Liverpool FR
Xabi Alonso - Page 7 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Xabi Alonso - Page 7 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Xabi Alonso

+28
samadn
Sulky
jojodemarni
Stark
zunino
Makeal
Bidibos
Antoine
zachery
Jolof
Mini-Tyson
Liver-Lover
liverpool-en-force1892
clivethered
Van Der Vaart 23
mar1
jon
Mersey
Arshavin y LFC
liverpoolisthebest
Scouser
steven
Le_FOO
Agüero y LFC
*Darth*Maul
Red 4 Ever
Juanito44
ssee
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151Xabi Alonso - Page 7 Empty Re: Xabi Alonso Ven 20 Déc - 10:38

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Aujourd'hui oui ... On a trop de joueur à son poste, de jeunes joueurs qui sont ultra talentueux et donc lâcher au minimum 30M€ pour lui serait une énorme perte d'argent totalement inutile ...
Maintenant, si on en est arrivé à un point où Özil est parti, Rosicky à la retraite, Ramsey et Wilshere jouent plus bas et que Cazorla soit parti aussi, on se retrouverait sans meneur de jeu et là j’accepterai son retour ... 

Je le dis une nouvelle fois mais c'est pas contre l'aspect symbolique de ce transfert que je me pose, mais contre son apport sportif ...

152Xabi Alonso - Page 7 Empty Re: Xabi Alonso Ven 20 Déc - 10:52

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Sauf qu'Alonso est en fin de contrat, donc ne couterai pas grand chose sauf salaire et prime à la signature.
Et donc tu préfères croire en un gamin qui n'a jamais rien prouvé plutot que voir le retour d'un des meilleurs joueurs du monde à son poste? 

Si Xabi revient, et s'il a le niveau qui est le sien actuellement, Rodgers ne se posera pas la question de savoir qu'elle sera la réaction d'Alonso en le mettant sur le banc, mais plutot qui ira sur le banc vu qu'Alonso serait titulaire.

Mais on en est loin de ce retour de toute façon.

153Xabi Alonso - Page 7 Empty Re: Xabi Alonso Ven 20 Déc - 20:04

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

On parlait plus d'un intéret de chelsea et d'un autre club a ce que j'ai vu...Mais un retour d'Alonso maintenant la je dis oui!En plus j'ai un maillot de lui bordel! Laughing

154Xabi Alonso - Page 7 Empty Re: Xabi Alonso Mer 8 Jan - 21:37

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Annoncée par la presse espagnole en fin d'après-midi, la prolongation de Xabi Alonso au Real Madrid a été confirmée par le joueur lui-même. «Cela restera ma maison pour deux ans de plus. C'est un plaisir de vous l'annoncer. Je suis très, très heureux», a écrit le milieu de terrain sur son compte Twitter. En fin de contrat en juin, il est donc désormais lié à son club jusqu'en 2016. Son salaire devrait passer de 4 à 6 millions d'euros annuels."

http://guillaumecanon.wordpress.com/

155Xabi Alonso - Page 7 Empty Re: Xabi Alonso Mer 8 Jan - 21:46

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Voilà qui clot un dossier. On le reverra donc plus sous nos couleurs. Mais il reste dans les coeur des Reds.

http://www.liverpoolfr.com

156Xabi Alonso - Page 7 Empty Re: Xabi Alonso Ven 10 Jan - 9:39

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

ssee a écrit:Voilà qui clot un dossier. On le reverra donc plus sous nos couleurs. Mais il reste dans les coeur des Reds.
+1

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-

» x.alonso and mascherano

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser