Liverpool FR
Joe Cole - Page 3 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Joe Cole - Page 3 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joe Cole

+32
samadn
Spyers
jojodemarni
Reds84
djedjo03
Ben-J
Maxym'
KunAgüero
Sulky
Backhand
Makeal
jon
Saidou
Stark
Le_FOO
iLex
Arshavin y LFC
All Lions
Hyoga93
Jolof
ssee
Liverpool's Number9
Antoine
zachery
clivethered
Ju-del-66
MrPitou06
Bidibos
popopski
JoeCole
crouch
Scouser
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

51Joe Cole - Page 3 Empty Re: Joe Cole Lun 16 Aoû - 21:31

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Taylor.

Je connais pas assez le réglement anglais pour dire que c'est énorme ou quoi.
J'aurais mit 2 matchs, car c'est un tacle dangereux, inutile, qui aurait put graver l'adversaire.
Même si c'est pas un joueur particuliérement violent.

52Joe Cole - Page 3 Empty Re: Joe Cole Lun 16 Aoû - 21:54

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

J"ai revu l'action le gars il y va pour casser le Masch!Il aurait pu etre blessé gravement.

Joe Cole ca doit etre quoi le premier rouge de sa carriere d'apres ce que j'ai entendu,on peut pas dire de lui que ce soit un joueur méchant...Il arrive en retard,un jaune aurait suffi,mais comme le dit Gerrard comme il a taclé juste devant les fans adverses l'arbitre a du etre influencé.

Et puis c'est facile de descendre Joe mais faut pas oublier que l'arbitre avait oublié des fautes sur lui!

53Joe Cole - Page 3 Empty Re: Joe Cole Lun 16 Aoû - 22:00

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Oui, 3 matchs, j'ai trouvé cela lourd. Mais après réflexion, je pense qu'ils ont pensé que c'était un geste revanchard ou quelque chose dans le genre. On peut quand même voir que la frustration de Joe Cole allait de façon constante, c'est peut-être considéré comme un geste d'humeur...

Et si Liverpool ne fait pas recours, c'est qu'ils pensent que c'est correct...

http://www.liverpoolfr.com

54Joe Cole - Page 3 Empty Re: Joe Cole Lun 16 Aoû - 22:01

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Ou juste qu'ils savent très bien que sa n'aboutira à rien.

55Joe Cole - Page 3 Empty Re: Joe Cole Lun 16 Aoû - 22:03

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Hodgon hier disait vouloir faire appel comme Le Club.Mais bon ils ont du se dire pas la peine,la fa serait encore capable de donner plus de matchs de suspension.

On dirait au vu de certains supporters que Cole est un monstre!Faut pas oublier que ca a eté des decisions a sens contraire et que Joe a eté brillant pour son premier match a Anfield en coupe d'europe,on l"attend jeudi pour un nouveau grand match!

56Joe Cole - Page 3 Empty Re: Joe Cole Lun 16 Aoû - 22:05

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Il a était brillant contre qui aussi? Une équipe équivalent à la CFA... Je pense qu'il arrivera à s'imposer dans l'équipe type pour la PL à conditions qu'il joue à 100% et sans saut d'humeur.

57Joe Cole - Page 3 Empty Re: Joe Cole Lun 16 Aoû - 22:21

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Equivalent a la cfa faut pas abuser aussi...Joe a deja reussi de plus grands matchs par exemple contre Nous dans le passé ou en coupe du monde 2006!La les adversaires c'etait pas des tanches!

58Joe Cole - Page 3 Empty Re: Joe Cole Mar 17 Aoû - 8:41

Hyoga93

Hyoga93
Membre Actif
Membre Actif

Faut juste espérer que 3 matchs de suspension ça lui serve de leçons et que la prochaine fois il s'en prenne à la porte du vestiaire et pas à la jambe de son adversaire Wink ...

Toute faute est inutile mais là, il restait 30 secondes avant la pause, à la limite il n'a qu'à attendre d'être aux vestiaires pour retomber en pression ...Il se reconcentre et déchire tout en 2nde mi-temps en se mettant Anfield dans la poche !!!

Bref, faut pas le juger là dessus de toute façon, la saison ne fait que débuter...à lui de nous en mettre plein la vue, on demande que ça !!!

Joe Cole - Page 3 314550

59Joe Cole - Page 3 Empty Re: Joe Cole Mar 17 Aoû - 12:53

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Je suis pas d'accord avec toi sur le faite que toute faute est inutile, crois moi, beaucoup de foot font du bien à l'équipe qui les fait et permet qu'ils se replace Joe Cole - Page 3 878593

60Joe Cole - Page 3 Empty Re: Joe Cole Mar 17 Aoû - 18:40

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Tout à fait d'accord avec Clive, faut arrêter 3 matchs pour ça alors que Wilshere n'a eu qu'un jaune sur son tacle.

61Joe Cole - Page 3 Empty Re: Joe Cole Mar 17 Aoû - 18:46

Invité

avatar
Invité

Je trouve cette décision stupide, j'ai regardé le vidéo et il n'y a aucune intention de blessure envers son adversaire. Il tente de faire un "slide" tacle sauf que il arrive trop tard.. Peut-être un match mais 3 c'est beaucoup trop!

62Joe Cole - Page 3 Empty Re: Joe Cole Mar 17 Aoû - 19:57

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Je crois que carton rouge direct, c'est pas 2 matchs ?

http://www.liverpoolfr.com

63Joe Cole - Page 3 Empty Re: Joe Cole Mar 17 Aoû - 20:24

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

On parle de tacle assassin notamment dans l'Equipe, au vue de la video comme le dit Gerrard il n'y aucune mauvaise intention. Biensûr Koscielny en rajoute, c'est de bonne guerre. Je trouve ce carton rouge sévère.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

64Joe Cole - Page 3 Empty Re: Joe Cole Mar 17 Aoû - 20:33

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Il y a une regle, Rouge direct = 3 matches de suspension. L'appel peut la faire diminuer mais la sanction peut au contraire etre augmentée si l'appel n'est pas justifié. Roy a donc évité la prise de risques !

65Joe Cole - Page 3 Empty Re: Joe Cole Mar 17 Aoû - 20:45

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Je pensais rouge direct était égale à 2 matchs. Eh ben, les règles en matière d'arbitrages sont bien diverses... En Suisse, le rouge direct ne signifie pas absoluement 3 matchs !

http://www.liverpoolfr.com

66Joe Cole - Page 3 Empty Re: Joe Cole Mar 17 Aoû - 21:32

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

oui heureusement sinon on serait pas dans la mmmm...

67Joe Cole - Page 3 Empty Re: Joe Cole Dim 17 Oct - 13:20

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Bon ba moi j'attends juste que joe se révèle, il a les qualités, le talent manque plus que l'occasion d'exploser !

http://guillaumecanon.wordpress.com/

68Joe Cole - Page 3 Empty Re: Joe Cole Dim 17 Oct - 13:24

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Il en a surtout le salaire pour exploser... Si il explose pas, va falloir qu'il s'attende à être revue à la baisse le Joe..

69Joe Cole - Page 3 Empty Re: Joe Cole Dim 17 Oct - 17:40

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Oui decevant en ce moment pourtant je le voulais mais il est pas a la hauteur!

70Joe Cole - Page 3 Empty Re: Joe Cole Dim 17 Oct - 18:44

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Quand on voit Van der Vaart a Tottenham... On a vraiment loupé le coche...

71Joe Cole - Page 3 Empty Re: Joe Cole Dim 17 Oct - 19:23

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Et Aquilani qui fait de bons matchs à la Juventus... Dont un but aujourd'hui encore !

http://www.liverpoolfr.com

72Joe Cole - Page 3 Empty Re: Joe Cole Dim 17 Oct - 19:34

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Antoine a écrit:Quand on voit Van der Vaart a Tottenham... On a vraiment loupé le coche...
Moausi, paye leur coatch et le notre. Si sa se trouve tu fais un inversement des deux, et Van der Vaart te fait une saison fantomatique alors que Cole est la frayeur du championnat. Je ne veux ni accuser Hodgson, ni "protéger" Cole, mais c'est pas toujours le meilleurs truc à faire que de comparer deux joueurs de deux équipe qui sont pas du tout dans de même conditions : Liverpool touche le fond, rachat il y'a pas longtemps, nouveau coach etc... Tandis qu'a Tottenham, sa a le même coach depuis quelques saisons maintenant, et c'est très stable comme résultat, jamais loin du big four..

73Joe Cole - Page 3 Empty Re: Joe Cole Jeu 28 Oct - 23:06

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Cole : "je vais rebondir"

Joe Cole (28 ans, 6 matches de Premier League en 2010/2011) devait être un des leaders techniques de Liverpool sur le terrain. Mais le milieu offensif tarde vraiment à s'imposer chez les Reds.
Même si sa situation se complique à Anfield Road, l'ex-joueur de Chelsea a fait savoir par le biais du tabloïd The *** qu'il fait tout pour évoluer à son meilleur niveau. "Je ne joue pas bien... Je ne vais pas dire le contraire. Chaque fois qu'on a des mauvaises périodes, il faut les gérer au mieux."
"Il faut se relever et être un homme. Je n'ai pas commencé (son parcours chez les Reds) comme je l'espérais mais je vais rebondir. Je réfléchis à la meilleure manière de changer les choses", a déclaré l'international anglais.

74Joe Cole - Page 3 Empty Re: Joe Cole Sam 30 Oct - 13:04

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Ben il est temps.Il doit avoir un putain de salaire,alors il vaut mieux qu'il le justifie !

75Joe Cole - Page 3 Empty Re: Joe Cole Sam 30 Oct - 13:39

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Un but contre bolton serait le bienvenue ^^'

http://guillaumecanon.wordpress.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser