Liverpool FR
Xabi Alonso - Page 4 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Xabi Alonso - Page 4 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Xabi Alonso

+28
samadn
Sulky
jojodemarni
Stark
zunino
Makeal
Bidibos
Antoine
zachery
Jolof
Mini-Tyson
Liver-Lover
liverpool-en-force1892
clivethered
Van Der Vaart 23
mar1
jon
Mersey
Arshavin y LFC
liverpoolisthebest
Scouser
steven
Le_FOO
Agüero y LFC
*Darth*Maul
Red 4 Ever
Juanito44
ssee
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76Xabi Alonso - Page 4 Empty Re: Xabi Alonso Ven 7 Aoû - 16:20

Arshavin y LFC

Arshavin y LFC
Divinité
Divinité

Moi j'ai pas pu voir malheureusement, mais j'ai vu la vidéo ou il y a Alonso & Reina et un gars arrive et demande à Alonso de faire un truc....
Sa m'fais trop marrer de voire la tête de Reina après qu'Alonso aille marqué le but! ^^

77Xabi Alonso - Page 4 Empty Re: Xabi Alonso Ven 7 Aoû - 17:11

liverpool-en-force1892

liverpool-en-force1892
Grande Personnalité
Grande Personnalité

oué mais tu vois c'est pas les même

http://liverpool-en-force1892.skyrock.com/

78Xabi Alonso - Page 4 Empty Re: Xabi Alonso Ven 7 Aoû - 18:08

mar1

mar1
Membre Actif
Membre Actif

""La nouvelle ère des Galactiques se met progressivement en place du côté du Real Madrid. Opposé au Toronto FC samedi, les Merengues pourront bénéficier pour la première fois du renfort de deux de leurs nouvelles recrues. Enfin, à cette occasion, Xabi Alonso et Kaka devraient jouer leurs premières minutes sous la tunique blanche.""

deja??!! pour son 3eme jour au real ils vont le faire jouer


Xabi Alonso - Page 4 Xabi-a10

il s'est fait des nouveaux potes



Dernière édition par mar1 le Ven 7 Aoû - 18:13, édité 1 fois

79Xabi Alonso - Page 4 Empty Re: Xabi Alonso Ven 7 Aoû - 18:09

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Sont pas cons,il a fait la préparation avec nous,certes un peu écourtée mais quand même.

80Xabi Alonso - Page 4 Empty Re: Xabi Alonso Mer 26 Aoû - 13:00

liverpool-en-force1892

liverpool-en-force1892
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Xabi parle de Liverpool


Battu deux fois en trois matches, Liverpool réalise actuellement son plus mauvais début de saison depuis 2003. Une entrée en matière qui contraste parfaitement avec celle de la saison laquelle, durant laquelle les Merseysiders ont attendu le mois de novembre pour concéder leur première défaite. Du côté d’Anfield, Benitez tente de relativiser ce passage à vide, mais les supporters, eux, digèrent mal. Certains d’entre eux ont même envoyé un message à Xabi Alonso, qu’ils accusent comme étant le responsable de ce couac. L’international espagnol, qui a quitté l’été dernier les Reds pour le Real, n’a pas tardé à leur répondre. « Le mauvais début de Liverpool n’est pas normal, mais ce n’est pas de ma faute » a-t-il clamé, ajoutant : « les joueurs ne sont pas indispensables et ce n’est que le début de saison. Je suis convaincu qu’ils vont rebondir ».

http://liverpool-en-force1892.skyrock.com/

81Xabi Alonso - Page 4 Empty Re: Xabi Alonso Mer 26 Aoû - 16:52

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Plus mauvais début de saison depuis 6 ans pour Liverpool
Plus mauvais début de saison depuis 43 ans pour le Bayern.

Je suis pas gâté.. Laughing

http://www.liverpoolfr.com

82Xabi Alonso - Page 4 Empty Re: Xabi Alonso Mer 26 Aoû - 17:39

liverpool-en-force1892

liverpool-en-force1892
Grande Personnalité
Grande Personnalité

43 ans pour le Bayern !! affraid

http://liverpool-en-force1892.skyrock.com/

83Xabi Alonso - Page 4 Empty Re: Xabi Alonso Mer 26 Aoû - 18:42

Arshavin y LFC

Arshavin y LFC
Divinité
Divinité

No mais c'est clair que Xabi n'y peut rien du tout

84Xabi Alonso - Page 4 Empty Re: Xabi Alonso Mer 26 Aoû - 19:38

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Nan c'est sûr qu'il n'y est pour rien,mais son départ est un désastre pour l'équipe.

85Xabi Alonso - Page 4 Empty Re: Xabi Alonso Mer 26 Aoû - 19:45

Arshavin y LFC

Arshavin y LFC
Divinité
Divinité

Oui d'accord mais la réaction des Fans d'envoyer des messages pour dire que c'est de sa faute que Liverpool perd ces Matchs... C'est en tous cas trop gonfler!

86Xabi Alonso - Page 4 Empty Re: Xabi Alonso Mer 26 Aoû - 20:53

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Certains, pas tous non plus.
Y'a des cons partout de toute façon.

87Xabi Alonso - Page 4 Empty Re: Xabi Alonso Jeu 3 Sep - 12:09

liverpool-en-force1892

liverpool-en-force1892
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Il y a un an, et dans le but d’enrôler Gareth Barry, Rafael Benitez, le manager des Reds, avait demandé à Xabi Alonso de se trouver un nouveau club. Faute de propositions concrètes et intéressantes, le stratège basque était finalement resté une année de plus sur les bords de la Mersey et en juillet dernier, il a fait le choix de partir de son propre gré (pour le Real Madrid). Dans un entretien donné à SkySports, l’intéressé a fait savoir que ces deux épisodes de sa carrière sont liés. « Quitter Liverpool a été une décision très difficile à prendre » a-t-il déclaré, avant de poursuivre : « je suis très reconnaissant pour tout ce que j’ai connu là bas, mais j’avoue que j’ai eu du mal à accepter le fait qu’on voulait me vendre. Je l’ai finalement accepté en tant que professionnel, mais en gardant ce sentiment qu’il était temps pour moi de passer à autre chose ».

http://liverpool-en-force1892.skyrock.com/

88Xabi Alonso - Page 4 Empty Re: Xabi Alonso Jeu 3 Sep - 14:10

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

C'est sûr que c'est surement l'erreur la plus grossière de Benitez depuis qu'il est au club..

http://www.liverpoolfr.com

89Xabi Alonso - Page 4 Empty Re: Xabi Alonso Jeu 3 Sep - 15:05

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

En même temps c'est facile ça, faut se rappeler du contexte aussi, Alonso était MAUVAIS.

90Xabi Alonso - Page 4 Empty Re: Xabi Alonso Jeu 3 Sep - 15:25

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Absolument.
On a tendance à oublier qu'Alonso a juste fait une grosse, même énorme saison en 09/09, mais avant ça ce n'était pas un pion essentiel.

91Xabi Alonso - Page 4 Empty Re: Xabi Alonso Jeu 3 Sep - 16:01

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Ca n'empêche que ca reste une faute professionnelle de Rafa. Bien que ce n'était pas un grand joueur, il aura fait l'erreur de ne pas y avoir cru.

http://www.liverpoolfr.com

92Xabi Alonso - Page 4 Empty Re: Xabi Alonso Ven 4 Sep - 13:25

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Il n'a jamais été super nul non plus.Il est titulaire depuis que Rafa est aux commandes.
C'est clairement la plus grosse boulette de Rafa,et on risque de la payer cher.

93Xabi Alonso - Page 4 Empty Re: Xabi Alonso Ven 4 Sep - 14:32

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Si !
Saison 2007/2008, c'était un gros boulet ! Je veux bien qu'on l'aime notre Xabi, mais faut reconnaitre la vérité. Cette saison là il a été super nul comme tu dis. Les circonstances sont à étudier, on est les premiers à vouloir vendre Dossena, et si cette saison il est énorme, on va être trop contents et on va le vénérer. S'il part la saison d'après on s'étonnera pas, c'est la même chose. Alonso a été bon depuis qu'il est à Liverpool sans être le Xabi qu'on a connu cette dernière saison.

94Xabi Alonso - Page 4 Empty Re: Xabi Alonso Ven 4 Sep - 16:35

Arshavin y LFC

Arshavin y LFC
Divinité
Divinité

':you'll:'
Liverpool : les raisons du départ de Xabi Alonso


Le nouveau Galactique, Xabi Alonso, est le dernier à s’être engagé avec le Real Madrid, ce mercato. Mais pour le milieu de terrain, le choix de quitter Liverpool était fait depuis longtemps. C’est la cour effrénée du club de la Mersey pour l’ancien capitaine d’Aston Villa, Gareth Barry, qui a poussé l’Espagnol vers la sortie l’année dernière.

L’idée de quitter Anfield bourgeonnait dans l’esprit d’Alonso depuis, et cet été était le moment idéal pour mettre fin à cinq ans de services chez le géant anglais. « L’été dernier, quand le club m’a proposé aux autres pour financer l’arrivée de nouveaux joueurs, c’était difficile à accepter. J’ai continué parce que je suis professionnel, mais à ce moment, je savais qu’il était temps de changer », a confié le néo-Madrilène sur Skysports.

':you'll:'

95Xabi Alonso - Page 4 Empty Re: Xabi Alonso Lun 7 Sep - 17:57

liverpool-en-force1892

liverpool-en-force1892
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Inteview avec Xabi


Interview avec Xabi


Xabi Alonso, après cinq ans d'exil à Liverpool, est de retour au pays. L'international espagnol, vainqueur du dernier Euro, a rejoint cet été le Real Madrid après un long feuilleton. Frustré par cette fin en eau de boudin avec les Reds où il aura joué quelques 210 matchs pour 19 buts toutes compétitions confondues, remportant notamment la Ligue des Champions en 2005, le milieu de terrain de 27 ans ne garde que de bons souvenirs de son aventure sur les bords de la Mersey.

Xabi Alonso, pouvez-vous nous résumer votre expérience à Liverpool ?

X.A
. : "Je commence une nouvelle ère, mais je serai éternellement reconnaissant à Liverpool parce que ce club est une institution. J'ai participé à écrire l'histoire et la philosophie des Reds. Je me suis impliqué dans la ville et j'ai adoré y vivre. J'ai grandi comme personne et comme joueur".

Qu'est-ce qui vous a fait le plus grandir dans cette expérience ?

X.A
. : "Quand je suis arrivé, Liverpool entamait un nouveau projet et moi je débutais à peine ma carrière. J'ai quitté l'Espagne à 22 ans et j'ai appris beaucoup sur moi et les autres. J'ai découvert les moeurs et coutumes de l'Angleterre, d'une nouvelle société. J'ai écouté les gens, parlé à des étrangers. Il faut avoir un esprit ouvert à l'égard de leurs traditions. Cela m'a aidé à comprendre ce qu'on attendait de moi dans l''équipe. De plus, l'expérience de jouer parmi l'un des meilleurs clubs d'Europe, de lutter pour des titres, m'a permis de mûrir. Je n'oublierai jamais mes 5 ans là-bas".


Xabi Alonso - Page 4 19585

Pouvez-vous nous parler de vos relations avec Rafael Benitez, qui souhaitait vous garder ?

X.A.
: "Avec Rafa, j'ai toujours eu une relation très professionnelle, mais il y a beaucoup de rumeurs sur ce que nous avons traversés. Ce n'était pas si mal entre nous. Son style est ce qu'il est. Je suppose que de temps en temps un joueur souhaiterait un peu plus de proximité, une tape dans le dos, mais Rafa n'est pas ce genre de mec".

Le projet de Florentino Perez n'étais pas refusable en tout cas...

X.A.
: "Madrid a un pouvoir magnétique. On ne peut pas refuser une offre de ce club. Je n'ai jamais vu autant de joueurs talentueux dans une seule équipe. Quand je regarde devant moi, je vois Kaka, Ronaldo, Benzema, Raul. Quel luxe! Mais le défi le plus fascinant est de trouver la bonne carburation avec cette machine à gagner"


Xabi Alonso - Page 4 54522_hp

Pensez-vous que Cristiano Ronaldo va s'adapter facilement à la Liga ?

X.A
. :"Après tant d'années en Premier League, il n'est pas facile de s'adapter au rythme de la Liga, où les gens jouent plus dans les pieds. Le jeu n'est pas aussi dynamique en Angleterre. Mais avec le talent qu'il a, la puissance, la technique individuelle et sa qualité dans le tir, je ne me fais pas le moindre souci pour lui".

Barcelone ou Real, qui va gagner la Liga ?

X.A
. : "Je ne sais pas si nous sommes meilleurs que Barcelone, nous verrons au fur et à mesure de la saison. On ne peut pas se concentrer sur eux. Nous devons nous concentrer sur ce que nous faisons au jour le jour, en essayant de nous améliorer étape par étape et de développer un fort sentiment de camaraderie, et du beau jeu".

http://liverpool-en-force1892.skyrock.com/

96Xabi Alonso - Page 4 Empty Re: Xabi Alonso Lun 7 Sep - 20:36

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

J'aime bien ce qu'il dit sur liverpool. C'est simple et sincére. Il en rajoute pas des tonnes comme peuvent le faire certains joueur.

97Xabi Alonso - Page 4 Empty Re: Xabi Alonso Mar 8 Sep - 19:27

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Ouais,et il ne chie pas sur la gueule de Benitez,alors qu'il aurait pu se lâcher.

98Xabi Alonso - Page 4 Empty Re: Xabi Alonso Mar 8 Sep - 19:43

Arshavin y LFC

Arshavin y LFC
Divinité
Divinité

Il ne descend pas Liverpool... En toucas , LUI...

Je connais une personne qui a scillé son ancien Club... Zlahtan Ibraimovich

99Xabi Alonso - Page 4 Empty Re: Xabi Alonso Mar 8 Sep - 19:47

liverpool-en-force1892

liverpool-en-force1892
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Il le fait tout le temps,peut être pas l'Ajax mais avec la Juve,l'Inter
c'était le cas

http://liverpool-en-force1892.skyrock.com/

100Xabi Alonso - Page 4 Empty Re: Xabi Alonso Mar 8 Sep - 20:51

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Sweet Iniesta a écrit:Il ne descend pas Liverpool... En toucas , LUI...

Je connais une personne qui a scillé son ancien Club... Zlahtan Ibraimovich

Souillé...

Sinon, Zlatan n'est pas le seul je pense!^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-

» x.alonso and mascherano

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser