Liverpool FR
Liste des bannis - Page 6 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Liste des bannis - Page 6 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste des bannis

+31
Ben-J
zunino
Red59
Antoine
KunAgüero
Maxym'
MrPitou06
Makeal
Stark
Bidibos
iLex
Sulky
Jolof
liverpool-en-force1892
Arshavin y LFC
liverpoolisthebest
mar1
Mersey
AlBueno28
clivethered
Le_FOO
jon
Juanito44
peg44
zachery
Agüero y LFC
Scouser
Red 4 Ever
joker13
Liver...
ssee
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

126Liste des bannis - Page 6 Empty Re: Liste des bannis Dim 11 Sep - 11:58

jon

jon
Modérateur
Modérateur

c'est clair que certains ne font pas l'effort de comprendre pourquoi d'autres ne pensent pas comme eux.C'est direct je m'énerve etc...

127Liste des bannis - Page 6 Empty Re: Liste des bannis Dim 11 Sep - 14:13

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

D'accord avec Stark, ce serait dommage de tout gâcher. On a un super forum. Déjà que j'suis dégouté pour Ilex... Alors personne d'autres, par pitié.

128Liste des bannis - Page 6 Empty Re: Liste des bannis Dim 11 Sep - 20:50

Invité

avatar
Invité

Aucune réponse à mes questions , tout ce que j'ai dit se précise

Au plaisir de parler liverpool Liste des bannis - Page 6 722117

129Liste des bannis - Page 6 Empty Re: Liste des bannis Dim 11 Sep - 22:46

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Red-man a écrit:Pathétique , voila le mot qui résume la mentalité à 90 % des membre du forum
Voila un mot qui te résume.

Ah oui j'ai quand même quelque questions , pourquoi attendre à ce que je soit banni / le sujet soit fermé pour me traité ?
Le sujet a été fermé bien après, par un admin.

pourquoi ne pas régler ça en MP ?

On régle en MP les problèmes qui peuvent l'être, avec toi c'est perdu d'avance.

pourquoi vouloir étaler sa vie en disant moi j'ai trop ça et ça et pas toi ?
Pourquoi pas.

tu croit qu'en allant en boite tu va me faire ragé laughh quel est l’intérêt ?

Je comprends pas trop la, qui a dit qu'il allait en boite? Moi? Surement pas, j'ai horreur de ça x)

pourquoi trouver l'excuse bidon que genre je suis la cause de votre départ ?

C'est excessivement énervant de lire tes post' (Dikkenek powaa)

si tu veux partir bah barre toi
Voir si dessous.
mais ne te cache pas derrière moi ah et pour finir , ça fait 4 ans que je suis ici et jamais je me suis moqué de la gueule de quelqu’un
Ah non du tout, toujours très cordial le redman.

donc ce que j'ai dit à l'autre la , ça le concerne que lui
Oui,

Aller , envoyer votre ban c'est tout ce que vous savez faire

Caliméro.

Tu veux qu'on te réponde, mais pose toi les vrai questions avant.


130Liste des bannis - Page 6 Empty Re: Liste des bannis Dim 11 Sep - 23:38

Invité

avatar
Invité

Mdr des réponse débile on dirait un gamin , tu veux amuser la galerie ?

Aller laisse tombée , de toute façon tu sais même pas de qui je parle

131Liste des bannis - Page 6 Empty Re: Liste des bannis Lun 12 Sep - 3:17

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Pourquoi autant d'embrouilles ?
Red-man pousses pas le bouchon trop loin stp!
T'es un chouette gars, je t'ai toujours apprécié, mais là, pour des vieilles histoires on a perdu un bon membre iLex.
Franchement arrêté de vous enflammé pour rien !
On est sur un bon forum, on discute de tout mais on est là pour une chose principal : notre club de cœur !
Là, plus personne ne peux parlé sans embrouilles, on est sur un forum chacun ses arguments, pas besoin de se lancer des insultes ou embrouillé une personne !
"Un forum est un espace de discussion publique"
"Le terme « forum de discussion » est un pléonasme." Source : Wikipédia
Alors je vous en supplie, arrêtons de s'embrouillé pour des futilité et recommençons sur de nouvelles bases !
YNWA :you'll:

132Liste des bannis - Page 6 Empty Re: Liste des bannis Lun 12 Sep - 20:24

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Faut faire le forcing pour qu'Ilex revienne en tout cas,sinon ça ferait ch...

133Liste des bannis - Page 6 Empty Re: Liste des bannis Lun 12 Sep - 20:26

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Bonjour tout le monde, finalement je reviens
...
Pas Rolling Eyes.

Je viens juste m’exprimer sur ce que j'ai pu lire sur ce que a provoqué mon départ et ce qui a était posté.

Red-man a écrit:Pathétique , voila le mot qui résume la mentalité à 90 % des membre du forum

Mec, je avais pas que t'était aussi imposant Rolling Eyes.

Red man a écrit:Ah oui j'ai quand même quelque questions , pourquoi attendre à ce que je soit banni / le sujet soit fermé pour me traité ? pourquoi ne pas régler ça en MP ?
Va bien voir, je t'ai clairement dit dans ton langage de rebelle que c'est quand tu veux le jour ou je t'explique tout sans tabou par MP.

Red man a écrit: tu croit qu'en allant en boite tu va me faire ragé laughh quel est l’intérêt ?
Vive le rapport, merci Red-man.

Red man a écrit:pourquoi trouver l'excuse bidon que genre je suis la cause de votre départ ? si tu veux partir bah barre toi mais ne te cache pas derrière moi ah et pour finir , ça fait 4 ans que je suis ici et jamais je me suis moqué de la gueule de quelqu’un donc ce que j'ai dit à l'autre la , ça le concerne que lui
Laughing. 4ans "officiellement". Quand je suis venu, tu étais pas là, tout ce passé bien. Même Ice - Scouser, qui se "cherché" un peu mais sans plus, t'es arrivé, c'est partie en couille, tu t'es absenté, c'est redevenu calme, tu reviens, et direct de l'homophobie.. Sérieux c'est qui le gosse ? Retourne joué avec ton superman.

Red man a écrit:Aller , envoyer votre ban c'est tout ce que vous savez faire
Si les admins seraient faire ça, ils t'auraient déjà banni après que t'ai insulté Stark par la chatbox, avant que le forum parte en couille, avant que Gooner, membre très sympathique, mais fan d'Arsenal, pour son grand malheur, a subit sans doute la plus grande suite de 'harcèlement et agressions morale de sa vie juste en se présentant, ils l'auraient fait avant que je parte, et ils l'aurait sans doute fait avant que se forum sois petit à petit déserté pour son ambiance de merde.

Red man a écrit:Aucune réponse à mes questions , tout ce que j'ai dit se précise
Do.

Jon a écrit:c'est clair que certains ne font pas l'effort de comprendre pourquoi d'autres ne pensent pas comme eux.C'est direct je m'énerve etc...
100% d'accord avec toi.

Stark a écrit:Pour ce qui est des sortes de "clans" dont parlait iLex je ne suis pas sûr qu'ils existent (on est pas dans Koh Lanta)
Quand Ice a était banni, pour des raisons plus que légitime à mes yeux, Red man arrive et dit un truc du genre "t'en fait pas Ice, on l'aura" (Scouser étant l'impliqué), pour moi c'est un clan préparant comme une ratonnade morale, le critère raciste en moins (et homophobe - à tord - pouvant le remplacer). C'est un fait, y'a clairement une sorte de haine de certains membres vers d'autres membres, qui provoque la monté de petit groupe/clan, mais retiens groupe si pour toi sa fait moins "fort".

Scouser a écrit:Ouais, il est tout le temps la le petit. Il a envie de poster, ça se sent Laughing
Effectivement sa m'a démangé plus d'une fois, mais je me suis retenu pour pouvoir posté mon ultime poste, avec de la matière à pouvoir répondre.

Antoine a écrit:Bah voilà, vous êtes contents ?
Y a un moment où faut savoir prouver que l'on a un cerveau et qu'on est capable de se comporter en adulte. Icecube, sur MSN t'es super cool, là c'est la merde, c'est pas parce que t'aimes pas Scouser que tu dois SANS ARRET chercher la merde.
Red-Man, tu cherche la merde pour le plaisir, c'est pire. Je réfléchis très sincèrement à vous bannir dans les prochaînes heures.
Et puis résultat, on perd ILex qui est un membre actif et intéressant depuis un bon moment déjà alors qu'il a sa place ici. Ce dont je doute désormais pour Icecube et Red-Man, c'est un fait.
Defois faut pas réfléchir, faut être instinctif Wink.

Le_FOO a écrit:Enfin, pour "défendre" (façon de parler hein) ce pauvre Red man tu as réussi à avoir 0/20 à ta dictée, toujours mieux que Red man certes Cool
Bien joué clown.

Stark a écrit:Perso je comprends ceux qui veulent bouger car je trouve inconcevable de traiter de tous les noms d'oiseau un autre membre, qu'importe les raisons (parce qu'il supporte une équipe adverse, car il a pleinement fait son rôle d'administrateur)...
Pour ça que je vais allez, sous peu, faire un tour sur Liverpool france, avec j’espère une meilleur expérience qu'ici sur la fin.


Merci à ceux qui m'ont lu, c'était mon dernier passage "vivant" sur ce forum, je reste à votre entière disponibilité par MP pour garé contact, y'a des gens comme Stark (oui oui, même si ton pseudo est laid cheers ), Makael, Kewell, Antoine, Scouser, Ssee, Bidi, Le_Foo, Jon, Pitou, etc.., la liste est tellement longue, avec qui j'ai eu le plaisir de pouvoir parlé, de rencontrer leur qualité et leurs rares défaut (hein Maka', avec ton Barça What a Face), et surtout avec qui j'aimerai pas perdre contact. Merci à tout ceux ayant été surpris par mon départ et ayant demandé mon retour ou de revenir sur ma décision, mais sa sera pas possible, pas dans cette ambiance.
Juste un conseil aux admin' : Agissez, avant que mon cas en provoque d'autre.

Au plaisir de mes 6premiers mois ici, pour le reste on repassera.

Su ce, une petite citation pour le plaisir de rire :

Kewell a écrit:Red-man [...] T'es un chouette gars[...]

Laughing Laughing.

A plus tout le monde pirat

134Liste des bannis - Page 6 Empty Re: Liste des bannis Lun 12 Sep - 20:59

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Bye mon pote, je t'ai MP. YNWA.

Donc ce problème à quand même causé le départ d'un membre vachement intéressant... Ca peut être un sal engrenage cette affaire là. Je pense qu'il va falloir punir les interessés. Le premier qui cherche encore la mierda = ban à vie. Qu'en dîtes vous l'administration ? Comme ça le forum pourra repartir sur de bonnes bases et ça pourra éviter le "brain drain".

http://guillaumecanon.wordpress.com/

135Liste des bannis - Page 6 Empty Re: Liste des bannis Lun 12 Sep - 22:17

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Déja je comprends pas pourquoi les gens deviennent agressifs comme ça ! On a le droit de pas être d'accord les uns avec les autres ! Si tout le monde est d'accord... ça sert a quoi d'en parler ? Ca en deviendrais chiant non ?
Alors oui les débats "enflammés" c'est sympa et ça donne de l'ambiance ! Mais faut pas pousser y'as des limites !
Faut que les gens se respectent et soit "politiquement corrects", sinon ça sert a rien d'aller sur un forum ! A la base on a le/les mêmes centre d’intérêts... c'est pour se réunir, pas pour se "taper" dessus et partir chacun de notre coté ( et je ne critique pas ceux qui partent bien sûr ) !

136Liste des bannis - Page 6 Empty Re: Liste des bannis Mar 13 Sep - 12:42

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Euh là je comprends pas, le forum est retourné en moins d'une semaine. iLex part du forum ?

J'ai tout raté, j'espère ça pourra s'arranger bien qu'on dirait ça a été encore plus loin qu'auparavant. Faudra je discute avec les membres pour savoir ce qu'il y a eu.

J'suis déçu... dur

http://www.liverpoolfr.com

137Liste des bannis - Page 6 Empty Re: Liste des bannis Mar 13 Sep - 14:04

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Ca fait longtemps que je te dis ce qu'il faut faire, t'as jamais voulu m'écouter Liste des bannis - Page 6 30473 Liste des bannis - Page 6 636359

138Liste des bannis - Page 6 Empty Re: Liste des bannis Mar 13 Sep - 16:10

Invité

avatar
Invité

LOL ?

Quand moi je suis venue c'est partie en couille ? ou quand TOI t'es venue ?

Moi j'ai dit de laisser tombé mais vous voulez avoir le dernier mot , prenez le je m'en fou totalement moi je quitterais pas le forum et j'arrête de me prendre la tête avec deux gamins gavant qui n'ont rien d'autre à faire

139Liste des bannis - Page 6 Empty Re: Liste des bannis Mar 13 Sep - 16:15

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

http://www.liverpoolfr.com

140Liste des bannis - Page 6 Empty Re: Liste des bannis Mar 13 Sep - 17:25

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Red-man a écrit:LOL ?

Quand moi je suis venue c'est partie en couille ? ou quand TOI t'es venue ?

Moi j'ai dit de laisser tombé mais vous voulez avoir le dernier mot , prenez le je m'en fou totalement moi je quitterais pas le forum et j'arrête de me prendre la tête avec deux gamins gavant qui n'ont rien d'autre à faire
GG, très belle répartie organisé à tes propres questions avc de beaux arguments, la majuscule contraste bien avec ton utilité sur le forum. J'avais quand même espoir de lire plus que "LOL".

Pour te répondre, quand je suis venu, tout ce passé bien, avec AF, Pitou, et d'autres que j'oublie qui sont arrivé proche de ma période, l'ambiane était bonne aucun accro, et y'a sacrément de témoins à l'appuie. Sois au moins concrets sur le peu d'exemple que tu donnes

... ah désolé d’oublié que ça par contre, être concret, raisonné & poli, tu sais pas faire. Autant pour moi.

141Liste des bannis - Page 6 Empty Re: Liste des bannis Mar 13 Sep - 17:45

Invité

avatar
Invité

Bla bla bla ...

142Liste des bannis - Page 6 Empty Re: Liste des bannis Mer 14 Sep - 13:53

KunAgüero

KunAgüero
Posteur régulier
Posteur régulier

Red-man a écrit:LOL ?

Quand moi je suis venue c'est partie en couille ? ou quand TOI t'es venue ?

Moi j'ai dit de laisser tombé mais vous voulez avoir le dernier mot , prenez le je m'en fou totalement moi je quitterais pas le forum et j'arrête de me prendre la tête avec deux gamins gavant qui n'ont rien d'autre à faire

et tu r ajoutes un "Bla Bla Bla" inutiles après avoir dit ça Neutral

143Liste des bannis - Page 6 Empty Re: Liste des bannis Mer 14 Sep - 16:38

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Ca sert a rien, il est banni.

144Liste des bannis - Page 6 Empty Re: Liste des bannis Mer 14 Sep - 18:02

KunAgüero

KunAgüero
Posteur régulier
Posteur régulier

RiP

145Liste des bannis - Page 6 Empty Re: Liste des bannis Mer 14 Sep - 18:24

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Un bon type hors du forum, malheureusement pas réussi à rentrer dans le moule pourtant plusieurs remarques.

http://www.liverpoolfr.com

146Liste des bannis - Page 6 Empty Re: Liste des bannis Mer 14 Sep - 19:20

zachery

zachery
Divinité
Divinité

ssee a écrit:Un bon type hors du forum, malheureusement pas réussi à rentrer dans le moule pourtant plusieurs remarques.
ouais voila Very Happy

147Liste des bannis - Page 6 Empty Re: Liste des bannis Jeu 15 Sep - 13:43

KunAgüero

KunAgüero
Posteur régulier
Posteur régulier

De bonne qualité individuelle, bonne technique bonne pointe de vitesse, un physique correcte, mais malheureusement pas réussi à rentrer dans le collectif de notre équipe

148Liste des bannis - Page 6 Empty Re: Liste des bannis Dim 22 Jan - 22:08

Red59

Red59
Posteur régulier
Posteur régulier

Les gars je suis désolé de ré ouvrir se sujet mais ce qui s'est passer correspond a une période ou j'étais peu présent sur ce forum, et Meme si je ne suis pas un membre important, j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé avec Ilex, ice et red Man ?merci d'avance les gars.

149Liste des bannis - Page 6 Empty Re: Liste des bannis Dim 22 Jan - 22:25

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Ice et Red "kikoolol" Man se sont mis à insulté de "taffiole", "pd", et autres injures homophobe Scouser, qui avais posté une photo de lui avec un T-short rose (intolérable quoi!), et c'était les mots de trop pour moi, qui ont pas lieu d'être entre des personnes étant ici pour partager une passion et pas étendre une rage.

150Liste des bannis - Page 6 Empty Re: Liste des bannis Dim 22 Jan - 22:43

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Ça aurait été drôle que Liverpool est un maillot away avec du rose lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser