Liverpool FR
Joe Cole - Page 7 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Joe Cole - Page 7 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joe Cole

+32
samadn
Spyers
jojodemarni
Reds84
djedjo03
Ben-J
Maxym'
KunAgüero
Sulky
Backhand
Makeal
jon
Saidou
Stark
Le_FOO
iLex
Arshavin y LFC
All Lions
Hyoga93
Jolof
ssee
Liverpool's Number9
Antoine
zachery
clivethered
Ju-del-66
MrPitou06
Bidibos
popopski
JoeCole
crouch
Scouser
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 10]

151Joe Cole - Page 7 Empty Re: Joe Cole Dim 25 Sep - 10:55

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Ah ouais sympa la frappe quand même !

152Joe Cole - Page 7 Empty Re: Joe Cole Dim 25 Sep - 14:18

Makeal

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Le but de Joe Cole est de toute beauté :)
Il a du temps de jeu et apporte a Lille, tant mieux

153Joe Cole - Page 7 Empty Re: Joe Cole Lun 26 Sep - 17:24

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Ouais, c'est pas parce qu'il marque la qu'on aurait forcément du le garder ! Nan je pense vraiment qu'un pret était la meilleure chose a faire ! Il reviendra l'été prochain avec du temps de jeu a Lille, et qui sait, montrerai ce qu'il vaut vraiment en pré-saison !

154Joe Cole - Page 7 Empty Re: Joe Cole Lun 26 Sep - 17:42

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Maxym' a écrit:Ouais, c'est pas parce qu'il marque la qu'on aurait forcément du le garder ! Nan je pense vraiment qu'un pret était la meilleure chose a faire ! Il reviendra l'été prochain avec du temps de jeu a Lille, et qui sait, montrerai ce qu'il vaut vraiment en pré-saison !

Je partage le même point de vue que toi et puis si il est meilleur on est gagnant.
Soit on le garde comme doublure ou soit le vend à un bon prix.

155Joe Cole - Page 7 Empty Re: Joe Cole Lun 26 Sep - 19:32

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Bah ce serait une bonne doublure pour Downing... si celui-ci se décide a planter un peu ou faire quelques passes !
Mais ça aurait été une grosse erreur de le garder pour les matches de coupe, il n'aurait pas eu assez de temps de jeu !
La il court, joue, fait des passes, frappe, joue la LdC... ouais Lille c'était la meilleure chose a faire =)

156Joe Cole - Page 7 Empty Re: Joe Cole Lun 26 Sep - 21:29

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Pour ce qui est de mon avis sur le sujet et bien j'aurai clairement voulu le garder; C'est un joueur que j'adore, rapide, percutant. Mais vu son salaire et surtout ses perfs sous les couleurs de Liverpool je comprends pourquoi il a été prêté et c'est pas plus mal. S'il peut trouver du temps de jeu au LOSC et retrouver une confiance tout en disputant la C1 c'est tant mieux pour lui. Après j'espère qu'on va le garder à son retour de prêt. On lui redonnera sa chance une fois son expérience française achevée et je pense qu'il pourrait en surprendre plus d'un ; sauf si il lui arriver une bricole en L1 (blessure grave ou autre).

http://guillaumecanon.wordpress.com/

157Joe Cole - Page 7 Empty Re: Joe Cole Lun 26 Sep - 21:58

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Il a quand meme fait des passes décisives a Lille depuis son arrivée et si il se met a marquer des buts je vais le regretter grave...en plus LFC paie une bonne part de son énorme salaire la!

158Joe Cole - Page 7 Empty Re: Joe Cole Lun 26 Sep - 22:26

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

on verra déjà au mois de janvier ces stats et après au mois de juin, j'espère en tout cas qu'il réussira à motiver hazard, à venir chez nous

159Joe Cole - Page 7 Empty Re: Joe Cole Lun 26 Sep - 22:50

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

J'étais pas pour qu'il parte non plus ! En tout cas pas une vente ! Et sur le terrain il s'entend plus que bien avec Hazard ! Le duo pète les stats d'échanges de passes ! J'ai vu le match face a bordeaux et il sont vraiment sur la même longueur d'ondes ! L'ouverture de Joe Cole pour Hazard est superbe ! Mais si Hazard venait a arrivé a Anfield... Ca offrirai de larges possibilités a KK dans la formation de son 11 ^^

160Joe Cole - Page 7 Empty Re: Joe Cole Jeu 6 Oct - 11:13

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Je veux pas vous faire mal mais Hazard ira au Real et pas autre part .... Sur Joe Cole, il a une option d'achat dans son contrat de prêt ou pas ? parce que s'il en a une et qu'elle est pas trop élevée peut-être que ça pourrait intéresser Lille parce qu'entre l'arnaque Payet et lui y'a pas photo ...

161Joe Cole - Page 7 Empty Re: Joe Cole Jeu 6 Oct - 11:52

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Hazard ira au réal, ou pas. On n'en sait rien.

162Joe Cole - Page 7 Empty Re: Joe Cole Jeu 6 Oct - 12:21

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

On peut déjà dire que pour une fois ça sera le fruit du hazard. Cool

http://www.liverpoolfr.com

163Joe Cole - Page 7 Empty Re: Joe Cole Jeu 6 Oct - 14:55

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Scouser a écrit:Hazard ira au réal, ou pas. On n'en sait rien.
T'es d'accord avec moi, il va partir c'est sûr et certain et quand tu vois qu'il est fan de Zidane, que Zidane dit lui-aussi qu'il apprécie le joueur et qu'il l'accueillerait bien au real ... Ils n'ont pas de problèmes d'argent, enfin si mais eux tu sais pas comment ils font ils te sortent quand même de la thune, alors dans ce cas-là, je vois pas c qui pourrait bloquer son transfert .... A part peut-être l’entraîneur. Mou sera encore entraîneur du Real rien est moins sûr alors ça pourrait compter dans sa décision.

164Joe Cole - Page 7 Empty Re: Joe Cole Jeu 6 Oct - 15:42

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

ssee a écrit:On peut déjà dire que pour une fois ça sera le fruit du hazard. Cool

Quel artiste ! Cool
Hazard je le vois bien à Arsenal.... Vu son âge et son potentiel .

165Joe Cole - Page 7 Empty Re: Joe Cole Jeu 6 Oct - 15:47

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Et nous on verra que Park !!!! LOL

Sincèrement, je pense que cet épisode nous aura coûté sa signature ... Et je trouverai ça con que le club décide de lâcher plus de 30M€ sur lui ...

166Joe Cole - Page 7 Empty Re: Joe Cole Jeu 6 Oct - 16:28

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Hazard ne disait pas non au PSG, donc bon, il ira la où le chéque sera intéressant.

167Joe Cole - Page 7 Empty Re: Joe Cole Jeu 6 Oct - 18:24

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Hazard au Real...De toute façon, on annonce chaque joueur "bon" au Real que ce soit le 12 septembre, le 5 décembre ou le le 32 février...

Non, non, non le Real a besoin de ce joueur à ce poste là. Kaka, Di Maria, Ozil et Sahin voir Ronaldo ne sont que des bouses...

Quand à Joe Cole, on fera le bilan à la fin de la saison, en tout cas il est en train de reprendre confiance en lui c'est cool cheers

168Joe Cole - Page 7 Empty Re: Joe Cole Jeu 6 Oct - 19:02

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Personne n'a répondu à ma question encore ( enfin je crois ) ... Lille a une option d'achat sur Cole ou pas ?

Et pour Hazard ... Kaka va sûrement aller voir ailleurs, Ozil et Sahin c'est pas trop son poste même si Ozil a joué à droite avec le Werder.

169Joe Cole - Page 7 Empty Re: Joe Cole Jeu 6 Oct - 19:45

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Le_FOO a écrit:Hazard au Real...De toute façon, on annonce chaque joueur "bon" au Real que ce soit le 12 septembre, le 5 décembre ou le le 32 février...

Non, non, non le Real a besoin de ce joueur à ce poste là. Kaka, Di Maria, Ozil et Sahin voir Ronaldo ne sont que des bouses...

Quand à Joe Cole, on fera le bilan à la fin de la saison, en tout cas il est en train de reprendre confiance en lui c'est cool cheers

Au mois de Mars, on parlait de M'Villa au Real ...

170Joe Cole - Page 7 Empty Re: Joe Cole Jeu 6 Oct - 20:03

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Gooner Boys club a écrit:Personne n'a répondu à ma question encore ( enfin je crois ) ... Lille a une option d'achat sur Cole ou pas ?

Et pour Hazard ... Kaka va sûrement aller voir ailleurs, Ozil et Sahin c'est pas trop son poste même si Ozil a joué à droite avec le Werder.

Il est prêté cette saison, il n'y a pas d'option d'achat. Lille paie le 1/3 de son salaire. Voilà tu sais tout !

171Joe Cole - Page 7 Empty Re: Joe Cole Ven 7 Oct - 12:39

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Hazard n'ira pas a Arsenal... Enfin pas s'il veut gagner des titres ! S'il veut jouer un minimum il écartera la piste Real... ou même Barça on sait jamais ! Nan il faut qu'il aille dans un club ou il est sur de briller ! Sa technique peu lui apporté beaucoup en Espagne ou en Italie ... (Valence ? As Rome ? xD) Apèrs, l'Angleterre, je pense qu'il doit se musclé un peu s'il veut pas finir comme Ben Harfa xD

172Joe Cole - Page 7 Empty Re: Joe Cole Ven 7 Oct - 14:59

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Le "xD" après Ben Arfa ( qui s'écrit comme ça et pas avec un H au passage ) c'est pas cool .... Enfin passons.

Hazard adore le championnat espagnol semblerait-il et vu son arrogance et sa confiance en soi, il ne partira jamais pour aller dans un club comme Valence qui ne peut pas jouer le titre d'une année sur l'autre. Enfin ce n'est que mon avis mais le Real va aussi sûrement changer d'entraîneur et faudra voir avec ce nouvel entraîneur.

Et donc Lille n'a pas d'option d'achat ... ça veut dire qu'ils vont perdre Cole et Hazard le même été ... ça va être dur pour eux parce qu'à moins que Payet se mette à jouer pour remplacer les deux va pas falloir chômer. En même temps, 40M€ que va leur rapporter la vente de Hazard, ils devraient pouvoir trouver ce qu'ils veulent.

173Joe Cole - Page 7 Empty Re: Joe Cole Ven 7 Oct - 15:56

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Tu sais, il y a bien des choses dans le monde qui ne sont "pas cool" ... Mais si on commence a regardé le JT et se lamenté sur tout ce qu'il s'y passe... Alors voila, j'ai pas non plus apprécié ce qui s'est passé avec Ben Arfa (et excuse moi de la faute) mais bon il en est pas mort, alors oui c'est moche et De Jong ne devrais même plus jouer au foot après les divers attentats dont il est l'auteur mais, et même Ben Arfa l'a dit, grâce a cela il a murit !

Après quand je parle de Valence c'est bien entendu une blague, c'est parce que j'aime beaucoup ce club et que j'aimerais que justement, il se mêle a la course au titre un peu plus que 20 journées par saison avant d'être décroché par les deux monstres.

L'été prochain Lille est sur de perdre Cole, sauf si Liverpool le re-prete, ou le leur vend.
Hazard déja dans les feuilletons du mercato d'été ne devrais pas tarder a quitté le club du Nord... Espèrons juste qu'il soit bien conseillé dans ces choix !

174Joe Cole - Page 7 Empty Re: Joe Cole Ven 7 Oct - 16:02

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

J'ai du mal l'interprété sûrement à cause de la tournure de la phrase alors. Je vois qu'on est d'accord sur ce point-là alors.

Pour être honnête j'avais même pas lu ton Valence et As Roma en écrivant mon post. J'ai dit ça comme ça pour montrer que je pense qu'il a plus d'ambitions que d'aller dans un club qui joue la troisième place au mieux chaque saison.

175Joe Cole - Page 7 Empty Re: Joe Cole Ven 7 Oct - 16:09

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Il n'empêche que Valence a beaucoup d'ambition ! Y'as qu'a voir le niveau de jeu affiché ! Faire trembler le Barça, même a Mestalla, c'est pas rien ! Le truc c'est qu'ils n'ont pas les moyens de leurs ambitons !
Quand tu penses qu'il ont laissé partir Villa, Silva, Albiol et Mata...

Je pense vraiment que s'il y a un club qui peut jouer les trouble-fête c'est Valence... ou tout au moins l'arbitre lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser