Liverpool FR
Xabi Alonso - Page 3 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Xabi Alonso - Page 3 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Xabi Alonso

+28
samadn
Sulky
jojodemarni
Stark
zunino
Makeal
Bidibos
Antoine
zachery
Jolof
Mini-Tyson
Liver-Lover
liverpool-en-force1892
clivethered
Van Der Vaart 23
mar1
jon
Mersey
Arshavin y LFC
liverpoolisthebest
Scouser
steven
Le_FOO
Agüero y LFC
*Darth*Maul
Red 4 Ever
Juanito44
ssee
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51Xabi Alonso - Page 3 Empty Re: Xabi Alonso Jeu 16 Juil - 19:48

liverpool-en-force1892

liverpool-en-force1892
Grande Personnalité
Grande Personnalité

esperons et croisons les doigts,mais de toute façons ils vont forcement revenir un moment donné donc

http://liverpool-en-force1892.skyrock.com/

52Xabi Alonso - Page 3 Empty Re: Xabi Alonso Dim 19 Juil - 23:38

liverpoolisthebest

liverpoolisthebest
Posteur régulier
Posteur régulier

DÉCISION POUR XABI ALONSO ?

Une décision concernant l'avenir de Xabi Alonso à Liverpool devait être prise ce week-end par les dirigeants des Reds.
Selon le Mail On Sunday, une réunion doit avoir lieu entre les dirigeants de Liverpool, Rafael Benitez et les représentants de Xabi Alonso. L'objet de ce rendez-vous qui a lieu en marge de la tournée en Autriche des Reds, est l'avenir de l'international espagnol qui est convoité par le Real Madrid.

53Xabi Alonso - Page 3 Empty Re: Xabi Alonso Dim 19 Juil - 23:44

Jolof

Jolof
Hall of Fame
Hall of Fame

Ce week-end?
Etant donné qu'il est terminé, quelle est la décision? Xabi Alonso - Page 3 636359

54Xabi Alonso - Page 3 Empty Re: Xabi Alonso Dim 19 Juil - 23:48

liverpoolisthebest

liverpoolisthebest
Posteur régulier
Posteur régulier

je crois qu'on saura tout sa demain affraid silent

55Xabi Alonso - Page 3 Empty Re: Xabi Alonso Lun 20 Juil - 9:13

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Il a donné une petite interview a AS.
Petit résumé :" C'est toujours agréable d'être suivi par Madrid,surtout a ce niveau de ma carrière.
Mais comme je l'ai toujours dis,cela ne dépend pas de moi,cela concerne trois parties (lui,Liverpool et le Real).
Je vais parler à Rafa en Autriche,mais il n'y a pas grand chose à lui dire,cela se fera s'il le veut,et comme l'ai toujours dis,je n'irai pas à la confrontation,je préfère parler."

56Xabi Alonso - Page 3 Empty Re: Xabi Alonso Lun 20 Juil - 11:38

Jolof

Jolof
Hall of Fame
Hall of Fame

Il laisse clairement comprendre qu'il veut aller au Real...

57Xabi Alonso - Page 3 Empty Re: Xabi Alonso Lun 20 Juil - 16:23

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Oui on sent qu' il est pour.

58Xabi Alonso - Page 3 Empty Re: Xabi Alonso Mar 21 Juil - 18:54

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

C'est sûr qu'il est pour. Ca ressemble un peu à l'épisode. Le joueur désire s'en aller, mais ne veut pas aller au clash avec le club. Et si on suit l'affaire Ribéry, Xabi restera à Liverpool...

http://www.liverpoolfr.com

59Xabi Alonso - Page 3 Empty Re: Xabi Alonso Mer 22 Juil - 11:49

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Benitez est franc du collier et assez ferme en ce qui concerne les transferts.Il saura trouver les mots pour le convaincre de rester encore un an.Idem pour Mascherano,il fera ce qu'il faut,enfin il faut espérer.

60Xabi Alonso - Page 3 Empty Re: Xabi Alonso Jeu 6 Aoû - 12:07

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Ca a déjà été mis, mais je le reposte ici, pour qu'on se souvienne longtemps de notre Xabi. Il n'oublie pas le club, ne l'oublions pas.

Liga - Xabi Alonso : « Marcher sur les pas de Zidane »
Avant d’être presenté à la presse du côté de Bernabeu, le milieu de terrain international espagnol, dernier transfuge merengue, a accordé une longue interview à la rédaction de Goal.com, dans laquelle il a étalé son ambition et ses objectifs en rejoignant le Real Madrid.

Quelques heures seulement après avoir posé pied dans la capitale espagnole et en attendant de rallier Santiago Bernabeu pour la présentation à la presse, Xabi Alonso a eu l’amabilité de se livrer à Goal.com, et confier ses premiers sentiments en tant que merengue. Le stratège basque, qui a été arraché à Liverpool pour une somme de 30M€, a fait montre d’une belle confiance en soi, mais aussi une grosse ambition, mêlée à un soupçon de prétention, en déclarant qu’il souhaite prendre la place de Zinedine Zidane dans les cœurs des indénombrables supporters de l’équipe.

« Zidane, un joueur hors norme »

Aujourd’hui à la retraite, Zinedine Zidane est l’un des joueurs ayant le plus marqué son passage chez les nonuples champions d’Europe. Avec sa classe, son génie et sa simplicité, l’international français avait réussi à faire l’unanimité du côté de Bernabeu, au point de laisser un énorme vide au moment de ce départ. Ce vide, personne n’a eu la prétention en trois ans de vouloir le combler. Xabi Alonso, lui, n’a pas hésité à le clamer. Partagé entre le soulagement d’avoir accompli son rêve et aussi le devoir de confirmer sa valeur marchande, l’ancien Red est allé jusqu’à dire qu’il est prêt à faire aussi bien que l’ancien Ballon d’Or. « Zidane avait cette capacité de rendre les choses les plus difficiles faciles. C’était quelque chose d’agréable à voir et c’était aussi très plaisant de jouer contre lui » a-t-il déclaré, « C’était un joueur de classe mondiale, et je veux marcher sur ses pas et l’imiter ».



Âgé de 27 ans, Xabi Alonso a joué à la Real Sociedad avant de s’engager avec Liverpool en 2004. Avec son club formateur basque, il a eu le privilège de découvrir le haut niveau et disputer 97 matches de la Liga, dont une dizaine face au Real et Zidane. Des souvenirs inoubliables pour le natif de Tolosa. « Oui, j’ai joué contre lui lorsqu’il était à Madrid et aussi lors des confrontations entre nos sélections respectives. Je peux vous dire qu’il avait quelque chose de différent de tous les joueurs que j’ai eu à affronter dans ma carrière. Il était grandiose ». Un aveu, qui en dit long sur l’admiration qu’il porte envers le Français.

« Gagner au Nou Camp, c’est possible »

Cette saison, Xabi Alonso va découvrir l’ambiance d’un Classico. Un véritable rêve, même s’il a eu déjà eu la possibilité de jouer et de gagner à Nou Camp, l’antre du Barça. En effet, lors de la saison 2006-2007, il est allé gagner avec ses coéquipiers de Liverpool en terre catalane (2-1), en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. « Aller là-bas et gagner contre les champions d’Europe en titre c’était exceptionnel » a-t-il avoué, ajoutant : « Ce fut une nuit spécial pour nous. Battre le Barça devant 10000 de ses spectateurs, je pense qu’il n’y a pas beaucoup d’équipes qui ont réussi à le faire ». Xabi a cependant reconnu qu’avec la Sociedad il n’a jamais eu le chance de victoire face à l’ogre Blaugrana. «A chaque fois qu’on allait à Nou Camp on perdait. Mais, on n’avait pas le niveau. Avec Liverpool et le Real c’est autre chose ».

« Liverpool reste dans mon cœur »

Pour conclure, Xabi Alonso a admis que les cinq années passées qu’il a passées à Liverpool resteront gravées à tout jamais dans sa mémoire. L’international ibérique a même retenu un souvenir spécial, pour décrire la joie qu’il avait d’évoluer à Anfield. « En 2007, avant un match de Cup face à Arsenal, on devait respecter six minutes de silence en mémoire des victimes de Hillsborough », se rappelle-t-il, avant d’enchérir : « La façon avec laquelle les supporters l’ont fait était pour moi inoubliable. Les supporters de cette équipe sont tous simplement incroyables ».

61Xabi Alonso - Page 3 Empty Re: Xabi Alonso Jeu 6 Aoû - 13:07

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

J'ai envie de chialer de le voir dans cette partie du forum Laughing

62Xabi Alonso - Page 3 Empty Re: Xabi Alonso Jeu 6 Aoû - 13:10

jon

jon
Modérateur
Modérateur

C'est net,je l'ai vu à la Tv en train de passer la visite médicale et ça m'a bien fait mal au cul ! Mad

63Xabi Alonso - Page 3 Empty Re: Xabi Alonso Jeu 6 Aoû - 17:52

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Si vous saviez le mal que j'ai eu à déplacer le topic Crying or Very sad

64Xabi Alonso - Page 3 Empty Re: Xabi Alonso Jeu 6 Aoû - 18:24

Arshavin y LFC

Arshavin y LFC
Divinité
Divinité

Moi sa me rends de voir Xabi Alonso sous ancien Joueur...

65Xabi Alonso - Page 3 Empty Re: Xabi Alonso Jeu 6 Aoû - 18:50

mar1

mar1
Membre Actif
Membre Actif

photo choc
[img]Xabi Alonso - Page 3 La-pho10[/img]

66Xabi Alonso - Page 3 Empty Re: Xabi Alonso Jeu 6 Aoû - 18:55

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Aux côtés de Ronaldo.. ninja

http://www.liverpoolfr.com

67Xabi Alonso - Page 3 Empty Re: Xabi Alonso Jeu 6 Aoû - 19:00

Arshavin y LFC

Arshavin y LFC
Divinité
Divinité

La Totale là....

68Xabi Alonso - Page 3 Empty Re: Xabi Alonso Jeu 6 Aoû - 22:47

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Elle fait très mal celle là...

69Xabi Alonso - Page 3 Empty Re: Xabi Alonso Ven 7 Aoû - 0:11

liverpool-en-force1892

liverpool-en-force1892
Grande Personnalité
Grande Personnalité

vraiment mal au coeur

http://liverpool-en-force1892.skyrock.com/

70Xabi Alonso - Page 3 Empty Re: Xabi Alonso Ven 7 Aoû - 5:02

zachery

zachery
Divinité
Divinité

vraiment gerbant

71Xabi Alonso - Page 3 Empty Re: Xabi Alonso Ven 7 Aoû - 10:55

Mersey

Mersey
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Je vous aimais bien, mais là s'en ai trop pour moi, adieu.

72Xabi Alonso - Page 3 Empty Re: Xabi Alonso Ven 7 Aoû - 12:05

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

J'imagine pas quand Xabi balancera des caviars à Ronaldo No