Liverpool FR
Tout et n'importe quoi ! - Page 19 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Tout et n'importe quoi ! - Page 19 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout et n'importe quoi !

+20
Backhand
Lfc91
KunAgüero
Red59
Greg'
Ju-del-66
Bastien | 8
Saidou
Antoine
Jolof
jon
clivethered
MrPitou06
Le_FOO
ssee
Makeal
iLex
Stark
zachery
Scouser
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451Tout et n'importe quoi ! - Page 19 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 23 Avr - 17:48

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Oé, dommage on voit un peu le contour blanc de la découpe ^^

http://www.liverpoolfr.com

452Tout et n'importe quoi ! - Page 19 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 23 Avr - 19:06

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Ouais, un début a tout comme on dit Very Happy

453Tout et n'importe quoi ! - Page 19 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 23 Avr - 19:22

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Ah c'est toi qui l'a faite ?? Ah magnifique alors, si tu veux jte la découpe plus proprement, suffit de me demander, j'ai bien faire les cuts.. Laughing

http://www.liverpoolfr.com

454Tout et n'importe quoi ! - Page 19 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 23 Avr - 20:05

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Bah faut bien que je m'entraîne a photoshop :) je découvre peu à peu...

455Tout et n'importe quoi ! - Page 19 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 23 Avr - 20:21

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Si t'as besoin d'aide fait signe Wink.

456Tout et n'importe quoi ! - Page 19 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 23 Avr - 21:00

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

J'aime pas moi antoine, mais bon, chacun son délire Tout et n'importe quoi ! - Page 19 636359

457Tout et n'importe quoi ! - Page 19 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 23 Avr - 22:53

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Ouais comme tu dis, chacun son truc :)

458Tout et n'importe quoi ! - Page 19 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Dim 24 Avr - 11:00

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Elle fait un peu gamine sur la photo en plus.

459Tout et n'importe quoi ! - Page 19 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Dim 24 Avr - 18:36

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

pollux a écrit:Tout et n'importe quoi ! - Page 19 Sam_1113

Tout et n'importe quoi ! - Page 19 Sam_1114

Tout et n'importe quoi ! - Page 19 Sam_1115

Tout et n'importe quoi ! - Page 19 Sam_1116

Tout et n'importe quoi ! - Page 19 Sam_1117

voila quelques photos du ballon.il est dedicacé
entre autre part (IAN RUSH...BRUCE GROBELAAR..STEVE MC NAMANAM..ETC°)

je
reste a dispsition.
si vous avez des experts en signatures il n'y a
pas de pbs.

cordialement
Voilà, par contre il est toujours pas venu sur ce sujet, il m'a juste répondu..

http://www.liverpoolfr.com

460Tout et n'importe quoi ! - Page 19 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Jeu 28 Avr - 12:00

Invité

avatar
Invité

bonjour
l'histoire de ce ballon est simple.
c'est un dirigeant de liverpool qui l'a offert a mon pere en 89 ou 90.
ila ete dedicacé par certains joueurs de l'epoque et puis s'en est allé dans un carton jusqu'a il y a quelques semaines ou il a reapparu.
j'ai decidé de le vendre a des supporters mais je ne connais pas la valeur qu'il peut avoir n'ayant pas de certificat.
maintenant si vous savez a qui je peux m'adresser pour le faire expertiser il n'y a pas de souci.
si vous voulez d'autres infos je reste a disposition.

461Tout et n'importe quoi ! - Page 19 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Jeu 28 Avr - 15:59

Invité

avatar
Invité

je suis pret a negocier mais je ne veux entuber personne ,ni me faire entuber bien sur.
j'ai foine un peu sur le net et j'ai trouver du ballon de plage signé par l'ol a 50e jusqu'au ballon en cuir signé par la france (avant ou apres la greve je ne sais pas) a 1000e demandé.
je reste a disposition.

462Tout et n'importe quoi ! - Page 19 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Jeu 28 Avr - 16:59

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Effectivement entre 50 et 1000 € y'a une grosse marge. Il faut rester dans le "raisonnable" même si je comprends que tu veuilles le plus possible d'argent et que ce petit bijou a pris de la valeur au fur et à mesure du temps !

Perso, au dessus de 100 €, moi je ne le prends pas même si la tentation est forte, là c'est le compte bancaire qui l'emporte sur la passion...

463Tout et n'importe quoi ! - Page 19 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Lun 16 Mai - 16:36

zachery

zachery
Divinité
Divinité

dsk violeur mon cul ouais c'est un complot du gouvernement

464Tout et n'importe quoi ! - Page 19 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Lun 16 Mai - 17:22

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

icecube a écrit:dsk violeur mon cul ouais c'est un complot du gouvernement

Avec le fric qu'ils touchent (les politiques), crois moi qu'il n'est pas le seul à se serrer des filles de 18-25ans même si dans son cas c'est une AGRESSION et non une RELATION sexuelle tarifée.

Bref la politique c'est du vent, ils sont tous pareils, ils pensent d'abord à leur personne plutot qu'au pays...

465Tout et n'importe quoi ! - Page 19 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Lun 16 Mai - 20:14

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

C'est hyper connu mais tellement bon !!:



lol!

http://guillaumecanon.wordpress.com/

466Tout et n'importe quoi ! - Page 19 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 17 Mai - 20:49

Invité

avatar
Invité

Ah oui je me souviens de ca lol XD

Je suis toute contente j'ai posté mes 100 premiers post Tout et n'importe quoi ! - Page 19 211604

467Tout et n'importe quoi ! - Page 19 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 21 Mai - 14:05

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Vidéo pour Scouser, lui qui aime tant le tennis
http://www.10minutesaperdre.fr/2011/05/20/brian-the-tennis-player/

http://www.liverpoolfr.com

468Tout et n'importe quoi ! - Page 19 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 21 Mai - 14:39

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

ssee a écrit:Vidéo pour Scouser, lui qui aime tant le tennis
http://www.10minutesaperdre.fr/2011/05/20/brian-the-tennis-player/
Espèce de fou !

469Tout et n'importe quoi ! - Page 19 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 21 Mai - 15:58

tynz92

tynz92
Membre Actif
Membre Actif

Tout et n'importe quoi ! - Page 19 996948 c'est pas du tennis ça!!! mdr il est fou le mec qui a fait ça!!

470Tout et n'importe quoi ! - Page 19 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 21 Mai - 17:01

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Tout et n'importe quoi ! - Page 19 226366_175387509181995_166737773380302_416839_5633323_n
"Cause Man U are so straight"

471Tout et n'importe quoi ! - Page 19 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 21 Mai - 17:02

tynz92

tynz92
Membre Actif
Membre Actif

mdr la derniere image où ils bandent tous!

472Tout et n'importe quoi ! - Page 19 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 21 Mai - 17:11

Invité

avatar
Invité

Lol les homos de mancuniens, pas étonnant XD

473Tout et n'importe quoi ! - Page 19 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 21 Mai - 17:36

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Qu'il est con ce sseessee.

Sympa l'image de l'équipe en érection, fake ou substance prise avant match?^^

474Tout et n'importe quoi ! - Page 19 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 21 Mai - 18:00

tynz92

tynz92
Membre Actif
Membre Actif

je pense que c'est avant le match sinon il l'aurait fais sur tout les joueurs et là van der sar et park n'ont pas le petit rond et ont voit pas d'erection

475Tout et n'importe quoi ! - Page 19 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Ven 27 Mai - 12:41

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Exam terminé, faut attendre les résultats maintenant.

Vacance à temps partiel maintenant x)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser