Liverpool FR
T'écoutes quoi en ce moment? - Page 32 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
T'écoutes quoi en ce moment? - Page 32 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

T'écoutes quoi en ce moment?

+67
pzgrcg
william57
anthomersey
Bissna
liverkwikwi
1896
reds61suarez
Spyers
samadn
jojodemarni
djedjo03
zunino
Lfc91
nikkoo
Backhand
Maxym'
Reds84
Sulky
Ben-J
KunAgüero
Red59
FredPerry94
iLex
Stark
wilbo21
Greg'
MrPitou06
Ju-del-66
popopski
mohboy94
Antoine
Arthas
JoeCole
Liverpool-AddictGirl
alicia
JejTheReds08
Macca
mrode11
RemiNista
peg44
liverpool-en-force1892
liverpoolisthebest
Arshavin y LFC
Mersey
Makeal
zachery
jon
clivethered
Torres-Liverpool
Agüero y LFC
gau08
Van Der Vaart 23
steven
Juanito44
Gerrardo
Le_FOO
Jolof
B£G0V4
*Darth*Maul
El-Niño
Scouser
McCartney
sc0usy
scoti
Batboy
Stevie G
lfc2006
71 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 32 sur 42]

776T'écoutes quoi en ce moment? - Page 32 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 8 Mai - 19:32

KunAgüero

KunAgüero
Posteur régulier
Posteur régulier



Corsemo !!!

777T'écoutes quoi en ce moment? - Page 32 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 8 Mai - 19:41

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Maxym' a écrit:J'aime pas le rap.... Mais OrelSan j'adore !


Pareil que toi !! Je le connais depuis très peu, car il n'etait pas médiatiser avant !

778T'écoutes quoi en ce moment? - Page 32 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 8 Mai - 19:59

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Il est encore en procès, depuis peu.. l'association NPNS (Ni **** Ni Soumise) l'accuse encore sur son clip "Sale ****" (dans le passé, il avais était cité par Sego dans la campagne de 2007, et accusé ensuite par une ministre, sous la présidentielle Sarkozy, pour encourager la maltraitance sur la femme). Sa commence à daté sévère et il se fait encore poursuivre par un autre groupe de féministe... Rolling Eyes.

779T'écoutes quoi en ce moment? - Page 32 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 8 Mai - 20:24

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Et Booba à la droite de dire "Suce moi salope" les eunuques font trop de la merde et se croient agresser sur chaque truc !

Bref moi ça fait 2 ans que je connais en gros !
Et franchement c'est pas le mec qui fait chier ! Lol

780T'écoutes quoi en ce moment? - Page 32 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 4 Juin - 20:52

Lfc91

Lfc91
Posteur régulier
Posteur régulier

781T'écoutes quoi en ce moment? - Page 32 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 4 Juin - 21:00

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

J'ai pas vu mais la suggestion de mot à mis eunuques au lieu de féministes ! Désolé xD !

782T'écoutes quoi en ce moment? - Page 32 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 2 Juil - 20:43

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame



Perfect !

http://guillaumecanon.wordpress.com/

783T'écoutes quoi en ce moment? - Page 32 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Jeu 5 Juil - 12:16

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Blur, un de mes groupes préférés a sorti une nouvelle chanson. J'aime beaucoup :)

784T'écoutes quoi en ce moment? - Page 32 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Jeu 5 Juil - 21:56

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Blur j'adore les boss de la brit pop super dans les années 90!

785T'écoutes quoi en ce moment? - Page 32 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Ven 6 Juil - 16:14

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

clivethered a écrit:Blur j'adore les boss de la brit pop super dans les années 90!

T'écoutes quoi en ce moment? - Page 32 722117
Le chanteur, Damon Albarn est relativement mon idole, c'est aussi lui le leader de Gorillaz, ce mec est vraiment un des plus grands génies de la musique ces 20 dernières années !

786T'écoutes quoi en ce moment? - Page 32 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Ven 6 Juil - 22:33

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Y a un article sympa sur lui dans le dernier rolling stone que j'ai recu,c un magazine de rock!


Damon est fan de chelsea et de l'equipe nationale anglaise aussi.

787T'écoutes quoi en ce moment? - Page 32 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Ven 6 Juil - 22:56

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Chelsea..... a ba la sa popularité sur le forum va prendre un sacré coup

788T'écoutes quoi en ce moment? - Page 32 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Sam 7 Juil - 0:11

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

clivethered a écrit:Y a un article sympa sur lui dans le dernier rolling stone que j'ai recu,c un magazine de rock!


Damon est fan de chelsea et de l'equipe nationale anglaise aussi.

Qu'est ce que ça peut faire Very Happy Scouser est fan de Oasis qui sont eux même des fans de ManCity (Blur > Oasis cependant Wink ).
Ce mec est un génie, il se passe pas un jour sans que je l'écoute (Gorillaz, Blur...) Musicalement c'est un des tous meilleurs. Tant pis si il est fan d'un club de merde :)

789T'écoutes quoi en ce moment? - Page 32 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Sam 7 Juil - 13:41

djedjo03

djedjo03
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Le nouvel album de The Offspring est sorti et il est pas mal du tout !

790T'écoutes quoi en ce moment? - Page 32 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Sam 7 Juil - 20:03

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

J'ai acheté le dernier album de garbage perso!

791T'écoutes quoi en ce moment? - Page 32 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Jeu 12 Juil - 15:24

Reds84

Reds84
Membre Actif
Membre Actif

Je suis sur cette musique en ce moment : The Feeling de K.I.D, un petit rappeur assez méconnu mais talentueux !
https://www.youtube.com/watch?v=U1gFFZXwta4

792T'écoutes quoi en ce moment? - Page 32 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Jeu 12 Juil - 15:33

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Talentueux ? Euh joker ... T'écoutes quoi en ce moment? - Page 32 636359
Si t'aimes ce genre de musique je t'invite à aller écouter Hi Rez, Chris Webby mais Mac Miller reste LA référence.
En ce moment j'écoute Scorcher, un artiste Hip Hop Britannique assez doué.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

793T'écoutes quoi en ce moment? - Page 32 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Jeu 12 Juil - 15:40

Reds84

Reds84
Membre Actif
Membre Actif

J'aime vraiment pas Mac Miller, si ce n'est, un titre qui est ''Loud''.

794T'écoutes quoi en ce moment? - Page 32 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 16 Juil - 17:55

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame



je la trouve juste énorme =)

795T'écoutes quoi en ce moment? - Page 32 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 16 Juil - 20:03

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

djedjo03 a écrit:Le nouvel album de The Offspring est sorti et il est pas mal du tout !

Offspring c'était bien à l'époque des Smash et Americana. En tout cas j'aime bien l'esprit du groupe, ils se prennent pas la tête et je trouve énorme que Holland (chanteur guitariste) et Georges K (bassiste) décidèrent de recruter Noodles à la guitare solo qui était à l'époque pion dans leur bahut juste pour que Noodles puisse leur acheter de l'alcool alors qu'il ne savait pas jouer de la guitare ! C'est ça l'esprit rock'n roll ^^.

796T'écoutes quoi en ce moment? - Page 32 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 17 Juil - 14:56

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Maxym' a écrit:

je la trouve juste énorme =)

Hahahaha, bravo, t'as illuminé ma journée !

797T'écoutes quoi en ce moment? - Page 32 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 7 Aoû - 16:00

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

Pour les nostalgiques de San Andreas Very Happy La meilleur radio du jeu, ca m'rappelle mes échappées dans l'desert en Jet Pack... Laughing

798T'écoutes quoi en ce moment? - Page 32 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 7 Aoû - 17:56

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

De rien Antoine =)

Une petit perle trouvée sur Radio Nova ! =)

799T'écoutes quoi en ce moment? - Page 32 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mer 8 Aoû - 13:33

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

MrPitou06 a écrit:Pour les nostalgiques de San Andreas Very Happy La meilleur radio du jeu, ca m'rappelle mes échappées dans l'desert en Jet Pack... Laughing


Ce jeu était une merveille sans nom Very Happy j'y joue encore souvent...

K-Rose était pas mal, mais Radio Los Santos c'etait le top !

800T'écoutes quoi en ce moment? - Page 32 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mer 8 Aoû - 14:49

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

MrPitou06 a écrit:Pour les nostalgiques de San Andreas Very Happy La meilleur radio du jeu, ca m'rappelle mes échappées dans l'desert en Jet Pack... Laughing


Trop parfaite cette station.
Nostalgique de mes virées en Harley pour ma part ... love

http://guillaumecanon.wordpress.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 32 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-

» Tout et n'importe quoi !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser