Liverpool FR
Tout et n'importe quoi ! - Page 30 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Tout et n'importe quoi ! - Page 30 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout et n'importe quoi !

+20
Backhand
Lfc91
KunAgüero
Red59
Greg'
Ju-del-66
Bastien | 8
Saidou
Antoine
Jolof
jon
clivethered
MrPitou06
Le_FOO
ssee
Makeal
iLex
Stark
zachery
Scouser
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Tout et n'importe quoi ! - Page 30 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 13 Aoû - 2:13

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Aujourd'hui journée foot, au programme : Liverpool, Bayern et MON MATCH à 19h ! Cool

http://www.liverpoolfr.com

727Tout et n'importe quoi ! - Page 30 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 13 Aoû - 5:47

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

En fait c'est pour quand le retour de Ribery ?

728Tout et n'importe quoi ! - Page 30 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 13 Aoû - 9:36

Makeal

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité

3 semaine il me semble non?

Perso moi c'est pool & Lyon :)
Le classico prévu demain est anulé au fait ou pas? (vu qu'il y a gréve )

729Tout et n'importe quoi ! - Page 30 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 13 Aoû - 12:07

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Il a déjà joué le premier match de championnat, les 20 dernières minutes. Ce match il sera surement titulaire.

http://www.liverpoolfr.com

730Tout et n'importe quoi ! - Page 30 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 13 Aoû - 15:28

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Makeal a écrit:3 semaine il me semble non?

Perso moi c'est pool & Lyon :)
Le classico prévu demain est anulé au fait ou pas? (vu qu'il y a gréve )

Le classico aura bien lieu demain à 22h !

731Tout et n'importe quoi ! - Page 30 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 13 Aoû - 15:32

Makeal

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité

yeah cool! Déjà 4 classicos de prévu

732Tout et n'importe quoi ! - Page 30 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Dim 14 Aoû - 14:38

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

après démontage, dépoussiérage, resoudure des composant de mon PC portable, il semblerait que tout refonctionne sauf le DD, de 500 giga, qui a cramé suite à la chute de celui c (petite chute d'un mètre.. What a Face), avec impossibilité de récupéré ma sauvegarde FM dessus, ou j'était en +2020.. Et donc plus de PC portable jusqu'à ce que j'achète un disque dur...

733Tout et n'importe quoi ! - Page 30 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Dim 14 Aoû - 14:39

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Ma partie de FM a moi, a crashé... J'ai les nerfs de ma vie la :/

734Tout et n'importe quoi ! - Page 30 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Lun 15 Aoû - 21:37

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

C'est dur ça, quand on y a mit du temps, et qu'on est à fond dedans.
Je suis avec vous les gars Tout et n'importe quoi ! - Page 30 344308

(Retour de la plage, vivement les vacances maintenant!^^)

735Tout et n'importe quoi ! - Page 30 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Lun 15 Aoû - 22:37

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Scouser a écrit:C'est dur ça, quand on y a mit du temps, et qu'on est à fond dedans.
Je suis avec vous les gars Tout et n'importe quoi ! - Page 30 344308

(Retour de la plage, vivement les vacances maintenant!^^)

Tu pourra maintenant regarder les matchs de nos reds sans excuse ! lol!

736Tout et n'importe quoi ! - Page 30 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 16 Aoû - 10:45

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Kewell a écrit:
Scouser a écrit:C'est dur ça, quand on y a mit du temps, et qu'on est à fond dedans.
Je suis avec vous les gars Tout et n'importe quoi ! - Page 30 344308

(Retour de la plage, vivement les vacances maintenant!^^)

Tu pourra maintenant regarder les matchs de nos reds sans excuse ! lol!

Bah... je pars la dernière semaine d'aout, donc je loupe Liverpool - Bolton Laughing Crying or Very sad (Et non, je ne pourrais pas voir tout les matchs cette saison, enfin bref x) )

737Tout et n'importe quoi ! - Page 30 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 16 Aoû - 14:16

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

haha, tu pars partout !
Je te souhaite de bonne vacances à l'avance Very Happy

738Tout et n'importe quoi ! - Page 30 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 16 Aoû - 20:21

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Merci.

Sinon, je viens d'avoir un rappel aujourd'hui... je suis pas la samedi Tout et n'importe quoi ! - Page 30 171440
Moi qui me faisait un plaisir de pouvoir regarder tranquillement le match, bah ça sera pour mi septembre la prochaine fois...

739Tout et n'importe quoi ! - Page 30 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 16 Aoû - 22:42

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Dommage pour toi parce que ça promet du beau spectacle Laughing

740Tout et n'importe quoi ! - Page 30 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 23 Aoû - 8:54

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Orage de 23h à 8h30... ça fait du bien quand ça s'arrête...
Roh la nuit de merde avec tout ce bruit de tonnerre et de pluie. Super!

741Tout et n'importe quoi ! - Page 30 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 23 Aoû - 12:12

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Moi j'aimerai bien qu'il y ait un orage. Etre dans la maison et le tonnerre, la pluie, les éclairs dehors c'est magnifique.

http://www.liverpoolfr.com

742Tout et n'importe quoi ! - Page 30 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 23 Aoû - 12:17

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

Oui, j'y pensais aussi. Je me faisais une petite vision de l'orage l'été. Ca a de la gueule.

743Tout et n'importe quoi ! - Page 30 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 23 Aoû - 12:26

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

En journée, y'a aucun soucie.
Mais pas la nuit, trop de bruit, j'ai le sommeil léger Tout et n'importe quoi ! - Page 30 93899

744Tout et n'importe quoi ! - Page 30 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 23 Aoû - 12:37

zachery

zachery
Divinité
Divinité

moi j'ai eu peur pour mon modem lollllllllll

745Tout et n'importe quoi ! - Page 30 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 23 Aoû - 21:04

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

746Tout et n'importe quoi ! - Page 30 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 23 Aoû - 21:08

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

Y'en a qu'on la belle vie...

747Tout et n'importe quoi ! - Page 30 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 23 Aoû - 21:46

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Il s'est payé un beau bijoux ! lol!

748Tout et n'importe quoi ! - Page 30 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mer 24 Aoû - 19:55

Backhand

Backhand
ex - pilouleboss201
ex - pilouleboss201

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Reportages/top-5-des-sportifs-20110823_100012.html

Ya des articles de plus en plus intéressant sur l'équipe... Et ils sont payés pour ça ...

749Tout et n'importe quoi ! - Page 30 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mer 24 Aoû - 20:04

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Haha ! Pas mal !
Surtout MICKAËL GELABALE

750Tout et n'importe quoi ! - Page 30 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 30 Aoû - 20:05

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Voila, je viens de commandé ma nouvelle carte graphique (et j'en est profité pour prendre un casque de jeu en même temps), coût de celle ci, 110 (130 avec le casque). Toutes mes petites économies + la vente de ma PSP y seront passé ! Et j’emmène mon pc portable demain, pour faire joué la garantie et que le disque dur sois réparé.

En compensation, j'ai parié 5€ sur Liverpool champion, avec une côte de 12/1 et 5€ sur Suarez meilleur buteur (côte de 15/2). en espérant qu'au moins un des deux sois valable et que sa me rembourse une partie de mes dépenses pirat

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser