Liverpool FR
T'écoutes quoi en ce moment? - Page 17 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
T'écoutes quoi en ce moment? - Page 17 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

T'écoutes quoi en ce moment?

+67
pzgrcg
william57
anthomersey
Bissna
liverkwikwi
1896
reds61suarez
Spyers
samadn
jojodemarni
djedjo03
zunino
Lfc91
nikkoo
Backhand
Maxym'
Reds84
Sulky
Ben-J
KunAgüero
Red59
FredPerry94
iLex
Stark
wilbo21
Greg'
MrPitou06
Ju-del-66
popopski
mohboy94
Antoine
Arthas
JoeCole
Liverpool-AddictGirl
alicia
JejTheReds08
Macca
mrode11
RemiNista
peg44
liverpool-en-force1892
liverpoolisthebest
Arshavin y LFC
Mersey
Makeal
zachery
jon
clivethered
Torres-Liverpool
Agüero y LFC
gau08
Van Der Vaart 23
steven
Juanito44
Gerrardo
Le_FOO
Jolof
B£G0V4
*Darth*Maul
El-Niño
Scouser
McCartney
sc0usy
scoti
Batboy
Stevie G
lfc2006
71 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 42]

401T'écoutes quoi en ce moment? - Page 17 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 9 Aoû - 18:51

JoeCole

JoeCole
Posteur régulier
Posteur régulier

:O Le no-life du métal lol!

402T'écoutes quoi en ce moment? - Page 17 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 9 Aoû - 18:53

Invité

avatar
Invité

Ceux de la liste de sont que d'un sous genre de métal (le Power Metal dans ce cas) sinon y'a au moins 20 autres genres...heavy metal, black metal, doom metal, death metal, trash metal etc...Ce qui veut dire, que j'écoute largement plus de groupe que ceux de la liste !

403T'écoutes quoi en ce moment? - Page 17 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 9 Aoû - 19:08

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

JoeCole a écrit:Rassurez moi y en qui aimes la musique autres que le rock ? Shocked

Les gens aiment la bonne musique^^

J'aime pas le métal non plus, trop de bruit^^

404T'écoutes quoi en ce moment? - Page 17 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 9 Aoû - 19:11

JoeCole

JoeCole
Posteur régulier
Posteur régulier

Le métal c'est pour les fou même les psychopathe

405T'écoutes quoi en ce moment? - Page 17 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 9 Aoû - 19:13

Invité

avatar
Invité

JoeCole a écrit:Le métal c'est pour les fou même les psychopathe

Vive les prégugés à la con dont tout le monde se fout... T'écoutes quoi en ce moment? - Page 17 Icon_bounce

406T'écoutes quoi en ce moment? - Page 17 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 9 Aoû - 19:14

Invité

avatar
Invité

Bien dit ! Comme on dit chez moi, chacun ses goûts !

407T'écoutes quoi en ce moment? - Page 17 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 9 Aoû - 19:15

JoeCole

JoeCole
Posteur régulier
Posteur régulier

Le prend pas mal, je rigole lol!

408T'écoutes quoi en ce moment? - Page 17 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 9 Aoû - 19:17

Invité

avatar
Invité

Après j'ai déja essayé d'écouter autre chose, mais non vraiment c'est "vide , "fade" à dormir debout... et les melodies sont moches. Et qu'est-ce que je peux détester les variétés alala... T'écoutes quoi en ce moment? - Page 17 Icon_biggrin Ces pseudo artistes tous plus bidons les uns que les autres... (c'était la crise de la soirée)

409T'écoutes quoi en ce moment? - Page 17 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 9 Aoû - 19:18

JoeCole

JoeCole
Posteur régulier
Posteur régulier

lol! Ba voilà, moi j'aime tout mais un peu moins le rock

410T'écoutes quoi en ce moment? - Page 17 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 9 Aoû - 19:20

zachery

zachery
Divinité
Divinité

JoeCole a écrit:lol! Ba voilà, moi j'aime tout mais un peu moins le rock
pareil ^^

411T'écoutes quoi en ce moment? - Page 17 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 9 Aoû - 19:21

JoeCole

JoeCole
Posteur régulier
Posteur régulier

J'aime surtout les musique de ice lol!

412T'écoutes quoi en ce moment? - Page 17 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 9 Aoû - 19:51

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

DromEd a écrit:Après j'ai déja essayé d'écouter autre chose, mais non vraiment c'est "vide , "fade" à dormir debout... et les melodies sont moches. Et qu'est-ce que je peux détester les variétés alala... T'écoutes quoi en ce moment? - Page 17 Icon_biggrin Ces pseudo artistes tous plus bidons les uns que les autres... (c'était la crise de la soirée)

C'est sur qu'à coté le métal c'est rempli, un peu trop même Laughing

Enfin, y'a tellement de style musicaux que tout le monde trouve ce qu'il aime au final.

413T'écoutes quoi en ce moment? - Page 17 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 9 Aoû - 20:48

Makeal

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité

mdrrr j'avoue^^ le classique n'est pas pour les vieux et le rap n'est aps pour les noirs des cités ^^

Merci pour la liste j'irai m'en cherché quelques uns mais je suis plus métal symphonique^^

414T'écoutes quoi en ce moment? - Page 17 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 9 Aoû - 20:48

Invité

avatar
Invité

Alex De Guirior & Jay Colin - The girl that I want

415T'écoutes quoi en ce moment? - Page 17 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 9 Aoû - 20:49

JoeCole

JoeCole
Posteur régulier
Posteur régulier

le rap n'est aps pour les noirs des cités ^^

Qui a dis que c'était que pour les noirs ?

416T'écoutes quoi en ce moment? - Page 17 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 9 Aoû - 20:50

Makeal

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité

ceux qui ont des préjugés

417T'écoutes quoi en ce moment? - Page 17 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 9 Aoû - 20:53

JoeCole

JoeCole
Posteur régulier
Posteur régulier

C'est très con surtout lol!

418T'écoutes quoi en ce moment? - Page 17 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 9 Aoû - 20:57

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

JoeCole a écrit:Le métal c'est pour les fou même les psychopathe

JoeCole a écrit:C'est très con surtout lol!

Rolling Eyes

419T'écoutes quoi en ce moment? - Page 17 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 9 Aoû - 21:08

Makeal

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité

même avis que scouser la xD

420T'écoutes quoi en ce moment? - Page 17 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 9 Aoû - 21:21

JoeCole

JoeCole
Posteur régulier
Posteur régulier

Je vous aimes ! love

421T'écoutes quoi en ce moment? - Page 17 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 9 Aoû - 21:30

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

JoeCole a écrit:Je vous aimes ! love

Julien Clerc? Femmes je vous aime?

422T'écoutes quoi en ce moment? - Page 17 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 9 Aoû - 21:31

Invité

avatar
Invité

Excellent Scouser Very Happy

423T'écoutes quoi en ce moment? - Page 17 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 9 Aoû - 21:38

JoeCole

JoeCole
Posteur régulier
Posteur régulier

Scouser je t'aime lol!

424T'écoutes quoi en ce moment? - Page 17 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 9 Aoû - 22:07

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Désolé, j'aime personne What a Face

425T'écoutes quoi en ce moment? - Page 17 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 9 Aoû - 22:11

JoeCole

JoeCole
Posteur régulier
Posteur régulier

Ba fuck T'écoutes quoi en ce moment? - Page 17 50594

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-

» Tout et n'importe quoi !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser