Liverpool FR
Liste des bannis - Page 5 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Liste des bannis - Page 5 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste des bannis

+31
Ben-J
zunino
Red59
Antoine
KunAgüero
Maxym'
MrPitou06
Makeal
Stark
Bidibos
iLex
Sulky
Jolof
liverpool-en-force1892
Arshavin y LFC
liverpoolisthebest
mar1
Mersey
AlBueno28
clivethered
Le_FOO
jon
Juanito44
peg44
zachery
Agüero y LFC
Scouser
Red 4 Ever
joker13
Liver...
ssee
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 10]

101Liste des bannis - Page 5 Empty Re: Liste des bannis Mar 6 Oct - 21:20

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

A j'ai pas vu tout ce bordel!Il abuse la ce jeune

102Liste des bannis - Page 5 Empty Re: Liste des bannis Mar 6 Oct - 22:08

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

On devrait interdire le forum aux branleurs ! Tout ce qui à -18ans, à dégager Liste des bannis - Page 5 Icon_cool . Si on parle statistiques et notamment nombre de message "inteligent" / nombre de message total, le ratio doit pas être élevé.

Sinon y'en a ras le bol des gamineries que ce soit Red Man où un autre, certes on peut et on doit se marrer sur ce forum mais des fois c'est à la limite à tel point que je me demande ce que je fais ici.

Pour finir je pense qu'on devrait fixer un dernier ultimatum à Red Man. Il saura à quoi s'en tenir et on verra si son comportement changera.

103Liste des bannis - Page 5 Empty Re: Liste des bannis Mar 6 Oct - 22:18

Arshavin y LFC

Arshavin y LFC
Divinité
Divinité

Mais tu as vu ce qu'il a fait pendant que vous n'étiez pas là..? Il a créé au moins 20-30 Sujets, et comme titre, c'était (Désolé mais je redis, Sweet Iniesta se fils de ***,) Ou plein de chose du genre (Ps: Tout les Administrateurs et Modérateur y sont passés, Sauf Jon) et il écrivait 30 sujets à la Suite, Ensuite Ssee la Banni et il s'est recréé un nouveau compte et il a refait ça...

104Liste des bannis - Page 5 Empty Re: Liste des bannis Mer 7 Oct - 11:34

zachery

zachery
Divinité
Divinité

attents le mec a dit quil aimais pas ceux qsui mange du porc et boive de l'alcool et il a pas arreter d'insulter
@sweet : c pas parce qu'il est algérien que tout les algériens sdont cons , moi même jsuis d'origine algerienne

105Liste des bannis - Page 5 Empty Re: Liste des bannis Mer 7 Oct - 14:11

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Sweet Iniesta a écrit:Mais tu as vu ce qu'il a fait pendant que vous n'étiez pas là..? Il a créé au moins 20-30 Sujets, et comme titre, c'était (Désolé mais je redis, Sweet Iniesta se fils de ***,) Ou plein de chose du genre (Ps: Tout les Administrateurs et Modérateur y sont passés, Sauf Jon) et il écrivait 30 sujets à la Suite, Ensuite Ssee la Banni et il s'est recréé un nouveau compte et il a refait ça...

J'en ai pas vu la couleur malheureusement pour moi mais je te crois.

106Liste des bannis - Page 5 Empty Re: Liste des bannis Mer 7 Oct - 18:57

peg44

peg44
Membre Actif
Membre Actif

Il avait déjà fait le coup avec quelqu'un d'autre quand je suis arrivée sur le forum ...
Avec les topics inutiles et messages d'insultes

107Liste des bannis - Page 5 Empty Re: Liste des bannis Mar 23 Aoû - 20:32

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

icecube banni 15 jours et enlevé des Hall Of Fame.

J'ai pas été très présent ces derniers jours, je profite de la fin des vacances. Mais j'avais pas vu ce qu'il se passait, Scouser m'en a dit quelques mots. Je vois ça, ça va pas. Je lis même qu'il dit à d'autres de partir du forum, alors que c'est lui la source d'embrouilles.

Désolé pour le retard et ceux qui se sont embrouillé avec, notamment Pitou j'ai lu. Wink

http://www.liverpoolfr.com

108Liste des bannis - Page 5 Empty Re: Liste des bannis Mar 23 Aoû - 21:47

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Dommage pour lui, pourtant c'est un bon gars dans le fond !
Et puis les embrouille de gaminerie on a passait l'âge ...

109Liste des bannis - Page 5 Empty Re: Liste des bannis Mar 23 Aoû - 23:00

Invité

avatar
Invité

Dommage pour lui il mérite pas ça , surtout pour un type qui mérite à peine d'être remarqué ...

110Liste des bannis - Page 5 Empty Re: Liste des bannis Mar 23 Aoû - 23:33

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

C'est vrai qu'insulté un mec c'est normal et sa mérite rien...

soyer sérieux deux secondes, j'aime bien Ice, mais sa reste un comportement intolérable..

111Liste des bannis - Page 5 Empty Re: Liste des bannis Mar 23 Aoû - 23:38

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

En même temps tu essaies de convaincre Redman, peine perdue Liste des bannis - Page 5 93899

112Liste des bannis - Page 5 Empty Re: Liste des bannis Mar 23 Aoû - 23:43

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

c'est bon, il est banni et il ne veut plus revenir sur ce forum. Je penses que vous pouvez le lâcher un peu, pas besoin de rajouter sur lui.

113Liste des bannis - Page 5 Empty Re: Liste des bannis Mer 24 Aoû - 18:00

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Bon moi je débarque un peu vu que mon pc m'a lâché samedi à ladin du match contre les gunners et je vois ça!

Si quelqu'un veut bien me faire un résumé (mais si les admins ne veulent pas qu'on revienne sur cette histoire je comprend très bien aussi)

114Liste des bannis - Page 5 Empty Re: Liste des bannis Mer 24 Aoû - 18:18

Invité

avatar
Invité

Ice a insulté un pauv type , les admins l'ont bannit 15 jours pour comportement de gamin .

115Liste des bannis - Page 5 Empty Re: Liste des bannis Mer 24 Aoû - 18:21

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Et je crois que sa a poursuivi par MP, c'est plus pour ça qu'il a était banni.

116Liste des bannis - Page 5 Empty Re: Liste des bannis Mer 24 Aoû - 18:58

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Red-man a écrit:Ice a insulté un pauv type , les admins l'ont bannit 15 jours pour comportement de gamin .

Tu veux être bannis aussi?

117Liste des bannis - Page 5 Empty Re: Liste des bannis Mer 24 Aoû - 19:09

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Calme toi Red-man !
SVP un peu de calme c'est dommage que ça en arrive là Crying or Very sad

118Liste des bannis - Page 5 Empty Re: Liste des bannis Mer 24 Aoû - 19:24

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Scouser, rend moi/nous juste un service, par pitié, je t'en supplie, ne sois jamais diplomate :Laughing.

Tu provoquais des guerres a chaque signature de traité Laughing.

119Liste des bannis - Page 5 Empty Re: Liste des bannis Mer 24 Aoû - 19:29

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

iLex a écrit:Scouser, rend moi/nous juste un service, par pitié, je t'en supplie, ne sois jamais diplomate :Laughing.

Tu provoquais des guerres a chaque signature de traité Laughing.

Laughing

120Liste des bannis - Page 5 Empty Re: Liste des bannis Mer 24 Aoû - 20:12

Invité

avatar
Invité

O j'ai peur le footix va me bannire il est trop destroy

mdr arrete de faire le malin

121Liste des bannis - Page 5 Empty Re: Liste des bannis Mer 24 Aoû - 20:37

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Bonne soirée Redman, et à demain x)

122Liste des bannis - Page 5 Empty Re: Liste des bannis Sam 10 Sep - 20:47

Invité

avatar
Invité

Pathétique , voila le mot qui résume la mentalité à 90 % des membre du forum

Ah oui j'ai quand même quelque questions , pourquoi attendre à ce que je soit banni / le sujet soit fermé pour me traité ? pourquoi ne pas régler ça en MP ? pourquoi vouloir étaler sa vie en disant moi j'ai trop ça et ça et pas toi ? tu croit qu'en allant en boite tu va me faire ragé laughh quel est l’intérêt ? pourquoi trouver l'excuse bidon que genre je suis la cause de votre départ ? si tu veux partir bah barre toi mais ne te cache pas derrière moi ah et pour finir , ça fait 4 ans que je suis ici et jamais je me suis moqué de la gueule de quelqu’un donc ce que j'ai dit à l'autre la , ça le concerne que lui

Aller , envoyer votre ban c'est tout ce que vous savez faire


123Liste des bannis - Page 5 Empty Re: Liste des bannis Sam 10 Sep - 22:51

zachery

zachery
Divinité
Divinité

peace les gars

124Liste des bannis - Page 5 Empty Re: Liste des bannis Sam 10 Sep - 23:51

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Je vais vous faire part de mon avis sur l'ambiance délétère qui sévit sur le forum depuis plusieurs mois. Certains membres n'ont pas compris que sur un forum, comme dans la vie, on doit le respect aux autres membres et être poli. Perso je comprends ceux qui veulent bouger car je trouve inconcevable de traiter de tous les noms d'oiseau un autre membre, qu'importe les raisons (parce qu'il supporte une équipe adverse, car il a pleinement fait son rôle d'administrateur)...

Je réagis car ice, ton post ci dessus est totalement risible alors que tu es de loin le plus vulgaire du forum et que tu ne sais pas du tout te contrôler. Va sérieusement falloir être sociable sinon on va perdre tous les membres intéressant à lire et on va garder tous les fouteurs de merde qui se prennent pour des cyber ultra.

Pour ce qui est des sortes de "clans" dont parlait iLex je ne suis pas sûr qu'ils existent (on est pas dans Koh Lanta) ^^ mais certains ont des façons de penser football différentes par rapport à d'autres. C'est ça qui fait la diversité sur un forum, mais qu'importe les sujets j'ai l'impression qu'on aboutit toujours un résultat négatif (embrouille).

Finissons sur une note positive, ice (zachery), comme Red Man vous pouvez être de supers membres donc ne gâchez pas ça avec votre impulsivité que joue contre vous. On est là pour échanger des idées, des points de vue par pour s'insulter à longueur de temps. Mettez de l'eau dans vos vins et puis on repars sur de bonnes bases pour du long terme.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

125Liste des bannis - Page 5 Empty Re: Liste des bannis Dim 11 Sep - 0:40

Makeal

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité

+1000 avec Stark...

Le problème après c'est que 80% des gens de ce forum ne supportent pas et ne peuvent pas concevoir le fait que quelqu'un puisse avoir un avis contraire au sien et du coup "parle" comme si ils avaient la science infuse et que la vérité leur est due, mais dans le football c'est pas vrai (ni dans le reste d'ailleurs).

On est sur un forum pour échanger et débattre, et ce, dans le respect mutuel, sinon c'est qu'on fait de la branlette intellectuelle personnelle ou du flood:)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser