Liverpool FR
T'écoutes quoi en ce moment? - Page 33 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
T'écoutes quoi en ce moment? - Page 33 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

T'écoutes quoi en ce moment?

+67
pzgrcg
william57
anthomersey
Bissna
liverkwikwi
1896
reds61suarez
Spyers
samadn
jojodemarni
djedjo03
zunino
Lfc91
nikkoo
Backhand
Maxym'
Reds84
Sulky
Ben-J
KunAgüero
Red59
FredPerry94
iLex
Stark
wilbo21
Greg'
MrPitou06
Ju-del-66
popopski
mohboy94
Antoine
Arthas
JoeCole
Liverpool-AddictGirl
alicia
JejTheReds08
Macca
mrode11
RemiNista
peg44
liverpool-en-force1892
liverpoolisthebest
Arshavin y LFC
Mersey
Makeal
zachery
jon
clivethered
Torres-Liverpool
Agüero y LFC
gau08
Van Der Vaart 23
steven
Juanito44
Gerrardo
Le_FOO
Jolof
B£G0V4
*Darth*Maul
El-Niño
Scouser
McCartney
sc0usy
scoti
Batboy
Stevie G
lfc2006
71 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 33 sur 42]

801T'écoutes quoi en ce moment? - Page 33 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mer 8 Aoû - 16:05

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

La même. Sur la fin j'avais beau avoir le 4 j'avais quand même acheté la version PS2 sur Xbox juste pour foncer dans l'desert... Quitte à faire deux fois l'aller retour jusqu'à la grande ville (Vegas incontestablement)... Ca m'rappelle tellement d'souvenirs... Rolling Eyes

Radio Los Santos... LA BASE...



Dr Dre, Snoop Dog, 2pac... love

802T'écoutes quoi en ce moment? - Page 33 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 21 Aoû - 3:54

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur



Mon coup de coeur du moment love

803T'écoutes quoi en ce moment? - Page 33 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 21 Aoû - 11:39

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Moi je suis in love love

iLex, toi bandit

804T'écoutes quoi en ce moment? - Page 33 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 21 Aoû - 11:54

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

Comme quoi les meufs à moitié nue ça a toujours marché. Vieux comme le monde !

805T'écoutes quoi en ce moment? - Page 33 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 21 Aoû - 15:11

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

MrPitou06 a écrit:Comme quoi les meufs à moitié nue ça a toujours marché. Vieux comme le monde !
J'ai entendu la musique avant le clip personnellement, j'ai vu le clip car j'ai voulu ré écouter la musique Wink.

806T'écoutes quoi en ce moment? - Page 33 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 21 Aoû - 23:31

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Y'a ma caisse à laver si elle veut Cool Vu que c'est bientot le w-e, petite dédicace ! Une pure chanson HOUSE !!!!



Sinon pour les connaisseurs de vrai son électro house, j'ai vu Afrojack dans la plus grande boîte de Barcelone (L'OPIUM), voici un extrait, accrochez vous même ci la song ci-après n'est pas de la house :

807T'écoutes quoi en ce moment? - Page 33 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mer 22 Aoû - 17:43

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

"Sinon pour les connaisseurs de vrai son électro house"
Laughing
La blague (sur le dernier morceau), il a juste repris le succès de Jay Z & Kenye West en coupant deux trois fois la musique pour mettre le feu..

http://guillaumecanon.wordpress.com/

808T'écoutes quoi en ce moment? - Page 33 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mer 22 Aoû - 18:01

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Stark a écrit:"Sinon pour les connaisseurs de vrai son électro house"
Laughing
La blague (sur le dernier morceau), il a juste repris le succès de Jay Z & Kenye West en coupant deux trois fois la musique pour mettre le feu..

lol je ne savais pas de qui était ce morceau justement mais j'ai trouvé que ça comme vidéo issue de son show à Barcelona mais je tiens à dire que cet extrait n'est pas représentatif de sa prestation.

809T'écoutes quoi en ce moment? - Page 33 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Jeu 23 Aoû - 17:10

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Voilà quoi je tourne en ce moment:



The Roots ft Mos Def, c'est ça qu'c'est bon !!

810T'écoutes quoi en ce moment? - Page 33 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Ven 24 Aoû - 22:58

Spyers

Spyers
Grande Personnalité
Grande Personnalité



Une chanson du genre Electro housse que j'écoute depuis 2 ans, je ne m'en lasse pas. Je trouve que c'est un petit bijou.

811T'écoutes quoi en ce moment? - Page 33 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Ven 24 Aoû - 23:02

reds61suarez

reds61suarez
Posteur régulier
Posteur régulier

C'est vachement bien et le clip est réussi aussi tu a bon goût thumbsup

812T'écoutes quoi en ce moment? - Page 33 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Ven 24 Aoû - 23:05

Spyers

Spyers
Grande Personnalité
Grande Personnalité

reds61suarez a écrit:C'est vachement bien et le clip est réussi aussi tu a bon goût thumbsup

Justement je trouve le clip pas terrible ! Mais sinon oui j'ai bon gout. T'écoutes quoi en ce moment? - Page 33 639705

813T'écoutes quoi en ce moment? - Page 33 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Ven 24 Aoû - 23:09

reds61suarez

reds61suarez
Posteur régulier
Posteur régulier

Après ce genre de clip j'aime bien mais bon faut aimer si tu en a d'autres hésite pas montre les

814T'écoutes quoi en ce moment? - Page 33 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 28 Aoû - 21:00

Lfc91

Lfc91
Posteur régulier
Posteur régulier

815T'écoutes quoi en ce moment? - Page 33 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 28 Aoû - 22:29

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Douce.... Laughing

Une vraie musique de latina ça mon cher. Cool

Petit coup de coeur :

http://www.liverpoolfr.com

816T'écoutes quoi en ce moment? - Page 33 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mer 29 Aoû - 1:13

Lfc91

Lfc91
Posteur régulier
Posteur régulier

ssee a écrit:Douce.... Laughing

Une vraie musique de latina ça mon cher. Cool

[/center]

eheh Cool

817T'écoutes quoi en ce moment? - Page 33 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Jeu 6 Sep - 10:52

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Pépère. T'écoutes quoi en ce moment? - Page 33 115569


http://www.liverpoolfr.com

818T'écoutes quoi en ce moment? - Page 33 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 18 Sep - 23:40

1896

1896
ex - Fuck_The_System
ex - Fuck_The_System

En ce moment je suis trop sur Medine.


819T'écoutes quoi en ce moment? - Page 33 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 18 Sep - 23:50

liverkwikwi

liverkwikwi
Posteur régulier
Posteur régulier

Pour mon cas , la je me fait le 1er album de Lindsey Stirling qui vient de sortir ! C'est une violoniste au talent incroyable qui joue sur des sons électro , qui sait (se) fait connaitre par youtube ! Faut aimer le genre mais perso je m'en lasse pas , j'écoute en boucle tous les jours !

Pour ceux qui aime la dubstep :



Et ceux qui n'aime pas la dub , une de ses première electro :

820T'écoutes quoi en ce moment? - Page 33 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mer 19 Sep - 13:53

reds61suarez

reds61suarez
Posteur régulier
Posteur régulier

Moi je trouve ca pas mal, c'est différent .
Après faut aimer mais c'est toujours mieux que médine, en même temps c'est pas dur tellement ca ressemble a rien.

821T'écoutes quoi en ce moment? - Page 33 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mer 19 Sep - 17:55

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Dejà rien que les première images de Médine ne me donne pas envie d'ecouter....

822T'écoutes quoi en ce moment? - Page 33 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mer 19 Sep - 18:02

1896

1896
ex - Fuck_The_System
ex - Fuck_The_System

Vous etes fou medine c est un des meilleurs rappeur francais(avec soprano,wisda wilis,sultan..).Il a des lyrics en béton,un rap conscient,pas cette merde qu on passe comme booba ou rohff et encore d autre

823T'écoutes quoi en ce moment? - Page 33 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mer 19 Sep - 18:07

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

malofans97 a écrit:Vous etes fou medine c est un des meilleurs rappeur francais(avec soprano,wisda wilis,sultan..).Il a des lyrics en béton,un rap conscient,pas cette merde qu on passe comme booba ou rohff et encore d autre

En faite j'aime pas le rap, c'est vraiment de la daube, je supporte juste sexion d’assaut vite fait, et Orelsan, je prefere encore ecouter Freddy MERCURY que du rap.

824T'écoutes quoi en ce moment? - Page 33 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mer 19 Sep - 18:55

reds61suarez

reds61suarez
Posteur régulier
Posteur régulier

jojodemarni a écrit:
malofans97 a écrit:Vous etes fou medine c est un des meilleurs rappeur francais(avec soprano,wisda wilis,sultan..).Il a des lyrics en béton,un rap conscient,pas cette merde qu on passe comme booba ou rohff et encore d autre

En faite j'aime pas le rap, c'est vraiment de la daube, je supporte juste sexion d’assaut vite fait, et Orelsan, je prefere encore ecouter Freddy MERCURY que du rap.
Moi aussi.

825T'écoutes quoi en ce moment? - Page 33 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mer 19 Sep - 18:59

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

jojodemarni a écrit:
malofans97 a écrit:Vous etes fou medine c est un des meilleurs rappeur francais(avec soprano,wisda wilis,sultan..).Il a des lyrics en béton,un rap conscient,pas cette merde qu on passe comme booba ou rohff et encore d autre

En faite j'aime pas le rap, c'est vraiment de la daube, je supporte juste sexion d’assaut vite fait, et Orelsan, je prefere encore ecouter Freddy MERCURY que du rap.
Putain de sacrilège ce que tu viens de dire là quand même ... Tu supportes pas le rap si tu veux, mais parle pas de Sexion d'Assaut et d'Orelsan en parlant de rap, s'il te plaît ... J'écoute assez peu de rap français mais si tu veux parler de rap, écoutes Oxmo Puccino, Hocus Pocus, Mc Solaar, Casey ... Mais pas ces merdes de rappeurs bidons que tu as cité.

Et pour ta dernière phrase, c'est ironique ou pas ? Parce que Freddie Mercury est juste un monument de la musique avec Queen ...

Ah et ça veut dire quoi "dès les premières images, ça ne donne pas envie d'écouter" ?

Tiens:



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 33 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-

» Tout et n'importe quoi !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser