Liverpool FR
T'écoutes quoi en ce moment? - Page 23 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
T'écoutes quoi en ce moment? - Page 23 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

T'écoutes quoi en ce moment?

+67
pzgrcg
william57
anthomersey
Bissna
liverkwikwi
1896
reds61suarez
Spyers
samadn
jojodemarni
djedjo03
zunino
Lfc91
nikkoo
Backhand
Maxym'
Reds84
Sulky
Ben-J
KunAgüero
Red59
FredPerry94
iLex
Stark
wilbo21
Greg'
MrPitou06
Ju-del-66
popopski
mohboy94
Antoine
Arthas
JoeCole
Liverpool-AddictGirl
alicia
JejTheReds08
Macca
mrode11
RemiNista
peg44
liverpool-en-force1892
liverpoolisthebest
Arshavin y LFC
Mersey
Makeal
zachery
jon
clivethered
Torres-Liverpool
Agüero y LFC
gau08
Van Der Vaart 23
steven
Juanito44
Gerrardo
Le_FOO
Jolof
B£G0V4
*Darth*Maul
El-Niño
Scouser
McCartney
sc0usy
scoti
Batboy
Stevie G
lfc2006
71 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 42]

551T'écoutes quoi en ce moment? - Page 23 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Ven 24 Juin - 22:01

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

Faut utiliser la commande REPONDRE, et pas la réponse rapide. Ensuite tu cherches l'icone d'ajout de vidéo, et tu mets l'url de la zic. (Youtube ou Daily).

552T'écoutes quoi en ce moment? - Page 23 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Ven 24 Juin - 22:02

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Tu la mets sous une balise youtube ou dailymotion Wink.

Tu copies /colles ton lien dans le petit encadré quand tu cliques sur le bouton "Video" dans le mode prévisualisation avant de poster. Mode que tu trouves juste à côté de "Envoyer" dans les réponses rapides :)

http://guillaumecanon.wordpress.com/

553T'écoutes quoi en ce moment? - Page 23 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Ven 24 Juin - 22:04

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

Au pire j'refais un autre Tuto pour expliquer ça. xD

554T'écoutes quoi en ce moment? - Page 23 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Ven 24 Juin - 22:11

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

T'aimes tout de Kun !

555T'écoutes quoi en ce moment? - Page 23 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Ven 24 Juin - 22:16

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Ah trop lent ^^'.

Belle sign de Pepe YNWA-LFC Wink.

Oui refais donc un tuto, mon explication est complexe, mais je me comprends Laughing .

http://guillaumecanon.wordpress.com/

556T'écoutes quoi en ce moment? - Page 23 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Ven 24 Juin - 22:18

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Merci, haha un peu de recherche sur Google on trouve un vrai bonheur. J'aime beaucoup aussi ta signature même si j'osais pas trop le dire Embarassed

557T'écoutes quoi en ce moment? - Page 23 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Ven 24 Juin - 22:22

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

C'est une graphiste d'un site où je fais de la pub pour LFR, qui me l'a faite Wink.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

558T'écoutes quoi en ce moment? - Page 23 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Ven 24 Juin - 22:29

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Elle est vraiment forte, alors chapeau ! hi

559T'écoutes quoi en ce moment? - Page 23 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Ven 24 Juin - 22:37

KunAgüero

KunAgüero
Posteur régulier
Posteur régulier

YNWA-LFC a écrit:T'aimes tout de Kun !

on est fan ou on ne l'est pas ^^ Very Happy

560T'écoutes quoi en ce moment? - Page 23 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Ven 24 Juin - 22:39

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Exacte ! laughh

561T'écoutes quoi en ce moment? - Page 23 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Sam 25 Juin - 13:28

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

J'vais faire péter les screens ! What a Face

562T'écoutes quoi en ce moment? - Page 23 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Sam 25 Juin - 15:25

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Vas y fais tout péter cowboy

563T'écoutes quoi en ce moment? - Page 23 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Sam 25 Juin - 20:00

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Gros son vu que j'enchaine les grosses soirées. Un conseil : ne conduisez pas avec cette chanson au volant, c'est direction le décor Wink

564T'écoutes quoi en ce moment? - Page 23 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Sam 25 Juin - 20:08

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

C'est quoi comme style musical ?

565T'écoutes quoi en ce moment? - Page 23 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Sam 25 Juin - 22:24

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Le_FOO a écrit:Gros son vu que j'enchaine les grosses soirées. Un conseil : ne conduisez pas avec cette chanson au volant, c'est direction le décor Wink


C'est de l'électro ^^ !

Je l'ai vu en live à Lille c'est du grand sal, the church of noise: les bloody !!!

D'ailleurs mon image perso c'est un des 2 membres du tandem :)

Warp je l'ai tellement écouté je sature un peu :/ .

http://guillaumecanon.wordpress.com/

566T'écoutes quoi en ce moment? - Page 23 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 28 Juin - 1:30

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame



Du vrai rap FR !

567T'écoutes quoi en ce moment? - Page 23 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 28 Juin - 11:20

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Le_FOO a écrit:Gros son vu que j'enchaine les grosses soirées. Un conseil : ne conduisez pas avec cette chanson au volant, c'est direction le décor Wink


J'aime^^

Avec une copine c'est le délire Whoop Whoop depuis quelques temps, c'est ça d'avoir une chanson dans la tête T'écoutes quoi en ce moment? - Page 23 636359

568T'écoutes quoi en ce moment? - Page 23 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 28 Juin - 12:03

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

YNWA-LFC a écrit:

Du vrai rap FR !

T'es pas sérieux là.... C'est une diarhée sans nom

569T'écoutes quoi en ce moment? - Page 23 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 28 Juin - 13:34

KunAgüero

KunAgüero
Posteur régulier
Posteur régulier

ces deux dernière musique c'est deux style à l'extrême ^^ moi je penche plus sur le rap

570T'écoutes quoi en ce moment? - Page 23 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 28 Juin - 15:55

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

MrPitou06 a écrit:
YNWA-LFC a écrit:

Du vrai rap FR !

T'es pas sérieux là.... C'est une diarhée sans nom

T'es plutôt style bling bling?
Booba ? La Fouine ? Haha lol!

571T'écoutes quoi en ce moment? - Page 23 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 28 Juin - 16:51

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Je pense qu'il est un peu plus exigeant niveau rap.
J'aime pas du tout le rap, je peux pas dire qui est bien ou pas (Même si une amie me sooooooooooule avec Eminem... Enfin bref U_u)

572T'écoutes quoi en ce moment? - Page 23 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 28 Juin - 17:07

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Non mais il faut le dire le rap FR en ce moment c'est du grand n'importe quoi.
Le rap US est dans une autre galaxie par rapport au rap FR lol!

573T'écoutes quoi en ce moment? - Page 23 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 28 Juin - 17:57

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

YNWA-LFC a écrit:Non mais il faut le dire le rap FR en ce moment c'est du grand n'importe quoi.
Le rap US est dans une autre galaxie par rapport au rap FR lol!

Moué, en même temps si par rap français tu t'arrêtes à des Booba, Ol Kainry, Canardo, La Fouine et toutes la clique de psueudo rappeurs ^^
C'est pas dégueu mais va donc écoutez l'Entourage par exemple, tu verras le vrai talent frenchie :).

http://guillaumecanon.wordpress.com/

574T'écoutes quoi en ce moment? - Page 23 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 28 Juin - 17:59

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

L'entourage, 1995 ! Tu connais ? Very Happy
Les meilleurs c'est Nekfeu, Deen Burbigo, Guizmo et un peu Sneazy !

575T'écoutes quoi en ce moment? - Page 23 Empty Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 28 Juin - 18:06

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

YNWA-LFC a écrit:L'entourage, 1995 ! Tu connais ? Very Happy
Les meilleurs c'est Nekfeu, Deen Burbigo, Guizmo et un peu Sneazy !

Biensûr. Regarde les messages précédents, on en discutait avec Antoine.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-

» Tout et n'importe quoi !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser