Liverpool FR
Joe Cole - Page 5 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Joe Cole - Page 5 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joe Cole

+32
samadn
Spyers
jojodemarni
Reds84
djedjo03
Ben-J
Maxym'
KunAgüero
Sulky
Backhand
Makeal
jon
Saidou
Stark
Le_FOO
iLex
Arshavin y LFC
All Lions
Hyoga93
Jolof
ssee
Liverpool's Number9
Antoine
zachery
clivethered
Ju-del-66
MrPitou06
Bidibos
popopski
JoeCole
crouch
Scouser
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 10]

101Joe Cole - Page 5 Empty Re: Joe Cole Mar 26 Avr - 18:21

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Enfin, 31 ans yossi, l'horloge tourne. C'est un joueur que j'adore et qui a le mérite d'être parti dignement. Il avait pas mal commencé la saison mais s'est blessé gravement et viens juste de revenir.

102Joe Cole - Page 5 Empty Re: Joe Cole Jeu 8 Sep - 19:40

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Cole vivra à Lille

L'international anglais Joe Cole, recrue phare de Lille cet été, compte déménager à Lille avec sa famille plutôt que vivre à Londres cette saison et faire l'aller-retour en train pour l'entraînement et les matches.

La presse anglaise avait avancé que l'une des raisons pour lesquelles Joe Cole, sous contrat avec Liverpool, avait accepté d'être prêté à Lille pouvait être la durée du trajet en train entre Lille et Londres, environ une heure et demie, ce qui aurait pu lui permettre de continuer à vivre en Angleterre. "Mes amis m'ont dit que c'était dans la presse, cette histoire de rentrer à la maison. Mais ce n'est pas possible pour un footballeur professionnel de faire ça aujourd'hui", a affirmé Joe Cole à la radio anglaise Talksport.

"C'est bien, si j'ai deux ou trois jours, de pouvoir rentrer à Londres", a ajouté l'international anglais (56 sélections), qui avait reçu des offres pour rester jouer en Angleterre. "Mais je vais m'investir à fond. Si je fais quelque chose, je le fais correctement. Je vais tout déménager ici". En ce qui concerne son intégration, Cole, qui réside pour à l'hôtel en attendant de trouver un logement, a souligné que certains au Losc parlaient "un anglais parfait". "Mais je vais me lancer et essayer d'apprendre la langue", a-t-il assuré.

"J'ai fait du français pendant cinq ans à l'école et tout ce que j'en ai gardé c'est "Bonjour" et "Au revoir". Je ne m'attendais pas à jouer en France un jour!. Mais je vais me lancer, avec ma femme et ma fille aussi. Ce serait bien de parler une autre langue".

Comme lors de sa présentation à Lille, l'ancien milieu offensif de West Ham, Chelsea et Liverpool a souligné son besoin de matches pour retrouver son meilleur niveau. "Je n'ai joué qu'une fois 90 minutes en neuf mois. J'ai fait une pré-saison complète mais pour être au top, vous avez besoin de matches. Je suis prêt. J'ai juste besoin d'une série de cinq ou 10 matches pour retrouver mon meilleur niveau. Je sais que j'ai fait le bon choix et je suis heureux", a-t-il conclu.

Je vais essayer de trouver ou il habitera Joe Cole - Page 5 636359

103Joe Cole - Page 5 Empty Re: Joe Cole Jeu 8 Sep - 22:33

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Haha je le sent bien partit pour rester là-bas !
Si on choppe 10 M€ même si j'exagère on ferrai une terrible affaire !

104Joe Cole - Page 5 Empty Re: Joe Cole Dim 11 Sep - 12:00

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Il a brillé hier chez les verts!J"etais pour le garder lui Meireles et surtout Aquilani On les a tous prétés ou vendus pour se retrouver avec....Henderson!

105Joe Cole - Page 5 Empty Re: Joe Cole Dim 11 Sep - 12:22

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

comment veux-tu qu'il puisse l'acheter et surtout le payer 450 000 par mois, ça fait 5 400 000 d'euros par année

106Joe Cole - Page 5 Empty Re: Joe Cole Dim 11 Sep - 12:45

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

clivethered a écrit:Il a brillé hier chez les verts!J"etais pour le garder lui Meireles et surtout Aquilani On les a tous prétés ou vendus pour se retrouver avec....Henderson!

?
Il a fait une action où il dribble des plots et ça suffit pour briller ?...
Henderson a tout en plus. Il joue (beaucoup) mieux, il a un salaire plus bas et il VEUT jouer avec Liverpool, contrairement à l'Italien et au Portugais. Et t'en parles comme si on avait récupéré Sami Traoré. cheers

107Joe Cole - Page 5 Empty Re: Joe Cole Dim 11 Sep - 12:56

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Il a été super bon Joe Cole dès son entré !
La passe pour Obraniak a été magnifique, il a driblé au moins 4 joueurs !

108Joe Cole - Page 5 Empty Re: Joe Cole Dim 11 Sep - 12:57

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Oui mais bon faut être objectif, il l'aurait pas fait hier face a Stoke, c'est plus facile de dribbler 4 plots verts que Shawcross tout seul.
Henderson apporte déjà plus en 4 matchs que Cole en une saison...

109Joe Cole - Page 5 Empty Re: Joe Cole Dim 11 Sep - 12:59

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Je suis d'accord avec toi thumbsup
Toute façon Henderson est encore jeune il va progressé avec le retour de notre Capitaine !
Joe Cole est un produit fini ...

110Joe Cole - Page 5 Empty Re: Joe Cole Dim 11 Sep - 13:01

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

antoine parle pas d'aquilani, en racontant des conneries, c'est bien le seul des joueurs qu'on a prêté qui voulait rester chez nous. Kenny a choisit meireles qui c'est bien foutu de sa gueule point final. Il avait déclaré vouloir se battre pour jouer chez nous. Mais c'est facile, de parler de lui quant il n'est plus là

111Joe Cole - Page 5 Empty Re: Joe Cole Dim 11 Sep - 13:10

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Bidibos a écrit:antoine parle pas d'aquilani, en racontant des conneries, c'est bien le seul des joueurs qu'on a prêté qui voulait rester chez nous. Kenny a choisit meireles qui c'est bien foutu de sa gueule point final. Il avait déclaré vouloir se battre pour jouer chez nous. Mais c'est facile, de parler de lui quant il n'est plus là

Sérieux va falloir qu tu assimiles ce qu'est le mot politesse Bidibos...
Pour ma part je crois qu'Aquaman voulait partir, il n'a pas été aligné une seule fois titu en début de saison et était très en retrait durant la tournée asiatique. On savait que la Fio' et le Milan était sur le coup depuis un bout de temps. Je pense quil voulait revenir au pays c'est tout.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

112Joe Cole - Page 5 Empty Re: Joe Cole Dim 11 Sep - 13:20

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

En retrait pas sur le terrain en tout cas ou il distribuait des caviars!

Et puis antoine les plots verts escuse moi mais je pense quand meme que Saint Etienne est meilleur que stoke qui fait que betonner!

113Joe Cole - Page 5 Empty Re: Joe Cole Dim 11 Sep - 13:28

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Saint etienne jouait à 10 depuis la 35ème minutes.
Cole est entré en jeu face à une équipe fatigué, et quand on voit le noms des joueurs, encore heureux qu'il sache encore éliminé un Mignot, un Ghoulam ou je sais pas qui!

Pour Aquilani, il a tout le temps dit vouloir repartir en Italie à un an de l'Euro.

114Joe Cole - Page 5 Empty Re: Joe Cole Dim 11 Sep - 13:56

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Nan, y a une galaxie d'écart entre la ligue 1 et la PL, Cole aurait jamais pu passer Stoke comme il a pu passer la défense statique de st-etienne. Si Cole arrive à Lille à être décisif (ce qu'il n'a presque jamais réussi chez nous), je serais content pour lui.
Aquilani... Je suis aucunement convaincu qu'il avait envie de rester à Liverpool, il privilégiait un retour en Italie, simplement que rester à Liverpool ne l'aurait pas dérangé (ce qui ne veut aucunement dire qu'il a absolument envie de rester).
Je préfère avoir un gars qui a toute sa tête à Liverpool et qui se donne a 100 % qu'un Aquilani indécis ou qu'un Cole dans une mauvaise passe.

115Joe Cole - Page 5 Empty Re: Joe Cole Dim 11 Sep - 14:42

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

stark le jour ou j'insulterai quelqu'un sur ce forum, tu reviendras me parler

116Joe Cole - Page 5 Empty Re: Joe Cole Dim 11 Sep - 15:58

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Bidibos a écrit:stark le jour ou j'insulterai quelqu'un sur ce forum, tu reviendras me parler

Encore heureux. Mais tu sais, tu peux aussi t'exprimer sans grossieretés.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

117Joe Cole - Page 5 Empty Re: Joe Cole Dim 11 Sep - 19:47

KunAgüero

KunAgüero
Posteur régulier
Posteur régulier

clivethered a écrit:Il a brillé hier chez les verts!J"etais pour le garder lui Meireles et surtout Aquilani On les a tous prétés ou vendus pour se retrouver avec....Henderson!

je suis tellement d'accord avec toi Clive

118Joe Cole - Page 5 Empty Re: Joe Cole Dim 11 Sep - 19:50

KunAgüero

KunAgüero
Posteur régulier
Posteur régulier

Antoine a écrit:Nan, y a une galaxie d'écart entre la ligue 1 et la PL, Cole aurait jamais pu passer Stoke comme il a pu passer la défense statique de st-etienne. Si Cole arrive à Lille à être décisif (ce qu'il n'a presque jamais réussi chez nous), je serais content pour lui.
Aquilani... Je suis aucunement convaincu qu'il avait envie de rester à Liverpool, il privilégiait un retour en Italie, simplement que rester à Liverpool ne l'aurait pas dérangé (ce qui ne veut aucunement dire qu'il a absolument envie de rester).
Je préfère avoir un gars qui a toute sa tête à Liverpool et qui se donne a 100 % qu'un Aquilani indécis ou qu'un Cole dans une mauvaise passe.

en même temps il ne pouvait pas etre decisif personne ne le faisait jouer[u]

119Joe Cole - Page 5 Empty Re: Joe Cole Dim 11 Sep - 19:55

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Normal, quand il jouait, il ne montrait rien.

120Joe Cole - Page 5 Empty Re: Joe Cole Dim 11 Sep - 19:59

KunAgüero

KunAgüero
Posteur régulier
Posteur régulier

c'est pas faux cowboy

121Joe Cole - Page 5 Empty Re: Joe Cole Dim 11 Sep - 20:23

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Cole a marqué un but vainqueur lors d'un match de premier league l'an passé et il est le buteur le plus rapide de l'histoire de Liverpool en coupe d'europe suite a son but contre Bucarest.Il a pas fait que ca mais bon il a été suspendu blessé...ce que j'aurai aimé c'est qu"il baisse son salaire!

Apres y en a certains qui croient que la ligue 1 c'est de la daube..je le redis mais les verts meme a 10 c bien meilleur que Stoke!Qu'ils viennent a la mosson stoke ils repartiront avec une valise c'est sur!Avec un arbitre normal ou juste un peu plus de réussite Liverpool s'imposait largement hier...stoke c de l"anti football alors qu'ils ont des joueurs internationaux en pagaille.

122Joe Cole - Page 5 Empty Re: Joe Cole Dim 11 Sep - 20:26

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

L'effectif de Stoke est bien plus fort que celui de Sainté.

123Joe Cole - Page 5 Empty Re: Joe Cole Dim 11 Sep - 20:31

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Tiens il me contredit apres il dit il fait pas une fixation sur moi...Saint Etienne est meilleur que Stoke et largement eux jouent au foot tandis que stoke c du hourrah football.

124Joe Cole - Page 5 Empty Re: Joe Cole Dim 11 Sep - 22:57

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

C'est toi qui fait la fixette, nuance. Je donne mon avis, et comme on a souvent un avis contraire, je reprend tes post', logique non? Enfin t'as l'air d'avoir du mal à comprendre le principe d'un forum.

Begovic est un très bon gardien, mais Ruffier n'a rien à lui envier.

Huth et Shawcross sont plus fort que les défenseurs stéphanois.
Pennant, même s'il est irregulier, est meilleur que n'importe stephanois.
Jones, Crouch, Jerome, ils n'auraient pas leur place à Sainté?

A Sainté, pour faire bref, seul Ruffier, Sinama Pongolle, Nicolita (Et encore, c'est car il tire bien les CPA) sont plutot bon.

Alors oui, je sais, tu vas avoir à dire, balancant que je suis un footix, que je suis toujours la pour te chercher la merde, et je ne sais quoi. Mais non, mon but est d'exposer mes arguments, le but d'un forum quoi Wink

125Joe Cole - Page 5 Empty Re: Joe Cole Lun 12 Sep - 20:19

jon

jon
Modérateur
Modérateur

De toute façon si Stoke et St Etienne ne jouent pas l'un contre l'autre,on ne saura jamais qui est meilleur,et encore sur un match ça ne voudra pas dire grand chose.
Tout ça pour dire que ça ne sert pas à grand chose de ressasser les perf d'un mec qui joue ailleurs,il vaut mieux décortiquer notre équipe (je pense qu'on a suffisamment à dire.)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser