Liverpool FR
T'écoutes quoi en ce moment? - Page 24 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
T'écoutes quoi en ce moment? - Page 24 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

T'écoutes quoi en ce moment?

+67
pzgrcg
william57
anthomersey
Bissna
liverkwikwi
1896
reds61suarez
Spyers
samadn
jojodemarni
djedjo03
zunino
Lfc91
nikkoo
Backhand
Maxym'
Reds84
Sulky
Ben-J
KunAgüero
Red59
FredPerry94
iLex
Stark
wilbo21
Greg'
MrPitou06
Ju-del-66
popopski
mohboy94
Antoine
Arthas
JoeCole
Liverpool-AddictGirl
alicia
JejTheReds08
Macca
mrode11
RemiNista
peg44
liverpool-en-force1892
liverpoolisthebest
Arshavin y LFC
Mersey
Makeal
zachery
jon
clivethered
Torres-Liverpool
Agüero y LFC
gau08
Van Der Vaart 23
steven
Juanito44
Gerrardo
Le_FOO
Jolof
B£G0V4
*Darth*Maul
El-Niño
Scouser
McCartney
sc0usy
scoti
Batboy
Stevie G
lfc2006
71 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 24 sur 42]

576T'écoutes quoi en ce moment? - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 28 Juin - 18:09

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Donc vous suivez un peu rap contenders alors ? Very Happy

577T'écoutes quoi en ce moment? - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 28 Juin - 18:37

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Je m'interesse à tout, niveau musical je suis assez oppen.

En ce moment je suis dans ma période Rap US / Electro. Qui dure depuis un bye maintenant ^^'.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

578T'écoutes quoi en ce moment? - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 28 Juin - 19:21

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Je fais tourner un clip hommage fait par des mecs d'Asnières en mémoire du jeune de 15 ans qui s'est fait tué chez moi à Asnières justement

579T'écoutes quoi en ce moment? - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 28 Juin - 19:31

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Qu'il repose en paix Crying or Very sad

580T'écoutes quoi en ce moment? - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 28 Juin - 19:41

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Sinon pour remettre un peu d'ambiance je poste celle-là, je l'adore ...

581T'écoutes quoi en ce moment? - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 28 Juin - 20:08

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Lourd, Lourd le son ! bounce

582T'écoutes quoi en ce moment? - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 28 Juin - 21:00

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Celui-là il déchire aussi ...



Je te conseille télécharge la BO du jeu NBA 2K11 ...

583T'écoutes quoi en ce moment? - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 28 Juin - 21:19

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Gooner Boys club a écrit:Celui-là il déchire aussi ...



Je te conseille télécharge la BO du jeu NBA 2K11 ...

Je l'ai déjà même si je comprend rien lol!

584T'écoutes quoi en ce moment? - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mer 29 Juin - 3:46

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame



LOUUUUUUURD

585T'écoutes quoi en ce moment? - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mer 29 Juin - 19:43

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

C'est vraiment pourri ce que fais David guetta et les artistes qui collaborent avec lui ... Le mec n'a aucune créativité ... Quand t'écoutes ce morceau t'as l'impression d'entendre la même musique que I Gotta Feeling des Black Eyed Peas, un groupe qui soit dit en passant ne fait absolument plus rien de potable ... tout est de la grosse daube ...

586T'écoutes quoi en ce moment? - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mer 29 Juin - 22:08

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Y a que le rock de bon les jeunes!Sinon en parlant de rap us docteur dré kiffe Liverpool,je crois qu"il suit Les Reds apres avoir rencontré John Barnes ca fait un moment....

587T'écoutes quoi en ce moment? - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Ven 1 Juil - 21:07

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Le rap français aujourd'hui c'est à se demander si les rappeurs ont arrêtés l'école au CP et encore. Libre à vous d'écouter ce que vous souhaitez (heureusement !) mais vos Booba, Fouine et autre noms ringards, je leur donne encore 5ans de carrière maximum et après aux oubliettes. Quand à Guetta, il manque CLAIREMENT de créativité. C'est pas compliquer de brancher un synthé sur un Mac et faire 4 notes en boucle puis mettre du "boum boum" derrière et prendre un chanteur qui chante des paroles "stupides" (I'm a sexy bitch..." par exemple).

Ces gens là pensent d'abord Business avant de penser musique...c'est bien dommage. Voici un groupe qui a révolutionné la musique et qui tourne pleine bourre malgré leurs âges (bientot la 60taine en moyenne), une énergie venue d'ailleurs, une passion toujours au top pour un show exceptionnel. Dès les premiers sons de cloches, c'est frissons garantis ! Leur dernier DVD Live à River Plate en 2009 dans le mythique stade Monumental est tout simplement mortel !

588T'écoutes quoi en ce moment? - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Ven 1 Juil - 22:59

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Le_FOO a écrit:Le rap français aujourd'hui c'est à se demander si les rappeurs ont arrêtés l'école au CP et encore. Libre à vous d'écouter ce que vous souhaitez (heureusement !) mais vos Booba, Fouine et autre noms ringards, je leur donne encore 5ans de carrière maximum et après aux oubliettes. Quand à Guetta, il manque CLAIREMENT de créativité. C'est pas compliquer de brancher un synthé sur un Mac et faire 4 notes en boucle puis mettre du "boum boum" derrière et prendre un chanteur qui chante des paroles "stupides" (I'm a sexy bitch..." par exemple).

Ces gens là pensent d'abord Business avant de penser musique...c'est bien dommage. Voici un groupe qui a révolutionné la musique et qui tourne pleine bourre malgré leurs âges (bientot la 60taine en moyenne), une énergie venue d'ailleurs, une passion toujours au top pour un show exceptionnel. Dès les premiers sons de cloches, c'est frissons garantis ! Leur dernier DVD Live à River Plate en 2009 dans le mythique stade Monumental est tout simplement mortel !

L'un n'empeche pas l'autre. Perso ce que j'écoute va de Linkin Park a Abd al malik en passant par Cocoon, Vv Brown, Yann Tiersen (musique classique), Cypress Hill, Eminem, Manu Chao, Gorillaz, Black eyed Peas, Louis Armstrong, Jamiroquai, MGMT, les Beatles. On peut trouver du bon partout, chaque genre a ses forces et faiblesses. C'est inutile de dire "ouais, y a que le rock qui est bien" ou "leu roc C pr Lé vieu, mwa je prèfR B20 le rwa du rappe Francé" chaque style a ses génies et ses flops, mais y a du bon vraiment partout !

589T'écoutes quoi en ce moment? - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Ven 1 Juil - 23:21

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Abd al Malik grand poète pour moi !

590T'écoutes quoi en ce moment? - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Ven 1 Juil - 23:58

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame



Lourd franchement rien à dire !

591T'écoutes quoi en ce moment? - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 4 Juil - 12:37

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame



Tellement posé, j'adore !

http://guillaumecanon.wordpress.com/

592T'écoutes quoi en ce moment? - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 4 Juil - 15:26

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

AF, c'est normal que personne chante ? lol!

593T'écoutes quoi en ce moment? - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 4 Juil - 16:02

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Ouep, c'est de l'electro un peu.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

594T'écoutes quoi en ce moment? - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 4 Juil - 19:44

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Ratatat, du tout bon!
Je l'ai mise sur mon mur et un certain ptit suissee n'a rien eu d'autre à dire que si c'etait le nom de mon chat! Y'a des gens vraiment bizarre j'vous jure!

595T'écoutes quoi en ce moment? - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 4 Juil - 21:51

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Scouser a écrit:Ratatat, du tout bon!
Je l'ai mise sur mon mur et un certain ptit suissee n'a rien eu d'autre à dire que si c'etait le nom de mon chat! Y'a des gens vraiment bizarre j'vous jure!

A ce que je vois je ne suis pas le seul à aimer sur le forum :).

Juste par curiosité tu pourrai mp le lien de ton mur ?

http://guillaumecanon.wordpress.com/

596T'écoutes quoi en ce moment? - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 5 Juil - 12:43

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Ahaha Scouser, j'ai longuement hésité, mais j'ai vraiment pas pu m'en empêcher ! Laughing

http://www.liverpoolfr.com

597T'écoutes quoi en ce moment? - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 5 Juil - 14:27

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Je préfère celle ci de RATATAT :

598T'écoutes quoi en ce moment? - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Jeu 7 Juil - 18:19

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Deux sons qui déchirent selon moi ...



599T'écoutes quoi en ce moment? - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Ven 8 Juil - 16:33

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Pas mal la tienne le Foo.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

600T'écoutes quoi en ce moment? - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Ven 8 Juil - 23:18

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Apres le main square festival la semaine passée, avec Kaiser Chiefs, Arcade Fire et Moby entre autre, demain soir ça sera ça :



The Do aussi avant ça, mais c'est pas mon délire, plutot celui de ma copine x)

Et le tout gratuit T'écoutes quoi en ce moment? - Page 24 596807 T'écoutes quoi en ce moment? - Page 24 636359

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 24 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-

» Tout et n'importe quoi !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser