Liverpool FR
Raheem Sterling Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Raheem Sterling Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Raheem Sterling

+21
Maxym'
pzgrcg
Lfc91
ssee
Red59
jon
zunino
Bissna
Scouser
iLex
guigui1909
samadn
jojodemarni
reds61suarez
clivethered
Le_FOO
Ben-J
Sulky
Antoine
Reds84
Stark
25 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Raheem Sterling Empty Raheem Sterling Lun 29 Aoû - 13:54

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame


Raheem Sterling 99910

First Name: Raheem
Surname: Sterling
Squad Number: 31
D.O.B.: 8 Dec 1994
Town of Birth: Kingston, Jamaica
Country of Birth: Jamaica
Nationality: English

http://guillaumecanon.wordpress.com/

2Raheem Sterling Empty Re: Raheem Sterling Mer 2 Nov - 11:55

Reds84

Reds84
Membre Actif
Membre Actif

Je me languis de le voir jouer pour la première fois en équipe A. Il empile les buts en réserve.

3Raheem Sterling Empty Re: Raheem Sterling Mer 2 Nov - 14:46

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Oui, attention a pas trop vite le cramer surtout. Faut qu'il fasse une bonne saison en réserve et puis au fur et a mesure le prêter pour qu'il s'aguérisse. Un peu comme MU l'a fait avec Cleverley ou Wellbeck

4Raheem Sterling Empty Re: Raheem Sterling Mer 2 Nov - 14:55

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Je l'ai vu jouer que pendant la période de pré-saison. Tous le monde parle de lui, il dois avoir un incroyable talent...

5Raheem Sterling Empty Re: Raheem Sterling Mer 2 Nov - 16:24

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

S'il survole autant les matchs de la réserve, le mieux serait d'abord de le prêter en janvier dans un club de championship comme Blackpool, West Ham, Cardiff par exemple. 6 mois entre janvier et juin et ensuite une année complète dans un petit club de Premier League cette fois-ci. Il doit gagner de l'expérience en jouant régulièrement en équipe pro. Il a le temps, il est né en 1994 donc avant de le lancer vous avez encore 2 ans minimum je pense.

6Raheem Sterling Empty Re: Raheem Sterling Mer 2 Nov - 20:00

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Lui avec Coady et Morgan seront je l'espère les 3 étoiles montantes du football anglais !

Concernant Sterling, perso je trouve que c'est un mélange entre Robinho (technique), Lennon (vitesse) et Macca (conduite de balle) et le résultat est assez impressionnant !

7Raheem Sterling Empty Re: Raheem Sterling Lun 12 Déc - 20:18

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

8Raheem Sterling Empty Re: Raheem Sterling Lun 12 Déc - 20:34

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Ah en voilà une très bonne nouvelle :you'll: J'espère le voir faire ces premiers pas en pro cette année bounce

9Raheem Sterling Empty Re: Raheem Sterling Lun 12 Déc - 23:36

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Une très bonne nouvelle. J'aimerai bien le voir en FA Cup !

10Raheem Sterling Empty Re: Raheem Sterling Lun 13 Aoû - 23:48

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Rodgers a livré ses impressions sur Sterling au Liverpool Echo. Il a l'air vraiment satisfait par la rapidité de mouvement, l'imagination et la créativité dans le jeu du jeune Raheem. Le duo Sterling-Enrique est complémentaire en tout cas (même si je suis pas fan de Jose). Voilà quelques petites citations de notre boss:

"The boy is a talent," the Reds boss told the Liverpool Echo.

"I was pleased with the goal as a whole. If you look back at the images of it, it was good pressure on one side of the field when we won the ball and took it out of the pressure zone.

"I like wingers to play with width, and by the time the ball got to Jose Enrique, he was in a great position.

"His movement off the ball was very impressive - he's made a great run and Jose played a terrific pass, and the rest was that imagination and creativity that I love when he cut inside and scored with a wonderful finish."

http://guillaumecanon.wordpress.com/

11Raheem Sterling Empty Re: Raheem Sterling Mer 15 Aoû - 11:16

reds61suarez

reds61suarez
Posteur régulier
Posteur régulier

je suis content de ce joueur il faut le garder c'est avec des jeunes comme lui que le club sera encore meilleur

12Raheem Sterling Empty Re: Raheem Sterling Dim 26 Aoû - 14:40

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

13Raheem Sterling Empty Re: Raheem Sterling Dim 26 Aoû - 14:57

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Très intéressant oui...

Et bon retour parmi nous jojo

14Raheem Sterling Empty Re: Raheem Sterling Dim 26 Aoû - 15:04

reds61suarez

reds61suarez
Posteur régulier
Posteur régulier

Très bon article

15Raheem Sterling Empty Re: Raheem Sterling Lun 10 Sep - 17:55

guigui1909

guigui1909
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Sterling sélectionner en équipe national ! Bravo à lui ! Very Happy
C'est super

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/09/10/145224_trois-renforts-chez-les-anglais.html

16Raheem Sterling Empty Re: Raheem Sterling Lun 10 Sep - 18:07

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Ouais, je suis pas sur que Sterling va accepter, il c'était pas prononcé entre Jamaïque et Angleterre, et sa famille voulait le voir joué en Jamaïque.

17Raheem Sterling Empty Re: Raheem Sterling Lun 10 Sep - 18:51

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Attention à ne pas le crâmer tout de même, il est encore très jeune. Je pense qu'il sera sur le banc si il a choisi l'Angleterre évidemment.

18Raheem Sterling Empty Re: Raheem Sterling Lun 10 Sep - 20:09

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Je trouve ça rapide. Il n'a rien prouvé encore.
Mais ça montre les limites en Angleterre niveau effectif.

Après, qu'il choisisse l'Angleterre s'il veut espèrer briller en compétition international, après s'il préfère son pays d'origine, je ne lui en tiendrais pas rigueur^^

19Raheem Sterling Empty Re: Raheem Sterling Lun 10 Sep - 20:11

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Rapide tout ce qui lui arrive a ce jeune joueur!J'espere qu'il va pas attraper le melon!Aprés il est doué c'est sur mais de la a etre deja international...

20Raheem Sterling Empty Re: Raheem Sterling Lun 10 Sep - 20:17

guigui1909

guigui1909
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Oui en espèrent qu'il ne se crame pas en sélection non plus... mais je trouve sa bien que l'Angleterre face confiance un peu au jeune.

21Raheem Sterling Empty Re: Raheem Sterling Lun 10 Sep - 21:20

reds61suarez

reds61suarez
Posteur régulier
Posteur régulier

clivethered a écrit:Rapide tout ce qui lui arrive a ce jeune joueur!J'espere qu'il va pas attraper le melon!Aprés il est doué c'est sur mais de la a etre deja international...

Oui , on n'en voit beaucoup qui prenne la grosse tête, c'est pour ca que je trouve tout cela trop rapide.

Surtout que beaucoup d'autres mérite plus que lui mais je pense pas qu'il va joué donc il va pas être cramé.

22Raheem Sterling Empty Re: Raheem Sterling Lun 10 Sep - 22:11

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Sterling est deja parti s'entrainer, il ne jouera donc pas avec la Jamaique.
Adam Lallana a aussi été convoqué, je suis aux anges love

23Raheem Sterling Empty Re: Raheem Sterling Sam 22 Sep - 2:18

Bissna

Bissna
Membre Actif
Membre Actif

Il a jusqu' a 21 ans pour choisir si il choisi l' Angleterre ou la Jamaïque, tous ça c est fait pour l inciter à choisir l' Angleterre. Le faire jouer tous les matchs je trouve sa moyen il est encore beaucoup trop jeune et il a un physique assez chétif j' ai peur qu il se Blaise ou qu il se crame, je le vois mieux dans un rôle de remplacent de luxe ou le faire commencer comme titulaire mais pas tous les match... Mais c est sur que en ce début de saison c' est le seul avec Allen a montrer des très belle choses sur le terrain il a une vitesse de fou et il a une très bonne technique il a éliminer plus de joueurs en 5 match que Downing la saison passé Laughing de plus je le vois monter aider la défense et sa lui réussi plutôt bien. Une jolie perle ce joueur j' espère qu il sauront le gerrer et qu ils bruleront pas trop les étapes car malheureusement c est l impression que j ai

24Raheem Sterling Empty Re: Raheem Sterling Sam 10 Nov - 11:44

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Je m'en remets à vous pour savoir si c'est vrai :
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2230731/Liverpools-Raheem-Sterling-wants-50k-deal-EXCLUSIVE.html

£50.000/semaine à 17 ans ?! ... Il a pété un câble !

25Raheem Sterling Empty Re: Raheem Sterling Sam 10 Nov - 12:46

zunino

zunino
Divinité
Divinité

Non c'est faux il a démenti sur facebookRaheem Sterling 305664_440848172640684_850216623_n

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser