Liverpool FR
Joe Cole - Page 4 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Joe Cole - Page 4 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joe Cole

+32
samadn
Spyers
jojodemarni
Reds84
djedjo03
Ben-J
Maxym'
KunAgüero
Sulky
Backhand
Makeal
jon
Saidou
Stark
Le_FOO
iLex
Arshavin y LFC
All Lions
Hyoga93
Jolof
ssee
Liverpool's Number9
Antoine
zachery
clivethered
Ju-del-66
MrPitou06
Bidibos
popopski
JoeCole
crouch
Scouser
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

76Joe Cole - Page 4 Empty Re: Joe Cole Mar 2 Nov - 14:30

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Deux semaines pour J. Cole
Coup dur pour Liverpool. Les Reds pourraient avoir perdu Joe Cole pour une durée comprise entre dix jours et deux semaines apprend-on dans la presse anglaise. Le milieu international anglais s'est blessé à une cuisse le week-end dernier lors du match face à Botlon. Les résultats de ses examens seront connus ce mardi. Joe Cole devrait donc manquer Naples en Ligue Europa, ainsi que les affiches de Premier League face à Chelsea et à Wigan.

77Joe Cole - Page 4 Empty Re: Joe Cole Mar 2 Nov - 17:02

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

dommage j'aurais voulu le voir jouer contre chelsea

78Joe Cole - Page 4 Empty Re: Joe Cole Mar 2 Nov - 18:16

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Merde fait chiez, on perd un élément important là surtout qu'il connait très bien les blues. Hodgson va mettre Jova à gauche Kuyt à droite, Meireiles - Lucas au centre et Gerrard en soutien de Torres je pense.

79Joe Cole - Page 4 Empty Re: Joe Cole Mar 2 Nov - 19:51

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Heu si Maxi joue pas, c'est un peu un scandale par rapport a ses derniers matches non ?

80Joe Cole - Page 4 Empty Re: Joe Cole Mar 2 Nov - 19:55

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

J'avoue... Il peut jouer côté gauche?

81Joe Cole - Page 4 Empty Re: Joe Cole Mar 2 Nov - 20:09

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Il l'a fait contre ManU l'an passé, Kuyt l'a fait a la CDM, faut voir...

82Joe Cole - Page 4 Empty Re: Joe Cole Mar 2 Nov - 21:25

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Cole: rendement décevant et il se blesse en prime !
J'suis déçu de ses perf' pour le moment.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

83Joe Cole - Page 4 Empty Re: Joe Cole Mer 3 Nov - 11:19

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Quand on voit VDV a Tottenham, je pleure. Joe Cole - Page 4 81842

84Joe Cole - Page 4 Empty Re: Joe Cole Mer 3 Nov - 12:26

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

Il a encore marquer contre l'inter, le bougre ! C'était vraiment une bonne affaire.

85Joe Cole - Page 4 Empty Re: Joe Cole Mer 3 Nov - 16:25

Hyoga93

Hyoga93
Membre Actif
Membre Actif

Le Réal a quasiment "bradé" tous ses néerlandais : Sjneider et Robben l'an passé, Van der Vaart cette saison...à chaque fois une bonne affaire pour le club d'accueil (l'Inter, le Bayern et Tottenham)...
Euh, seule exception : Drenthe à Alicante Wink ... quoique je suis méchant, ça se trouve il déchire tout là-bas...surtout les mollets de Trézéguet lol!

Bon, pour revenir sur Cole, c'est dommage pour lui, il ne pourra pas jouer contre son ancien club...en général c'est le genre de match qui réussit aux "ex"...

86Joe Cole - Page 4 Empty Re: Joe Cole Mer 3 Nov - 16:34

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Il reste Suarez a Ajax, il faut penser à le chipper, parce que le Real est déjà sur le coup

87Joe Cole - Page 4 Empty Re: Joe Cole Mer 3 Nov - 17:29

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Hyoga93 a écrit:Le Réal a quasiment "bradé" tous ses néerlandais : Sjneider et Robben l'an passé, Van der Vaart cette saison...à chaque fois une bonne affaire pour le club d'accueil (l'Inter, le Bayern et Tottenham)...
Euh, seule exception : Drenthe à Alicante Wink ... quoique je suis méchant, ça se trouve il déchire tout là-bas...surtout les mollets de Trézéguet lol!

Bon, pour revenir sur Cole, c'est dommage pour lui, il ne pourra pas jouer contre son ancien club...en général c'est le genre de match qui réussit aux "ex"...
Alors on peux être "soulagé" que Benayoun sois lui aussi blesser.. clown

88Joe Cole - Page 4 Empty Re: Joe Cole Dim 2 Jan - 20:34

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

J.Cole : "Ma saison débute enfin"
L'une des recrues phares du mercato de Liverpool l'été dernier a enfin trouvé le chemin des filets, après plusieurs mois de galère.
Joe Cole a en effet permis au club de la Mersey d'obtenir une victoire ô combien importante à Anfield face à Bolton (2-1), lors de la 21e journée de Premier League. L'ancien joueur de Chelsea notamment était ravi au micro de la chaine du club anglais: "C'était génial de marquer mon premier but pour Liverpool cette saison. Ma saison commence maintenant. J'ai très envie de jouer, mais je sais que je dois travailler dur pour convaincre mon manager (Roy Hodgson) et sortir du banc de touche. J'ai besoin de jouer maintenant. Les gens parlent de confiance mais pour en obtenir, il faut jouer des matches."


Espérons qu'il va apporter le plus qu'on attend de lui

89Joe Cole - Page 4 Empty Re: Joe Cole Dim 2 Jan - 20:47

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Oé, enfin il a marqué. Mais j'ai pas vu de mieux dans son jeu, dans sa tonicité, bref ses qualités d'avant !

http://www.liverpoolfr.com

90Joe Cole - Page 4 Empty Re: Joe Cole Lun 3 Jan - 21:40

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Son envie fait plaisir à voir, en espérant que ça se concrétise sur le terrain !
J'aimerai le voir titulaire :)

http://guillaumecanon.wordpress.com/

91Joe Cole - Page 4 Empty Re: Joe Cole Mar 4 Jan - 8:24

Hyoga93

Hyoga93
Membre Actif
Membre Actif

Les jours de Roy Hodgson à la tête de Liverpool semblent compter. Après une première partie de saison très décevante, les dirigeants des Reds semblent s'être décidés à lui trouver un remplaçant. Pourtant, l'ancien manager de Fulham vient de recevoir le soutien de son milieu de terrain, Joe Cole. Ce dernier estime être davantage responsable de la mauvaise situation de son club et entend bien redresser la situation. « On est tous impliqués. Nous sommes tous responsables et nous allons tous nous battre pour le club, pour le manager, pour les dirigeants et pour les supporters, » a déclaré l'international anglais dans The Mirror.

Source : foot365.fr

Reste plus qu'à traduire ces belles paroles en actes mon ptit Joe, parce que pour l'instant on a pas vu grand chose de ta part (surtout vu le salaire royal que tu touches )...même si ton petit coup de patte de samedi a rapporté 3 points !!!
Marrant qu'il soutienne Hogdson, je croyais que les relations étaitent tendues entre eux...

92Joe Cole - Page 4 Empty Re: Joe Cole Mar 4 Jan - 12:25

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Toujours la même chanson, et pour le moment on a rien vue sur le terrain

93Joe Cole - Page 4 Empty Re: Joe Cole Mer 9 Fév - 11:11

Makeal

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Il est blessé encore combien de temps le petit joe ?

94Joe Cole - Page 4 Empty Re: Joe Cole Mer 9 Fév - 12:15

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

abusé il nous coute la peau des couilles avec son salaire et ne peut pas jouer même en réserve

95Joe Cole - Page 4 Empty Re: Joe Cole Mer 9 Fév - 14:15

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Je crois qu'il n'entre pas dans les plans de Kenny

96Joe Cole - Page 4 Empty Re: Joe Cole Mar 26 Avr - 0:11

Backhand

Backhand
ex - pilouleboss201
ex - pilouleboss201

Oui, Joe Cole joue encore!

En Angleterre, Joe Cole a rappelé qu'il jouait toujours à Liverpool.


Joe Cole ressemble bien à l'une des plus grosses déceptions de l'année en Angleterre. Arrivé gratuitement à Liverpool en provenance de Chelsea, contre un salaire royal, le milieu offensif international anglais (10 buts en 56 sélections) est porté disparu. C'est à peine si son but de ce week-end contre Birmingham (5-0) a été fêté par les Reds. Depuis sa dernière titularisation en Championnat du 5 janvier 2011, il n'a joué que 63 minutes en près de quatre mois. Au total, il a été titularisé seulement huit fois en Premier League. C'est bien peu pour un joueur «plus fort que Messi» selon Steven Gerrard. Il faut dire qu'il a entamé sa carrière sous le maillot rouge de la pire des façons : lors de la première journée de Premier League, il a été expulsé après 45 minutes pour un gros tacle sur Koscielny. Bilan : trois matches de suspension. «Joe Cole est peut être rapide mais Yossi Benayoun est bien meilleur tactiquement et comprend ce que je lui dis. Lui, il est très intelligent, il connaît parfaitement le jeu», avait lâché Carlo Ancelotti, le coach de Chelsea, après le départ de Cole. Dalglish ne lui a pas donné tort puisqu'il ne compte pas sur lui et cherche à le vendre dès cet été. Tottenham serait prêt à verser 10 millions d'euros pour le récupérer. Son club formateur de West Ham et Newcastle sont à l'affût.

L'EQUIPE


Ce qui confirme qu'effectivement , Kenny ne le compte pas dans ses plans

97Joe Cole - Page 4 Empty Re: Joe Cole Mar 26 Avr - 8:19

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

pilouleboss201 a écrit: Oui, Joe Cole joue encore!

En Angleterre, Joe Cole a rappelé qu'il jouait toujours à Liverpool.


Joe Cole ressemble bien à l'une des plus grosses déceptions de l'année en Angleterre. Arrivé gratuitement à Liverpool en provenance de Chelsea, contre un salaire royal, le milieu offensif international anglais (10 buts en 56 sélections) est porté disparu. C'est à peine si son but de ce week-end contre Birmingham (5-0) a été fêté par les Reds. Depuis sa dernière titularisation en Championnat du 5 janvier 2011, il n'a joué que 63 minutes en près de quatre mois. Au total, il a été titularisé seulement huit fois en Premier League. C'est bien peu pour un joueur «plus fort que Messi» selon Steven Gerrard. Il faut dire qu'il a entamé sa carrière sous le maillot rouge de la pire des façons : lors de la première journée de Premier League, il a été expulsé après 45 minutes pour un gros tacle sur Koscielny. Bilan : trois matches de suspension. «Joe Cole est peut être rapide mais Yossi Benayoun est bien meilleur tactiquement et comprend ce que je lui dis. Lui, il est très intelligent, il connaît parfaitement le jeu», avait lâché Carlo Ancelotti, le coach de Chelsea, après le départ de Cole. Dalglish ne lui a pas donné tort puisqu'il ne compte pas sur lui et cherche à le vendre dès cet été. Tottenham serait prêt à verser 10 millions d'euros pour le récupérer. Son club formateur de West Ham et Newcastle sont à l'affût.

L'EQUIPE


Ce qui confirme qu'effectivement , Kenny ne le compte pas dans ses plans


Yossi love Malheureusement c'est vrai qu'on a perdu au change.

98Joe Cole - Page 4 Empty Re: Joe Cole Mar 26 Avr - 14:19

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Ouais clairement !

C'est bien dommage,en même temps pour le peu de temps que Benayoun a joué cette saison,on ne peut pas dire que ce soir une bonne affaire pour Chelsea pour le moment.

99Joe Cole - Page 4 Empty Re: Joe Cole Mar 26 Avr - 16:23

Makeal

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité

un échange Cole-Benayoun ? okey je sort

100Joe Cole - Page 4 Empty Re: Joe Cole Mar 26 Avr - 17:29

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Benayoun a très peux joué car il revient tout juste de blessure. Il sera plus mis en avant la saison prochaine je pense, vu son talent.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser