Liverpool FR
Tout et n'importe quoi ! - Page 20 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Tout et n'importe quoi ! - Page 20 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout et n'importe quoi !

+20
Backhand
Lfc91
KunAgüero
Red59
Greg'
Ju-del-66
Bastien | 8
Saidou
Antoine
Jolof
jon
clivethered
MrPitou06
Le_FOO
ssee
Makeal
iLex
Stark
zachery
Scouser
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Tout et n'importe quoi ! - Page 20 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Ven 27 Mai - 16:07

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

J'espère ça a joué, t'en penses quoi ?

Moi je finis les cours mercredi là et après 2 semaines d'études et le 24 juin je suis libéré !!

http://www.liverpoolfr.com

477Tout et n'importe quoi ! - Page 20 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Ven 27 Mai - 18:10

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Il me reste 2 jours de cours avec 4 partiels après 1mois et demi de boulot (manutention) et après vacances ninja

http://guillaumecanon.wordpress.com/

478Tout et n'importe quoi ! - Page 20 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Ven 27 Mai - 19:48

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

moi je suis au chomage et je fais n'importe quoi !

479Tout et n'importe quoi ! - Page 20 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Ven 27 Mai - 22:21

Invité

avatar
Invité

comme moi quoi Tout et n'importe quoi ! - Page 20 115569

tu toccupe comment ?

480Tout et n'importe quoi ! - Page 20 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Dim 29 Mai - 22:12

Invité

avatar
Invité

Est revenue d'un super week-end chez ma soeur Very Happy
alors les bonnes nouvelles à la clé: Vendredi mon ancienne chef ou j'ai fait mes stages pour l'ecole ma téléphoné je suis engagée samedi prochian pour la braderie du magasin et p-t même encore dimanche, donc 50 euros la journée c'est super Very Happy et si je travaille le dimanche en plus ca me fait mon maillot de Gerrard payé :p
puis 2e bonne nouvelle, ma soeur a commandé devant moi l'écharpe de Liverpool et me la paye !!! YOUUUUHOUUUUU Very Happy

481Tout et n'importe quoi ! - Page 20 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Dim 29 Mai - 22:17

tynz92

tynz92
Membre Actif
Membre Actif

Elle est sympa ta sœur mdr !!!

482Tout et n'importe quoi ! - Page 20 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Dim 29 Mai - 22:32

Invité

avatar
Invité

Oui très sympa ca y'a pas à dire Very Happy maintenant j'espère la recevoir cette echarpe Very Happy

483Tout et n'importe quoi ! - Page 20 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Lun 30 Mai - 19:46

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Faudra que tu me la presentes ta sister lol!

484Tout et n'importe quoi ! - Page 20 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Lun 30 Mai - 20:30

Invité

avatar
Invité

Lol l'autre genre il m'ignore

485Tout et n'importe quoi ! - Page 20 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 31 Mai - 20:45

Invité

avatar
Invité

Faudra que tu me la presentes ta sister lol!

Lol pourquoi pas ^^ mais bon elle déteste le foot, et c'est son mari qui l'a poussé à me commander mon écharpe XD

486Tout et n'importe quoi ! - Page 20 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 31 Mai - 21:58

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Demain départ pour Lille, pour voir le brother et concert a base de bloody beetroots et toxic avenger!

http://guillaumecanon.wordpress.com/

487Tout et n'importe quoi ! - Page 20 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 31 Mai - 22:10

Invité

avatar
Invité

Amuse toi bien alors :)

488Tout et n'importe quoi ! - Page 20 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mer 1 Juin - 8:03

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Thanks (:

Mais avant ça , 6h de TGV -_-'.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

489Tout et n'importe quoi ! - Page 20 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mer 1 Juin - 12:20

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

AnfieldFanatiK a écrit:Demain départ pour Lille, pour voir le brother et concert a base de bloody beetroots et toxic avenger!

Ou ça? (Encore faut-il qu'il me réponde maintenant^^)

edit : Après une recherche rapide, je vois que ça va être au Zenith^^

490Tout et n'importe quoi ! - Page 20 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Ven 3 Juin - 8:43

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Oui au Zenith c'était vraiment l'orgie en fin de soirée ^^.

Je vais bientôt prendre mon train -_-, un long trajet m'attends.

Dommage que je reste pas plus longtemps on aurait été boire un coup Scouser !

Tout et n'importe quoi ! - Page 20 722117

http://guillaumecanon.wordpress.com/

491Tout et n'importe quoi ! - Page 20 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Ven 3 Juin - 12:54

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

AnfieldFanatiK a écrit:Oui au Zenith c'était vraiment l'orgie en fin de soirée ^^.

Je vais bientôt prendre mon train -_-, un long trajet m'attends.

Dommage que je reste pas plus longtemps on aurait été boire un coup Scouser !

Tout et n'importe quoi ! - Page 20 722117

Ouais, on aurait put. J'ai vu le monde devant le Zenith mercredi soir en rentrant^^

encore une belle journée aujourd'hui, par contre que c'est dur de voir le nombre de gens avec le maillot du Losc, triste What a Face

492Tout et n'importe quoi ! - Page 20 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 4 Juin - 22:32

Invité

avatar
Invité

Youhou j'ai terminé ma journée de vrai travail, avec mon premier vrai mini salaire lol XD j'ai été engagée aujourd'hui pour la braderie du magasin ou j'ai fais mon stage et je le serai encore en Aout Very Happy Very Happy avec ca 50 euros olllééééé et je paye un tatouage à ma maman elle qui en rêve ce sera chose faite :) normalement je voulais mettre de coté pour un maillot de LFC mais bon, ma maminou en premier pour lui faire plaisir :)

493Tout et n'importe quoi ! - Page 20 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 4 Juin - 23:46

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

dur

494Tout et n'importe quoi ! - Page 20 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Dim 5 Juin - 1:47

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

Tout et n'importe quoi ! - Page 20 818348

495Tout et n'importe quoi ! - Page 20 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Dim 5 Juin - 13:44

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Demain début de la galère, manutention pendant un mois et demi Tout et n'importe quoi ! - Page 20 636359

http://guillaumecanon.wordpress.com/

496Tout et n'importe quoi ! - Page 20 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Lun 6 Juin - 21:25

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Je suis passé par la dur mais j'ai trouvé assez bien payé!Bon courage!

497Tout et n'importe quoi ! - Page 20 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 7 Juin - 18:54

Invité

avatar
Invité

Liverpool-1892 a écrit:Youhou j'ai terminé ma journée de vrai travail, avec mon premier vrai mini salaire lol XD j'ai été engagée aujourd'hui pour la braderie du magasin ou j'ai fais mon stage et je le serai encore en Aout Very Happy Very Happy avec ca 50 euros olllééééé et je paye un tatouage à ma maman elle qui en rêve ce sera chose faite :) normalement je voulais mettre de coté pour un maillot de LFC mais bon, ma maminou en premier pour lui faire plaisir :)

Ta manger quoi hier ?

498Tout et n'importe quoi ! - Page 20 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 7 Juin - 19:19

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

clivethered a écrit:Je suis passé par la dur mais j'ai trouvé assez bien payé!Bon courage!
Oui si je fini mon CDD de 1 mois et demi, il me paye un truc genre 1200euros je crois.
Mais bon au bout de 2 jours je suis archi mort, je dors aux pauses et je suis devenu un vrai zombi x).
Heureusement que la paye me redonne un peu le moral et la force de continuer à bosser.

@ Red Man, c'est le genre de remarque qui n'a pas lieu d'être vu qu'on est dans la rubrique 'Tout et n'importe quoi" ^^.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

499Tout et n'importe quoi ! - Page 20 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 7 Juin - 19:50

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Red-man a écrit:Ta manger quoi hier ?
Du porc... Cool

http://www.liverpoolfr.com

500Tout et n'importe quoi ! - Page 20 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 7 Juin - 21:53

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

"L'important c'est qu'il soit mort !" Les Beaux Gosses Wink

Trop mortel cette réplique !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser