Liverpool FR
Liste des bannis - Page 2 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Liste des bannis - Page 2 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste des bannis

+31
Ben-J
zunino
Red59
Antoine
KunAgüero
Maxym'
MrPitou06
Makeal
Stark
Bidibos
iLex
Sulky
Jolof
liverpool-en-force1892
Arshavin y LFC
liverpoolisthebest
mar1
Mersey
AlBueno28
clivethered
Le_FOO
jon
Juanito44
peg44
zachery
Agüero y LFC
Scouser
Red 4 Ever
joker13
Liver...
ssee
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

26Liste des bannis - Page 2 Empty Re: Liste des bannis Dim 22 Fév - 23:17

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Y'a que toi qui doit penser ça je pense...
C'est un boulet pis c'est tout...

27Liste des bannis - Page 2 Empty Re: Liste des bannis Lun 23 Fév - 7:47

Invité

avatar
Invité

Tais un raçiste pis c'est tout , fait gaffe à toi mon pote , ReD-mAn ne mourra jamais , ta crue que c'est bon tu ma bannie je reviendrais plus ? ptdr tu fait pitié , tout ce que ta dit est noté Wink

28Liste des bannis - Page 2 Empty Re: Liste des bannis Lun 23 Fév - 7:48

Invité

avatar
Invité

Et toute façon si ya que ssee qui pense que je suis bon , ben ya que son avis qui m'intéresse vue que c'est le chef , les autre c'est que des boulet , en parler en arabe sur Liverpool -_-''

29Liste des bannis - Page 2 Empty Re: Liste des bannis Lun 23 Fév - 8:32

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Very Happy

30Liste des bannis - Page 2 Empty Re: Liste des bannis Lun 23 Fév - 11:13

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Bon me casse pas les burnes jeune ou je vais venir en Algerie je te deglingue!

31Liste des bannis - Page 2 Empty Re: Liste des bannis Lun 23 Fév - 12:31

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Il est mignon^^

32Liste des bannis - Page 2 Empty Re: Liste des bannis Lun 23 Fév - 13:00

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Invité a écrit:Tais un raçiste pis c'est tout , fait gaffe à toi mon pote , ReD-mAn ne mourra jamais , ta crue que c'est bon tu ma bannie je reviendrais plus ? ptdr tu fait pitié , tout ce que ta dit est noté Wink

Bon écoute moi toi, au cas ou tu reviendrais, il va falloir que tu comprennes un truc. Ce que tu dis, on s'en fout, mais explique moi une chose, est ce là ton plaisir, ta vie de tous les jours? Venir faire chier les gens qui vouent une passion pour quelque chose. Depuis le temps que tu es là, tu n'as fait que critiquer, insulter et j'en passe. Imagines que cela fait très longtemps que tu es sur le forum et qu'au final tu n'apporte rien d'interessant si ce n'est des -.- , des u.u'' ou autres "OMG fuck sa mère abusay je kiff tro !!" Ce que j'aimerai que tu comprennes, c'est qu'ici c'est une communauté, un endroit ou on vient parler de foot, de notre passion qu'est Liverpool, mais aussi de notre vie de tous les jours, de nos coups de coeur de nos musiques préférées...etc. On est pas là pour être désagréables ou pour foutre la merde. Or depuis le début tu n'as pas arrêté d'être désagréable. ssee a vraiment été cool de te garder car il te trouvait sympa en dehors du forum, ce qui est peut être le cas, je ne doute pas de sa parole, mais ce n'est pas l'impression que j'ai eu sur le forum. Pourquoi n'as tu jamais été sympa sur le forum. Tu as 14 ans et déjà tu te prends pour un caïd, je ne suis pas là pour te faire l'éducation que tu es censé avoir, mais juste pour te faire remarquer des choses. Tu estimes qu'il est interessant de "hacker", ou de foutre la merde par là ou tu passes, mais t'es quel genre de gars? un petit merdeux qui n'as pas encore mué qui a tous juste du poil là ou je pense et qui se prends pour le maitre du monde. Voilà pourquoi à mon avis l'algérie (quelques endroits, je ne parle pas pour tous les algériens, c'est juste une généralité) est décadente de nos jours. Après tu penseras ce que tu voudras, tu n'es peut être pas très axé politique, mais dis toi que des réactions comme les tiennes ne sont pas là pour arranger les choses. Après tu me traiteras peut être de raciste mais sache pour ton info que j'ai un ami algérien, un ami congolais et un autre d'origine Martinico-marocaine... Va falloir que tu te mettes à réfléchi mon petit gars et te mettre dans la tête que la vie, c'est pas faire chier les gens en permanence, c'est pas le PC, c'est pas World of Warcraft, c'est pas les forums, c'est pas non plus Liverpool. La vie c'est quelque chose de bien plus complexe durant laquelle il te faut avoir un minimum de jugeotte et durant laquelle diverses choses peuvent entrer en compte : comme le PC, WoW, les forums, le foot, Liverpool, mais aussi faire chier les gens... Alors Red-Man n'est pas mort, ok, je ne le souhaite pas, mais ce que je souhaite, c'est que tu te décide enfin à réagir comme un homme et non plus comme un gamin. Sur ce bonne continuation à toi mais en dehors du forum, dommage pour toi...

33Liste des bannis - Page 2 Empty Re: Liste des bannis Lun 23 Fév - 13:49

AlBueno28

AlBueno28
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Tu l'as bien cloué, bravo !

34Liste des bannis - Page 2 Empty Re: Liste des bannis Lun 23 Fév - 15:44

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Invité a écrit:Tais un raçiste pis c'est tout , fait gaffe à toi mon pote , ReD-mAn ne mourra jamais , ta crue que c'est bon tu ma bannie je reviendrais plus ? ptdr tu fait pitié , tout ce que ta dit est noté Wink

Beau discours Juanito, j'ajouterais juste qu'il faut arrêter la paranoïa et qu'un jour ce genre de propos se retournera contre toi...Faudrait murir bordel. A 14ans j'étais peut être branleur mais pas à ce point là, faut avoir un peu de respect mec.

35Liste des bannis - Page 2 Empty Re: Liste des bannis Lun 23 Fév - 22:16

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Et ouais bordel casse pas les burnes,t'es un gamin et tu te prends pour tony montana!

36Liste des bannis - Page 2 Empty Re: Liste des bannis Mar 24 Fév - 14:03

Mersey

Mersey
Grande Personnalité
Grande Personnalité

^^ Clive et ses propos emplis de sagesse. Laughing

J'en avais très marre de tout le temps le réprimander moi aussi, et de voir des topics pourrir un peu partout à cause de lui, Juan' a tout terminé, il le fallait.

Je trouve ça incroyable un manque de jugeotte pareil ! Shocked Je sais pas mais moi quand j'avais 14 ans et que j'allais sur des forums je faisais toujours attention à ce que j'écrivais et l'orthographe pour pas passer pour le gamin-boulet mais pour un mec mature ... Ralala ...

37Liste des bannis - Page 2 Empty Re: Liste des bannis Mar 24 Fév - 15:09

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

R3d' a écrit:^^ Clive et ses propos emplis de sagesse. Laughing

J'en avais très marre de tout le temps le réprimander moi aussi, et de voir des topics pourrir un peu partout à cause de lui, Juan' a tout terminé, il le fallait.

Je trouve ça incroyable un manque de jugeotte pareil ! Shocked Je sais pas mais moi quand j'avais 14 ans et que j'allais sur des forums je faisais toujours attention à ce que j'écrivais et l'orthographe pour pas passer pour le gamin-boulet mais pour un mec mature ... Ralala ...

Héo c'est moi qui l'ai viré, rends à césar ce qui appartient à César lol!

38Liste des bannis - Page 2 Empty Re: Liste des bannis Mer 25 Fév - 11:22

jon

jon
Modérateur
Modérateur

J'en reviens pas qu'il trouve encore le moyen de se "déguiser" pour encore venir nous faire chier.Il n'a vraiment que ça à foutre.Faut vraiment qu'il grandisse dans sa petite tête de jeune caïd !!

39Liste des bannis - Page 2 Empty Re: Liste des bannis Mer 25 Fév - 11:36

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Liste des bannis - Page 2 Mohamedaminecn6

Désolé j'ai pas put m'empécher lol!

40Liste des bannis - Page 2 Empty Re: Liste des bannis Mer 25 Fév - 11:58

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Je crois on va en arrêter là, il a été puni. Faut pas en rajouter quand même...

http://www.liverpoolfr.com

41Liste des bannis - Page 2 Empty Re: Liste des bannis Mer 25 Fév - 12:04

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Allez pleure pas ton ami disparu ma loute Liste des bannis - Page 2 50594

42Liste des bannis - Page 2 Empty Re: Liste des bannis Mer 25 Fév - 12:13

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Non, mais on dirait que ca tourne en foutage de gueule. S'il le voit, ça ferait qu'augmenter sa haine...

http://www.liverpoolfr.com

43Liste des bannis - Page 2 Empty Re: Liste des bannis Mer 25 Fév - 13:38

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Il a la haine depuis bien longtemps.

44Liste des bannis - Page 2 Empty Re: Liste des bannis Ven 27 Fév - 20:36

Mersey

Mersey
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Scouser a écrit:Héo c'est moi qui l'ai viré, rends à césar ce qui appartient à César lol!

Nan je veux pas ! C'est Juan le meilleur, c'est lui qu'à tout fait !! Toi tu vaux rien ! Liste des bannis - Page 2 50594


laughh En fait je parlais juste du discours de Juan qui avait terminé la chose. ^^

45Liste des bannis - Page 2 Empty Re: Liste des bannis Ven 27 Fév - 21:19

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

R3d' a écrit:
Scouser a écrit:Héo c'est moi qui l'ai viré, rends à césar ce qui appartient à César lol!

Nan je veux pas ! C'est Juan le meilleur, c'est lui qu'à tout fait !! Toi tu vaux rien ! Liste des bannis - Page 2 50594


laughh En fait je parlais juste du discours de Juan qui avait terminé la chose. ^^


Ah d'accord, enfin bon je tire ma révérence, puisque je vaux rien lol!

46Liste des bannis - Page 2 Empty Re: Liste des bannis Sam 28 Fév - 10:03

Mersey

Mersey
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Laughing Laughing Bon ok t'as un petit peu aidé ...


... Bon d'accord t'a aidé ...






... OkOk c'est toi qu'à tout fait ! Il est content César là ??


lol! lol!

47Liste des bannis - Page 2 Empty Re: Liste des bannis Sam 28 Fév - 11:34

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Scouser te remercie.
Scouser va boire un café en pensant aux éloges de red...

Liste des bannis - Page 2 596807 lol!

48Liste des bannis - Page 2 Empty Re: Liste des bannis Sam 28 Fév - 11:58

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Un thé c'est mieux, so british... :you'll:

http://www.liverpoolfr.com

49Liste des bannis - Page 2 Empty Re: Liste des bannis Sam 28 Fév - 18:35

Mersey

Mersey
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Et la petite tasse bien moche tout en relevant le petit doigt.

So Kitch. :)

50Liste des bannis - Page 2 Empty Re: Liste des bannis Jeu 9 Avr - 11:48

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Je viens de voir que Red-man c'est inscrit ce matin...

Je te préviens mec, au moindre écart tu vas dehors Wink (et il en faudra très peu.)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser