery
steven
B£G0V4
Scouser
Scousy 49
aurel
clivazz
Agüero y LFC
Batboy
lfc2006
Juanito44
Stevie G
ssee
78 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 31 sur 42]

751Steven Gerrard (capitaine) - Page 31 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Ven 5 Aoû - 20:57

Invité

avatar
Invité

Henderson , C'est un Monstre pour son age !

752Steven Gerrard (capitaine) - Page 31 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 6 Aoû - 17:08

Invité

avatar
Invité

Le_FOO a écrit:
RevivaL a écrit:J'ai bien peur que ça soit la dernière saison de Steven en tant que titulaire..

T'es dingue il a "que" 31 piges ! Il lui reste 3 saisons au minimum à faire et je pense qu'il sera titulaire lors des 2 prochaines !

Un mec comme Lampard, Van Bommel ou Pirlo sont des titulaires indiscutables !

S'il continue en enchaîner les blessures, ne te fais pas d'illusions.
T'as beau avoir 20, 25 ou 35 ans, si tu te blesses trop régulièrement, ton corps prend un coup, et tu ne peux plus répondre, surtout que Gerrard commence à être sur le déclin (au niveau de l'âge, pas du niveau même si ce dernier a nettement baissé d'efficacité depuis 2 petites années)
S'il arrive à retrouver un niveau acceptable et une condition digne à enchaîner les bons matchs, alors il pourra continuer a être appeler en équipe première.

Mais nous sommes dans le doute. Gerrard a déjà eu l'habitude d'être blessé durant sa carrière. Je dirais à partir de 27-28 ans. Il a commencé à avoir des petits pépins physiques (genre adducteur, cheville, élongation..) des trucs chiants mais qui demande de la patience car tu peux pas le soigner si tu joues, il faut attendre, se soigner et se reposer.
Et depuis ses 30 bougies, il continue a se blesser plus régulièrement, c'est souvent un signe qui ne trompe pas.
On n'y pense peut-être pas mais faut se mettre dans la tête que les magnifiques années de Gerrard sont désormais derrière lui. C'est une saison très importante pour lui et pour la suite de sa carrière.
Des joueurs comme Giggs, Van Bommel sont depuis pas mal d'années en bonne forme malgré leur age, et pourquoi? Il ne se blesse que très rarement. Y'a pas de secret. Quand t'arrives à la barre des 30-31 ans, si tu commences à trop de blesser c'est un signe de fatigue musculaire, corporelle.. Si Steven tient cette année (et qu'il puisse t'en qu'à faire être bon) alors sa place de titulaire sera assurément plus longue :)

753Steven Gerrard (capitaine) - Page 31 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Mar 16 Aoû - 14:23

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Selon le site off', il sera 100% (et donc près à être titulaire), mi septembre, sois pour le match à Tottenham.

754Steven Gerrard (capitaine) - Page 31 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Mar 16 Aoû - 14:28

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Tant mieux faudra qu'on assure face à cette équipe !

755Steven Gerrard (capitaine) - Page 31 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Mer 17 Aoû - 14:09

Invité

avatar
Invité

On pourra enfin revoir jouer notre Stevie Very Happy
J'espère que la suite de saison ira mieux pour lui et qu'il ne sera plus sujet aux blessures

756Steven Gerrard (capitaine) - Page 31 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Lun 22 Aoû - 22:03

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

Steven Gerrard icône gay !

Un classement des joueurs les plus sexy de Premier League a été réalisé par la communauté homosexuelle.
Steven Gerrard, l'emblématique capitaine de Liverpool a reçu un prix un peu spécial. Il a été élu joueur le plus sexy de Premier League par la communauté homosexuelle...

C'est via le site consacré à la communauté hommosexuelle Gaydar.co.uk qu'un classement des joueurs les plus sexy de Premier League a été réalisé. Gerrard devance Fernando Torres, Frank Lampard et Cesc Fabregas.

Le site ne s'est pas arrêté là en mettant également en place un classement du joueur le plus...moche de Premier League.

Et le grand vainqueur est...Peter Crouch !

Je ne sais même pas quoi en penser xD

757Steven Gerrard (capitaine) - Page 31 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Lun 22 Aoû - 22:18

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Crouch devant Carroll... What a Face

758Steven Gerrard (capitaine) - Page 31 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Lun 22 Aoû - 22:45

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

merde pauvre stevie, il a vraiment pas besoin de cela, déjà qu'il est blessé

759Steven Gerrard (capitaine) - Page 31 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Lun 22 Aoû - 23:33

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

lol! Pauvre Crouch toute façon il a une femme c'est une bombe !

760Steven Gerrard (capitaine) - Page 31 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 3 Sep - 17:56

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Steven Gerrard insists he feels 'fitter, stronger and hungrier than ever' as he nears his Anfield comeback.

Sa sent bon son retour imminent, contre Tottenham, voir même contre Bolton!

761Steven Gerrard (capitaine) - Page 31 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 3 Sep - 18:42

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

iLex a écrit:
Steven Gerrard insists he feels 'fitter, stronger and hungrier than ever' as he nears his Anfield comeback.

Sa sent bon son retour imminent, contre Tottenham, voir même contre Bolton!

Brighton plutôt non ?

http://guillaumecanon.wordpress.com/

762Steven Gerrard (capitaine) - Page 31 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 3 Sep - 19:15

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Samedi prochain on joue qui ? Suspect

763Steven Gerrard (capitaine) - Page 31 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 3 Sep - 19:26

nikkoo

nikkoo
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Stoke

764Steven Gerrard (capitaine) - Page 31 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 3 Sep - 20:05

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Ah, autant pour moi alors Laughing. Je voulais dire Stoke Steven Gerrard (capitaine) - Page 31 50594.

encore la faute à Stark wars..

765Steven Gerrard (capitaine) - Page 31 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 3 Sep - 20:41

nikkoo

nikkoo
Jeune Padawan
Jeune Padawan

je pense juste qu'il te rectifiais pour Bolton puisqu'on les a joué la semaine dernière (et tu ose me reprendre avec Boston Laughing )
Mais on jouera contre Brighton en carling cup

766Steven Gerrard (capitaine) - Page 31 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Dim 4 Sep - 11:29

jon

jon
Modérateur
Modérateur

S'il fait la semaine d'entrainement normalement,je ne vois pas pourquoi il ne jouerait pas,même remplaçant.

767Steven Gerrard (capitaine) - Page 31 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Dim 4 Sep - 19:25

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Parce que le milieu tourne bien sans lui. Ce serait dommage de le briser dans l'élan -si le milieu continue a faire de bons matchs-.

768Steven Gerrard (capitaine) - Page 31 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Dim 4 Sep - 19:32

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

antoine on parle pas de spearing ou de shelvey, mais de notre capitaine le chef du milieu de liverpool, y'a aucun joueur dans notre milieu de terrain qui veulent voir stevie sur le banc alors qu'il est à 100%. Tu peux oublier de suite que kenny, le laisse sur le banc, c'est l'âme du club avec carra sur le terrain

769Steven Gerrard (capitaine) - Page 31 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Dim 4 Sep - 19:41

nikkoo

nikkoo
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Gerrard est indispensable dans cette équipe qui c'est déjà séparé de Meireles et d'Aquaman.
Adam et Lucas ne peuvent pas construire le jeu comme pourrait le faire Steevy

770Steven Gerrard (capitaine) - Page 31 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Dim 4 Sep - 22:57

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Pour l'instant il n'est pas indispensable. On gagne sans lui et on joue bien, ça n'est que mieux.
Ce que je dit, c'est que Gerrard ou pas, il doit prouver à Dalglish qu'il mérite de jouer, ce qu'il a d'ailleurs souligné dans son interview.
Et ce serait dommage de casser le milieu de terrain tant qu'il est dans une bonne periode, pour le moment. D'autant plus que je voudrais pas que Gerrard se re-blesse, faut pas le risquer.
Après, c'est certain qu'il est indispensable à l'équipe pour cette saison mais profitons d'avoir le luxe de pouvoir se passer de Gerrard pour que celui-ci quand il revienne soit au top. Le Vrai top.

771Steven Gerrard (capitaine) - Page 31 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Dim 4 Sep - 23:55

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

sur cette angle là anotine, je te rejoins à 100%.

772Steven Gerrard (capitaine) - Page 31 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Lun 5 Sep - 15:56

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Mardi soir à Wembley, l'Angleterre accueille le cousin gallois pour le compte des qualifications pour l'Euro 2012. Outre Gareth Bale ou Aaron Ramsey, le Pays de Galles comptera sur son attaquant Craig Bellamy, qui a récemment scellé son retour à Liverpool.


Bellamy, un supporter « très heureux »

L'avant-centre gallois a déjà porté le maillot rouge en 2006-2007, mais quelque chose a changé depuis. Il l'a confié à Liverpoolfc.tv : « J'ai grandi avec Kenny Dalglish, c'est donc un immense honneur d'être recruté par lui (...) Pour tous les fans de Liverpool, Kenny est sans doute le meilleur joueur à avoir porté le maillot rouge ». Bellamy peut dire « nous » en parlant des Reds : « Je sais que nous avons eu quelque succès, mais le club n'est plus le même depuis que [Dalglish] est parti ».


Gerrard, capitaine heureux

Le capitaine emblématique de Liverpool, Steven Gerrard est ravi du retour de Bellamy, passé par West Ham, Manchester City et Cardiff depuis son départ. Il s'est exprimé dans les colonnes du Liverpool Echo : « Je suis ravi que Craig soit de retour - Je ne voulais pas qu'il parte pour commencer (...) Cette vitesse et ce caractère bouillant qu'il a vont nous aider à gagner cette saison ». Un caractère qui avait causé des problèmes avec son entraineur et ses coéquipiers.


« Craig est un grand professionnel »

Gerrard a défendu son ex et néo coéquipier : « Quand il était ici il était populaire et un de ceux qui travaillaient le plus dur à l'entrainement. Il était toujours au centre d'entrainement pour se maintenir en forme ». Et Gerrard aussi évoque son entraineur : « Je suis sûr qu'il sera prêt à tout pour jouer pour Kenny. Il aura regardé Liverpool de l'extérieur comme moi ces derniers mois et vu beaucoup de choses positives. Il sera excité d'être de retour et nous sommes ravis de le retrouver parmi nous ».

Lorsque Gerrard sera remis des problèmes de blessures qui le perturbent depuis quelque temps maintenant, il retrouvera l'attaquant gallois sur le terrain. Et c'est là qu'ils devront faire leurs preuves, pour offrir à Dalglish les performances qu'il attend...

Très bel article rédigé et je suis impatient que Gerrard revienne en pleine forme !

773Steven Gerrard (capitaine) - Page 31 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Mer 12 Oct - 17:50

liverpoolisthebest

liverpoolisthebest
Posteur régulier
Posteur régulier

Esperons donc que notre cap'tain Stevie fasse un bon retour en tant que titulaire s'il l'est ou bien même s'il ne l'est pas, il faut battre MAN U !!!!

774Steven Gerrard (capitaine) - Page 31 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 15 Oct - 12:21

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

http://guillaumecanon.wordpress.com/

775Steven Gerrard (capitaine) - Page 31 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 15 Oct - 13:15

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Je suis content de cette information !
COME ON CAPTAINE !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 31 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser