Liverpool FR
Raheem Sterling - Page 4 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Raheem Sterling - Page 4 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Raheem Sterling

+21
Maxym'
pzgrcg
Lfc91
ssee
Red59
jon
zunino
Bissna
Scouser
iLex
guigui1909
samadn
jojodemarni
reds61suarez
clivethered
Le_FOO
Ben-J
Sulky
Antoine
Reds84
Stark
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Raheem Sterling - Page 4 Empty Re: Raheem Sterling Jeu 5 Juin - 12:45

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Oui, au final il le touche pas mais c'etait + que viril, et Valencia qui lui fait un "etranglement arriere" mdr

77Raheem Sterling - Page 4 Empty Re: Raheem Sterling Jeu 5 Juin - 18:03

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Joli tacle! Cool

78Raheem Sterling - Page 4 Empty Re: Raheem Sterling Ven 6 Juin - 12:13

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Ah mince j'ai pas vu ça ! Il est bon ce petit,il n'oublie pas de qui il faut s'occuper !

79Raheem Sterling - Page 4 Empty Re: Raheem Sterling Ven 6 Juin - 12:28

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Enfin jojo, il ne le touche pas, c'est vite dit ... Il lui prend bien le tibia avec sa deuxième jambe ... C'est juste totalement con de faire ça lors d'un match amical à 10 jours d'une Coupe du Monde ... 

Après j'aime pas la réaction de Valencia non plus, mais je peux la comprendre.

80Raheem Sterling - Page 4 Empty Re: Raheem Sterling Sam 7 Juin - 10:16

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

http://guillaumecanon.wordpress.com/

81Raheem Sterling - Page 4 Empty Re: Raheem Sterling Mer 11 Juin - 16:02

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

S'il garde sa vivacité, sa vitesse et continue de prendre du muscle... Ce petit sera inarrêtable !

82Raheem Sterling - Page 4 Empty Re: Raheem Sterling Dim 12 Oct - 3:46

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

il aurait signer un contrat longue durée avec un salaire absurde de 125 000 livres par semaine, en tout cas avec un tel salaire il a plus tellement intérêt, à nous faire une prestation, comme il l'avait faite contre Bâle

83Raheem Sterling - Page 4 Empty Re: Raheem Sterling Lun 13 Oct - 9:38

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

EN quoi c'est absurde vu son potentiel ? Le club ne fait que sécuriser son avenir.

84Raheem Sterling - Page 4 Empty Re: Raheem Sterling Lun 13 Oct - 11:49

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

samadn a écrit:EN quoi c'est absurde vu son potentiel ? Le club ne fait que sécuriser son avenir.
Sécuriser l'avenir pas de soucis ... Mais lui faire signer deux nouveaux contrats en aussi peu de temps avec des énormes revalorisations salariales à chaque fois, c'est une gestion bordélique de la situation.

En 2012, il a déjà signé une prolongation de 5 ans avec un salaire multiplié par 15 !

Aujourd'hui, on parle d'une nouvelle prolongation (comme si c'était aussi important en termes purement contractuels) avec un salaire qui serait encore multiplié par 4 !

En deux ans, son salaire aura été multiplié par 60, d'un salaire de £2.000/semaine à £125.000/semaine.

Donc à 19ans, il va donc gagner £7M/an !

Et il va donc devenir l'un des joueurs les mieux payés de votre effectif, mais tout ça c'est normal.

Faut être un tout petit peu cohérent dans la grille salariale et dans la façon dont le Club accepte les revalorisations salariales surtout que la seconde prolongation n'était pas nécessaire.

C'est n'importe quoi.

Je le trouve ultra-talentueux mais c'est totalement débile. A titre de comparaison, chez nous, Alex Oxlade-Chamberlain est aujourd'hui à £50.000/semaine donc Sterling gagnerait 2.5x plus que AOC en étant plus jeune.
Il serait quasiment au niveau d'Alexis Sanchez chez nous !

Et tout ça, les £125.000/semaine, c'est de la part fixe, donc ça ne compte pas les bonus.

85Raheem Sterling - Page 4 Empty Re: Raheem Sterling Lun 13 Oct - 12:49

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

De toute façon c'est toujours débile pour toi. 

Deux prolongations en deux ans, regarde sa progression dans ces deux ans. 

Il est deux fois plus talentueux que AOC. Et si on regardait en fonction de l'age, On trouverait tous les salaires débiles.
Il a aussi plus d'impact dans le jeu de Liverpool que Alexis dans celui d'Arsenal. Comparaison n'est pas raison.
De toute façon, la plupart des gros salaires ne sont pas justifiés.

C'est beaucoup ?? oui je trouve aussi... C'est illogique ? non 

Après je demande à voir ce qu'il y a comme clauses et tout.

86Raheem Sterling - Page 4 Empty Re: Raheem Sterling Lun 13 Oct - 13:27

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Ce que je critique n'est pas la prolongation en soi (même si encore une fois ce n'était pas encore une nécessité contractuellement parlant) mais la différence de salaire et donc la revalorisation ... Imaginons que le gamin reste chez vous jusqu'à ses 28 ans, il touchera combien ? £25M/an ?
Avec de telles augmentations, vous ne pourrez plus payer son salaire ou vous serez obligé de vendre des joueurs pour continuer à le payer si vos finances restent en l'état, c'est-à-dire précaires.

Les comparaisons avec AOC c'était pour prendre un jeune joueur anglais plus ou moins de son âge et aussi considéré comme talentueux ... Les concours de celui qui a la plus grosse, j'en ai rien à foutre. Je reconnais volontiers qu'il est plus talentueux que Chamberlain et je serai ravi de l'échanger mais c'est pas mon propos.
Aucune des comparaisons n'était propre au niveau même du joueur, mais au statut.

Et non tout n'est pas débile mais ça ça l'est pour moi et pas que puisque Bidibos trouve aussi ça absurde comme salaire.

87Raheem Sterling - Page 4 Empty Re: Raheem Sterling Lun 13 Oct - 15:22

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Ouais ouais quand il aura 28 ans, on vendra Anfield pour le payer oui. 

C'est pas la peine de t'exciter je rigole. 

Tu as pas tord mais y a rien d'illogique là dans.... On sait tous que dans le foot maintenant tout est multiplié par deux donc inutile de crier au scandale.

88Raheem Sterling - Page 4 Empty Re: Raheem Sterling Lun 13 Oct - 15:31

FredPerry94

FredPerry94
Posteur régulier
Posteur régulier

Moi je suis d'accord avec Ben-J sur ce coup la,c'est bien de sécurisé l'avenir mais la il va avoir un salaire beaucoup trop conséquent en vue de son âge,ok il a du talent on le sait tous ici mais la c'est trop...N'oublions pas que Sterling n'est encore qu'un gosse qui je pense possède un égo bien nourri,la on le renforce en lui filant un des plus gros salaires du vestiaire...
De plus c'est un joueur de foot donc il pense money money money,il sait qu'il nous est indispensables donc si on continue à lui en donner ce qu'il veut,il sait qu'il n'aura qu'a piquer une petite crise pour être encore augmenter à l'instant d'un Messi par exemple.

89Raheem Sterling - Page 4 Empty Re: Raheem Sterling Lun 13 Oct - 15:33

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Comme tu dis c'est money money, si on lui file pas il ira le chercher ailleurs donc....

90Raheem Sterling - Page 4 Empty Re: Raheem Sterling Lun 13 Oct - 18:24

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Si les performances suivent je ne vois pas de quoi critiquer son salaire. Ben J tu vas quand même chercher très loin quand tu dis " Imaginons que le gamin reste chez vous jusqu'à ses 28 ans..."


On le paye cher, mais on paye le potentiel, a l'heure d'aujourd’hui je vois pas comment on peut faire pour l'empecher de partir au réal ou autre si ce n'est qu'en s'alignant sur les salaires des gros

91Raheem Sterling - Page 4 Empty Re: Raheem Sterling Lun 13 Oct - 20:35

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

quant tu vois que Henderson, Sturridge et autre vienne de se faire grossir leur salaire, ca m'étonne même pas qu'il fasse pareil et oublions pas que la saison passée il était un homme fort de notre équipe, avec Suarez et Sturridge. Mais après, j'espère qu'avec ce nouveau contrat la clause est fixée à 60 voir 80 millions qu'on aille pas encore besoin de le refaire signer la saison prochaine

92Raheem Sterling - Page 4 Empty Re: Raheem Sterling Mar 14 Oct - 16:12

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Jojo, quand je parle de ses 28 ans, c'est une simple hypothèse de réflexion en prenant en compte le fait qu'un joueur de football soit au pic de sa carrière à ce moment-là ... Et globalement, jusqu'à cet âge-là, ton contrat et donc ton salaire vont grimper de manière croissante ... 
C'est simplement qu'à 19 ans t'es encore au stade d'espoir et que tu n'as pas forcément à toucher autant que ce qu'il touche avec ce nouveau contrat ... Je pense qu'il y a un palier qu'il pouvait atteindre avant d'arriver à £7M/an. 
Passer aujourd'hui à quelque chose comme £4.5/5M/an, ça permettait au Club de voir un peu venir, sécuriser contractuellement (ce qui est différent d'une sécurité salariale) le joueur jusqu'à ses 23/24 ans pour renégocier un nouveau contrat ... 

Et quand je parle de vos finances, j'en prend pour exemple le dernier contrat de Henry qui était trop important pour qu'on puisse le lui payer plus d'une saison sans se foutre dans la merde, une des raisons pour son départ en 2007 ... Même si le contexte n'est pas vraiment le même (remboursement du stade), le raisonnement est équivalent.

93Raheem Sterling - Page 4 Empty Re: Raheem Sterling Ven 17 Oct - 20:09

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Je pense que Ben-J à raison ! On va le flinguer à lui filer trop de thunes, trop vite.
On va en faire un Balotelli...

On aura au moins pu attendre la fin de la saison.

94Raheem Sterling - Page 4 Empty Re: Raheem Sterling Sam 20 Déc - 19:40

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Il a été désigné meilleur jeune joueur européen!Origi arrive second.

95Raheem Sterling - Page 4 Empty Re: Raheem Sterling Dim 21 Déc - 0:38

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Meilleur jeune joueur jouant en euroupe plutot.

96Raheem Sterling - Page 4 Empty Re: Raheem Sterling Lun 22 Déc - 10:54

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Sterling 1er, Origi 2ème... 

Ca recompense notre academy, et "sauve" notre mercato lol

97Raheem Sterling - Page 4 Empty Re: Raheem Sterling Lun 22 Déc - 11:43

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

origi il est bidon^, je l'ai vu hier contre Marseille, il a rien fait de bon

98Raheem Sterling - Page 4 Empty Re: Raheem Sterling Lun 22 Déc - 12:14

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Je trouve aussi que Origi n'est pas terrible...

99Raheem Sterling - Page 4 Empty Re: Raheem Sterling Lun 22 Déc - 12:52

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Selon l'avis d'un Lillois, Origi a pris le melon et n'a vraiment plus la tête à Lille depuis sa Coupe du Monde et l'appel de Liverpool notamment. Pas facile d'être bon sur le terrain ensuite. Mais c'est sûr qu'il n'est pas bon du tout.

En tout cas, son attitude n'est pas très professionnel, espérons qu'il soit plus motivé et performant à Liverpool parce qu'on a pas besoin de lui s'il joue ainsi.

http://www.liverpoolfr.com

100Raheem Sterling - Page 4 Empty Re: Raheem Sterling Lun 22 Déc - 13:06

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Il a des super qualités origi mais il joue trop perso
Apres c'est pas a Lille qu'il peut d'eclater, pire attaque de ligue 1

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser